Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tiimat II, Le retour

Aller en bas 
+11
FireEagle
Hades-maxie
Piits
Snake-shadow
Persillade
Zeck
Fifty-Sang
Eco
Liilya
Hypo'
Tiimat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiimat

Tiimat


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:41

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous devez vous en douter je souhaiterai intégrer votre guilde! Je me présente donc.


IG

Tiimat II, Le retour Trrrr110

Je reprend tout juste le jeu après un break d'environ deux ans. J'ai longtemps joué une team de 8 persos en coopération avec un ami. Maintenant je joue un Iop de niveau 200 et je compte monter une petite team de 4 petit à petit.

Ce qui m'intéresse principalement dans ce jeu c'est l'évolution, améliorer des stuff, des persos et monter en niveau. Je suis plutôt orienté PVM même si j'aime le pvp mais pas vraiment le 1v1. J'ai donc hâte de découvrir la guerre d'alliance étant donné que je découvre encore pas mal de trucs nouveaux sur ce jeu.
Je ne suis pas vraiment fan des métier apart la forgemagie que je trouve intéressante.

En ce qui concerne mes buts dans dofus, dans un premier lieu je souhaite équiper mon Iop d'équipements a peu près potables et ensuite réunir les dofus, tout en montant ma team.

Concernant les guildes j'ai fait parti de la Nut's family jusqu'à la création de Siempre de Pie et ça me parrait normal de choisir cette guilde pour mon retour !

IRL

Je m'appelle Mathis, j'ai 20 ans. Je suis originaire d'une petite ville proche de Brest. Je suis étudiant à l'école d'ingénieur ICAM de Vannes ou je suis une formation par alternance dans une entreprise Vannetaise.

Je suis fan de football depuis mon plus jeune âge et je pratique encore ce sport.
J'aime beaucoup la musique et j'en écoute de toute sorte ( de la variété au nightcore) même si j'ai un petit penchant pour le rap et le raggae.
J'aime aussi les séries tel que South park et Games of thrones que j'adore !
Sinon je joue aussi à League of Legend ou je vient tout juste de passer Gold.


Pourquoi vous ?

Parce que c'est ma guilde de cœur j'était présent au débuts de la guilde et que je connais la bonne ambiance qui y réside !

Voila qui m'enmene à la fin de ma présentation

J'ai lu et j'accepte le réglement !
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire Smile
N'hésitez pas à me poser des questions !  

Cordialement

Tii-ran  alias Tiimat


Dernière édition par Tiimat le Mer 4 Fév - 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'

Hypo'


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:57

On s'est connue vite fait quand je suis arriver en guilde juste avant que tu stop, t'était un mec cool! Puis vue que tu était déjà en guilde je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y revenir (surtout que tu est partit suite a un hack) bref, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:26

T'aurais pu lire le règlement et mettre une image x)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:48

Fan de football : Pas besoin de plus pour moi xD Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:55

C'est bien de se baser sur le fait que les gens te connaissent, mais bon, pour ceux qui te connaissent pas, bah c'est tout vide, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:03

Ta candidature est pas mal, mais je n'en apprend pas grand chose sur toi, de plus il manque quelque chose d'essentiel dans ta candidature, vas vite voir le règlement!! Au final je ne sais pas  vraiment qui tu es, mais si tu as été accepté une fois c'est que tu es surement quelqu'un de bien ça seras donc un Neutre pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Tiimat

Tiimat


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:32

Hypo : Je te remercie ! Oui j'ai "quitté" la guilde étant donné que j'ai stoppé le jeu.

Kiwi : Mille excuses ! voila qui est mieux Smile

Liilya : Je te remercie Smile

Eco : Je ne pense pas m'être entierement basé sur le fait d'avoir appartenu a cette guilde même ci pour moi ça semble être un argument de taille. En ce qui concerne le contenu de ma candidature c'est peut-être vrai étant donné que tu n'est pas le seul a y faire référence cependant je pense que l'essentiel y est !

Fifty-sang : What's up nigga ? oui j'ai fait une petite modification pour être en règle désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:54

Il te manque quelque chose a la fin de ta candidature.. Cest pourtant la base Shocked




"J'ai lus le réglement et je l'accepte"??
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:00

Bonsoir,

J'me moque un peu de l'IG, j'suis une brêle en anglais pour l'IRL, et pareil pour la motivation en espagnol. Avec le supplément de ultra basique, relativement cours, et pas très jojo...
Contre

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiimat

Tiimat


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:09

Zeck : Donc si je résume tu juge la candidature à la longueur du texte ? Etant donné que tu ne l'a pas lu. C'est vrai que les candidatures en langues étrangères ça court les rues, ça explique le coté basique de la candidature. Tu sais les goûts et les couleurs. Mais bon je respecte ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:10

Voilà ta candid sans les retours à la ligne, en taille normal, sans les gros titres et sans le screen:
Spoiler:

Sans les parties autre que français:
Spoiler:


Et maintenant la dernière candid acceptée:
Spoiler:

Navré, mais moi je ne te connais pas donc je juge le contenu. Et pire encore, le contenu qui m'intéresse (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiimat

Tiimat


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

Zeck,

Tu confirme donc que tu juge par rapport à la taille du texte et non du contenu.
A quoi bon faire du contenu s'il ne t’intéresse pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

Salut.

Il y a un truc que j'aime pas du tout :

L'utilisation d'autres langues. Quand c'est pour un mot par-ci par-là, d'accord, mais alors des paragraphes entiers...

Pour l'anglais je n'ai pas eu de soucis, mais pour l'espagnol... Fuck quoi, j'ai comprit une moitié à peine (j'ai pas fait un mot d'espa dans ma vie alors c'est déjà pas mal d'avoir pu en comprendre la moitié).

On a des bilingues voir des trilingues (y en a + ?  study ) ici mais on a tous en commun le français... Du coup, bonjour les problèmes de compréhension pour les autres.

Donc voilà, je proteste mais pour moi une candid' doit se faire dans la langue du serveur/guilde toussa² m'avez comprit.

Ça paraît bête mais pour moi ça a de l'importance. Pour ne pas être trop méchante :
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

Bon si ça peux te faire plaisir, j'me suis penché sur le texte. Après approximativement 18secondes de lectures, puis 30 de re lecture: C'est pauvre en contenue. Tu parles d'un hack, ok. Le reste c'est pas français et copier / coller / traducteur ça me branche franchement pas ! Le reste c'est de la formule de politesse.

Désolé d'être crus, mais c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiimat

Tiimat


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:23

Effectivement je me rend compte au final que c'était une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:55

Bon bah vue que moi aussi je viens de revenir c cool de revoir des vieux dans la guilde )
Faut que Christophe reprend et sa serais cool
Tu as mon POUR biensur )
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Tiimat

Tiimat


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:20

Zeck : Très bien, je pense que ton avis est passé Smile

Snake : Je te remercie ! Oui c'est clair que c'est serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:14

Salut,


Alors. En effet, une candidature en 3 langues, c'est plutôt original. Maintenant, c'est assez court. Que faisais-tu lorsque tu jouais ? Qu'aimes-tu sur le jeu ?...
Tu trouves ça peut-être nul de juger sur la longueur, mais ici, je ne ressens pas de réelle motivation. Tu me donnes l'impression de faire une candidature pour la forme, en pensant être pris car tu es un ancien.
Puis lécher Kiwi, ça va 2 secondes mais ce n'est pas la meilleure méthode.

Contre.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiimat

Tiimat


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:46

Piits : Je t'avouerai que tu a en partie raison, je pensais qu'être un des premier présent dans la guilde m'apportait un avantage ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
En ce qui concerne le "léchage de kiwi", je ne pense pas faire du léchage avec une allusion a kiwi qui en plus fait l'éloge des membres plus que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:52

Ah que coucou !

Un manque un petit je ne sais quoi dans ta candid' mais j'ai des questions qui vont m'aider à me faire mon avis !

-> Un verre de ? à moitié vide ou à moitié plein ?
-> Si tu était un pokémon tu serai lequel ?
-> Un avis sur une possible invasion de la Russie par les pingouins liée à la fonte de la Banquise ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:15

Hello !

Bah je te connais pas, donc je vais juger ta candidature, comme je l'aurais fait si personne ne te connaissait déjà ici.

J'aurais mis Contre, pour un peu (beaucoup), les mêmes raisons que Zeck et Piits

Je trouve çà beaucoup trop court !
On apprend pas grand chose sur toi, ni même la réelle motivation (dixit Piits) pour laquelle tu souhaites revenir chez Siempre, mis à part le fait, que t'étais dedans avant, et que tu aimes la guilde, sur ce point je veux bien te croire...mais tu joues sur le côté "Hey les gars je suis un vieux de la vieille !!"
N'oublies pas que chaque membre a son droit de vote qui ne concerne que lui et sa conscience.

Et puis, étant un ancien, tu devrais savoir tout autant qu'un nouveau, si ce n'est pas plus, que pour revenir, tu devrais t'en donner les moyens !

@+

FanFan

PS : Quel niveau tu joues au Football ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

Je vous laisse voter, mais je le recruterai quand même.
Je ne veux en rien faire le petit chef, mais il est hors de question que je ne recrute pas un des 3 membres fondateur de la guilde qui a cru en elle (et en moi) alors que nous étions que 5 pelos dedans, voilà voilà. J'espère que vous ne le prendrez pas mal, je sais très bien que vous jugez une candid et qu'elle est mauvaise mais je vois plus que ça pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Tiimat

Tiimat


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:28

Hades : Un verre de bière a moitié plein ! toujours être positif Razz
Si j'était un pokémon je serais Nidoking !
Il est vrai que les pingouins peuvent trouver chez nos amis russes un climat adapté à leurs besoins cependant j'ai bien peur que les russes préférerait les exterminer de peur de voir leurs réserves de vodka diminués !

Fandral : Je confirme au final que le candidature est plutôt courte. En effet je pensais que d'avoir été présent dans cette guilde à ses débuts me permettrait de la réintégré étant donné que je l'avait déjà choisie pour son ambiance et ses membre et non pour sa renommée.
Mais bon j'entend bien votre avis et je peut le comprendre !!
Je joue a un petit niveau en DSR enfin quand je ne suis pas blessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:57

Mouais moi je sous-estimerai pas le potentiel des pingouins elles sont dangereuses ces bestioles.
Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Plaff

Plaff


Messages : 125
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:57

Je vote quand même si c'est pas utile ...


CONTRE !

On se sait rien de toi et de tes motivations ...

Perso que comprend que le français donc bon ...

Bonne soirée

Céline alias Plaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiimat II, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Tiimat II, Le retour   Tiimat II, Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiimat II, Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitrix le retour
» Sayl II : Le retour !
» Le retour de Fifty-Sang!
» Le retour du Jedi, Maitre Leblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: