Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xoe

Aller en bas 
+15
Nayati
Kiwigae
Piits
Zeck
Edroc
Kiniha
Piimi
hinamy
Hypo'
Kuroichigo
Sakiwitoclash
Christo-Patch
Eco
Aeno
Xoe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

Edroc a écrit:
[*]Vous le savez, je suis un joueur qui s'investi avant tout dans la communauté et les animations. Je suis à la tête du Domen-News, d'une galerie à 400 000 vues, d'une chaîne YT, à l'origine du Dominator, d'events inter-serveurs, de Skiny, et présent sur Twitter pour finir

[*]

Franchement le type a pris la grosse tête là ! Ca n'aurait pas été toi je t'aurais remballé sur chacun des points mais je suis gentil (quoi que pour le dominator t'as même pas été capable de filmer la finale!)

Sinon t'as pas l'air méchant, ni trop maladroit vis à vis de kékED donc je vais te laisser une chance, pour

Mais je trouve toujours amusant qu'on ne me cite jamais alors que je joue aussi depuis 2007, je dois impressionner avec mon skill  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:35

Kiwigae a écrit:
Mais je trouve toujours amusant qu'on ne me cite jamais alors que je joue aussi depuis 2007

Voilà je t'ai cité.

Kiwi, n'oublie pas que tu es insociable Smile


Pour en revenir à la candidature, malgré que tu aies choisi bulbizarre (honte sur toi !!), je suis satisfait.

POUR


A+
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:49

Bien le bonjour jeune pandawan !

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai pas accroché à ta candid'.
Après tu n'as pas l'air méchant bien au contraire donc pour une mise à l'essai.

Cordialement

Naya
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:55

J'up mon neutre en pour, tu t'es pas laissé abattre par les réponses négatives et tu t'accroche !

Et kiwi j'pense que ce qu'ed a voulu dire c'est qu'il est dans beaucoup de Domen (olol) qui touche à dofus ce qui fait qu'il est connus ! Pas comme ton pseudoskill de mec qui s'fait pl le bata par moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:40

Le dominator il s'occupe juste de foirer l'enregistrement de ma finale ouè :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Xoe

Xoe


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:44

Merci pour votre bénédiction !  Very Happy 

J'ai choisi bulbizzare mais je préfère carapuce  rabbit

Edit : Je viens de UP 199  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hinamy

hinamy


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:57

Bah ducou j'te met un POUR.


A bientôt en canal /G j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:02

Diantre, un mosellan... Bordel, dis moi que tu n'as pas leur accent é.è.

Quand bien même je suis en "pause", j'viens donner mon avis (Ma pause n'exclut pas mon implication dans la guilde... Si ? Bon bah euhhh... Merde) :

En soit, ta candid' est assez vide et tu fais encore plus de fautes d'orthographes que moi (et franchement, faut être fortiche pour me battre). L' idée de passer plusieurs lignes pour combler un potentiel manque de contenu et donc une candidature trop courte ne me plait pas trop.
Par ailleurs je ne ressens pas de réelles motivations dans ta candidature même si le fait que tu n'aies pas baissé les bras aux vues de certaines réponses tend à prouver que tu en as.

Enfin, tu sembles quelqu'un de sympa' itoutitoutoussatoussa mais pour connaitre mon vote, j'aimerais savoir une chose :

Tu as été kick de Mescaline suite à un arrêt de ta part, est ce que tu les avais prévenu ? Ou as tu stoppé sans rien leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofee

Ofee


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Tainela ! :D

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:17

Salutations,

Je ne suis pas emballée par ta candidature que je trouve trop courte.. Les screens seront à refaire aussi je pense mais c'est déjà bien d'avoir fait ce petit effort. Néanmoins, pour moi ce sera un contre.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Xoe

Xoe


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:26

Persillade a écrit:
Diantre, un mosellan... Bordel, dis moi que tu n'as pas leur accent é.è.

Quand bien même je suis en "pause", j'viens donner mon avis (Ma pause n'exclut pas mon implication dans la guilde... Si ? Bon bah euhhh... Merde) :

En soit, ta candid' est assez vide et tu fais encore plus de fautes d'orthographes que moi (et franchement, faut être fortiche pour me battre). L' idée de passer plusieurs lignes pour combler un potentiel manque de contenu et donc une candidature trop courte ne me plait pas trop.
Par ailleurs je ne ressens pas de réelles motivations dans ta candidature même si le fait que tu n'aies pas baissé les bras aux vues  de certaines réponses tend à prouver que tu en as.

Enfin, tu sembles quelqu'un de sympa' itoutitoutoussatoussa mais pour connaitre mon vote, j'aimerais savoir une chose :

Tu as été kick de Mescaline suite à un arrêt de ta part, est ce que tu les avais prévenu ? Ou as tu stoppé sans rien leur dire ?

Je pense pas avoir un accent "lauuuurreiiiiin" (ok c'est nul ...)  tongue 

Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographe, je me relis et pourtant ...

J'ai donc été kick automatiquement chez Mescaline du fait de mon inactivité. En toute honnêteté je n'ai pas réellement dis "Je pars un long moment", mais j'ai répété à plusieurs reprises que je me connecté de moins en moins dû à l'approche des examens du BTS (que j'ai eu d'ailleurs  cheers ) et période personnelle plus ou moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:43

Hého, en Lorraine, nous n'avons pas le même accent selon les départ', alors ne me fais pas un pâté dégueulasse avec tout les accents !
(ok jeu de mot merdique, pâté, pâté lorrain toussa² j'vais me pendre ok).

Autrement, je reste perplexe sur ta réponse, c'est un peu cheloue à mes yeux.

Quoiqu'il en soit, je vais te mettre un petit Pour. La période d'essaie fera le reste, si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Christo-Patch

Christo-Patch


Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : au fond à gauche.

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

Bonjour, la réédite de la candidature est meilleur, cela prouve qu'il y a une certaine motivation de ta part pour nous rejoindre.
Je t'aurais bien posé deux trois questions mais je suis flemmard! Mais bon les réponses que tu as fournis à mes camarades m'ont convaincu.
C'est pour cela que je change mon CONTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ravona

Ravona


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : In the potatoes

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:48

Salut,

Je t'ai déjà croisé plusieurs fois à la map village et il me semble avoir déjà discuté avec toi. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, on a déjà du Koli ensemble également.

Ta candidature est certe un peu courte mais pourquoi pas après tout, la période d'essai est faite pour juger d'avantage.

En plus si je ne dis pas de bétises, tu as un/une Roub donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xoe

Xoe


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:54

Ravona a écrit:
Salut,

Je t'ai déjà croisé plusieurs fois à la map village et il me semble avoir déjà discuté avec toi. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, on a déjà du Koli ensemble également.

Ta candidature est certe un peu courte mais pourquoi pas après tout, la période d'essai est faite pour juger d'avantage.

En plus si je ne dis pas de bétises, tu as un/une Roub donc pour.


Salut Ravona, ta mémoire ne te fait pas défaut Smile nous avons déjà discuté ensemble, et effectivement j'ai un roublard que j'ai monté moi même mais qui est sur le compte d'un ami et que je joue très rarement. Elle se prénomme Zoe et de niveau 193 Smile

Je l'ai d'ailleurs rajouté dans ma présentation.  

Merci pour ta bénédiction Ravona
Revenir en haut Aller en bas
Pyrobowa

Pyrobowa


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 62
Localisation : Hte Normandie près de Rouen

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:50

Salut,

En tant que vieux sage  lol! j'avais trouvé assez sévère les premières réponses

Je trouve que tu ne lâche pas l'affaire.

C'est juste pour cela que je vais faire pencher la balance dans le camp des Pour



~~~~Une jeune recrue~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Xoe

Xoe


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32

Merci Pyrobowa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

Idem, après réflexion j'change mon contre en pour ! Au moins c'était une sorte de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoe

Xoe


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

Merci de me laisser une chance !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:54

Je passe pour également, pour ta motivation prouvée au fil des réponses etc... !
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:36

Je commence à être emballé par ta candid' je change donc mon contre en contre
Revenir en haut Aller en bas
hinamy

hinamy


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:00

T'es vraiment super connard toi... ^^ 

#upnombremessagefofo
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:38

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoe   Candidature de Xoe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xoe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: