Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sady-masters

Aller en bas 
+11
Chiby
Edroc
Kiniha
Zeck
Piits
Aeno
Drascore
Le-caillou
Persillade
Eco
Sady-masters
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote
POUR
[Candidature] Sady-masters - Page 2 Vote_lcap18%[Candidature] Sady-masters - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
NEUTRE
[Candidature] Sady-masters - Page 2 Vote_lcap36%[Candidature] Sady-masters - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
CONTRE
[Candidature] Sady-masters - Page 2 Vote_lcap45%[Candidature] Sady-masters - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

[Candidature] Sady-masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sady-masters   [Candidature] Sady-masters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:22

Ohayo !

Je rejoins mes compères pour te dire que j'trouve que tu t'monte un peu le bourrichon quand même ... Donc ce coté prétentieux te vaut un CONTRE de ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Christo-Patch

Christo-Patch


Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : au fond à gauche.

[Candidature] Sady-masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sady-masters   [Candidature] Sady-masters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01

Bonsoir à toi !

Je me souviens pas que siempre de pie était un jury de français ... Enfin bon, ta candidature ressemble plus à un éloge de toi même voir un Cv destiné à graisser la patte de l'employeur, je dois avouer que kiwigay aime avoir quelque gâteries enfin bon, peu importe. Mon avis seras un  contre je trouve qu'il y à des points mis en avant qui ne servent à rien juste histoire de frimer et je n'aime pas trop ça.. De plus je ne pense pas que ta personnalité colle avec celle de la guilde Enfin bon ! c'est tout à ton honneur !
Bonne continuation à toi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

[Candidature] Sady-masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sady-masters   [Candidature] Sady-masters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:57

Salut

du même avis que les autres, et tu aurais au moins pu faire l'effort de découper le screen contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sady-masters




Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2014

[Candidature] Sady-masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sady-masters   [Candidature] Sady-masters - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:13

Je pensais modifier ici mais apparemment je ne peux pas à cause du sondage... Alors, ne lisez plus cette saloperie, je fais un nouveau sujet avec quelques chose d'un peu moins merdique Very Happy (ou du moins, j'aurais essayé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sady-masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sady-masters   [Candidature] Sady-masters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sady-masters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature niveau pas trop merdique] Sady-masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: