Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fifty-Sang

Aller en bas 
+17
Gasai
Critical-Hit
Hades-maxie
Le-caillou
Piimi
Kiwigae
Kuroichigo
Shazesis
Makogai
Neologism
Pinkie-Pinpin
Liilya
Piits
Christo-Patch
Fifty-Sang
Chiby
Eco
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

Salut les PGM,membres de Siempre de Pie, je viens postuler sur votre forum afin d'espérer avoir la chance de vous rejoindre:


IG

Je me nomme Fifty-Sang, sacrieur de niveau 191, axé pvm/pvp (du koli quoi) ^^. Dans le jeu mon envie du moment c'est d'éxo, (220 échec) donc je suis légèrement ruiné.. Sad Je suis bijoutier 70, taillleur50,sculpteur d'arc65 ainsi que joaillomage100.Mis a part cela je n'ai pas de réels motivations dans le jeu, je glandouille, fin je fais ce que je peux pour me divertir avec notamment ce petit screen fait rien que pour vous : (trouvez la rune différente des autres Very Happy
Candidature de Fifty-Sang Screen19

Vous devez être jaloux de mon enseigne de guilde, je me suis approprié une guilde du nom de "Pie De Siempre" avec un meneur hors-pairs les rageux diront que je plagiat  Laughing
Candidature de Fifty-Sang Guilde13



Mes motivations:




J'aimerai rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons:


Recrutement par forum Un gros frein pour les kikoo avec d'ailleurs une moyenne d'âge élevée Smile
Un nombre de membres important dans votre guilde avec une ambiance prometteuse
Une guilde soudée a l'écoute qui me donnera des kamas
Je connais certains de vos fidèles membres comme Pinkie-Pie (il est pauvre mais faut pas le dire Laughing ) , et je connais légèrement Saki, je le vois souvent entrain d'exo, vous autres je ne vous connais que de noms, j'espère d'ici peu que ça changera!



Mes Guildes et Alliances:



J'ai été plûtot longtemps dans la bonne vieille guilde "Butterfly" menés par un bon meneur, actuellement membre de votre guilde, Pin² alias le petit poney ( vive la FriendZone) Laughing Mais par diverses problèmes (hack d'un bras droit) il y a eu une désertion des membres, nous étions plus que 20/25. Le meneur n'avais ni l'envie,ni le temps a consacré pour sa guilde, elle a donc été dissoute. J'ai été dans "Les Adeptes d'Harebourg" 2 petites semaines, une guilde fort sympatoche, mais j'avais l'envis de tenter ma chance pour vous rejoindre je leur ai donc annoncé mon départ ^^. Cotés Alliance, vous devez vous en douté j'ai été dans "MAS" l'alliance vous appartenant, j'ai donc pus apprendre a vous connaître même si vous parliez plus dans le canal guilde.Mais avant tous cela j'ai commencer dans "LLD", cette alliance que j'adorais, que j'ai quitté pour "Viks" et c'est la que je me suis rendus compte de la pauvreté d'LLD.Viks était une très bonne alliance, dissoute pour divers raisons que je ne connais pas, Butterfly et moi se dirigèrent vers "MDR" une alliance hautaine que nous décidions de quitter pas longtemps après notre arrivée.Tous cela pour vous rencontrez! Very Happy




IRL

Je m'appel Fabien,j'ai 17 ans et j'habite dans le Calvados (14) Je travaille actuellement afin de devenir Kiné, j'ai découvert cette envie lors de mon stage du collège. J'aime les mangas (classiques) du genre Naturo, Death Note ou encore Dragon Ball Z Nostalgie de l'enfance.. :'(  , je regarde aussi pas mal de séries télés diverses comme Breaking Bad, The Walking Dead ou encore le soir après les cours TPMP. Niveau musique je suis assez ouvert mais mes préférences se tournent vers le rap ( j'écoute pas du Jul hein, sinon mes oreilles saignent) et la dubstep lorsque j'ai du temps à perdre ou même lors d'une soirée tardif en pleine éxo Razz.Je pratique la natation depuis 2 ans, et c'est devenue une vrai passion :p. Je suis pas réellement timide, je suis sociable (enfin j'espère) assez généreux et très naïf (cela m'a valus de nombreux hack) et je m'intègre bien partout qe ce soit IG ou IRL! Wink
Une musique que j'ai séchée:



J'espère rejoindre vos rangs prochainement, bonne lecture and peace! Very Happy



J'ai lus le réglement et je l'accepte


Dernière édition par Fifty-Sang le Lun 20 Oct - 13:40, édité 4 fois (Raison : Modifications de mise en page, mon histoire IG étoffée.)
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

Désolé je t'avais trouvé sympa, mais ta candid' est immonde, Contre si tu changes pas ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:10

Déjà merci d'avoir regardé ma candid, je sais j'ai des améliorations a faire, je maitrise très mal le forum, j'aurai surement dus attendre avant de postuler!
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

Bonjour Fifty,

pour ne pas y aller par quatre chemins, ta candidature n'est pas attirante du tout, il n'y a pas de screens, les couleurs font parfois mal aux yeux, quelques fautes... mais ce n'est pas ce qui m'énerve le plus, c'est cette phrase où tu t'excuse d'avoir fait des fautes... relis toi ça sera suffisant

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:13

Je me suis relus, et je pense que l'on peut très bien zapper quelques erreurs, encore plus a 22h! Merci tout de même pour tes conseils je prends en compte pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Christo-Patch

Christo-Patch


Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : au fond à gauche.

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:11

Pas trop emballé par ta candidature j'aurais mis NEUTRE si je n'avais pas vu les " # " donc #CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:16

Je prends notes de vos réponses et je vais modifié les erreurs commises, comme par exemple les "#" qui sont effectivement mal placés dans une candidature ca fais moyens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:32

Salut,


Ta candidature manque de vie et la structuration est à revoir. Quelques images ne seraient pas de refus.


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:38

Salut Fifty !

Tu as fais de l'effort au niveau couleur et présentation.
Les fautes sont pratiquement et je dis bien pratiquement inexistantes mais peu mieux faire !

Moi personnellement, la seule chose que je retiens de ta candidature c'est: "il y a eu une désertation de membres"
OMG ! Tu as fais du français dans ta vie ?
il y a eu une DÉSERTION de membres. Du verbe déserter ! Le désert quoi...
Quand tu as écris ce mot ton ordinateur ne l'a pas souligné en rouge ?! Sérieusement !

"Recrutement par forum #barrière anti-kikoo" T'as un problème contre les KiiKoulOl ? Je suis une KiiKOulol ! =)
Sinon tu m'as l'air sympathique ! Mais désolée Désertation me reste en travers de la gorge...

Desolée pour moi ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:41

Je me rappellerai de désertion, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:43

Piits: J'ai édité les images, fais diverses changements, si tu en as le temps n'hésite pas à relire! Wink
ps: merci d'avoir pris le temps de me répondre!


Dernière édition par Fifty-Sang le Lun 20 Oct - 13:44, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:53

ça me fait réellement plaisir de voir que mes anciens membres me rejoidre, même si il manque quelque chose à ta candidature (pour le moment ^-^), je te connais tu est un grand amis, toi comme roro. Je t'ai accepté une fois dans ma guilde et je le regrette absolument pas, alors pourquoi dire non ? Je sais ce que tu vaut même si la candid n'est pas parfaite et pour moi c'est l'essentiel. Donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neologism

Neologism


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:54

"Salut les pgm" Pour
Revenir en haut Aller en bas
Makogai

Makogai


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:24

Salut,

Ta candidature ressemble a un gros pavé ! surtout la partie "IRL" retourne a la ligne un peu !Mad  

je reste NEUTRE pour le moment et j'attend de voir l’édit
Revenir en haut Aller en bas
Shazesis

Shazesis


Messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi :D

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:39

Je t'accord mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:11

Pinkie: Merci l'ami c'est réciproque! Very Happy

Makogai: Je vais retravailler "mon pavé" afin que cela soit lisible et plus agréable a lire ce soir! Wink
Je remercie aussi ceux ayant voté pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:13

Ohayo ! J'ai attendu les modification de la candid' avec de voter mais au final, malgré ces modif', j'suis toujours sur le même avis (CONTRE) désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:28

D'accord, merci quand même d'avoir relus deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:43

Je ne suis pas fan, désolé mais contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:51

D'accord, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:22

J'avais pas lu ton premier jet de candidature en voyant que mes collègues te demandais un EDIT mais malgré celui ci je ne suis vraiment pas emballé par ce que tu nous présente.

Désolé mais ce sera contre pour moi.

Cordialement.

Piimi


Dernière édition par Piimi le Mer 22 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:56

Bonjour, merci d'avoir lus et d'avoir pris le temps de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

aucune affinité particulière à la lecture de la candidature... rien d'exaltant , d'excitant de bandant
Forme et fond un peu Vide à mes yeux... petit Contre
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:00

Comme tu m'as l'air sympa et que tu m'as dis vouloir re-postuler, je t'accorde mon Pour, si ça peut réduire le temps avant de pouvoir re-tenter ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

Merci l'ami!Wink (je ne disais pas cela pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fifty-Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fifty-Sang   Candidature de Fifty-Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fifty-Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Fifty-Sang!
» Un nouveau Fifty-Sang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: