Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature d'Armafeh !

Aller en bas 
+13
Edroc
Sakiwitoclash
Kuroichigo
Piits
Christo-Patch
FireEagle
Le-caillou
Aeno
Chiby
Zeck
Gasai
Eco
Armafeh
17 participants
AuteurMessage
Armafeh




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Bien le bonjour, bien le bonsoir !


Qui suis-je !?

Je me présente, Armafeh, une Xelorette qui en a vue des choses ! Je parviens a vous écrire pour vous faire part de ma candidature ! Je vois la célèbre guilde "Siempre de Pie" dans les 4 coins du monde des douzes, vous avez l'air fort sympathiques, et pour moi serait un véritable plaisir de vous rejoindre.


Je viens d'arriver sur le serveur il y a presque un mois, au début je suis entrée dans de petites guildes, puis avec les personnes que j'ai rencontrer dans celle-ci, vu que nous ne voulions pas nous séparer, nous aimerions vous rejoindre.



Mes origines

Originaire de Farle, j'ai essayer a peu près toute les classes avant de me lancer dans l'aventure.
J'ai trouver le Xelor très intéressants niveau placement, force de frappe, retraits et le qu'il utilise les quatre éléments Xelowasta est né, un petit xelor. Wenommé ensuite Ancestwal aux alentouws des niveaux 180, puis pour fêter mon niveau 199, j'ai tout changer !
Mon Xelow est donc devenu UNE Xelor, nommé Armafeh ! Le serveur se dégradait, de plus en plus d'amis inactifs, j'ai donc décider de migrer vers Domen !
Pourquoi ce serveur ? Celui-ci possède énormément de joueurs, les guildes sont nombreuses, les prix sont raisonnables et énormément d'hauts levels pour s'entraider et se perfectionner.




Candidature d'Armafeh ! Armafe11



C'est donc ici que j'ai rencontré Hom-Icide et Izymoney chez Hexagone, une petite guilde conviviale où Beepa fut la meneuse que j’apprécie également, ensuite Debutant et sa team de 6 personnages qui m'as beaucoup aidé.
Debutant a donc crée sa guilde, où j'étais bras droit avec Izy, Hom et Beepa, malheureusement, Debutant n'avait plus de temps pour se consacrer a celle-ci et "La Dimension" (le nom de cette guilde) s'est effondré petit à petit...



Je suis donc a la recherche d'une guilde familiale, conviviale, où la bonne humeur est au rendez-vous, je pense que cette guilde possède tout ces points forts.
En guilde, je suis à l'écoute, je m'investie pas mal, j'aime être aidé et aider les autres.
Je pense disposer des qualitées requises pour rejoindre votre guilde.


Dans la vraie vie !

Hmmhmmm, je m’appelle Romain, j'ai 17 ans, et je suis Breton (fière de l'être !).
Je passe donc en Terminal Technologique, je suis un fan de vélo, je pratique donc pas mal de rando vtt, le dimanche matin sa décrasse plutot bien...  What a Face 
Niveau musique, j'écoute plutôt de l'éléctro, du son qui bouge et mon rêve serais d'aller a Tomorrowland !








Je suis aussi passionné de jeux vidéo, je joue sur PS3, a des jeux style FPS, Need For Speed, et GTA V.



Voili voilou, je pense avoir fait le tour, j’espère que ma candid' vous plaira et qu'elle vous donne envie de me recruter !

A très bientôt je l’espère !

Le règlement est lu et accepté !

/w Armafeh


(Desoler pour les : [/size ] qui se balade, je maîtrise pas très bien :$)


Dernière édition par Armafeh le Dim 22 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:12

Salut et bienvenue sur le forum Armafeh !

J'dois avouer que j'suis pas super emballé par ta candid', elle est très courte et avec pas mal de fautes d'ortho' assez flagrantes. Je pense que tu as moyen de la perfectionner, ce que je te conseille d'ailleurs de faire !

Bref en attendant un édit je suis contre mais j'espère que tu sauras me faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:05

Bonsoir Armafeh,

J'ai pour habitude de regarder l'ensemble avant de lire la candid et là ... J'ai pas aimé du tout cette ensemble. C'est un contre en stand by pour le moment, si ça devient plus jolie j'me ferai un plaisir de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aeno

Aeno


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:39

Bonjour Armafeh, je n'aime pas du tout ta candidature pleines de fautes, mauvaise construction de tes phrases mais, tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars du coup, je vais te donner un petit POUR et je vais te poser une ou deux questions ...


1/ As tu des métiers si oui lesquels ?

2/ Le beurre sans sel, c'est du beurre ou c'est juste de la grosse merde innommable ?


Dernière édition par Aeno le Lun 23 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:49

Aeno a écrit:
Bonnjour Armafeh, je n'aime pas du tout ta candidature plein de fautes, mauvaise construction de t'es phrases mais, tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars du coup, je vais te donner un petit POUR et je vais te poser une ou eux questions ...


1/ A tu des métiers si oui lesquels ?
comment sembler crédible ?  clown 

Mais je suis du même avis que mes compères. Ta candidature est bourrée de fautes. Revois la mise en page ... tu aurais pas mal de truc à y gagner je pense. Mais le fond reste correcte sinon donc je reste Neutre en attendant de voir si tu fais des efforts de syntaxe et comment tu vas te défendre face aux questions des guildeux ( RIP à toi après les questions d'Ed!)
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Armafeh




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:53

Oui je suis pas très doué pour ce genre de chose, c'est ma premiere candidature que je fait...


Je suis Alchimiste 100, Forgeur de marteau 68 et mage 100 !


Voilà,

Armafeh.
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:39

Bonjour,

Bah écoute, je suis malheureusement du même avis que mes camarades, je trouve ta candidature un peu courte, sans couleur, bref sans vie quoi :/

Donc pour l'instant Contre également pour moi

A bientôt

FanFan

Revenir en haut Aller en bas
Christo-Patch

Christo-Patch


Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : au fond à gauche.

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:24

Salut, même avis que tout les autres, j'ai pas du tout accroché donc sa seras un NEUTRE pour ne pas te pénalisé en attendant un Édit de ta part.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:35

Salut,


Candidature moyenne, des fautes, une mise en page pas top.

Contre.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aeno

Aeno


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:48

Tu réponds juste a une de mes deux questions du coup, je suis CONTRE ARCHI ARCHI CONTRE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

Ohayo !

(Fais pas ta prude Aeno, c'pas de ta faute si t'es chinois Mad)

Bon concernant la candid' (histoire d'être super original encore une fois), j'accroche pas non plus, surtout que le texte est affiché en gris chez moi donc c't'encore plus chiant à lire (mais ça t'y es pour rien).
Bref ça sera un contre si pas d'édition pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:25

Fuck GTA, Watch dogs maggle !  lol! 

Perso j'accroche pas désolé je vais rester neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:54


D'où tu spoil la taille de ma bite comme ça, sur un forum public, t'es sérieux ? Sac à foutre !

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature d'Armafeh ! 7Rn4Ikr

Citation :
Je me présente, Armafeh

Mais c'est quoi ce pseudo ? Tu penses faire des pseudos en mixant des mots et en rajoutant un H ? Tu crois que c'est si simple ? T'imagines des gens qui s'appellent:

Koutosuiceh
Susmabith
Zérautrakazéraublablammah

Bref

3.14toyable.


Citation :
Je vois la célèbre guilde "Siempre de Pie" dans les 4 coins du monde des douzes, vous avez l'air fort sympathiques, et pour moi serait un véritable plaisir de vous rejoindre.

TUDUDUDU
DUDU
DUDU
DUDU
PIOUF

Susmabith évolue EEEEENNNN Laichbowlh.
Félicitations !

Citation :
nous aimerions vous rejoindre.

Soit:


  • Vous êtes plusieurs dans ta tête
  • J'ai pas vu les autres candidatures
  • Taikoneh



Citation :
Xelowasta est né, un petit xelor. Wenommé ensuite Ancestwal aux alentouws des niveaux 180, puis pour fêter mon niveau 199, j'ai tout changer !

Candidature d'Armafeh ! T-es-pas-drole-fdp

Citation :
Je pense disposer des qualitées requises pour rejoindre votre guilde.

Suffit d'être un connard o/

Citation :
Je suis aussi passionné de jeux vidéo, je joue sur PS3, a des jeux style FPS, Need For Speed, et GTA V.

Candidature d'Armafeh ! Tumblr13

Bon bon bon, j'ai terminé.

Candidature d'Armafeh ! Y0S9VyN-R5g91YBRku1VYOWdp28_SM4nZja8pfU6EmSCgZxCqELH0KpejU5G6DvYc6p9CWWWnvlsznfbt4dRkw=s250

Globalement. Ça m'a embêté de te lire. Des erreurs au niveau de la syntaxe, des mots oubliés à droite à gauche, des fautes à m'en faire mouiller les yeux. Tu sais, moi j'appelle ça de l'irrespect envers ton lecteur, envers nous, de telles erreurs (et au lieu de te justifier par un simple "désolé pour les size" tu aurais pu te renseigner, tout simplement).

Ta personne a l'air certes agréable, t'as pas l'air méchant, mais de nos jours, ça ne suffit plus, [size=10]p'tite bite[size].
(Mince, j'ai fail mon /size...)

Je suis contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

Caillou, comment être encore plus crédible quand la dernière faute que tu corriges est fausse ? :')

*désolé ma p'tite pierre, trop tentant Mad*
Revenir en haut Aller en bas
Plaff

Plaff


Messages : 125
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:28

CONTRE aussi un sujet sans vie et sans âme ...

Céline alias Plaff
Revenir en haut Aller en bas
Supervagabond

Supervagabond


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ofee

Ofee


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Tainela ! :D

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Salutations et bienvenue sur le forum, je suis contre également mais à voir si des édits sont réalisés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:47

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Armafeh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armafeh !   Candidature d'Armafeh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Armafeh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: