AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)

AuteurMessage
Tonio

MessageSujet: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 20:51

Tout d'abord bonjour/bonsoir à vous !!!  Very Happy 

Bon j'ai vu quelques archives de candidatures et on m'a parlais de certains d'entre vous donc je me lance en attendant de me faire clasher par les meilleurs d'entre vous (Edroc ??)

Mais c'est qui ce p'ti gigolo de Toto ??

Je vais commencer par me présenter dans le jeu, alors j'ai un iop terre du nom de To-TonioArrow méchant jeu de mot, attention l'avion) actuellement niveau 189. Ensuite, j'ai un féca eau de niveau 189 portant le magnifique pseudo de To-Escudo (Escudo signifie bouclier en espagnol pour info  study ).  Et pour accompagner ce bon petit plat un aspirine feu/soin avec un niveau s'élevant à 186 (héhé soyez pas jaloux ^^) il se nomme To-Eni tout simplement. Cette fine équipe va bientôt souffler sa première bougie !!! Et oui je suis un joueur récent, pour informations et pour les anciens je jouait déjà à Dofus du temps de la superbe version 1.29 quand j'était plus jeune en mono-compte avec déjà un feca (c'est sans aucun doute ma classe préférée) mais qui était feu et de cercle 12x si mes souvenirs sont bons. Bon je vous met une petite photo de tout ça (avec mon compagnon Toto l'asticot), 1 .... 2 ..... 3 CHEEEEEEESEE  Laughing 

Mais qu'es ce que tu peux bien faire avec une équipe de bras cassés comme ça ?!!

Et oui je vous sort les mots de la bouche mais c'est qui encore ce mec qui veux venir chez nous rolalala.
Bah ce que je fais dans ce jeu, avant tout je m'amuse je suis là pour rigoler et passer un peu de bon temps, mais sinon réellement je suis axé sur le PVM tout d'abord donc je fais des donjons, des succès, des dopeuls j'adore ça (FAAUUUUUXXXX ceci est une blague.. je les fait juste pour déverrouiller les succès challenges dessus et c'est tout, seulement quand j'ai la motivation d'ailleurs.) Pour en finir avec le PVM je fais en ce moment pas mal de sorties XP pour monter ma mule un sram que je ferais air (Pour l'instant je souhaite pas vous imposer ce petit boulet dans votre guilde ^^). Bon évidemment avec une compo comme ça j'aime bien allez faire des Kolizéum histoire de me confronter à de vrai joueur pas de l'intelligence artificelle, puis je trouve ça intéressant quand je tombe sur de bons joueurs et bien sûr très marrant quand au contraire je rencontre des noob/kikoo qui ragent en disant que c'est une "team auto-win" alors que pas du tout suffit juste de savoir jouer sa classe..

Rassures moi, t'es pas feignant, tu taff un peu quand même ??

Nan je suis pas feignant OOOHHHH !! A côté de mes études j'ai un petit contrat étudiant dans un magasin de course en ligne que je livre direct dans le coffre du client !!! EUH... tu pars loin là !
Bon sans faire le mec un peu lourd encore une photo SOURIEZ !!!!!!!!!!!
Donc ça fait : Tailleur niveau 93, Bijoutier niveau 100, Cordonnier niveau 71, Joillomage niveau 100 et Costumage niveau 100. Ca c'est sur le Iop après j'ai rien d'extraordinaire sur féca ou eni.

Et tu vas où comme ça jeune homme ??

Dans ton c** !!!! Bon promis j'arrête ce genre de commentaire intempestif haha !
Alors mes motivations dans ce jeu sont tout d'abord d'évoluer un maximum mes personnages afin de pouvoir faire de gros donjons et du AVA sérieusement (je tiens à préciser que malgré ça j'ai envie de participer au AVA, attaque perco et défense ! Si on veut de moi bien sûr... Embarassed ) Au niveau des métiers évidemment tous les monter au niveau 100 là je me concentre surtout sur le tailleur après je ferai cordomage c'est une histoire de seulement une demi journée avec le stock de runes que j'ai (au passage si jamais je suis accepté je pourrai fournir pas mal de runes en fonction des périodes (les Ré Per, les Do, quelques Ra, à peu près de tout sauf les Ga Pa et Ga Pme enfin ça dépendra des périodes aussi mais ça ne sera pas en masse contrairement aux autres). Je compte aussi me lancer dans l'élevage je me suis procurer un petit lot de Dragodinde pure mais c'est pas encore mon "dada" (petit jeu de mot pourri encore désolé).

Parlons un peu du vif du sujet s'il te plaît mon Toto !

Alors parlons guilde, j'ai une qu'une seule guilde La dernière Aube, guilde d'un ami Irl qui ma fait reprendre le jeu qui était une guilde très conviviale mais qui c'est quelque peu effritée (membre qui arrête, embrouille entre les piliers de celle-ci) et comme j'ai dit précédemment je suis là pour m'amuser et passer du bon temps donc j'ai préférer tourner la page même si c'est là que j'ai fait la rencontre de joueurs avec qui je j'aime jouer, je pourrai citer un de vos bizu Chriso-Patch qui m'a d'ailleurs donné le lien pour venir ici ^^ !
Donc ce que je recherche c'est une guilde qui bouge qui propose des activités mais surtout drôle avec des membres qui ne se prennent pas la tête ce n'est qu'un jeu et des pixels après tout nan ? Christo m'a dit que Siempre ressemblait à mes critères donc pourquoi pas tenter au risque de se faire clasher (Edroc me fait très peur haha)
Pourquoi votre guilde ? Bah il me semble que c'est une guilde sérieuse (recrutement par forum, règlement ça permet déjà de pas avoir n'importe qui dans ses rangs) qui propose de bonnes sorties, où je pourrait sans doute m'épanouir en PVP (AVA, perco..) avec de bons membres du moins ceux que je croise dans le jeu m'ont pas l'air mauvais.

Et si on parlait de toi !!

Comme j'ai dit pour moi Dofus reste un jeu donc je vais pas trop me dévoilé ici, je préfère apprendre à connaitre les personnes avant de raconter ma vie donc je vais faire bref. Je m'appelle Antoine j'ai 19 ans je vis dans le sud-ouest de la France je fais des études supérieurs actuellement en première année. Après si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas j'y répondrai parce que dans ma vie il n'y a pas que les études et dofus bien au contraire ^^

Voili voilou !! Bonne journée/soirée à vous et bon jeu !!
Réglement lu et accepté

Toto l'asticot mangeur de kwak !
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 20:58

Trop de nouveaux en ce moment, Contre pour moi
plor-cash

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 21:09

Pour , j'ai bien accroché ( le 'Dans ton c** !!!!' m'a bien fait rire é.è ) , tu as l'air sympa et motivé donc je te laisse ma chance pour une période d'essai ! Bonne chance !
Aeno

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 21:17

Je suis pour
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 21:26

J'ai accroché., pour. Et ce sera le dernier pour ma part avant la fermeture des recrutements.
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Elianna

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 21:29

Same thing Biatch j'suis Pour
Tonio

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 22:08

Rebonsoir à vous 5, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu  Very Happy 

Pour les avis positifs encore merci c'est gentil !

Et pour Aiyanna, bah comment te dire ^^ quand j'ai vu la petite cratte sur l'image d'accueil qui dit "Recrutement: ouvert !" j'en ai conclu que les nouveaux seraient les bienvenus ! Mais je respecte ton avis merci quand même.

Bon allez finis les éclairs au café, demain ya cours ! (petite citation de film un peu modifiée ce qui explique le "ya" Wink)

Bonne nuit, à demain !

Toto l'asticot mangeur de kwak.
Yamagen

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 22:14

J'aime bien, c'est complet sur les informations In Game, et tu racontes un peu ton parcours sur le jeux. Ça aurait peu-être était pas mal que tu en dises un peu sur ta partie IRL, comme par exemple ce que tu aimes. Mais bon, je ne trouve pas ça dérangeant par rapport aux "petites" fautes d’orthographe que j'ai aperçu (Edroc va te clasher, c'est obligé !).

Un petit POUR de ma part.
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 22:20

Pour compléter mon message, je dirais plutôt que "Encore un nouveau bas niveau" ensuite, le recrutement était prévu ouvert jusqu'à vendredi, , mais on a déjà eu trop de nouveaux Mad
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 22:22

Salut, candidature très sympathique et amusante à lire :)Juste dommage qu'on en apprenne pas plus sur toi (IRL) mais bon je respecte totalement ton choix, qui ne t'as pas empêché de faire une très belle candidature.

POUR
Christo-Patch

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Mer 19 Mar - 22:40

Yo, tu t'es surpassé ! Très belle candidature je ne pensais pas que tu en étais capable xD.Bref passons au choses sérieuse !! Je te donne mon POUR car je sais que tu n'auras aucun mal à t’intégrer au sein de la guilde.

A+ ton boss tout puissant.
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Jeu 20 Mar - 7:02

J'vais mettre un p'tit pour, la candid est bien mais trop de nouveau d'un coup.

Chiby

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Jeu 20 Mar - 10:22

POUR
Tonio

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Jeu 20 Mar - 11:27

Bonjour et merci à vous de prendre le temps de lire et répondre !

Donc merci à tous ces POUR ça fait plaisir Smile

Et Aiyanna il y a pas de soucis je comprend et comme j'ai dit je demande qu'à évoluer !

Bonne journée !

Toto l'asticot mangeur de kwak.
Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Jeu 20 Mar - 15:24

Heyyy salut Tonio moi c'est pour ! Juste pour le "Dan ton c... !"
En vrai j'ai bien aimé, ça se lisait facilement, assez pour que j'aille au bout sans décrocher... je pense que tu correspond à l'image des joueurs actuels dans Siempre débile et nobrain (t'as le sens de l'humour)

Dernière édition par Sakiwitoclash le Jeu 20 Mar - 15:25, édité 1 fois
Nagihiko/Kazuyo

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Jeu 20 Mar - 15:24

Bonjour,

Ton xel s'appellera To-ho ? reférence au marteau toho :p.

Ta candidature est complète et sa donne envie de te connaître mieux.

Pour
Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Jeu 20 Mar - 16:57

Bonjour Tonio,

C'est également un POUR à mes yeux ! Candidature complète et agréable à lire. Smile

Bises,

Yamagen

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Jeu 20 Mar - 18:46

Petit HS :
Kazuyo a écrit:
Ton xel s'appellera To-ho ? reférence au marteau toho :p.
NON NOOOON... !! Pas référence au marteau mais à Touhou (qui se prononce "To ho") Sad.
*euké je sors*
Touhou, kékésé ?:

Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Jeu 20 Mar - 20:41

Citation :
je me lance en attendant de me faire clasher par les meilleurs d'entre vous (Edroc ??)

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Citation :
du nom de To-Tonio ( Arrow méchant jeu de mot, attention l'avion)

Citation :
To-Escudo (Escudo signifie bouclier en espagnol pour info).

Citation :
Et oui je vous sort les mots de la bouche mais c'est qui encore ce mec qui veux venir chez nous rolalala.

MAIS POURQUOI
VOUS PARLEZ DE VOUS A LA TROISIEME PERSONNE
DANS
UNE CANDI
DATUR.

PUTAIN.

Citation :
PVM tout d'abord donc je fais des donjons

Citation :
Et tu vas où
Citation :
Dans ton c** !!!!

Citation :
"dada"

Citation :
(Edroc me fait très peur haha)

Citation :
Et si on parlait de toi !!

Toto, le binocloclo.

Bon.

C'EST JUSTIFIÉ PUTAIN !

Malgré quelques mises en page, qui putain me sortent par le cul (chapitre, la petite voix en italique aussi inutile que ta libido), ta candidature est plus que convenable. On sent que tu n'écris pas juste pour remplir, mais pour montrer ta motivation à nous rejoindre, et c'est bien ce critère qui, a mes yeux, fait la différence. Vraiment.

Tu as mon pour, en espérant ne pas être déçu.

(Pour le placement de produit, car Edroc est un produit, tu peux me contacter IG pour ma thune. Vala.)

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Ven 21 Mar - 7:46

Salut,

Candidature agréable, les autres ont déjà tout dit.

POUR.

Piits.

Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   Ven 21 Mar - 8:31

Candidature acceptée.

N'oublie pas de faire ta présentation dans la partie adequat (même si ce n'est que du copié/collé, comme ça tu écris le nom de tes persos et moi je ne m'y perd pas.)
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)   

Candidature de Toto l'asticot (Tonio pour les intimes)
Page 1 sur 1