Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil

Aller en bas 
+12
Ofee
Ravona
Kiwigae
Kuroichigo
Persillade
Chiby
Zeck
Eco
Nayati
Hypza
Drascore
Skayle_leBgWallah
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skayle_leBgWallah




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Commençons par une présentation IG (j'ai essayé de faire court, même si on en a pas l'impression  Laughing  ):

Je joue depuis 2009. Mais j'ai réellement commencer à m'investir dans
le jeu (à m'abonner quoi) à la sortie de la 2.0 !
Mes débuts sont carrément catastrophiques, je l'admet. J'ai commencé par un Iop sram qui tappait avec les sorts feu terre mais qui était full force Smile
Pourquoi ? Bah c'est simple pardi ! Plus t'as de Force, plus tu tappes ! Non ?  Rolling Eyes



Après avoir réalisé cela, je suis rentré dans une phase sombre et terrible de ma vie...
(Je m'emporte un peu, j'ai juste créé un CrâXel).

Crâ Xel que j'ai monté niveau 168 40 ! En 2 ans et demi 1 mois Crying or Very sad
S'en est suivi de nombreux personnages, j'étais (et je me demande si ce n'est pas encore le cas pour mon élément)
INCAPABLE de me fixer sur une classe et un mode de jeu.

C'est la ou arrive le Sacrieur. Il me fallait un personnage que je pourrais monter à haut niveau, facilement et seul.
De plus j'ai toujours apprécié le style de jeu.
Bref on s'en fout, c'est pas le personnage que je joue actuellement.
Tout ça pour dire que je l'ai monté niveau 199 en 6 mois, pour cotoyer un peu le jeu THL.
J'ai essayé 7 combinaisons d'éléments possibles, mais je ne m'amusais pas.

On arrive au plus important... Un reroll sauvage apparaît !
La création de mon Poké... Euh pardon, mon sram : Drascore Skayle(parce que noms de Pokémonskayle > all, coucou Hypzamoi)
Créé à l'apparition du nouveau piège sournois, je suis tombé amoureux du jeu en réseau !
(Je ne parle pas de l'accumulation de piège sournois, bourré de Masse sur les côtés, mais de vrais réseaux, les srams me comprendront je pense)
Il est actuellement niveau 191.Banni
Je vais finir sur le fait qu'il n'a jamais été mulé à Frigost (c'est assez rare pour le préciser :3)

Je pratique surtout du PvM (notamment les solo/duotages),
un peu de kolizéum à mes heures perdues.
Je travaille aussi beaucoup sur mon skin  sunny corps
Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  1409411715-willy-b2b-muscle

La seule "grosse guilde" dans laquelle je fus est "Shadow Royal",
elle dispose de beaucoup d'ancienneté sur le serveur, mais manque cruellement d'ambiance...
Précédemment j'étais dans "Genesis" Warrior Infinity une petite guilde sympathique qui avait tout ce que je recherche :
des gens sympathiques avec qui on peut discuter.
Mais actuellement, elle est un peu "morte"Banni, c'est pour cela que je l'ai quitté.

Côté Siempre de Pie, je connais "de nom" certaines personnes,
notamment SakiwitoclashHypza avec ses vidéos, ou encore Hypza avec ses interventions sur les forums ou meme hypza, de twitter
J'aimerais réellement être accepté pour une multitude de raisons,
particulièrement parce que le recrutement se fait par forum,
ce qui filtre les "kikoos" qui ont la flemmardise de rédiger une candidature,
mais aussi parce que tout les membres avec qui j'ai échangé quelques paroles, étaient tout à fait sympathiques,
et c'est avant tout ce que je recherche Smile



Passons aux choses sérieuses, la vie réelle  cheers
Je m'appelle VivienSami, je n'ai aucun surnom (du moins pas que je sâche x))
J'ai... (Je vais devoir le lâcher) 15 ans16 bientot 17 izi , c'est jeune par rapport à la moyenne d'âge de la guilde, je sais,
mais je me suis toujours mieux entendu avec des gens plus âgés que moi.
Je rentre donc en Seconde généraleTerminal début Septembre, avec option Russe lvl 3 (je sais ça n'intéresse personne x))

J'habite dans la DrômeTess, à 10 minutes de ValenceParis centre
(Oui Oui, c'est la ville que tout le monde traverse avec l'A7, mais que personne ne visite)

Niveau passion, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, quels qu'ils soient.
J'adore le cinéma, et je connais plutôt pas mal de films.
Je ne parle pas des films "Divertissement" comme les Marvels, "Expendables", "Die Hard" et compagnie,
mais de ceux qu'on va voir pour leurs réalisateurs.

(Même si je l'admet, un bon Iron Man de temps en temps, ça fait du bien X))

Pour parler musique, en jouant j'écoute du Skrillex, du Skrillex, du Skrillex et même parfois du Skrillex ! Orelsan, Aznavour, Bethoven, egalement mes propres composition pck je dechire
(Le domaine musical n'est pas mon point fort Razz)

Bon on rentre dans les détails, mais j'en parle quand même (si par miracle ça intéresse quelqu'un) je fais un peu de sport, du Basket.  Basketball
(1m95 ça aide).


Je vais conclure par mon caractère Wink
Je suis plutôt timide, bien plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, on ne gagne pas ma confiance très facilement, mais je ne rejette personne !
Je suis toujours inquiet, donc je frôle l'infarctus à chaque Kimbo
après avoir vérifié 32 fois sur 21 sites différents le placement. (je haie ce putain de donjon)
J'aime principalement l'ironie, l'humour noir, et l'humour pourri (que je maîtrise d'ailleurs assez bien)  lol!

C'est donc la fin de ma candidature, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis Mad et que j'ai été un minimum intéressant !
Je vous souhaite donc une bonne matinée/journée/après-midi/soirée/nuit !
(j'englobe tout le monde, on sait jamais Razz) !
Et à bientôt j'espère !

J'ai lu le règlement et je l'accepte (Ouf, j'ai failli l'oublier celui-la)

DrascoreSkayle.
Revenir en haut Aller en bas
Drascore

Drascore


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2014

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Hahaha10

PS: Dommage pour les smileys, le copié-collé, c'est le mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hypza

Hypza


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : sur twitter

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Skayle_leBgWallah




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

Drascore a mon avis, c'est toi qui a copier mon message
Revenir en haut Aller en bas
Drascore

Drascore


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2014

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:26

Je savais que ça allait finir par sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:32

Pour, j'aime les trolls !

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Skaayl11
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

Contre, t'arrives au mauvais moment, trop de candid', et la tienne est particulierement moche
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

C'est très moche ! J'ai pas envie de la lire ! Tu joue pas très bien en koli ! Mais le peux que je t'ai parlé et de ce que j'ai entendu de toi n'a rien de négatif.

Pour


Dernière édition par Zeck le Sam 30 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skayle_leBgWallah




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:05

Eco a écrit:
Contre, t'arrives au mauvais moment, trop de candid', et la tienne est particulierement moche


Tout d'abord bien le bonjour,
Moche, ma candidature, pourquoi ?



Possédez vous une justification valable ? je ne pense pas car l'homme pauvre d'argent est riche d'esprit

En prétendant que ma candidature est moche, vous vous permettez de la jugez

Qui conque se permet de juger n'a d'autre parole que sa bêtise


Et quant-a ma candidature je crois qu'on ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration.

Vous en l’occurrence vous avez parler sans penser, c'est comme tirer sans viser, ou faire un ice bucket challenge sans etre nominé

Si ma candidature n'est pas aussi complète, c'est pour perpétuer un proverbe que j'ai moi même inventer, je me cite :

« La chose importante est de ne pas cesser de s'interroger. La curiosité a sa propre raison d'exister.



Je milite pour mon poste, moi au moins je peux le changer. Je laisse la tache a kiwi, de dire s'il est bon s'il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Hypza

Hypza


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : sur twitter

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:07

ouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

Skayle_leBgWallah a écrit:
Je milite pour mon poste, moi au moins je peux le changer. Je laisse la tache a kiwi, de dire s'il est bon s'il est mauvais

Sauf que kiwi c'est 1 vote. On est une quarantaine d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

Contre, je rejoins l'avis d'......Eco, nous avons beaucoup de demandes en ce moment, nous serons donc beaucoup plus exigent et ta candidature ne sort pas du lot. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skayle_leBgWallah




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:19

Chiby a écrit:
Contre, je rejoins l'avis d'......Eco, nous avons beaucoup de demandes en ce moment, nous serons donc beaucoup plus exigent et ta candidature ne sort pas du lot. CONTRE
ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:21

Pourquoi ce troll n'est-il pas simplement fermé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hypza

Hypza


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : sur twitter

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:22

psk c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Skayle_leBgWallah




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:25

Persillade a écrit:
Pourquoi ce troll n'est-il pas simplement fermé ? x)
Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:31

Contre
Le flood c'est mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:43

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:46

Moi je mets pour
Pourquoi ?
Car faut être super couillé pour faire un troll de ce niveau et que ça m'a plu de plus je le connais via twitter et il est pas méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Ravona

Ravona


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : In the potatoes

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:49

Moi je met pour parce que
Revenir en haut Aller en bas
Ofee

Ofee


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Tainela ! :D

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:53

Salutations,

CONTRE, je n'aime pas les trolls et puis si ce n'est pas un troll bah tu n'as pas eu l'idée de lire la candidature type.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Christo-Patch

Christo-Patch


Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : au fond à gauche.

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:56

Troll de mauvais gout CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:41

Pour Contre du même avis que mes compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:51

Salut et bienvenue sur le forum,

Un gros pâté, on a du mal à tout lire, mais on voit un effort pour faire dans l'original. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aeno

Aeno


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

Trop de candidature en se moment, pas assez de couleur dans la tienne, j'ai rien lu ... NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil    Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille pétales de rose sur son nid de douceur clairvoyante au coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brise de Désespoirs sur un soleil de problèmes
» Candidature d'un poney rose.
» Petite enveloppe décoré d'un noeud rose fuchia et un auto-collant étoile du ciel d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: