Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sansoria

Aller en bas 
+18
Plaff
Robert
Edroc
Fifty-Sang
Zeck
Persillade
Buud
Sakiwitoclash
Liilya
Piits
Pinkie-Pinpin
Critical-Hit
Shazesis
Makogai
Eco
Gasai
Hypo'
Sheikra
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheikra

Sheikra


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap le plus proche ! :p

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:41


Candidature de Sansoria 2015-024

Je me présente, Sansoria, petite Crâtte souhaitant intégrer Siempre De Pie. (Quoi c'est une évidence, bah je préfère le dire hein !).

Ma candidature va se passer, comme beaucoup de candidatures d'ailleurs, en trois parties :

1. La Partie IRL


2. La Partie IG



3. Mes motivations


Commencons donc avec la première partie, j'ai nommé :

1. LA PARTIE IRL :




Alors, je me nomme Eloi (prénom peu répandu, oui :p), j'ai 14 ans (Quoi j'suis jeune, bah oui, enfin je pense avoir atteint une certaine maturité pour mon âge, qui ne me pose pas de problème, et j'ai déja fréquenté des guildes d'adultes sans aucun soucis, je préfère même les guildes avec un âge moyen de 18-20 ans qu'une guilde de kikoolol de 12 ans...). J'habite au pays de la bonne bouffe (ou pas), j'ai nommé l'Alsace, à Mulhouse plus précisément.

Mes passions, j'en ai trois, Dofus bien sûr, mais je suis aussi passionné d'aéronautique et de parcs d'attractions (Coasterfan ca s'appelle :p, et c'est aussi peu répandu que mon prénom ^^).

Comme vous avez vu, je ne pratique pas de sport comme vous pouvez le voir, tout simplement car je n'aime pas ça...

Ensuite au niveau de mes horaires de jeu, elles sont plutôt très larges : de 18h00 à 22h30 en semaine, et le week end jusqu'a 23h/0h00. Je suis en général assez actif sur Dofus, surtout les vacances ou je joue plus ou moins 3/4h par jour. La semaine par contre, mon emploi du temps est assez chargé donc je ne suis dispo que la soirée, mais bon je pense que c'est le moment ou la plupart des guildes sont les plus actives.

Voila, je pense avoir tout dit sur l'IRL, passons maintenant a la seconde partie,


2. LA PARTIE IG


Candidature de Sansoria 2015-027

Alors comme dit plus haut, je joue une Crâtte, répondant au doux nom de Sansoria, de niveau 192 actuellement.

Je joue à Dofus depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai commencé vers début octobre 2012. J'ai commencé par créer un sacri, mais cette classe me lassant et m'ennuyant énormément, j'ai décidé de reroll en Crâ lors de la sortie du changement de classe, vous allez me dire "WTF ? Le gameplay est totalement opposé !" Oui, et c'est justement ce que je recherchais.

Je suis a l'origine un joueur du serveur Agride, que j'ai quitté en septembre 2014, car avec le système de lutte anti-bot et le blocage des migrations, le serveur est devenu mort, désert, et l'économie a complétement explosé (400 000k la Ga Pa steuplé...). Je suis alors parti sur Hel Munster avec deux potes IG, serveur ou je suis resté 4 mois environ. Mais ce serveur commençait a me lasser, je m'ennuyais, et mon pote IG était sur le point de stopper le jeu. C'est a ce moment la que j'ai vu que ma guilde d'Agride, Mange du beurre, migrait sur Djaul, je me suis donc dis "Pourquoi ne pas les rejoindre ?", *Grave erreur* En effet, l'ambiance du serveur est désastreuses, on se prend des insultes de tout les côtés sur la map aggro, aux zaaps et dans les canaux /b ou /r, même lors de la vente d'items, ou lorsqu'on ne prend pas quelqu'un pour un donjon, on se prend des jolis "Suce ma b*te, N*ke ta mère, Va te faire enc*ler" (et sans les censure é_è)... En bref, l'ambiance de ce serveur est insupportable, et il est inconcevable de rester sur celui-ci, c'est pour ça que je migre sur Domen mardi. Sur Djaul depuis mon arrivée je n'ai été que dans une guilde, Phoenix Sanctuary, ou je me suis bien intégré et je trouve la guilde très sympathique, c'est donc un problème d'ambiance de serveur et non pas de guilde !

Candidature de Sansoria 2015-026

J'ai toujours été monocompte, sauf il y a un an de ça, ou j'ai crée un petite team avec un pote IRL, mais nous avons vite arrêté par manque de budget et d'expérience de jeu à cette époque. (Les mecs il créent leur team au lvl 80 et 120...).


J'ai accès a Frigost 3, et j'ai passé tous les donjons de cette extension.

Candidature de Sansoria 2015-011



3. MES MOTIVATIONS


Enfait, j'ai connu votre guilde par Edroc, car je suis aussi un passionné de skins dans Dofus (Oui j'avoue, mon skin actuel est très moche et ne me plait pas, je le changerais très prochainement :p) Donc ma décision de migrer sur Domen prise, j'ai été voir le forum de votre guilde, car seule que je connaissais, et il est très bien présenté, reflète une bonne image de guilde, et les réponses aux candid's reflètent également selon moi une bonne image de guilde, donc cela m'a donné envie de postuler chez vous ! Je ne veux pas que l'âge vous bloque trop, car comme dit plus haut, même si je suis vraiment très jeune, je ne suis pas pour autant immature, et j'arrive très bien a m'intégrer à des conversations avec des joueurs adultes.

Voila, je pense avoir tout dis, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici, je suis ouvert a toutes vos questions ou remarques si vous en avez !

*Croise les doigts*

"J'ai lu le règlement et je l'accepte"

Candidature de Sansoria 2015-025


Dernière édition par Sansoria le Mer 7 Jan - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheikradofus
Hypo'

Hypo'


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:54

Sansoria a écrit:
J'habite au pays de la bonne bouffe (ou pas), j'ai nommé l'Alsace, à Mulhouse plus précisément.

Un camaraaaaaaade! Very Happy Ah non t'habite a Alger Mulhouse Mad

Sinon la candidature est cool, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra

Sheikra


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap le plus proche ! :p

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:59

Hypo' a écrit:
Sansoria a écrit:
J'habite au pays de la bonne bouffe (ou pas), j'ai nommé l'Alsace, à Mulhouse plus précisément.

Un camaraaaaaaade! Very Happy Ah non t'habite a Alger Mulhouse Mad

Sinon la candidature est cool, Pour!

Ahah tu est d'ou toi ? ^^ (Sinon pour Alger et Mulhouse, t'a pas tord bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheikradofus
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:10

Salut ! Smile

J'aime bien, et vu la qualité de la candidature perso ton âge me dérange pas vraiment. Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:40

Pas mal d'efforts pour la candid', mais je l'ai pas trop aimé, et surtout, t'es beaucoup beaucoup trop jeune Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'

Hypo'


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

D’à coté de Sélestat :p
Revenir en haut Aller en bas
Makogai

Makogai


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:57

Bonsoir, je crois bien que tu a oublier d'accepter quelque chose !

Sinon ta candidature a l'aire pas trop mal a première vue !

Il y a une chose que je n'est pas trop compris, tu est sur quelle serveur actuellement ?

L'age me dérange un peu je vais rester NEUTRE pour le moment et attendre d'autres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

Bonsoir,

La candid me plait, mise à part quelques détail mais bon le seul fait que tu sois né dans les années <2000 c'est pas possible pour moi. Désolé mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shazesis

Shazesis


Messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi :D

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:54

Coucou, un candidature comme ça pour un sale gosse de 14 ans, félicitations ! pour
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra

Sheikra


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap le plus proche ! :p

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:02

Alors alors je vais répondre aux questions Smile

Magokai : Je suis sur encore sur Djaul actuellement, mais j'arrive mardi sur Domen (le 13/01 du coup). Et effectivement, j'ai oublié un truc sur ma candid, que je rajoute dès maintenant : "J'ai lu le règlement et je l'accepte". C'est juste un oubli, j'avais bien entendu lu toutes les règles avant de poster ^^

Sinon Zeck et Eco, je trouve ça vachement dommage de se prendre des Contre à cause de son âge, mais c'est votre choix et je peux le comprendre... :p

En attendant d'autres votes,
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheikradofus
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

J'ai pas compris, le mec écrit une candid' plus belle que 85% des gens qui ont été acceptés récemment et ce fait mettre des contres parcequ'il a 14 ans XD

Franchement je trouverais ça absurde qu'il se fasse refuser... Il va bien s'entendre avec les enfants de la guilde... eco

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:38

Pour pour moi, l'âge ne pose pas réellement de problème, on sens quand même un effort pour venir dans la guilde alors pourquoi pas tester une petite période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:37

Salut,


Il y a du contenu, c'est cool. Par contre, mettre un sommaire c'est naze. Ensuite, faire une intro à la Edroc, ce n'est pas original et ça ne vient pas de toi...

En ajoutant le fait que tu sois trop jeune pour moi, contre.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:52

Salut à toi, un bel effort pour ta candidature !
Agréable surprise pour toi jeune age de voir une certaine maturité.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:12

Je suis perplexe, pour ton âge t'écris plutôt bien mais les screens avec fond blanc ça rend trop moche ! En plus t'as fail plein de commandes (les size et tout au milieu c'est encore une fois moche)^^
Je vais quand même te dire Pour car le contenu est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buud

Buud


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : SO

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:53

Désolée de devoir juger ton âge, mais pour moi, c'est un gros point négatif.
Malgré une candidature complète (mais qui ressemble plus à un exposé de français ou philo ) , je vote contre .

Sorry & good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:46

Hmmmm...

C'est clair que tu es jeune, mais pour moi ce n'est pas juste ce fait qui vaudrait un contre. En fait, j'ai rien trouvé de spécial valant un contre hormis des p'tites gaffouilles.

Après, reste à voir si tu supportera nos délires *-*

J'ai envie de voir ça, Pour !

...Et je vais pouvoir faire ma pédophile hihihihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:10

Je comprend pas comment certain peuvent mettre pour avec les propos qui ont étés tenus hier en guilde (par vous et moi). 14 ans c'est jeune pour lire ça, beaucoup trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:11

J'devais pas être là, j'ai loupé un truc intéressant ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:12

Tu as toi même tenue certain des propos dont je parles
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:13

J'suis une machine à débiter des conneries, j'me rend plus compte à force tu sais silent
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra

Sheikra


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap le plus proche ! :p

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:37

Salut,

Merci pour vos réponses ! Zeck, si tu veux parer de discussions un peu comment dire... Sales ? Cela ne me choque franchement pas clairement x) *Ouais la jeunesse actuelle, de plus en plus précoce*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheikradofus
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:41

Belle candidature, bien rédigés, dommage le blanc sur les screens mais je sais la galère pour y remédier. On sens que t'es motivés et rien que pour ça tu as mon premier Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:50

Après il est tellement facile de mentir sur son âge à l'écris, la c'est dit franchement, c'est sur 14 c'est vraiment jeune mais je pense que les personnes qui postent leurs candids sont prévenu de certain sujet de guilde donc c'est simplement à eux de voir si ils sont suffisamment mature pour ça. Faudrait limite faire une pancarte "âme sensible s’abstenir è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:12

Les discutions sales, ou sur alcools drogue soirées c'que tu veux, dans la limite du raisonnable y a rien de choquant. Si tu connais l'actualité du moment pas contre hier y avait des choses qu'un enfant de 14 ans n'est pas censé lire. Oui certains dirons que je n'ai que 19ans mais bon c'est mon pdv ^-^

Edit: Je tiens à préciser que tous le monde est libre de son vote, je n'essaie d'influencer personne, et j’espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Sansoria


Dernière édition par Zeck le Jeu 8 Jan - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sansoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Candidature de Sansoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sansoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: