Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sp & Cie

Aller en bas 
+13
Piits
Kiwigae
Hades-maxie
Eco
Critical-Hit
Edroc
Pinkie-Pinpin
Bouc
Liilya
Sakiwitoclash
Gasai
Persillade
Nayati
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sp-Sacrii

Sp-Sacrii


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : [1,-32]

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:20

Bonjour, bonsoir à tous

Je viens en ce jour, sur votre forum pour y poster ma candidature, qui j'espère sera à la hauteur de vos espérances.


*Bon aller je crois qu'il faut que je me lance...!*

Tout d'abord on va commencer par la présentation, dites, IRL.

Je m'appelle Amaury, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminal STMG (science et technologie du management et de la gestion) dans le but de faire un BTS NRC pour devenir commercial itinérant. J'aime aller vers la personne pour essayer de lui vendre mon produit et je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal.

*j'espère que ça vous intéresse, je raconte un peu ma vie*
Sinon, je suis quelqu'un qui aime bien le sport, je pratique l'athlétisme et plus particulièrement le sprint (100m, 200m). Je suis pas mal de sport comme le football, le handball, l'athlétisme (évidemment, même si je n'aime pas toute les disciplines), et surement d'autre que j'oublie de citer. Ensuite, j'aime bien sortir avec des amis, faire la fête, tout ça tout ça.
*ai-je tout dis sur moi...je crois oui, si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me le dire*

Je vais tout de suite enchaîner sur la partie IG :

Candidature de Sp & Cie Swag_d10

Donc je joue à Dofus depuis la 1.23, j'étais en CM2, ouais sa date ! J'ai eu une longue pause de 2 ans je crois avant de reprendre en février 2011 il me semble. Avec ce Sacri qui à bien grandit. Je viens de Danathor et j'arrive ce mardi sur Domen, j'expliquerai les raisons de mon départ un peu plus bas. Je suis lvl 200, je dispose d'une petite team de 4 personnages mais je co-team avec Maiitre-Zen (qui devrait aussi faire sa candidature dans les prochains jours), et qui joue mon Eca, qui devient donc notre Eca (logique) car mon pc devient une centrifugeuse dès l'instant où je joue 4 comptes. Mes 3 autres personnages sont : Sp-Panda lvl 200, Sp-Lendide (Eniripsa) lvl 199 et Sp-Oker (Eca) lvl 199.

Candidature de Sp & Cie Team_s10

Je vous montre les stuffs de mon Sacri, histoire de :

Candidature de Sp & Cie Stuff_10

Donc la vous voyez pas grand chose, mais je suis en Barbétoale avec des bottes de la reine, un Bracelet Piloztère exotisé PA, une Alliance Gloursonne PM et un amulette strigide en attendant de soit passer la Baleine ou en attendant la disparition des conditions pour pouvoir équiper l'amulette qui donne PA/PM.

Candidature de Sp & Cie Stuff_11

Ce stuff n'est pas totalement terminé, il me manque le PM sur l'anneau Cycloïde et une autre cape Logis car celle ci va sur l'Eca.

Ensuite, je vais faire bref pour les autres perso. Panda, il a une pano strigide couplé à une cryochrome avec une Rapiere. La nini c'est un stuff basique composé de Otomai en attendant son lvl 200 où une séculaire l'attend. Et l'Eca est en brouce plus une Beche Ass, stuff très classique mais efficace.

J'en viens à vous évoquez mes activités dans le jeu, ainsi que ma disponibilité. Je joue en général plus souvent le week end, sachant que chez moi le week end commence le vendredi midi. J'essai de me co en semaine, mais je ne fais rien à par glandouiller, discuter ou tout autre petites activités quand on dispose de peu de temps. Pour ce qui sont de mes activités, j'aime bien aller xp, je crois que monter des personnages c'est la chose que je fais le mieux. A mon rythme évidemment. Sinon je chasse les succès, toujours à mon rythme, je suis actuellement à 8164 points de succès. Je peux rester 1 mois sans bouger et d'un coup, j'ai un éclair et je vais prendre 100 points de succès, ne me demandais pas pourquoi, je ne sais pas. J'adore aussi essayer d'être dans les premiers Sacri du serveur à passer les nouveaux donjon car en général le Sacri est particulièrement inutile dans ses donjons. Et j'y arrivais plutôt bien sur Danathor car des bons Sacri, il n'y en a pas des masses sur ce serveur. Puis j'aime aussi faire du PvPM. Et pour terminer, j'adore organiser des events, je travail actuellement sur un projet qui s'appellerai le "SQUAT", je n'en dis pas plus.


Candidature de Sp & Cie 816410


Pourquoi avoir quitter Danathor ?

Tout simplement parce que ce serveur est littéralement en train de mourir, pour vous dire à quel point, il y avait un tournois organisé pendant les vacances de la Toussaint et bah il n'est toujours pas terminé et j'ai bien peur qu'il ne se termine jamais étant donné que l'organisateur ne donne plus de nouvelles. Bref, a par ça, je n'ai pas retrouver de guilde avec une bonne ambiance étant donné que celle où j'étais c'est disloqué. Et je cherchais à renouer avec le PvP mais inexistant sur Danathor. Vous allez me dire sur Domen aussi, mais y'a même plus d'AvA, d'attaque perco (sauf la nuit)... Et l'ambiance y est déplorable, tout le monde s'insulte sur la map aggro au village. Enfin voilà, on a décidé de partir.

Pourquoi Siempre de Pie ?

Vous devez vous demandez pourquoi vous et pas une autre sachant qu'on est même pas encore sur le serveur. Pour tout vous dire, je suis le blog du meneur Kiwigae (j'espère ne pas avoir fait de faute) et celui de Eco. Et de par les screens et leur résumé, j'ai eu le sentiment qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde et c'est exactement ce que je cherche. Tout simplement passer du bon temps avec des personnes sympathiques !


Voilà, je crois avoir à peut près tout dis. Et j'ai lu le règlement et je l'accepte évidemment.


Dernière édition par Sp-Sacrii le Dim 23 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:05

Plop

Bon, tu aurais pu regarder mon blog pour éviter d'écorcher mon nom mais soit, c'est pas bien grave (au passage, je suis un mec).

Ta candidature me plait plutôt pas mal, j'y apprends à peu près tout ce que je veux savoir et le règlement a été lu mais j'aurai cependant une question :
- Si ton pote candidate et que l'un de vous n'est pas pris, vous ferez quoi ?

En attendant je te mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Nayati

Nayati


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:07

Bonjour,

Juste un conseil, si Kiwi voit que tu as mis "meneuse" ça va pas lui plaire Mad
Ensuite bas quelques fautes, par exemple, je "pose" quelque chose et je fais une "pause".
Pour l'instant je vais rester neutre, j'attends l'avis de mes camarades et leurs questions.

Cordialement

Naya
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:29

Yo !

J'ai bien aimé ta candidature, c'est simple et sympa à lire.

Bon après, la partie stuff je m'en tape totalement. *Jalouse ? Moi ? Ma padgref vous défonce.*

Sp-Sacrii a écrit:
Et l'ambiance y est déplorable, tout le monde s'insulte sur la map aggro au village. Enfin voilà, on a décidé de partir.
Béh t'as pas encore vu la notre, de map aggro cat .

Sp-Sacrii a écrit:
le blog de la meneuse Kiwagae
J'le savais que c'était une fille, personne me croyait...

Un p'tit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii

Sp-Sacrii


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : [1,-32]

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:37

Merci pour vos réponses

Première chose, je m'étonne moi même d'avoir fait cette faute absolument horrible, on va dire que c'est parce que j'étais en train de finir d'xp l'Eca en même temps que j'écrivais ma candidature. Embarassed

Ensuite, je suis désolé de mettre trompé sur l'orthographe de ton pseudo, j'ai corrigé et je suis aussi désolé de t'avoir pris pour une fille. Shocked
Si je commence déjà à faire des bourdes, je ne sais pas ce que ça va donner après.

Ensuite pour répondre à la question, qu'est ce qu'on ferais si un de nous n'est pas accepté, je viens d'en discuter avec lui et on sait mis d'accord pour tout de même accepter l'invitation dans votre guilde, sauf si cela vous dérange, car nous avons encore Skype pour communiquer.


Dernière édition par Sp-Sacrii le Dim 23 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:37

Yo !

Candidature assez bien faite, t'as du passer du temps dessus ça rend assez bien. Par contre y a quelques fautes d'orthographe assez ignobles et des tournures de phrases plutôt étrange.

Mais bon en bref ça m'a quand même plutôt plu, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:52

Sa race, j'allais mettre Contre, l'habitude, mais il a lu mon blog (a) Pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

Je PL baleine 35M si tu veux Very Happy

Les priorités avant tout, sinon belle candidature pour.
Revenir en haut Aller en bas
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:34

J'aime bien ta candidature
Ta centrifugeuse ma bien faite rire !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bouc

Bouc


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:11

Candid sympa à lire,  
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:28

Bonsoir,

Une candidature agréable à lire mais j'ai quelques questions avant de donner mon avis :

-> Un verre peut-il réellement être vide ?

-> Le canard ou le castor le père de l'ornythorynque ?

bon courage à toi ! (sois original !)
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii

Sp-Sacrii


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : [1,-32]

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:59

Hum...se sont des questions fort intéressante. Sa relève presque de la philosophie.

Un verre peut-il réellement être vide ? Si on part du principe qu'on lave le verre après utilisation, techniquement quand il sort du lave-vaisselle ou quand le torchon est passé pour le nettoyer, il devrait être vide. Mais si on regarde un verre directement après utilisation alors il ne sera pas complètement vide. Une petite goutte du liquide versé préalablement restera toujours dedans bien qu'on est l'impression qu'il soit vide.

*ma phrase est-elle française...hum...*

Le canard ou le castor le père de l'ornythorynque ? Franchement aucun des deux ne lui ressemble, je dirais plutôt que c'est le pokemon psycokwak le père de l'ornithorynque.

J'espère avoir bien répondu à tes questions ! Smile

Et merci, à toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:00

Pour candidature sympa
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:02

Citation :
Aujourd'hui à 16:20

Citation :
Bonjour, bonsoir à tous

A 16h c'est "Bon goûter", ptn.

Candidature de Sp & Cie UQzqh

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature de Sp & Cie 1416745023-test

Citation :
Je viens en ce jour, sur votre forum pour y poster ma candidature, qui j'espère sera à la hauteur de vos espérances.

*Bon aller je crois qu'il faut que je me lance...!*

Eh merde... Un connard qui se parle tout seul, génial.

Citation :
Tout d'abord on va commencer par la présentation, dites, IRL.

L'abus de virgule est dangereux pour la santé.

Citation :
Je m'appelle Amaury

Candidature de Sp & Cie Amaury-Vassili-Un-air-de-star-place-en-garde-a-vue_portrait_w532

J'ai trouvé ça en tapant Amaury. Hasard ? Coïncidence ? Je pense que non, je pense que tu vas me faire, chier, toi.

Citation :
pour devenir commercial itinérant

Candidature de Sp & Cie GetElementStream

Citation :
Je suis pas mal de sport comme le football

Enchanté, je suis Edroc !

Candidature de Sp & Cie Louis_gif_XD_by_xMayuraUchihax

Citation :
Ensuite, j'aime bien sortir avec des amis, faire la fête, tout ça tout ça.

Ce genre de phrase, ça commence à bien faire. On vous la demande pas, pire encore ça paraît explicite. Et ça serait encore pire de dire l'inverse. Donc, votre vie sociale, on s'en care, sortez c'est génial, nous on joue à Dofus les gars.

Citation :
Donc je joue à Dofus depuis la 1.23, j'étais en CM2

Candidature de Sp & Cie Bob-silent-rien-a-foutre

Citation :
j'étais en CM2, ouais sa date !

En CM2 on a dû t'expliquer:

Citation :
Astuces !
sa, peut être remplacé par "ta" ou "ma".
Juliette a loué sa maison. -> Juliette a loué ta maison.

ça, peut être remplacé par "cela".
Attention, ça brûle ! -> Attention, cela brûle !

çà, peut le plus souvent être remplacé par "ici".
Il voyage çà et là. -> Il voyage ici et là.

Citation :
je dispose d'une petite team de 4 personnages mais je co-team avec Maiitre-Zen (qui devrait aussi faire sa candidature dans les prochains jours)

Intéressant. :>

Citation :
Je vous montre les stuffs de mon Sacri, histoire de :

Candidature de Sp & Cie Tumblr_n29vvksnCM1tput0uo1_400

Citation :
Pour ce qui sont de mes activités

Candidature de Sp & Cie B1SV_-2CEAAsiaj

Citation :
Pourquoi avoir quitter Danathor ?

Parce que Domen s'est mieut ^^

Citation :
l n'est toujours pas terminé et j'ai bien peur qu'il ne se termine jamais étant donné que l'organisateur ne donne plus de nouvelles.

Chaud de résumer un serveur à une personne. Chaud.

Citation :
je suis le blog du meneur Kiwigae

putain je croyais que t'étais

Citation :
Citation :
Je suis pas mal de sport comme le football

Candidature de Sp & Cie Ehtsw

Bon.

Y'a un effort sur la mise en page, les couleurs sont vraiment très bien trouvées (^^), mais au final je retiens rien de toi. A part que t'essaies à un RP foireux, que t'es le sport, que t'es le blog de Kiwi, et allez, je te l'accorde, tu n'as édité que deux fois ta candidature. Un génie ce mec, un génie.

Je sais pas, je suis mitigé. C'est toujours mieux que les dernières candids, mais ça reste pauvre. Je veux me prendre des bifles à chaque paragraphe, je veux m'en prendre plein la gueule. Là, j'ai à peine le téton gauche excité, c'est dire.

Contre pour ma part, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:56

Hey, pour le footballeur moche et à l'air con, prend pas un argentin stpliz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:14

Tin je croyais que personne était interessé par ce que Éco avait à dire sur son blog...

Bon j'ai ris avec la centrifugueuse mais en contre-partie j'ai lu beaucoup trop de fautes.

Honnêtement c'est de la merde se faire juger parce qu'on fait des fautes, mais desfois ça devient chiant à lire, et ennuyant également.

Je vais tout-de-même mettre un POUR

Crit
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:41

Vous le savez que je vous emmerde tous hein ? Vous le savez ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:35

Bonjour',

je t'accorde également mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:57

Eco a écrit:
Vous le savez que je vous emmerde tous hein ? Vous le savez ça ?!
T'es qui ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:10

Salut,


Beaucoup de fautes dans ta candidature. Je ne suis pas fan des screens d'inventaire, surtout si tu caches presque tous tes équipements. Malgré cela, l'ensemble reste correct.

Mais, une chose ne me convient pas :
Sp-Sacrii a écrit:
je m'étonne moi même d'avoir fait cette faute absolument horrible, on va dire que c'est parce que j'étais en train de finir d'xp l'Eca en même temps que j'écrivais ma candidature. Embarassed

Donc intégrer notre guilde n'est pas assez important à tes yeux pour arrêter d'xp ton Eca ? Tu préfères ne pas faire de pause, au risque de bâcler ta candidature ?


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii

Sp-Sacrii


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : [1,-32]

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:49

Merci pour vos réponses.

J'acceptes toutes les critiques et je les prend en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:23

Salut, j'ai une p'tite idée de mon vote mais je vais d'abord te poser des questions très importantes:

Coca ou Pepsi ?
Frites ou Potatoes ?
Vulné ou Pandatak ?

4 mots pour justifier chaque réponses (pas plus pas moins) !
Revenir en haut Aller en bas
Neologism

Neologism


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:31

Pour et tu verras tu pourras pvp, y'a pas mal de monde map aggro en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii

Sp-Sacrii


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : [1,-32]

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:42

Alors :

Coca, parce que classique
Frites, j'aime les belges
Pandatak, le roxe d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Plaff

Plaff


Messages : 125
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:11

POUR une période d'essaie, à voir par la suite

Je te sens pas trop motivé, mais j'attend de voir

Céline alias Plaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp & Cie   Candidature de Sp & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sp & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: