Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Liilya

Aller en bas 
+15
Gasai
Piits
Edroc
Persillade
Kuroichigo
Shazesis
Christo-Patch
Zeck
Chiby
Ravona
Critical-Hit
Eco
FireEagle
Nayati
Liilya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

Salut Liilya et bienvenue sur le forum !

Ta candidature va à l'essentielle et est agréable à lire, elle m'a fait une bonne impression je suis pour une période d'essaie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Salut

Ta candid est un peu courte, et voir des 'Je, je, je j'ai, je,je' ça m'a blasée.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Piimi

Piimi


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

Salutations !

On va ce soir commencer avec un bon point pour toi (ou un mauvais, dépendant des points de vue) : j'ai du relire plusieurs fois ta candidature pour trouver des choses qui me gênaient. Comme tu peux t'en douter, j'en ai finalement trouver ! \o/
Oui par ce que une candidature ou tout est beau tout est parfait à laquelle on peut répondre : "J'ai adoré, c'est agréable à lire, toussa toussa... Pour." je trouve ça nul. Du coup j'ai fouiné, réfléchi et voilà mon verdict :
Premièrement, je rejoins ma chère Kini quant à la répétition de tes tournures de phrases en "je", "j'ai", j'" : c'est blasant.
Deuxièmement, ta syntaxe à certains moments est quelque peu loufoque :

Liilya a écrit:
Une fracture de la clavicule qui m'a bloqué 3 mois chez moi.
Résultat j'ai replongé dans le merveilleux univers de Dofus !


Pourquoi ces deux phrases ? Une seule est largement suffisante. "Une fracture de la clavicule m'ayant bloqué 3 mois chez moi m'a fait replongé dans le merveilleux univers de Dofus!" C'est pas mieux ?
Néanmoins si tu veux garder deux phrases distinctes enlève moi ce "qui" ! Par ce que l'envie de mettre du blanc sur mon écran me taraude l'esprit !

Sinon pour le reste, il est vrai que c'est agréable à lire, on note quelques touches féminines comme ce flot de couleur ce qui, en un sens, dévoile encore un peu plus ta personnalité ce que j'apprécie.

Concrètement, j'ai du chercher la petite bête pour te répondre, voter "contre" serai donc hypocrite ! C'est pourquoi je t'accorde mon pour !

Des bisous.
Keur.


Piimi
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:02

Zeck a écrit:
Moi j'aime bien connaitre la tête des gens à qui je parle, tu sais genre les photos dans la partie "montre nous ta tête" que quasi tous le monde à complété ! Smile

Persillounette est jalouse en fait :]

Puis quand c'était un mec qui mettait sa photo, elle ne faisait pas les mêmes commentaires hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:28

Liilya a écrit:
Loin de moi l'idée de montrer que j'ai des boobs, réagirais-tu pareil si c’était un mec qui postais sa photo sur sa candidature ?

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Persi, tout le monde sait que je la hais, mais globalement, c'est les filles qui font ça, car statistiquement et à candid' égale, une fille passera bien plus facilement l'épreuve de la candid' qu'un mec, c'est un fait, la plupart des votants sont en manque =/

Piits a écrit:
Qu'elle le fasse ici, ou dans le sujet, qu'est-ce que ça fait ?

Cette partie du forum est une partie publique (qu'Ed balance sur twitter qui plus est), donc tout le monde peut voir la photo, c'est pas pareil que de la mettre dans l’espace réservé aux membres de la guilde, à mon sens.

Piits a écrit:
Bref, ce n'est pas l'endroit pour parler de cela.
Persillade a écrit:
Et non, c'est pas le bon post pour traiter de cela.

Ok.. j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:55

Punaise eco qui post une réponse correct, explicite et structuré :d
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

J'ai pas dormis j'suis fatigué, ça doit venir de là je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:37

J'aime bien ta candidature, elle est simple mais bien mise en page et tu fais ressortir les éléments importants.
Après je dois dire que je n'ai fais qu'un combat avec toi et le souvenir que j'ai depuis c'est que t'étais carrément bidon, tu avais flèche imo/açante amy...

Pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:39

Merci à tous pour vos votes, et d'avoir pris la peine de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:59

Yup,

Moi j'aime bien, "Aurore" ça me rappel un truc ça d'ailleurs, c'est bizarre que personne s'en rappel tient ! Même s'il y'a eu pas mal de nouveau entre temps...
Spoiler:

Bref la mise en page est propre, l’orthographe correcte et le contenu est sympa malgré la répétition assez chiante de "je, moi..." comme l'a signalé Ed'. D'un autre coté quand on fait une candidature c'est pour parler de soit ! C'est pourquoi je met un pour largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:32

Biensur que je me souviens, j'avais mis une jolei vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

Sakiwitoclash a écrit:
la répétition assez chiante de "je, moi..." comme l'a signalé Ed'.

Ah, Ed a dit ça ? On a fusionné ou ça se passe comment ? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:18

Candidature de Liilya - Page 2 Cra10

Quitte à mettre une image en début de candidature, ça te trouerai le cul d'en mettre une de bonne qualité ?

T'es dégueulasse.

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature de Liilya - Page 2 6a00d8341bfb9a53ef01157252a4e0970b-pi

Citation :
Moi, c'est Liilya, petite cratte

Bon on va se mettre d'accord avec tous les crétins de Dofus d'accord ? On ne dit pas Crâette, Crâtte, ni même cratte si on respecte rien. On dit "UNE CRÂ", pourquoi ? Parce que la déesse Crâ est une femell..femme !

Citation :
Alias Liilounette

T'as quel âge pour faire des pseudos avec "ette" à la fin ?

Candidature de Liilya - Page 2 Gamine

Citation :
Je joue en mono-compte (Trop compliqué pour ma tête de blonde de jouer en multi-compte) par choix.

C'ton choix d'être blonde ? Okkkk

Candidature de Liilya - Page 2 Ribery

Citation :
Je connais dofus depuis 2005, à l’époque j'étais en 6eme. J'ai eu une période de pause d'environ 6 années et demi et maintenant depuis 2012 j'ai repris le jeu.
Une fracture de la clavicule qui m'a bloqué 3 mois chez moi.
Résultat j'ai replongé dans le merveilleux univers de Dofus !

Émane de moi un sentiment de... j'm'enfoutisme. Tu mélanges ta vie, tes malheurs, ton retour sur le jeu, ta pause, ta clavicule mdr ^^, tu ferais une bonne politique. :]

Candidature de Liilya - Page 2 Ss201410

Candidature de Liilya - Page 2 511pml

Citation :
Mes Guildes :

Je suis passée par les guildes :

"Mes ex:

Je suis passée par mes ex:"

On est d'accord, tu avais la diarrhée au moment d'écrire ?

Citation :
j'ai connu mon roux de service <3 Ichigo-Shimigami qui est l’homme de ma vie sur dofus

Candidature de Liilya - Page 2 0bea25e4fb3fab569ddc4f42d69fd9967047e22ba09cb08e2fc7ea73ee58f683

Citation :
Ensuite Lucifer's Tears mais cela n'a pas duré de par les problèmes de santé du meneur.

Ah, ces guildes qui ne dépendent que d'une personne. La cohésion des membres, le sens des responsabilités, j'imagine que tout ça vous parle. Loin de là de moi l'idée de dire que Siempre existerait toujours si Kiwi partait, mais je trouve ça tellement facile de laisser tomber une guilde pour simple fait que le "meneur" s'absente (pour x raisons hun, ràf de sa santé).

Citation :
Je suis une fouilleuse de poubelles

Candidature de Liilya - Page 2 Sdf-sdf-thumb

Candidature de Liilya - Page 2 14196_15

Candidature de Liilya - Page 2 O80a8a

Citation :
J'aime être moi même et je préfère largement porter des crampons sur un terrain plutôt que des talons haut en discothèque !

Tu joues à Dofus meuf, arrête de croire que tu vas en boîte de nuit stp.

Citation :
Je suis gentille et serviable

Candidature de Liilya - Page 2 Mi0015

Citation :
Demandez au membres

Et le X t'es occupée à lui fellationner la barre c'est ça ?

Sur cette touche de poésie, je crois avoir tout dis.

Candidature de Liilya - Page 2 Tumblr_nbdi4cpjaD1qcga5ro1_500

Mf. Bien. Ta candidature est très mal construite, la syntaxe est à revoir, le centrer ça me casse les couilles, et certaines tournures de phrases sont dignes d'un pré-pubère. Peut-être as-tu encore l'âge de demander à maman des serviettes hygiéniques ? Désolé !



Autrement j'ai pas spécialement été gêné par les "moi je", ça reste une candidature et étrangement je n'y ai pas fais attention, tant mieux pour toi j'imagine ! Tu sembles être en tout cas quelqu'un de posé, qui cherche une relation stable. Range ton gourdin Eco, je parlais de la guilde ! Je pense que tu peux tout à fait t'intégrer à l'ambiance de la guilde, en déplaise aux autres femelles. Pour, en ce qui me concerne. Bonne chance !

Ah et merci Saki, j'ai bien rigolé o/

Kiniha a écrit:
Sakiwitoclash a écrit:
la répétition assez chiante de "je, moi..." comme l'a signalé Ed'.

Ah, Ed a dit ça ? On a fusionné ou ça se passe comment ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:32

Hey !


Voilà ma réponse la plus construite et la plus argumentée pour montrer mon désarroi face à cette diffamation sans nom et totalement infondée envers ma personne, venant de l'homme au faciès équidé. Cependant, mon attention se porte vers un autre tourment soulevé par cette phrase.. comment tu sais que j'avais sorti mon gourdin Ed' ?

Edroc a écrit:
Tu sembles être en tout cas quelqu'un de posé, qui cherche une relation stable. Range ton gourdin Eco, je parlais de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:01

Canditaure acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Liilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liilya   Candidature de Liilya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Liilya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: