Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Snake-Shadow

Aller en bas 
+16
Robert
Liilya
Hades-maxie
Kressi
Critical-Hit
Shazesis
Kiwigae
Fifty-Sang
Eco
Pinkie-Pinpin
Persillade
Hypo'
Piits
Gasai
Zeck
Snake-shadow
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Snake-Shadow  Empty
MessageSujet: Candidature de Snake-Shadow    Candidature de Snake-Shadow  Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

Bonsoir !
Je suis Snake-Shadow et je souhaitent intégrer votre guilde))

Premierement je vous parle de mon parcours IG :


Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans maintenant . Mon premier personnage était un Eca sur Maimane j’ai  joué 2 ans avec, puis j’ai décidé de changer de serveur avec mes amis IG et c’est là que j’ai commencé à jouer sur Domen . Mon premier perso sur Domen était un Sram Ox-Skeleton si ce nom vous dis quelque chose, mais pendant ces 5ans j’avais d’autre persos { Artimis(xel) , Ox-Heal(Eni),Devil-Part(Sadi) etc … }
Malheureusement je n’ai  aucun de ces persos maintenant car je me suis fait hacker .
Actuellement je joue avec un Cra 199 c’est mon seul perso et je suis le seul qui joue avec )) , le voilà :


Candidature de Snake-Shadow  Iiiiii10


Je joue à Dofus plusieurs heures par jour quand je n’ai pas de plan , quand je suis co : je fais quelque des kolis ,je passes les dopeuls ,  je fais du commerce ou bien je regarde les pvps dans zaap village .
Mon objectif est de devenir Opti et  de représenter  Domen dans Goulta mais aussi faire tout les succes .
La seul guilde dans laquelle j’étais  pendant 2 ans+ est  Siempre de pie.

Et maintenant un peu sur moi :