Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !

Aller en bas 
+6
Kiniha
Liilya
Snake-shadow
Buud
Sakiwitoclash
Siilver-Star
10 participants
AuteurMessage
Siilver-Star

Siilver-Star


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:48

Bonsoiiir ( oui je favorise les i dans ma vie ! )

Venant de STMG j'ai commencé par le coloriage magique !

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! <a href=Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! 1422652735-iop-2

Voicii mon Iop nommé Siilver-Star de cercle 186 il fait ses tous premiers pas sur les terres de Domen tout droit immigré de Silouate !

Un des rares iop ( et STMG ) cultivé de ce monde qu'est le notre ! Un petiiiiiit peux fou sur les bords je suis très actif ce qui m'a poussé à vouloir rejoindre vos rangs pour enfin atterrir dans une guilde sérieuse. ( voir pas :p ) J'aime glander ( c'est a dire discuter de tout et de rien ! ) mais surtout les sorties ou l'ont va taper tout ce qui bouge !

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! <a href=Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! 1422653174-iop-1

Voicii voiilou une petite photo de mon antre de repos qu'est ma grande maison de Bonta ( que je partage bienheureusement ! )  


Pour la partie réel !

Je me nomme Arthur ( la au moins on est sur que y a pas de i pour venir flooder ) ou Tutur pour les intimes ! Cela va faire 18 ans que je vis sous la pluie, le vent et les caprices de ma région qu'est l'Alsace, j'exerce comme dit au par avant un BAC STMG option Gestion Finance !
Ma drogue à moi ( en dehors des i et de Dofus ) c'est la bécane depuis mes 6 ans !

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! <a href=Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! 1422654119-3

Je finirais la dessus en espérant que la lecture vous a plus c'est la première fois que je fais cela !

'' L'union fait la force ''
Siilver-Star ( oui je viens de m'approprier la phrase :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:52

c'est du troll? contre
Revenir en haut Aller en bas
Buud

Buud


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : SO

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:59

Contre ( je pense pas avoir besoin de fournir de justifications )

Bon jeu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:39

Je ne pensais pas de voir une candid courte et vide comme celle la , on peut dire que tu m'as surpassé .
C rare que je dis CONTRE , mais tu l'as bien mérité .
Tien un big
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:00

Bonjour à toi l'ami TROP compulsif !
Je vais être très insistante en te conseillant FORTEMENT de lire le règlement de la guilde et AUSSI quelques candidatures qui ont été acceptées ! Sur ce ta présentation est tellement nulle qu'elle me pique les yeux !
Ton coloriage magique ? T'es en CM 1 ?
Et iiiiiiiiiiii ça fais Kikoulol ! Et c'est moi la Kikoulol de la Guilde Wink

Jusqu’à que tu m'arrange tout ça !
Bisous !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:53

wow contre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:59

Contre.

Je laisse ouvert uniquement pour voir la réponde d'Edroc, qui elle au moins sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:42

Ta candidature est vraiment courte, trop courte, tu n'as pas l'air méchant mais je n'ai pas vus de réelles motivations de ta part, c'est pour cela que je te met un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:52

Fifty-Sang a écrit:
Ta candidature est vraiment courte, trop courte
Comme ton zeub oué

Désolé mais contre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

Citation :
Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !

iiiiiiiiiiiiiiiiiii

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Hhhhhaaaaaaa-iiiiiiiiii

S'attendre à de la merde en une phrase. Respect bro'.

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Giphy

Citation :
Bonsoiiir ( oui je favorise les i dans ma vie ! )

En fait, nul besoin de justifier une évidence. Obama est noir. Kiwi est gay. La Terre est ronde. Le savoir c'est vraiment quelque chose d'important, et d'un coup d’œil on sait que c'est nul. Tu te rends compte ? Qui plus est, tu passes pour un terrible enfant avec ton abus de i. MSN n'existe plus, réveille toi.

Citation :
Venant de STMG j'ai commencé par le coloriage magique

Et cette phrase, putain cette phrase.

Je sors de la filière STG, option compta'. Et y'a toujours eu ces connards qui rabaissent cette filière ô combien si difficile. Tu vas pas forcément en STG par défaut, parce que t'es con, non non. Certains choisissent d'y aller, pour découvrir de nouvelles choses et des métiers liés au monde de l'entreprise. Et crois moi c'pas un patron qui sera intéressé par ton putain de coloriage magique.

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Accomplishments

Pour revenir à ces personnes qui rabaissent la filière, je pense surtout qu'ils aiment juste charrier, forcément eux ils n'ont pas "technologique" dans leur option donc ils se sentent un peu au-dessus. Mais toi, toi qui es de ce domaine, pourquoi tu te la joues ainsi ? Tu te rabaisses, toi et ton avenir, et tu dénigres l'une des filières avec le plus de débouchés derrière. Tu donnes raison à ces détraqueurs, et tu donnes pas vraiment l'impression d'aimer ce que tu fais.

Putain j'ai traité deux phrases ma réponse est déjà plus longue que ta candidature.

Citation :
de Domen tout droit immigré de Silouate !

Je t'invite à prendre connaissance de la différence entre "émigré" et "immigré" Smile

Citation :
Un des rares iop ( et STMG ) cultivé de ce monde qu'est le notre !

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Pokemon-gif-mudkip-dance

Citation :
Un petiiiiiit peux fou sur les bords je suis très actif ce qui m'a poussé à vouloir rejoindre vos rangs pour enfin atterrir dans une guilde sérieuse

Depuis quand nos critères de sélection c'est être un petit peu"x" fou et d'être actif ?
T'as dû longuement lire nos recommandations toi.

Citation :
Pour la partie réel !

"réel"

Je suis généreux, aujourd'hui je t'offre la possibilité d'aller t'exercer sur des exercices d'accords en nombre et en genre ! Tu verras, tu y trouveras plein de petites anecdotes pour améliorer ton français Smile c'est par ici !

Et le plus choquant:

Citation :
18 ans

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Bellsprout-Lololol-Pokemon-Meme-Reaction-Gif

Avoir 18 ans n'est pas réellement, en soit, significatif. Mais, là, je reste sur le cul. Tu t'amènes pas sur un forum telle cette fleur vivant d'inceste sans te renseigner. Ne serait-ce que sur les modalités de recrutement. T'es là pour nous rejoindre, regarde comment faire ? T'as des tutos, des candids, des recommandations, un règlement... T'as rien lu, ou du moins rien ne nous le fait croire.

C'st bourré de fautes, Arthur. Autant d'orthographes, que de syntaxes. Et pire, j'ai eu l'impression de lire quelqu'un d'autre. Alors oui je te connais pas, mais quand une personne essaie de jouer.. un autre personnage, c'est pas l'idéal. Alors oui j'ai été trash, oui t'as surement mal pris tout ce qui a été dit, mais parfois rentrer dedans a du bon (surtout dans une femelle btw). Sois fier de ce que tu es, et ne rentre pas dans des clichés si faciles (stmg cassos xd). Ça ne sert qu'à te fragiliser.

Contre, donc, mais je t'encourage réellement à t'exercer sur l'exercice. Toi qui suis ce genre d'études, tu seras amené à parfaire ton écrit, ta plume... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:41

Bon, bah candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !   Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siilver-Star le Iop impulsiiif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: