Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Snake-Shadow

Aller en bas 
+16
Robert
Liilya
Hades-maxie
Kressi
Critical-Hit
Shazesis
Kiwigae
Fifty-Sang
Eco
Pinkie-Pinpin
Persillade
Hypo'
Piits
Gasai
Zeck
Snake-shadow
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

Bonsoir !
Je suis Snake-Shadow et je souhaitent intégrer votre guilde))

Premierement je vous parle de mon parcours IG :


Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans maintenant . Mon premier personnage était un Eca sur Maimane j’ai  joué 2 ans avec, puis j’ai décidé de changer de serveur avec mes amis IG et c’est là que j’ai commencé à jouer sur Domen . Mon premier perso sur Domen était un Sram Ox-Skeleton si ce nom vous dis quelque chose, mais pendant ces 5ans j’avais d’autre persos { Artimis(xel) , Ox-Heal(Eni),Devil-Part(Sadi) etc … }
Malheureusement je n’ai  aucun de ces persos maintenant car je me suis fait hacker .
Actuellement je joue avec un Cra 199 c’est mon seul perso et je suis le seul qui joue avec )) , le voilà :


Candidature de Snake-Shadow  Iiiiii10


Je joue à Dofus plusieurs heures par jour quand je n’ai pas de plan , quand je suis co : je fais quelque des kolis ,je passes les dopeuls ,  je fais du commerce ou bien je regarde les pvps dans zaap village .
Mon objectif est de devenir Opti et  de représenter  Domen dans Goulta mais aussi faire tout les succes .
La seul guilde dans laquelle j’étais  pendant 2 ans+ est  Siempre de pie.

Et maintenant un peu sur moi :


Je m’appelle Mikhail , j’ai 18ans . Je suis née en Russie et c’est ici que j’habite et que j’étudie. Je suis à l’université et ma spécialité c'est entreprises de pétrole et de gaz.
A propos de mes hobbies , je suis fan de foot comme la plupart des hommes et ce n’est pas ma faute si la Russie ne joue pas bien au foot , j’aime aussi la musique et encore plus voyager .
Une photo de moi )


Candidature de Snake-Shadow  Img_1212


Je suis désolé si je fais des fautes d’orthographe ,car je viens de reprendre Dofus et je n’ai pas parler en français ses derniers temps  .
J’attends vos questions ou vos pour )



Dernière édition par Snake-shadow le Ven 9 Jan - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Bon mes camarades ont pas l'air de vouloir ce lancer, alors j'vais ouvrir le bal !

J'fais abstraction du français, t'as des raisons valable. J'fais aussi abstraction du fait que tu ai déjà été membre, donc je prend ça comme une nouvelle candid'.

Contre

C'est très très (très) court, on enlève le screen et le gros format d'écriture ça loge sur un post-it. De plus le peu de contenu qu'il y a n'est pas spécialement intéressant. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:23

Yo !

Euh c'est vraiment ultra court, on apprend pas grand chose dans cette candid'... Et puis même si t'es pas français bah c'est atroce à lire même si parfois ça donne un effet de style plutôt marrant !
Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:10

Salut,


Bah moi j'vais pas faire comme si c'était une nouvelle candidature. On a laisser une seconde chance à des personnes pour des raisons moins valables que les tiennes.
Maintenant, tu as grillé ton joker, à toi de saisir ta chance.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'

Hypo'


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:14

Plop, je vais suivre Piits, t'a jamais poser de problèmes quand tu était la et comme il le dit tu as des raisons valables. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31

Merci Bcp Piits et Hypo ))
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:32

Du même avis que Flofi et Jeanette.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:36

Personnellement ne te connaissant pas je trouve la candidature insuffisante j'y apprend pas grand chose sur toi donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:56

Merci Persi )
Pinkie tu peux tjr regarder ma presentation et premiere candid peut etre tu changeras d'avis )
Cette candid est petite car tout est ecris dans la premiere candid et presentation et j'ai ecris les changements IG
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:38

Perso je me fis plus à la candid', et mon dieu que t'as police est moche : Contre (et aussi parce que c'est beaucoup trop vide)
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:50

Ta candidature est vraiment très courte, tu dis qu'il faut que l'on aille voir ta première candidature, or on m'as dis à moi de refaire ma candidature comme si c'étais la première.Tu es un ancien de la guilde mais ce n'est pas suffisant pour moi car je ne sais pas vraiment qui tu es. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:45

T'as été kik par inactivité et t'étais cool.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Shazesis

Shazesis


Messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi :D

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:58

Tu as déjà été accepté tu avais ta place une deuxième chance pourquoi pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:24

Merci Kiwi et Shaz ))
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:26

On se connaissait bien quand t'étais dans Siempre, moi je et 100% POUR

si y'a quelqu'un qui mérite une deuxième chance c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:27

Merci chouw :*
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:42

J'ai lu ta première candidature, j'en apprend pas vraiment plus enfaite, à part que tu étais dans la guilde y'a 2 ans et que tu a eu une team Mad mais ça ne changera pas mon vote déso
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:57

Pour Ceux qui me connais pas, j'ai ecris une belle candid globale sur moi .Faut que je parles a kiwi pour qu'il me laisse de la mettre et vous changerez vos votes je suis sur ))
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:58

dacc j’attends de la voir dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Kressi

Kressi


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Tu connais déjà ma réponse Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:35

:* merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:37

Pour , les mêmes raisons que Flo'.
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:42

Merci !!! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:47

Tu m'as l'air sympathique et si tu as déjà été accepté une première fois pour moi c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:12

Merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Contenu sponsorisé





Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snake-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: