Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arby, un sacri pas comme les autres !

Aller en bas 
+19
FireEagle
Neologism
Plaff
Gasai
Drascore
Chiby
Kiniha
Piits
Persillade
Nayati
Critical-Hit
Ravona
Liilya
Sadoudou
Shazesis
Eco
Pinkie-Pinpin
Zeck
arby
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arby, un sacri pas comme les autres !   Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

Bonjour !!

Je suis ... partagé :/

Peut-être qu'Eco va un peu loin dans la réponse, mais dans la tienne, je soupçonne (dis-moi si je me trompe) que tu aies répondu de façon courtoise tout en étant en train de l'insulter derrière ton écran ^-^.

Pour ma part, je suis un peu de l'avis de Kiniha pour le coup, si on enlève tes screens, tu perds déjà la moitié de la hauteur des lignes de ta candidature.

Tu joues depuis assez longtemps, je pense que tu pourrais peut-être raconter plein d'autres choses !!

Je vais rester neutre, car tu réponds rapidement aux questions.

A bientôt

FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arby, un sacri pas comme les autres !   Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:25

Je suis partagé aussi, c'est trop axé sur tes stuffs, pourtant j'avais bien apprécié l'idée de mettre une musique dès le début pour lire en musique. Le contenu n'était malheureusement pas à la hauteur à mon goût, je vais mettre un petit Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arby, un sacri pas comme les autres !   Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:07

Bonsoir',

je suis moi aussi partagé car si on enlève les screens et bah c'est aussi vide que le cerveau à Adri' (Moi aussi je t'aime Adri') mais pourtant tu sembles motivé car tu réponds assez rapidement à nos réactions donc je vais rester neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arby, un sacri pas comme les autres !   Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:28

A que c'est re-moi !

Après avoir relu la candidature ainsi que tes réponses en étant un peu plus réveillée que la dernière fois, je me rend compte que celle-ci me convient sans plus, et dans ta première réponse je ressens quelque chose qui ne me plait pas, va savoir.

Je change mon Pour en Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-shimigami

ichigo-shimigami


Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arby, un sacri pas comme les autres !   Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:05

Je ne suis pas plus convaincu que ca donc je mettrai un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arby, un sacri pas comme les autres !   Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:30

Plop,

Je n'ai pas aimé ta candidature, en effet pour ma part je m'en fout complètement de ton stuff. De plus une fois celui ci enlevé il ne reste pas grand chose. Contre

12 Pour
4 Contre

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arby, un sacri pas comme les autres !   Arby, un sacri pas comme les autres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arby, un sacri pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un enu pas comme les autres
» Une eniripsa pas comme les autres !
» Candidature d'un sram pas comme les autres :D
» Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!
» Bella-Milena, une sadida pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: