Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Glycémie

Aller en bas 
+12
Kiniha
Christo-Patch
Nayati
Persillade
FireEagle
Ofee
Aeno
Piits
Zeck
Supervagabond
Eco
Glycémie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:28

Salut à tous !

Irl:

-Je me présente , je m’appelle Thomas , j'ai 17 ans et je suis un habitant de Caen ( Normandie ) .

-Je suis étudiant en santé actuellement , dans le but de devenir médecin

-Je suis un bon vivant , j'adore rigoler , m'amuser , et passer des heures a discuter !

-Dans la vie , j'ai plusieurs passions : Les jeux vidéos , le Football que j'ai notamment pratiqué a haut niveau ( National pour les connaisseurs ;p )

-Je suis joueurs de Dofus depuis 7 ans , grâce a ces nombreuses années , j'ai acquis beaucoup de connaissances.

-Mon caractère est le suivant : Toujours joyeux , toujours prêt a aidée ( sans trop abuser ) , et toujours prêt a rigoler !

-Mes qualités : Rieur , joyeux , Souvent de bonne humeur , agréable !

-Mes défauts : Susceptible , je ne rigole pas avec certaines choses ( insultes envers les mamans ) , et parfois trop bavard  Laughing 

IG:

-Je possède deux personnages : Un Sacrieur de niveau 185 , et un crâ de niveau 188.

- J'ai aussi parcouru selon moi beaucoup de guildes sur Domen , j'ai été un membre des guildes suivantes : Supernatural , Les briseurs de genoux , et Endless Underworld.

-J'ai quitter ces guildes pour les raisons suivantes : Manque d'ambiance , Mauvaises Adaptation .