AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Mimignon

MessageSujet: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 1:11

Bonjour a tous et a toutes !! C'est The-masop ( du siboulot mouahahah ) qui vous parlent !  Twisted Evil 

Je suis ici maintenant pour reussir ou meme essayé a entrer dans votre guilde !

Alors bon maintenant on va se dirigez vers le jeu , eyant joué pendant 3 ans a Dofus sur un sacrieur de cercle 180 ( que j'ai stoppé ) je me suis mis maintenant sur un Pitit Osa de cercle 65 ( 65 Bas lvl c'est vrai javoue , mais vraiment important ? A voir x) Non je dec' Enfin a vous de voir )
Bon maintenant les endroits je j'aime campé ( Campé lol on est pas sur BO2 la ^^ )
En tous premiers se sont les zaap grand kiff dessus je sais pas pourquoi les plus fréquentés sont Le zaap du village d'amakna ou celui de sufokia !
Puis en suite j'aime les endroits froid comme frigost ou Nowel ou c'est pas ouvert ! Non !!  Crying or Very sad 
Je me co souvent sur Dofus !!  Sleep 
Ma derniere guilde etant de Dragons fire guilde tres peu activé et c'est pour sa que je les kitté pour etre dans une guilde active ( Moi je te fais le tours du monde sinon ! )   lol! 

Bon maintenant ma Life !!

Donc je suis jeune je trouve !! J'ai 13 ans ( Ils vont se dire mentalité ... ) Eh bah non  Evil or Very Mad Moi etre motivé !!  bounce 
Continuons je suis en 5 eme b si vous voulez savoir ^^
J'aime bien le foot ( Allez marseille !!  king )
Mais aussi la piscine , j'aime un peu la lecture de manga surtout ( naruto , one piece , fairy tail : One piece je kiff a mort  study )
Bah j'ai fini je crois bien je vous dis aurevoir Siempre de Pie
Et bye bye Mouahah  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 1:34

Bonjour à toi,

Je ne vais pas passer par 3 chemins, même si ta candidature avait été excellent je t'aurai mis un contre "à cause" de ton âge, je n'ai aucun a priori sur toi mais tu es jeune et notre moyenne d'âge tourne plus autour de 19-20 ans que de 13 ans, donc nous n'aurons pas d'atomes crochus.

Merci tout de même pour ton intérêt et bon courage pour ta recherche de guilde !
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
The-Mimignon

MessageSujet: The-Masop   Sam 10 Mai - 1:56

Bon en cherchant je me suis apercu que les gens me traitée de gamins que javais 17 ans donc quand j'ai voulu m'inscrire ici j'ai mis une fausse age mon facebook est Jason musin voila j'espere que vous allez reflaichir a deux :/
The-Mimignon

MessageSujet: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 1:59

Je suis vraiment pas intelligent sur ce coup je veux bien l'avoue mais je n'aime pas les autres guilde qui sont toujours des personnes or de mon age
Ofee

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 10:19

Bonjour et bienvenue sur le forum,

On va commencer par les points positifs de ta candidature : tu as un osa (comme moi xD) et tu as l'air plutôt sympathique.

Puis, viennent les points négatifs : Candidature avec plusieurs fautes débiles "eyant" Hm.. Il n'y a aucune mise en page de faite, tu es un fan des émot' >< et tu n'as pas dû lire le règlement à mon avis..

Pour moi, ce sera un CONTRE. Le motif principal étant le mensonge ou non de ton âge quand Kiwi te répond.. Là oui on peut reprendre ta phrase "( Ils vont se dire mentalité ... )" Je ne comprends pas..

Néanmoins, bon courage pour tes recherches et restes comme tu es avec ton âge réel : mentir ne sert à rien.. !

Dernière édition par Ofee le Sam 10 Mai - 12:53, édité 1 fois
The-Mimignon

MessageSujet: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 11:20

Effectivement j'ai pas réfléchis mais j'ai pas réfléchis
Kiniha

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 12:03

T'es même pas entré dans la guilde que tu commences déjà a nous mentir ?
Ah, la bonne blague ! Je t'aurais mis contre, car ton écriture laisse vraiment penser que tu as 13 ans, de toutes façons.

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 12:14

Salut et bienvenue sur le forum,

Désolé mais tu n'es pas encore dans la guilde que tu nous mens, ça promet. Et ton level est vraiment trop bas par rapport à nos membres.

Contre

Aeno

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 12:30

J'étais motivé pour les candidatures sur le forum faut dire que ça fait un baille qu'il y en as pas eu et pour cause, le recrutement était fermé !

Je lis la tienne en premier et je sens un truc chaud couler le long de mes joues ... oui je pleure et j'irais surement vomir par la suite.

Que tu es 13, 17, 27 ou 33 ans m'en fou. Mentir sur ton âge par contre, c'est pas super du coup, j'ai pas vraiment compris l'âge que tu avais et j'aurais même envie de te dire que je m'en tamponne.

Ta candidature est pleine de fautes (et il y en as aussi dans ma réponse :fu:), il manque le plus important a la fin au début ou au milieu, tu devais le placer n'importe où et tu ne l'as pas fait et pour ça HONTE A TOI !

Je suis contre et te maudit bonne journée
Edroc

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 12:31

Citation :
Bonjour a tous et a toutes !! C'est The-masop ( du siboulot mouahahah ) qui vous parlent !

Attend attend attend. The-Masop, c'est toi, non ? C'est une personne ? Donc tu m'expliques pourquoi tu conjugues le verbe "parler" à la troisième personne du pluriel (ils avec un s pour les connards en primaire) ? Tu te crois plusieurs en fait ? Faut consulter tu sais. D'autant plus que "The-Masop du siboulot" c'est un peu une punchline de pucelle tu vois ? J'sais pas, "The-Masop j'fais des flops", ça colle mieux, tu comprends ?

Je suis de retour (enfin !)
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Citation :
Je suis ici maintenant pour reussir ou meme essayé a entrer dans votre guilde !

Cette phrase de perdant mec, de sans couilles. T'es aussi pitoyable qu'un mec qui sort "l'important c'est de participer" ou pire "C'est la vie~".
J'imagine qu'on dit de toi que tu es gentil, nan ?

POURQUOI
TU METS
DES MAJUSCULES
PARTOUT.
MERDE.

Citation :
Alors bon maintenant on va se dirigez vers le jeu , eyant joué pendant 3 ans a Dofus sur un sacrieur de cercle 180 ( que j'ai stoppé ) je me suis mis maintenant sur un Pitit Osa de cercle 65 ( 65 Bas lvl c'est vrai javoue , mais vraiment important ? A voir x) Non je dec' Enfin a vous de voir )

POURQUOI
TU METS
DES FAUTES
PARTOUT.
MERDE.

Citation :
Bon maintenant les endroits je j'aime campé ( Campé lol on est pas sur BO2 la ^^ )

Citation :
En tous premiers se sont les zaap grand kiff dessus

Citation :
Donc je suis jeune je trouve !! J'ai 13 ans ( Ils vont se dire mentalité ... ) Eh bah non Moi etre motivé !!

Bien, nous allons conclure sur cette phrase. Tu affirmes donc être motivé, penses-tu vraiment l'être ? Penses-tu qu'une personne réellement motivée pondrait une telle erreur ? Je n'crois pas. Tu n'as même pas pris la peine de lire le règlement, ni d'autres candidatures au préalable. Tu n'as pas cherché à te corriger (ou te faire corriger, je fist ceux qui disent "oh mais j'ai des lacunes lol", c'est tout aussi perdant qu'un "L'important c'est de participer", bande de crottes), tu nous mets deux fois le même screen, tes motivations représentent à mes yeux le néant, c'est ridicule bonhomme de parler de maturité par la suite. Grandi, et ne reviens pas.

Citation :
Bon en cherchant je me suis apercu que les gens me traitée de gamins que javais 17 ans donc quand j'ai voulu m'inscrire ici j'ai mis une fausse age mon facebook est Jason musin voila j'espere que vous allez reflaichir a deux :/

Oh, quelle merveille. Je t'invite à redéfinir le mot "maturité", je t'invite à redéfinir ta vie, également.

Bon, plus sérieusement.

Mon but c'est pas d'être méchant, c'est de mettre en avant tes lacunes, ton manque évident d'implication dans ta candidature, de dire haut et fort ce que beaucoup vont penser tout bas. Tu le prendra peut-être mal, mais on ne réveille pas un mort sans électro-choc. Je t'invite sérieusement à t'entraîner, à parfaire ton écriture, à alimenter tes écrits...Là c'est pauvre, et tout ce que tu nous as dis sur toi s'est retourné en une arme causant ta perte.

Navré donc, mais contre pour ma part.
Bon courage pour la suite !

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 12:48

Salut,

La candidature est trop faible en contenu, avec trop de fautes. Parfois même, c'est incompréhensible. Tu es trop jeune à mon goût et tu n'as pas lu le règlement.

Contre.

Bonne continuation.

Chiby

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 13:03

Tout a été dit, de plus je n'aime pas beaucoup les menteurs, désolé mais ça sera contre !

N'hésites pas à tenir compte de nos commentaires pour l'avenir.

Bon courage pour la suite

Chiby
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    Sam 10 Mai - 13:12

Bon je ferme, candidature refusée
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !    

The-Masop qui est toujours aussi maso du siboulot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1