Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Makogai

Aller en bas 
+15
Le-caillou
Christo-Patch
Kuroichigo
Piimi
Gasai
Shazesis
Critical-Hit
Persillade
Nayati
Drascore
Kiwigae
Eco
Zeck
Chiby
Makogai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:39

Même si j'ai eu la flemme de tout lire, t'as l'air sympa.
La candidature a du être éditée depuis la publication vu les critiques des premiers coms.

Même si quelques fautes subsistent encore ( t'as un problème d'accord du pluriel je pense^^) c'est complet. L'IRL a l'air cool, ta description IG te présente un peu comme quelqu'un de sympa et qui aime jouer avec d'autres joueurs, ce qui est important à mes yeux.

Tu as mon petit Pour car c'est pas le FALLINGLOVE non plus  .
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:41

Piimi, Tu sais Critical-Hit : La culture c'est comme la confiture .... Moins t'en as plus tu l'étales !

Devrais-je me sentir concerné^^?

Ah, et juste pour rectifier; Quand j'ai casiment plus de confiture, je mets le reste du pot dans le coin de ma toast et je prend la plus grosse bouchée possible, ensuite je change de sorte de confiture... Tu semble interessé par mes tendances culinaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:31

Piimi a écrit:

M'enfin je ne me fais pas trop de soucis pour toi, vu la bande de bisounours qui t'adore je penses que l'on se retrouvera en /g.

Des nounours et un minou ! Comment as-tu pu me faire ça, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:53

POUR (oui je change pas mal d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:50

Citation :
Je me nomme Makogai petit iop

Candidature de Makogai - Page 2 Sans_t11

Candidature de Makogai - Page 2 Not-sure-if-shemale-or-stephanie

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature de Makogai - Page 2 ?c=isi&im=%2F6124%2F82516124%2Fpics%2F3109882065_1_5_a53kwDsV

Citation :
Me voila donc ici pour vous piquer quelques minutes de votre temps le temps de me présenter !

Nous piquer ? Votre temps le temps ?

MAIS CETTE PHRASE PEUT DIRECTEMENT RENTRER DANS LE GUINESS BOUQUE (OUI BOUQUE NTM) DES PIRES PHRASES DU MONDE !

Candidature de Makogai - Page 2 Qonlgl1s

Pi la phrase qui suit c'est pareil mon dieu:

Citation :
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et elle m'a toujours attiré, après avoir fais quelque brefs passages sur le zobal d'Eco, il y a quelques mois je me décide enfin à venir soumettre une candidature !

Où as-tu appris à ponctuer tes phrases ? Dans le vagin de ta mère ? Tu peux y retourner.

=> J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et elle m'a toujours attiré ! Après m'être connecté à plusieurs reprises sur le Zobal d'Eco il y a quelques mois, je me décide enfin à vous soumettre ma candidature !

ptn je viens de comprendre:

Citation :
Me voila donc ici pour vous piquer

TU ME PIQUES LES YEUX EN 2 PHRASES MEC

Candidature de Makogai - Page 2 Qonlgl1s

Citation :
"Makogai" ( makoGAI et non MakoGAY comme certain le pense très fort )

Alors là je comprends pas. Soit t'as un gros problème de prononciation, soit t'es con. Tu nous reprends en nous disant que ça se prononce Makogai (donc mah ko guè autrement), et non pas Makogay (mah ko gaye). Et tu sembles pourtant penser l'inverse, puisque sinon tu nous interpellerais pas avec ce sous-entendu de pédé à deux balle. Bon, dans le doute, disons que t'as des soucis de proconciation pour faire un mix :]]]]

Candidature de Makogai - Page 2 4829108

Citation :
Malheureusement je ne suis pas un grand farmeur de donjon. :/

Citation :
:/

Candidature de Makogai - Page 2 RAW_990_Photo_1011

Citation :
même pour aller taper un piou !

Wow. Tu es le premier à nous écrire une telle merde je crois. J'ai tapé "taper un piou candidature", 80 000 résultats. C'est bien, original, continue comme ça et peut-être que tu auras un iPhone !

Candidature de Makogai - Page 2 536316Pigeon

Citation :
Pour finir sur ma team je ne joue pas tout seul sur mes comptes, mais c'est tout comme !

Candidature de Makogai - Page 2 Femmeiranienne

Citation :
ce fameux serveur
Citation :
la fameuse guilde Océan
Citation :
le fameux edroc

Candidature de Makogai - Page 2 Slurp

Citation :
Sans parler de l'alliance NoPan qui ne se parle que pour se demander s'il n'y a pas un portail qui traîne dans un coin (j'abuse un peu mais c'est bientôt ça) !

D'une: on était dedans
D'deux: "c'est bientôt ça". Ok excuse nous le Mako le prophète avé césar

Citation :
Alors voila je m’appelle Simon

Candidature de Makogai - Page 2 MB-SimonSpain

Citation :
actuellement en BP génie climatique

Boîte Postale ?

Citation :
Grand fan de série j'en ai regardé quelque unes: Breaking Bad, Game of Thrones, Skins...

TROIS SERIES
TROIS PETITS POINTS
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Citation :
J’écoute surtout beaucoup de musique, un peu de tout, mais surtout du reggae, dub..

DEUX FOIS LE MOT SURTOUT
DEUX PETITS POINTS
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Citation :
J'aime bien faire la fête surtout bien accompagné

Citation :
Et sinon le reste de mon temps libre je le passe avec ma copine !

Citation :
surtout bien accompagné

Citation :
le reste avec ma copine

...

Candidature de Makogai - Page 2 Femmeiranienne

Citation :
Sujet: Candidature de Makogai   Mar 23 Sep - 23:05
Citation :
Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt !

Bien. Je...

Candidature de Makogai - Page 2 Gif-more-fou-joie-img

SI TU POSTES A 23 PUTAIN D'HEURE TU DIS BONNE NUIT
TU DIS PAS BONNE JOURNÉE PARCE QU'ELLE EST TERMINÉE.
PUUUUUUUUUUUUUUUUTAIN

Voilà, j'ai terminé, bordel.

Candidature de Makogai - Page 2 Concoursraid6
(ta bite)

Bien, que dire. Voici des pavés, pas justifiés, avec des couleurs ajoutés parce qu'un crétin a du le demander (jtm Invité), soit. C'est plutôt mauvais, des répétitions en veux-tu en voilà, des fautes pareil, des erreurs de syntaxe pareil, et pourtant le tout avec:

Citation :
édité 5 fois

J'ose imaginer comme c'était avant. A mes yeux c'est un manque cruel de motivation et d'implication. Ce sera contre pour moi, donc.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:20

Critical-Hit a écrit:
Piimi, Tu sais Critical-Hit : La culture c'est comme la confiture .... Moins t'en as plus tu l'étales !

Devrais-je me sentir concerné^^?

Ah, et juste pour rectifier; Quand j'ai casiment plus de confiture, je mets le reste du pot dans le coin de ma toast et je prend la plus grosse bouchée possible, ensuite je change de sorte de confiture... Tu semble interessé par mes tendances culinaires Wink

Je ne daignerai pas répondre à ceci ! Réfléchis ! Penses ! Tu trouveras la solution par toi même mon cher !


(Au cas ou tu comprenne pas : JE M'EN BAS LES COUILLES DE TES TENDANCES CULINAIRES ! ._.  Ce message s'affiche pour tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Makogai

Makogai


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 28

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:41

Après la longue réponse d'Edroc j'ai donc édité encore un peu ma candidature !

Merci a tous pour vos réponse !

Makogai
Revenir en haut Aller en bas
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:28

Salut,

N'ayant pas lu la candidature posté la 1ère fois, et en lisant les posts en dessous, je rejoins l'avis de Ed'.
Nous connaissons ni le niveau de ta iop ? elle est niveau 201 ?
Ni pour quels personnages tu postules...
Ni la taille de ton sexe

En fonction de tes réponses je donnerai mon vote.

Gay gay ou g g ?
Si tu sautes par la fenêtre du sous sol, où atterris-tu ?
Schtroumpf ou Avatar ?
Femelle ou Mâle

Si possible une argumentation pour chaque question d'environ 200 mots par question.
Revenir en haut Aller en bas
Makogai

Makogai


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 28

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

Salut Nagihiko/Kazuyo,

Pour les personnage que je veut faire rentré dans la guilde j'ai: Iop,panda,xel/enu niveau 200 et un zobal niveau 199. Le reste sont des mules que je joue trop rarement ou par période pour les intégré dans une guilde a mon gout.


Gay gay ou g g ?
I do not speak French can you repeat the question?

Si tu sautes par la fenêtre du sous sol, où atterris-tu ?
Le sous sol du plafond ? Non sérieusement je suis désolé mais sa vas être difficile pour moi d'essayé Neutral

Schtroumpf ou Avatar ?
J'ai toujours voulu piquer le bonnet du grand schtroumpf, mais avoir sont propre avatar doit quand même être mieux ! Avatar

Femelle ou Mâle ?
je ne suis pas philosophe alors développer un sujet aussi in-développable pour mon petit cerveau de iop vas vraiment être dure, je vais tout simplement répondre Femelle !
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:47

Bonjour Smile

Bon alors je vais faire court Surprised

Je vais mettre un Neutre, juste parce que j'aime le vin blanc, alsacien, c'est encore mieux (enfin avis perso)

Sans rire, je penchais pour un contre, car je trouve ta candidature "vide" (manque de motivation peut-être, même si tu réponds aux questions), comme si j'avais eu l'impression que tu te débarassais de çà vite fait bien fait, un peu comme à un examen, pour lequel on souhaite que le temps passe vite, et que 'on bâcle (Mvoyez ?)

Mais comme t'as l'air sympa et que bcp ont l'air de t'apprécier, je laisse un vote Blanc Smile

A bientôt

FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Makogai

Makogai


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 28

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:13

Dernière édition faite les quelques fautes qu'il restaient ne sont plus !
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:35

Salut,


Bon, pas mal d'édit avec de nombreuses fautes. Ta candidature n'est effectivement pas très bonne. Néanmoins, je te connais donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:41

Pour: 10
Contre: 3
Neutre: 2
Total: 15

Ratio final= 3.73


Candidature acceptée, mp kiwi ou un bras droit pour ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Makogai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Makogai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: