Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-lechat

Aller en bas 
+10
FireEagle
Le-caillou
Critical-Hit
Kiwigae
Kiniha
Eco
Piits
Gasai
Zeck
Mr-lechat
14 participants
AuteurMessage
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:30

Bonjour à toute et à tous,

In Game:

Je m'appelle Mr-lechat  cat , comme mon pseudo l'indique, je joue un écaflip de niveau 200.
Moi avec mon pote Fab:
Candidature de Mr-lechat E7ae95c43d

J'ai connu Dofus à la mise à jour 1.28, après avoir testées différentes classes, je me suis orienté vers les srams. Suite à la mise à jour 2.0, le jeu ne me plaisait plus autant et j'ai donc décidé de faire une pause.

J'ai repris Dofus en Janvier 2014, avec ce petit écaflip (car je suis actuellement au chômage...) c'est pour cette raison que je suis souvent connecté et que je glande régulièrement  Very Happy (passion que vous partagez aussi j'en suis sûr). Mais je suis toujours partant pour une sortie, que ce soit pour xp, drop, AvA ou taper du perco.

Dans dofus j'aime faire des donjons, j'aimerai passer les donjons Frigost 3 et optimiser un peu plus mon personnage (Exo,Ocre,Tutu...).

Pourquoi pas un peu plus explorer les nouvelles extensions "dimensionnelles" ne serait-ce qu'au niveau des quêtes et des donjons. J'aime aussi tout simplement passer du temps à discuter avec mes ami(e)s. Je possède plusieurs métiers paysan/boulanger lvl 100, Bijoutier/joaillomage lvl 100 ainsi qu'un petit pêcheur lvl 20.

J'ai fréquenté 2 guildes depuis ma reprise : Les petits poneys de l'alliance LLD, je les ai rejoint après avoir sympathisé avec la meneuse et aussi car le nom de la guilde me plaisais beaucoup, malheureusement le couple de meneurs n'étant plus actifs je me suis donc décidé à la quitter. J'ai ensuite postulé chez Mescaline, j'ai passé de très bon moments avec tous les membres (En particulier avec Hades-maxie, Ichigo, Mr-pinaquot, Liilya) mais suite à une mésaventure avec une personne, je n'y étais plus à ma place...

In Real Life:

Je m'appelle Tristan, j'ai 22 ans, j'habite dans le Sud de la France près d'Avignon.
Comme cité plus haut, je suis au chômage. Je suis détenteur d'un BAC Pro (énergétique)  et d'un CAP (serveur).

Point de vue de mes passions, j'aime regarder des mangas (Fairy Tail, Code Geass, Naruto, Full Metal Alchemist, Hunter X Hunter, ...), diverses séries (Mentalist, The Walking Dead, Vikings, Homeland, Scandal, ...), la lecture de livres fantastiques (la triologie de Bartiméus de Jonathan Stroud pour les intéressés  Wink).

J'aime aussi beaucoup faire des balades avec ma petite amie on aime voyager ensemble (Barcelone, Turin) mais aussi en France (Paris, Nice, l'Ardêche et Bordeaux).

Je joue aussi aux jeux vidéo exclusivement sur PS3 (God of War, Bioshock, Diablo, Ratchet et Clank...). Des jeux PC aussi un peu de minecraft, OSU, j'ai essayé League of legends  mais je n'adhère pas plus que ça !

Mise à par tout cela, je suis quelqu'un de très ouvert, sociable, de bonne humeur et un bon camarade de jeu. Toujours partant pour faire de nouvelles rencontres (IG comme IRL).
Avec le pote Ichi :3
Candidature de Mr-lechat B9029410a3

Je ne pratique aucun sport  affraid , mais ça ne m'empêche pas de regarder un bon petit match de foot ou de rugby  Very Happy .

Motivation à vous rejoindre :

Je souhaite vous rejoindre car j'ai entendu du bien de vous, en regardant vos réponses sur les autres candidatures, vous me semblez sympathique.
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des membres agréables et actifs (et aussi parce que j'aime beaucoup le blason de votre guilde tongue). J'aimerai partager de bons moments avec vous, et pourquoi pas vous apportez un peu de moi.

Merci d'avoir pris la peine de me lire. En espérant que ma candidature vous ai plu.

Désolé pour les fautes dor tografe  study


J'ai lu le règlement et je l'accepte!

Candidature de Mr-lechat 4192a3cd6d


Dernière édition par Mr-lechat le Jeu 2 Oct - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:24

Contenu pauvre, pas de règlement lu, tu joue Eca et tu t'appel Tristan. Contre

PS: les 2 derniers points c'est pour déconner, pas les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:58

Salut Zeck,

Pour le contenu je peux comprendre, j'ai fait le tour de mes activités, mes passions je raconte mon petit parcour sur dofus. Je peux rajouter que je possède un Zobal 185 et un iop 175 que je ne joue quasiment plus.

En ce qui concerne le règlement j'ai édité avec de la couleur pour qu'il soit plus visible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:58

Salut ! Smile

Candidature assez courte, si on enlève les images y a plus grand chose x) Faudrait que t'essayes de rajouter quelques trucs ! Et parfois t'as des choix de couleurs assez étranges xD J'ai connus "Dofus" "j'habite dans le Sud de la France"

Désolé mais pour le moment je suis contre :/ même si t'as l'air d'être quelqu'un de sympa j'trouve qu'il manque une certaine motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

Salut,


En effet, ta candidature est courte. Je ne suis pas fan du mélange de couleurs sur certains mots et j'ai horreur qu'on s'excuse pour ses fautes de français. Tu n'as pas l'air méchant mais je n'ai pas accroché.

CONTRE.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

Salut Piits, Gasai

Pour le contenu j'en est ni plus ni moins que les précédentes candidatures, peu-être un effet de mise en page donne cette impression ?

Les couleurs pour " Dofus " sont celles du logo et le rouge et jaune étant les couleurs du drapeau de ma région, j'ai voulu faire le rapprochement Smile

j'ai essayé de m'excuser de façon humoristique, car ce n'est pas forcément mon point fort et je ne souhaitais pas vous faire mal aux yeux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

Je suis Contre. Trop vide et tu t'appeles Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:55

Mr-lechat a écrit:

[...]Je souhaite vous rejoindre car j'ai entendu du bien de vous, en regardant vos réponses sur les autres candidatures, vous me semblez sympathique.
Je recherche une guilde avec [...]

On te parait toujours sympathiques ? :c

J'attends un eventuel édit pour voter, car t'as l'air cool, mais faut étoffer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:33

Ta candidature est plus courte que la teub de kizi et dieu seul sait qu'elle est petite ... Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:17

J'ai édité après vos commentaires constructifs, un peu plus de contenu pour mieux me connaître Smile

Merci de toutes vos réponses !

Ps: Oui je vous trouve toujours sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:08

C'est pas contre toi, le prend pas mal, mais en plus du problème, à l'image de la tête de Kizi, de vide intersidérale, il y a un gros problème, à l'image de la tête de Kizi encore, de mocheté absolue. Pour moi tout est à refaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:16

Pour aller à l'encontre de mes camarades, je vais voter POUR

Je trouve que tu as l'aire sympathique et humble. Tu me semble vrai et non un faux type qui postule juste pour être dans la même guilde que moi.

Par contre je dois avouer qu'elle est courte, mais l'essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:02

Salut a toi ! la candidature ne m'emballe pas, à l'instar de l'avis de mes camarades.

Pas très WAAAHHHOOOUUUUU TROPPP LE FEUUU. C'est assez court, y a des fautes, albino , bounce , bref je met un petit contre qui peut changer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:31

Hello,

Moi je rejoins l'avis De Crit', je vais mettre un POUR, juste parce qu'il a eu les c.... le courage de confronter un "monument"..., m'voyez.

Bref, je le connais un peu, j'ai jamais eu aucun souci avec, pas prise de tête tout çà, donc voilà Smile

@+

FanFan

PS : N'oubliez pas de prendre en compte qu'il a repris que depuis Janvier 2014, soyez un peu objectif sur la quantité de "vie" à raconter :p
Je l'aime bien moi le Ptit chat :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:18

NEUTRE, j’attends un éventuel édit
Revenir en haut Aller en bas
Mr-lechat

Mr-lechat


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:37

Merci pour vos réponses, j'ai modifier 2/3 petites choses mais malheureusement le site qui héberge mes photos est "down" donc elles ne s'affichent plus désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shazesis

Shazesis


Messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi :D

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:12

Plutôt simpliste et pacifiste tu n'as vraiment rien d'un mauvais garçon, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:58

Citation :
à 16:30

Citation :
Bonjour à toute et à tous

A 16H30 C'EST LE JOUR ET A 16H30 C'EST L'HEURE DU GOÛTER DONC VTF AVEC TA CANDIDATURE

Oh, et à "toute" y a un "s" en fait, connard.

Candidature de Mr-lechat Keep-calm-and-popopo-popopo

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature de Mr-lechat Tattoo-taille-poils-aisselle

Citation :
avec ce petit écaflip

"petit". C'est quoi cette mode de mettre "petit" partout ? Si personne l'avait dit, j'ose imaginé ce qu'on pourrait trouver... "avec ce BITE écaflip". Oh, ça colle bien finalement :]

Non sérieusement, fermez la avec vos mots à deux balle trop kawaii^^

Citation :
car je suis actuellement au chômage...

Candidature de Mr-lechat 1412280004-toujours-sans-emploi-hancflh

Citation :
je glande régulièrement

Citation :
Dans dofus j'aime faire des donjons, j'aimerai passer les donjons Frigost 3 et optimiser un peu plus mon personnage (Exo,Ocre,Tutu...).

Au moins y'a une différence majeure entre nous deux, glandeurs. Toi, tu glandes en espérant être un jour mieux équipé, en espérant un jour passer des donjons. Moi je glande, dans l'optique de glander, pour glander.

Citation :
les nouvelles extensions "dimensionnelles"

Ouais, le mec se fait chier à écrire 3 mots pour au final dire "dimensions". T'es le genre à dire femme de joie toi non ?

Citation :
J'ai fréquenté 2 guildes depuis ma reprise : Les petits poneys de l'alliance LLD, je les ai rejoint après avoir sympathisé avec la meneuse et aussi car le nom de la guilde me plaisais beaucoup, malheureusement le couple de meneurs n'étant plus actifs je me suis donc décidé à la quitter. J'ai ensuite postulé chez Mescaline, j'ai passé de très bon moments avec tous les membres (En particulier avec Hades-maxie, Ichigo, Mr-pinaquot, Liilya) mais suite à une mésaventure avec une personne, je n'y étais plus à ma place...

"HEY LES GARS ! ON EST TOUS AU CHÔMAGE OU PRESQUE, ON FAIT TOUS PLEIN DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE, ET EN PLUS ON EST TOUS PAS CONTENTS DE MESCALINE BOUHOUHOU".

Vous me cassez les couilles à dire tous la même chose.

Citation :
Je m'appelle Tristan

Candidature de Mr-lechat Tristan

Citation :
BAC Pro (énergétique)

Un redbull stp

Citation :
CAP (serveur).

et + vite que ça ^^

Citation :
Point de vue de mes passions

T'es au courant que le mot "du" il fait deux lettres, et représente un bon début de phrase généralement ?

Citation :
j'aime regarder des mangas

Candidature de Mr-lechat Pym7hm

TU LIS DES MANGAS
TU REGARDES DES ANIMÉS

Citation :
la lecture de livres fantastiques (la triologie de Bartiméus de Jonathan Stroud pour les intéressés)

Candidature de Mr-lechat U641br

Citation :
Je ne pratique aucun sport

Candidature de Mr-lechat 330px-Sus_scrofa_domestica

Citation :
Désolé pour les fautes dor tografe

Ah... quoi de mieux que cette phrase pour conclure. Admettre le fait d'être mauvais, c'est pas donné à tout le monde, vraiment. Chapeau, je ne saurai pas le faire personnellement. D'autres tu vois, prennent du temps que toi tu consacres à écrire une telle phrase, pour se relire, pour traquer la petite faute. Comparons des fautes à des boutons d'acnés. Tu aimerais sortir plein de boutons, assumer le regard des autres, être gêné ? Bah là c'pareil, c'est une raison bien suffisante de te prendre de haut, quoi que l'on puisse dire.

Bon, voilà.

Candidature de Mr-lechat 000360398

Pour résumer ta candidature sérieusement, tu sembles être quelqu'un de plutôt agréable, je..crois. Mais je n'ai pas envie de donner suite à ta candidature, dans le sens où une place chez nous ça se gagne, et je t'accorderai un match nul. Mais, encore, je suis pas du genre à être neutre, seuls les esprits faibles qui ne veulent pas se mouiller sont de ce bord. Ce sera donc contre, je n'ai pas lu de quoi me convaincre, de quoi en vouloir plus de toi. Il n'y a pas assez de vie là-dedans à mes yeux (je suis du genre à bannir les couleurs sur un forum, donc moi ça passe pas ça désolé).

En te souhaitant bonne chance, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:39

Salut.

Je n'suis absolument pas emballée par ta candidature. Se sera un contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:35

Candidature refusée.

Si tu veux repostuler tu pourras le faire dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-lechat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-lechat   Candidature de Mr-lechat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-lechat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: