Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Attention ! Shinjao la Drille est là !

Aller en bas 
+14
Sakiwitoclash
Eco
Nagihiko/Kazuyo
Nafelia
Christo-Patch
Ofee
Kiwigae
Kuroichigo
Chiby
Zeck
Hypza
Persillade
Drascore
Shinjao
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjao

Shinjao


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25
Localisation : [-78,-74] Maison !

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:11

Bonjour ou Bonsoir à tous !



Je suis ici afin de vous présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde ! En espérant que la lecture dans la candidature ne sera pas trop désagréable et que vous prendrez du plaisir à la lire (pas trop sinon ça devient louche pig )



Je vais pas vraiment faire dans l'original en séparant ma candidature en 3 parties : Moi dans la vraie vie, Moi dans Dofousse (lawl) et Pourquoi Vous ?

Démarrons sans plus attendre la candidature, j'ai autre chose à faire (devoirs, ménage, boulot BRANLETTE



Moi dans la vraie vie !

Donc, je m'appelle Clément et j'ai 15 ans (oh le jeune, CONTRE) et j'ai toutes mes dents (pas très original, je sais Suspect )
Je suis actuellement en 1 ère S (choix de base pour celui qui ne sait pas ce qu'il veux faire ^^) et j'espère poursuivre mes études après le bac pour faire et bah je sais pas trop quoi Mad)
Sinon dans la vie, j'ai autre chose que Dofus, j'adore le sport et plus particulièrement le Football et Le Basketball Basketball ! Je les pratique souvent entre deux heures de cours afin de me défouler !
Au foot, je supporte l'équipe des Girondins de Bordeaux (1 er IZI Cool). Quoi ? Ca ne vous intéresse pas :O
Attention ! Shinjao la Drille est là ! Booba_11
Comme à peu près tout le monde, j'aime écouter de la musique. J'aime le rap américain (rap français trololol ^^), le son électro et la K-Pop (nan je déconne albino )
Je suis assez timide dans la vraie vie et le fait de pouvoir parler avec les autres par l'intermédiaire d'un écran me permet de faire beaucoup plus de rencontres que dan s la vraie vie. Sinon, j'ai beaucoup d'humour, je suis pas mal excité souvent mais je sais être calme quand il le faut et sérieux !
Mais niveau humour, j'adore les blagues de merde du genre :
Attention ! Shinjao la Drille est là ! Lol_mi10
Et en faite je sais pas trop quoi dire de +, parce que le reste de ma vie est pas très intéréssant


Passons à la partie moi dans le jeu !

J'ai découvert Dofus à l'age de 8-9 ans grâce à mon frère. J'ai tout de suite accroché avec ce jeu qui est très différent des autres jeux de par ses graphismes et de par son "système de combat"
J'ai commencé mon aventure sur le serveur Domen avec un Sadida (lawl) que j'ai monté jusqu'au niveau 100 ! Mais après ce niveau, je n'avais vraiment plus beaucoup envie de jouer donc j'ai fais une pause !
J'ai recommencer un personnage, un Iop (un perso qui bourrine sans réfléchir, c'est trop moi ^^) et je l'ai monté jusqu'au niveau 145 environ !
Ce Iop avait envie de changer d'air et il a donc migré sur le serveur Bowisse pour faire de nouvelles rencontres et parcourir le monde des douzes (plus vraiment maintenant ^^) !
Il  a donc franchi, il y'a peu de temps, le niveau symbolique de 200 Smile ! Mais peu après cette étape, j'ai eu envie d'un retour au source et c'est donc, pour la deuxième fois que je migre, mais pas n'importe où : sur Domen !
Je suis arrivé il y'a à peu près 1 mois et le serveur me plait vraiment !

Une petit aperçu de mon Iop kikoulawlkiroxxkrolamorkitu :
Attention ! Shinjao la Drille est là ! Skin_s10
J'ai basé son skin sur l'originalité et sur la couleur orange (sans blague ? scratch ) qui fait penser à sufokia ! C'est mon seul personnage et fier de jouer en monocompte ! Au passage, les pieds à coté de moi ne sentent vraiment pas très bon Evil or Very Mad

Sur Dofus, j'adore le Pvm et les succès, je passe vraiment beaucoup de temps sur ces 2 aspects du jeu. J'ai pratiqué un peu de Pvp à la sortie du kolizéum mais depuis pas beaucoup car je trouve ce mode assez déséquilibré et peu rentable niveau kamas ! Je joue donc mon Iop depuis très longtemps et je pense donc maitriser vraiment cette classe, si des gens veulent des conseils sur un stuff ou un élément à choisir, n'hésitez pas à me demander !

Je suis aussi un adepte de la "glande au zaap", une activité très peu fatigante et qui permet de faire de nouvelles rencontres (y'a des gens chelou desfois :O)

Pour revenir au succès, c'est vraiment mon activité principal même si je suis en monocompte et que donc c'est fortement compliqué d'avancer à partir des 6000 points succès Mad !
Attention ! Shinjao la Drille est là ! Avance10
Comme vous voyez, je suis pas dans les meilleurs du serveur mais j'essaye de le devenir, alors si il y'a des amateurs de succès, on va vite être coupains !

Pour ce qui est du stuff, c'est là mon plus gros défaut Mad ! C'est que je ne suis pas du tout opti, je me retrouve avec un très moche 10/5 (pas de photo de mon stuff, sauf si vous voulez perdre la vue ^^). Ce n'est pas trop handicapant car je me débrouille avec mes 10 Pa mais le problème est lié avec les succès car sans optimisation je ne peux pas continuer à avancer dans ma quete des 8000 points !
Le truc, c'est que dès que je vois un item à skin, je ne peux m'empecher de l'acheter alors ça, + ma glande au zaap, on va dire que les kamas ne sont pas vraiment mes amis !
Je suis full Terre mais j'espère qu'un jour quand je serais opti (owiii j'espère ^^) je passerais terre/feu car c'est mieux pour un Iop de garder LA COCOCOCOCOCO !
Dernière chose sur mon Iop, je l'xp toujours, car j'essaye aussi d'aller titiller le classement des Iops niveau xp (oui je rêve ^^) ! Mais je ne pense pas que ce soit un problème vu que la guilde est 200 Wink

Je pense en avoir dit assez sur ma personnalité dans le jeu et sur les activités que je fais en jeu !

Et pour finir, Pourquoi Vous ?

C'est donc ici que je vais vous expliquer pourquoi j'ai choisi votre communauté et non pas une autre communauté.
Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai d'abord eu le projet de créer ma propre communauté basée sur l'entraide et la joie (bisounours powaaaa flower )
Mais très vite, je me suis rendu compte qu'être le meneur d'une guilde c'était trop de responsabilité pour moi !
J'ai donc abandonné ce projet et j'ai donc rejoint plusieurs guildes, sans trouver une guilde active avec un esprit bon enfant !
Je suis passé par quasiment toutes les alliances (sauf la votre ^^) et je n'ai pas trouvé de communauté reflétant ma personnalité et mon envie de jouer.
C'est donc là que j'ai découvert votre guilde, par des interventions sur le forum officiel de Dofus (je suis aussi très actif sur le forum officiel ^^), par des échos comme quoi votre guilde est superbe et par le language / l'accueil des membres de votre communauté que j'ai contacté.

J'ai très vite accroché avec le nom et le blason de la guilde ! Ensuite, le niveau de la guilde m'importe peu, juste le fait qu'elle soit niveau 200 apporte un petit peu de prestige au faite de l'intégrer, mais ce n'est vraiment pas la raison de ma venue. Je cherche donc une guilde active et simple pour jouer avec ces membres !
Je suis très motivé et je m'implique à fond dans les forums, sorties, events de guilde !

Je ne sais pas si ça se ressent mais je suis très motivé et ça me tient à coeur de rejoindre votre guilde !

Au faite, vous ferez attention, il y'a un Lamasticot qui se balade sur votre blason de guilde  afro

C'est donc la fin de ma candidature, j'ai bien lu le règlement et je l'accepte !

Si vous voulez plus de précision sur moi IRL comme IG, n'hésitez pas à poser des questions ou bien à me contacter en jeu /w Shinjao !

Bisous tout plein partout (ah les pervers ! )
Revenir en haut Aller en bas
Drascore

Drascore


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2014

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:28

T'as 15 ans (comme moi lawl), je t'ai vu map aggro, candidature longue, t'as l'air sympa et motivé et ça, j'achète !

Un POUR donc !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjao

Shinjao


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25
Localisation : [-78,-74] Maison !

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38

Merci Drascore pour une réponse aussi rapide et pour ton POUR !
On va bien s'entendre si on a le même age Wink ! Au plaisir de te rencontrer en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:58

Nyalut jeune fruit (clément/clémentine tu saisis ? Non ? Bref osef).

Shinjao a écrit:
devoirs, ménage, boulot BRANLETTE

Toi, tu m'plais.

Shinjao a écrit:
changer d'air et il a donc migré sur le serveur Bowisse

C'la fête ! C'dingue le nombre de guignols de Domen qui ont foutu le camp sur bowisse ! (dont moi).


Bon, trêve de plaisanterie, ça va chier :

Candid longue ! Pas mal de fautes et de gaffe dans l'odre des mots o/ mais ce n'est pas ce qui me pose le plus de soucis :

Tu n'as pas lu le réglement, et j'ajouterais même :

Shinjao a écrit:
Mais je ne pense pas que ce soit un problème vu que la guilde est 200


Notre guilde est lvl 169... Peux tu m'expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypza

Hypza


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : sur twitter

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

t'as l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:22

Bienvenue jeune iop écervelé en quête de clashs insultes et punshlines en tout genre !

Je suis pas trop mal emballé par ta candid mais comme l'a souligné ma très chère et tendre femme lel, TU TFOU DNOTRE GUEULE A PA CONAITR LE LEUVEL ? FDP VA

J'attend des explications. D'autre part j'ai quelques questions:

Kiwi ou banane ?
Vulbis ou Ocre ?
Sram ou iop/eca/zobal/eni/panda/roub/steam/feca/xel/osa/enu/sacri/cra ? (quoi j'en ai oublié une ?)
Revenir en haut Aller en bas
Drascore

Drascore


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2014

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Nan c'est bon, 14, le compte est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjao

Shinjao


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25
Localisation : [-78,-74] Maison !

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

Alors merci pour vos réponses !

Je vais m'empresser de répondre !

Désolé pour les fotes d'aurtografe Mad ! On va dire que je suis jeune et que ça me pardonne ? Non Mad

Pourquoi je n'aurais pas lu le règlement, j'ai bien mis la phrase de conclusion qu'il faut non ?

Ensuite pour le niveau de la guilde :honte: XD !
Je pense que j'ai eu un bug d'affichage sur l'annuaire car j'ai vu la guilde 200 mais comme je l'ai dit plus haut dans ma candidature, le niveau de guilde m'importe peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:25

J'ai soufflé des naseaux, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:27

Aller un p'tit POUR, j'ai bien accroché à la candid' malgré ton jeune âge !

See you soon IG


Dernière édition par Kuroichigo le Dim 31 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjao

Shinjao


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25
Localisation : [-78,-74] Maison !

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:29

Alors les réponses pour Zeck (et encore pardon pour le niveau de guilde, j'ai du avoir aussi un bug de cerveau très fréquent chez moi *_*) :

Kiwi ou Banane ?
Je dirais Pomme !

Vulbis ou Ocre ?
Pour moi je trouve l'Ocre plus intéréssant niveau prix/nécéssité

Sram ou ... (flemme d'écrire la suite ^^)
Eh bien, eca cheat lol!

Me fouettez pas pour votre niveau de guilde :/ :/ :/ (Quoique j'aime bien être puni :O)
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:35

Shinjao a écrit:
Pourquoi je n'aurais pas lu le règlement, j'ai bien mis la phrase de conclusion qu'il faut non ?

En effet ! Mes yeux ont dû faire un 360° à force et auront sauté cette ligne, autant pour moi.

Par contre, suis pas fan de l'explication pour le lvl, je n'ai jamais eu de bug d'affichage à ce niveau là. Mais bon, j'te laisse le bénéfice du doute.
Je vais donc rester neutre pour c'coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:37

Pas fan des rép mais allez, j'ai trop mis de contre ces derniers jours.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

Plop

On est déjà 14x et je trouve que c'pas mal donc je suis très sélectif, je te trouve jeune donc je te mets contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Ofee

Ofee


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Tainela ! :D

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:57

Salutations,

Ta candidature est assez complète mais je ne suis pas emballée.. Notons que celle-ci n'est pas justifiée (ce n'est qu'un petit détail).

Désolée mais ce sera un CONTRE.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Christo-Patch

Christo-Patch


Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : au fond à gauche.

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:01

Yo, j'ai sincèrement pas accroché et de plus les réponses ne m'ont pas convaincu je préfère rester sur un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shinjao

Shinjao


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25
Localisation : [-78,-74] Maison !

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:07

Alors Kiwigae je veux bien que tu ne sois pas séduit par ma candidature ^^ ! Mais je ne comprends pas pourquoi le nombres de membres et mon jeune age (pourtant je me trouve mature après ...) devrait influencer la décision de ta part !
M'enfin c'est toi le patron / la patronne !

Ofee, si ce n'est qu'un petit détail pourquoi ne pas mettre un NEUTRE plutot qu'un GROS CONTRE ?

Je suis pas très fort pour les candidatures, je ne sais pas si j'arrive à transmettre ma bonne humeur et mon envie Mad ! J'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde après vu les votes au dessus de mon message, j'ai l'impression que je ne suis pas vraiment désiré !
Ne vous fiez pas qu'à la candidature, encore une fois, ce n'est pas mon fort Mad ! N'hésitez pas à me poser des questions en jeu Smile

Encore désolé pour le niveau de la guilde et les réponses à la va vite ! J'ai plein d'idées qui me viennent dans la tête mais je n'arrive pas toujours à les retransmettre à l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Nafelia

Nafelia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

Hellooooo !
Bon cette fois je vais voter, et d'ailleurs je vote contre pour les mêmes raisons que mon cher Kiwi et que celles d'Ofee.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ofee

Ofee


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Tainela ! :D

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

Je me justifie : D'une part (la plus grosse) je ne suis pas emballée par ta candidature car je trouve celle-ci terne et les images qui sont mises pour faire une pointe d'humour ne m'ont même pas fait sourire.. D'autre part, ce détail de justification montre que tu n'as pas lu attentivement la candidature type.

C'est ce pourquoi je ne te met pas un neutre. Effectivement, si j'ai décidé de te mettre un contre, je te le mets.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

Salut

Comme tu as pu le voir nous avons beaucoup de candidatures en ce moment donc le recrutement est dure !
Malgré que ta candidature soit complète, elle ne m'a pas emballée.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:54

J'aime pas, contre rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

Y'a trop de smiley et j'ai pas trop accroché désolé contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:15

Je trouve que ta candidature est bien plus complète que celles qui ont été présentées ces derniers jours. Certains membres (cc eco) abusent au niveau des votes je trouve. T'as l'air d'être quelqu'un de sympa, t'as mis du tiens dans ce que t'as écrit et c'est cool.
Ce sera un Pour

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:01

Salut et bienvenue sur le forum,

Quelles ont été tes guildes sur domen (avant ta migration sur Bowisse) et pourquoi en être parti ?
Même question sur Bowisse.

Pourquoi devrions nous te prendre toi par rapport aux 3 autres candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeno

Aeno


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:08

Trop de candidature en se moment j'ai même pas lu tellement c'est écrit petit NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Shinjao la Drille est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Shinjao la Drille est là !   Attention ! Shinjao la Drille est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Shinjao la Drille est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: