Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Helheim et les garçons.

Aller en bas 
+8
Hikyro
Persillade
Piits
Kressi
Helheim
Sakiwitoclash
Zeck
Robert
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helheim

Helheim


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:22

Helheim et les garçons.


Bonjour à toutes et à tous.

C'est après mûre réflexion que j'ai pris la décision de poster ma candidature sur le forum Siempre de Pie. J'aimerai notifier la cause de mon choix pouquoi cette guilde et pas une autre car certains pourraient se poser la question, il s'est avéré que j'ai migré avec "Melancolia" qui est une membre de votre guilde, elle m'a clairement indiqué qu'elle souhaitait que je la rejoigne dans sa guilde c'est pourquoi je vais tenté de faire mes preuves aujourd'hui.

Vous vous demandez tous qui peut bien être cet Helheim ! C'est pourquoi je vais dresser une candidature permettant de vous éclaircir sur le sujet !
Je vais donc par le biais de trois parties distinctes décrire qui suis-je en dehors du jeu c'est à dire dans la vraie vie, par la suite un large descriptif du personnage enjeu va être érigé puis finalement je tenterai de répondre à un maximum de questions pouvant êtres susceptibles d'être posées.




Helheim et les garçons. 110


I. Le côté IRL.


Tout d’abord je vais me présenter, cela me semble crucial !
Je m'appel Clément, j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Lyon.
J'habite actuellement chez mon Père avec mon petit frère âgé de 9ans, notre mère étant décédée auparavant.

Diplômé d'un Bac ES je suis en pause entre guillemet ces temps-ci, c'est à dire que je ne travaille pas, j'ai donc pas mal de temps libre ce qui justifie certains jours  de nombreuses heures passées à jouer. Mon temps de jeu peut varier selon les jours, il est possible que je sorte toute une journée comme rester une journée à jouer, c'est à dire que je ne peux pas donner l'assurance d'être présent un jour x ou y sur le jeu même si il est vrai que si l'on m'annonce un événement particulier à un moment donné que je fasse des efforts pour être là.
Je ne joue qu'à Dofus en ce moment, il n'en demeure pas moins qu'il m'est arrivé l'année dernière des moments où je ne jouais plus qu'à Call Of Duty sur la PS3. (Black Ops ou Modern Warfare pour ceux que ça intéresserait potentiellement)

A côté de ça j'ai de nombreuses passions autres que les jeux virtuelles, c'est à dire que j'ai un penchant pour le Skateboard et plus précisément la Longboard ces dernières années, j'ai aussi un certain intérêt pour la musique, je n'ai pas de styles musicaux préféré mais je ne cache pas qu'actuellement j'écoute plus de L'éléctro / Trap Music.
En terme de pratiques sportives j'ai un peu touché à tous les sports, en passant par le Basket jusqu'au Kung Fu, j'ai vraiment apprécié ce sport pour les valeurs morales véhiculées par ce dernier.



Helheim et les garçons. 210


II. Le côté IG.


Helheim et les garçons. Sufokf10


Dans le jeu, j'incarne un Roublard niveau 200 progressant actuellement sur le serveur Domen depuis mardi dernier.
Ce personnage a été mon  premier vrai personnage crée en Juillet 2012, c'est à dire que j'ai connu Dofus il y a actuellement 6-7ans mais je n'y ai jamais réellement joué. (j'entends n'avoir jamais dépassé plus du niveau 104 sur la mise à jour 1.29 du jeu silent )

L'envie de reprendre Dofus a été suite à la demande de mon cousin qui voulait se relancer dans le jeu en passant avoir acquis certaines connaissances antérieurement (Sous la version 1.29 du jeu) qui auraient pu l'aider à progresser plus vite s'il recommençait sur un nouveau serveur lambda.

Nous avons donc joué ensemble durant l'été 2012, je n'incarnais pas un roublard à cet instant car l'envie ne m'était pas encore venu,
j'avais créer un Féca par tout hasard il me semble, nommé "Clef-Ment". Rolling Eyes
Lassé par cette classe qui ne me plaisait à priori plus, j'ai donc crée un roublard étant déjà fan à l'époque du Gameplay de cette classe, nommé Dralbua.
La raison de ce nom venait du fait que Roublard à l'envers donnait Dralbuor, comme j'étais un petit peu septique face au Skin du roublard homme j'ai modulé cela de sorte à obtenir un côté plus féminin , "Dralbua."

J'ai fait passé la majorité des niveaux de ce personnage par le biais des Kolizéums, ce qui m'a permit en quelques sortes d'acquérir au fil du temps de certains aptitudes avec la classe, me familiariser avec elle. Pour la petite anecdote, à l'époque les Kolizéums de ma tranche de niveau (c'est à dire 100) ne rapportaient que 3 malheureux kolizétons en cas de victoire..

Au cours de l'année 2013, j'ai décidé de changé le nom de mon personnage ainsi que son sexe de sorte à relooké un petit peu mon personnage, lassé par le skin Femme.
Je me suis donc nommé "Clementoff", à la base cela est une inspiration de Davidoff, un fabriquant de cigares.
Jusqu'au mois de février de cette année j'ai toujours progressé sur le serveur Goultard, j'ai entrepris l'initiative accompagnée d'une ami du jeu de migrer sur un serveur choisi par le plus grand des hasards, Rykke-errel. La raison était purement et simplement de changer d'aire dans le simple but de reprendre du plaisir à jouer, car l'envie n'était plus toujours présente.
Rykke-Errel n'a finalement été qu'un séjour dirais-je puisque je n'y suis resté que 2 mois pour envisager un retour sur Goultard au mois d'Avril.
Après être revenu sur Goultard, j'ai été franchement déçu car je ne trouvais plus là-bas ce que je recherchais dans le jeu, d'où la migration sur Domen en partie.

A présent, je vais rentrer dans le vif du sujet et présenter avec plus de précisions mon personnage sous sa forme actuelle.

Je suis actuellement vêtu de 3 équipements de chacun des éléments de classe, fraîchement conçu après l'arrivé des nouveaux trophées.
Ce sont à chaque des modes pour lesquels j'ai longuement étudié chaque aspects de sorte à pouvoir profiter pleinement de chaque atouts de la classe roublarde.

(J'ai retiré préalablement les objets vivants sur chacun des items pour faciliter la visibilité.)


A) Le mode Air.

Helheim et les garçons. Air110Helheim et les garçons. Air210 (La variation peut s'effectuer au niveau du Dolmanax qui peut être changé contre un trophée 24retrait PM.)
Je signale que le corps à corps utilisé est une pelle de la cour sombre car ce n'est pas visible étant donné qu'elle est mimibiotée.


B) Le mode Eau.

Helheim et les garçons. Eau110Helheim et les garçons. Eau210(La variation peut s'effectuer au niveau du Dolmanax qui peut être changé contre un trophée 24retrait PA.)

C) Le mode Feu.

Helheim et les garçons. Feu110Helheim et les garçons. Feu210(La variation peut s'effectuer au niveau de l'épée Otomaï qui peut être changée contre un Arc Hétype en cas de Kolizéum voir d'AvA.)

J'ai tenté de présenter le plus simplement les équipements, certains items peuvent paraître aux premiers abords dépassé, je pense notamment
à la cape matelassée, j'ai analysé beaucoup de possibilités d'équipements mais il s'est avéré qu'elle est sortie du lot,
principalement pour ces 6 retaits PA.
Pour décrire brièvement le reste qui peut ne pas paraître évident, le personnage est parchoté à 100 dans tous les élements et tous les sorts sont évidement montés.
Pour ne pas avoir de potentiels problèmes en cas de changement de modes au cours de la phase de préparation d'un combat, j'ai investi 50 chance / intelligence / agilité de sorte à pouvoir être apte à changer d'équipement à n'importe quel instant. Je suis conscient que ce n'est pas ce qui le plus conseillé c'est pour cela que si jamais je suis mené à participer à un tournoi à je ne sais quel moment, je suis dans la capacité de réinitialiser mes caractéristiques dans l'optique d'investir plus de points dans l'élément choisi pour jouer le combat.



Helheim et les garçons. Test10

III. Conclusion

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai conçu cette candidature, je n'en avais jamais réalisé auparavant, c'est effectivement la première fois.
J'espère ni n'avoir été barbant ni déverbatif dans les propos que j'ai pu avoir.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des attentes requises, si par maladresse j'aurais oublié de notifier quoi que ce soit d'essentiel ou si vous souhaitez me poser des questions que vous jugez importantes n'hésitez-pas c'est avec joie que j'y répondrais.

Je tenais à vous remercier pour avoir consacré du temps à lire cette candidature avec l’espérance de n'avoir pas déçu trop de personnes de la médiocrité de cette création. Crying or Very sad
J'annonce avoir lu et approuvé les chartes de la guilde.

En souhaitant une bonne journée à tous,
A bon entendeur,
Helheim.
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:58

Je me permet de completer brièvement le sujet en présentant mes excuses pour certaines fautes d'orthographes commises.. J'ai relevé déverbatif au lieu de rébarbatif*.
J'espère qu'il n'y a pas d'autres fautes d'ortographes même si c'est fort probable..

Helheim
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:16

On m'a dit que je devais pas répondre le premier, que ça démotivait.. mais vous postez à des heures où il reste que moi aussi, vous me cherchez !

Bon sinon, pour la candid', j'vais tenir le même discours que pour la dernière en date : C'est pas que c'est pas bien, c'est plutôt sympa, mais y a rien de particulier qui me ferais mettre un Pour, c'est trop.. bah classique en faites, on ressent aucune personnalité ni rien, du coup bah moi je vote Contre.. pour changer !

Cependant je me fais pas de soucis pour toi, ça reste mieux que ce qu'on a l'habitude de nous servir, et tu connais déjà un membre, tu devrais avoir tes Pour, normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:40

Héhé, bah t'es pas seul mon ptit adri !

Salut à toi Hel,

Melancolia c'est caro ?

Contrairement au monsieur jamais content au dessus de moi qui ne mettra jamais un pour sauf si le gars est sur d'être refusé j'ai trouvé ta candidature sympathique.
C'est vrai qu'il y a des fautes mais cela reste correcte, de plus j'ai ressenti une réelle motivation pour nous rejoindre, pas forcément la raison de nous rejoindre mais la forme de ta candidature + le contenu et toutes ces images montrent que tu voulais bien faire et cela me plait.

Je te file mon pour, à bientôt peut être. Et bon courage si t'es accepté, c'est pas simple de s'intégrer dans notre guilde étant donné que quasiment tous les membres actifs sont présents depuis un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Robert

Robert


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:13

Trés sympa cette candidature. Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:31

Salut,

J'en demande pas beaucoup plus (ni moins d'ailleurs), un peu monotone mais passons. Tu as mon pour

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:09

C'est vrai que ça manque un peu d'humour, mais bon le reste est vraiment correct (sauf la partie stuff) c'était vraiment pas nécessaire. Allez pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:51

Il est vrai que je n'ai pas forcément ajouté une pointe d'humour dans cette candidature, j'ai voulu resté sérieux, probablement trop pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:01

Chalut !

J'ai pas lu désolée, je n'aime pas ton titre.

Du coup, tu l'aura comprit :

Bah oui Fruiti, c'moi Mel' '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kressi

Kressi


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:29

J'aime bien ta candidature, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:33

Salut,


Bon, ta candidature est vraiment trop scolaire... L'annonce de plan c'est horrible ! Sinon tu en dis pas mal sur toi, tu sembles motivé donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:55

Bonjour à toi.

Malgré mon grand manque de temps libre (bac, préparation d'une soirée...) j'ai tenu à répondre à ta candidature.
C'est étrange... J'ai l'impression que tu essayes de te donner un style d'écriture qui ne t'appartient pas, certaines phrases sont presque incohérentes.


Je vais donc, tout d'abord, critiquer ton introduction:

"J'aimerai notifier la cause de mon choix pourquoi cette guilde et pas une autre" Tu es d'accord que c'est très étrange comme phrases, non ?
"elle m'a clairement indiqué qu'elle souhaitait que je la rejoigne dans sa guilde c'est pourquoi je vais tenté de faire mes preuves aujourd'hui." Bordel, mais sois simple, tu essayes tellement de faire compliqué que ce n'est même plus du Français  Mad
"C'est pourquoi je vais dresser une candidature permettant de vous éclaircir sur le sujet !" Encore un bel exemple: Tu as fait tellement compliqué que tu as réussi à... Ne plus faire du Français du tout.

Allez un dernier pour la route ?

"Je vais donc par le biais de trois parties distinctes décrire qui suis-je en dehors du jeu c'est à dire dans la vraie vie, par la suite un large descriptif du personnage enjeu va être érigé puis finalement je tenterai de répondre à un maximum de questions pouvant êtres susceptibles d'être posées." Mon dieu.
Cette phrase est tellement lourde  Shocked , je veux dire... C'est d'une immondice insoutenable ! Essayes juste une fois de refourguer ça à un(e) de tes profs dans n'importe quel devoir, tu vas comprendre...
Et attends... Tu imagines que tu as réussi à me chier tout ça juste dans ton introduction, tu imagines j’espère ?!



Bon, je vais me calmer et critiquer le contenu de ta "partie IRL":

Bon, comme l'a dit ma petite Persillade ( I love you ) ton titre est minable: En vrai, je comprend le jeu de mot, mais il est préférable de rester sobre.
"Tout d’abord je vais me présenter, cela me semble crucial !"tu me vire ça.
En plus, tu as déjà dit dans ton titre que tu allais te présenter.
"Je m'appel Clément, j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Lyon.
J'habite actuellement chez mon Père et ou"," avec mon petit frère âgé de 9ans, notre mère étant décédée auparavant.
" j'aurais pas gardé le "auparavant"... Ah oui, si tu veux, je peux t'offrir la mienne.
"c'est à dire que je ne peux pas donner l'assurance d'être présent un jour x ou y sur le jeu même si il est vrai que si l'on m'annonce un événement particulier à un moment donné que je fasse des efforts pour être là." mais bordel, tu sais que même les littéraires et autres grands philosophes Français n'écrivaient jamais de manière aussi lourdingue ? Sois tu veux nous impressionner (et c'est raté à un point, tu n’imagines même pas...) sois tu ne te sent même plus péter quoi...
"A côté de ça j'ai de nombreuses passions autres que les jeux virtuelles, c'est-à-dire que j'ai un penchantJ'aime pour le Skateboard et plus précisément la Longboard ces dernières années, j'ai aussi un certain intérêt pourj'apprécie aussi la musique, je n'ai pas de styles musicauxal préféré mais je ne cache pas qu'actuellement j'écoute plus de L'éléctro / Trap Music." Ah... Au moins, on a des styles musicaux communs.
"En terme de pratiques sportives j'ai un peu touché à tous les sports, en passant par le Basket jusqu'au Kung Fu, j'ai vraiment apprécié ce sport pour les valeurs morales véhiculées par ce dernier." NON. La fin de ta phrase ne tient pas debout ! Je vais donc te corriger:
"j'ai vraiment apprécié ce sport les valeurs morales qu'il véhicule." En plus, tu mets des répétitions dans tout les sens, c'est inhumain...

Passons à la partie IG:

"Dans le jeu, j'incarne un Roublard niveau 200 progressant actuellement sur le serveur Domen depuis mardi dernier."
"Ce personnage a été mon  premier vrai personnage crée en Juillet 2012, c'est à dire que j'ai connu Dofus il y a actuellement 6-7ans mais je n'y ai jamais réellement joué. (j'entends n'avoir jamais dépassé plus du niveau 104 sur la mise à jour 1.29 du jeu silent )" Donc... C'est ton premier personnage du mois de Juillet 2012, intéressant... Quelques-choses cloche, je me trompe ?
"L'envie de reprendre Dofus a été suite à la demande de mon cousin qui voulait se relancer dans le jeu en passant avoir acquis certaines connaissances antérieurement (Sous la version 1.29 du jeu) qui auraient pu l'aider à progresser plus vite s'il recommençait sur un nouveau serveur lambda." Que c'est laid...
"Nous avons donc joué ensemble durant l'été 2012, je n'incarnais pas un roublard à cet instant car l'envie ne m'était pas encore venue" Cet Été était donc très court... Je te fais grâce de la faute d’orthographe (J'ai du en oublier des milliers...).
j'avaisai créer un Féca par tout hasard il me semble, nommé il s'appelait "Clef-Ment".
Lassé par cette classe qui ne me plaisait à priori plus, j'ai donc crée un roublard, étant déjà fan à l'époque du Gameplay de cette classe, nommé Dralbua.
La raison de ce nom venait du fait que Roublard à l'envers donnait Dralbuor, comme j'étais un petit peu septique face au Skin du roublard homme j'ai modulé Quoi ? cela de sorte à obtenir un côté plus féminin , "Dralbua.
" La dernière phrase est très très mal dite.
"J'ai fait passéer la majorité des niveaux de ce personnage par le biais desAvec les Kolizéums, ce qui m'a permit en quelques sortes d'acquérir au fil du temps de certains aptitudesbonnes connaissances de gameplay(incompréhensible sinon) avec la classe, me familiariser avec elle. Pour la petite anecdote, à l'époque les Kolizéums de ma tranche de niveau (c'est à dire 100) ne rapportaient que 3 malheureux kolizétons en cas de victoire..." Tu es si vieux Razz
"Au cours de l'année 2013, j'ai décidé de changé le nom de mon personnage ainsi que son sexe de sorte à relookéer un petit peu mon personnage, lassé par le skin Femme.
Je me suis donc nommé "Clementoff", à la base cela est une inspirationnom inspiré de celui de Davidoff, un fabriquant de cigares.
"
"Jusqu'au mois de février de cette année j'ai toujours progressé sur le serveur Goultard, j'ai entrepris l'initiative accompagnée d'une ami du jeu de migrer sur un serveur choisi par le plus grand des hasards, Rykke-errel. La raison était purement et simplement de changer d'aire dans le simple but de reprendre du plaisir à jouer, car l'envie n'était plus toujours"plus" ou "pas toujours" présente."
"Rykke-Errel n'a finalement été qu'un séjour dirais-je puisque je n'y suis resté que 2 mois pour envisager un retour sur Goultard au mois d'Avril. " Tu me changes cette phrase.
"A présent, je vais rentrer dans le vif du sujet et présenter avec plus de précisions mon personnage sous sa forme actuelle(inadapté)."
"Je suis actuellement vêtu de 3 équipements de chacun des éléments de classe, fraîchement conçu après l'arrivé des nouveaux trophées.
Ce sont à chaque des modes pour lesquels j'ai longuement étudié chaque aspects de sorte à pouvoir profiter pleinement de chaque atouts de la classe roublarde.
" Tu en fais trop, tu te perd...

Tes trois modes sont très bien, je te félicite d'avoir intégrés les nouveaux trophées... Bien que je m'en fout en fait.

Finissons donc par la conclusion

"C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai conçuécrite cette candidature, je n'en avais jamais réalisé auparavant, c'est effectivement"Donc" ou rien la première fois." Effectivement, j’espère que c'est ta première, car une candidature avec autant de fautes de Français accompagnées de si nombreux essais foirés pour donner l'impression que tu es un grand littéraire c'est rédhibitoire.
"J'espère ni n'avoir été trop barbant ni trop drévearbatif dans les propos que j'ai pu avoir." Ahlala... Si tu savais Rolling Eyes (Ps: ta phrase est un peu foireuse).
"Je tenais à vous remercier pour avoir consacré du temps à lire cette candidature avec l’espérance de n'avoir pas déçu trop de personnes de la médiocrité de cette création." Effectivement, c'est de la merde: mais tu dois te vendre, bon sang ! Et non... Tu ne m'a pas déçu, je m'attendais à pire vu le titre.

Bon, si je reviens sur mes impressions générales:
On voit que tu te forces à bien écrire, mais c'est raté, sois plus naturel: j'ai du relire deux fois ta candidature tellement j'en vomissait des yeux.
C'était trop ennuyeux, trop classique, aucun humour... (Oui, je rejoins l'avais d'Eco...)
Ton équipement est sympa, mais comme je m'en bas violemment les ovaires, bah...

Enfin bref, je te met un contre, il n'y a rien à retenir dans ta candidature même si tu me parait sympatrique: j’espère pour toi que tu pourras la retenter.

Sur ce, Au-revoir  Wink  !

PS: Dire que j'ai 16 ans et que j'arrive à te corriger... J'ai laissé certaines fautes par pure flemme, tu m'en excuseras.


Dernière édition par Desperatrice le Sam 6 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:12

Desperatrice a écrit:
J'ai laissées certaines fautes par pure flemme, tu m'en excuseras.

Je t'ai corrigé une phrase Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

Kiwigae a écrit:
Desperatrice a écrit:
J'ai laissées certaines fautes par pure flemme, tu m'en excusera.

Rien qu'ici je vois plus d'une faute No

Ah oui, on vois que j'ai finie d'écrire ce message précipitamment silent
Je vais corriger ça...
(Tu vas pas me dire qu'il n'en faisait pas, lui, hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:23

Desperatrice a écrit:
Bon, comme l'a dit ma petite Persillade ( I love you ) ton titre est minable

Oui, mais je ne le pensais pas, c'était juste pour le taquiner ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:24

Persillade a écrit:
Desperatrice a écrit:
Bon, comme l'a dit ma petite Persillade ( I love you ) ton titre est minable

Oui, mais je ne le pensais pas, c'était juste pour le taquiner ! pale

Mais heuuu pale
Je te met de mon côté, tant pis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:32

Mais je veux pas être de ton côté moi ! En plus, j'ai mit Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:34

Pff.. Sad
De toute façon: trop tard, je changerais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:11

Bah perso le titre il m'a limite donné envie de mettre Pour Very Happy Mais j'vais rester sur mon Contre, pour pas être du côté de Caro
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:51

Tu préfères être du côté de Despe ? Je savais que t'étais en kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:06

Despe aussi c'est une Caro, et l'avantage, c'est que je suis du côté d'aucune des Caro, vu que Despe à mis Contre mais n'a pas aimé le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:44

J'adore ce mec xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hikyro

Hikyro


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Liège Belgique

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:03

Salut !

Je ne pense pas que mon vote soit comptabiliser puisque je suis actuellement toujours en période d'essai ...
Mais je voulais tout de même participer à ton poste (a)

Ta candid' est pas mal, même si c'est vrai que tu donnes l'impression de pas être toi-même.  Si tu veux mon avis, écrire une candidature en cherchant à mettre des phrases qui ne te vienne pas naturellement, c'est pas la meilleure chose à faire étant donné qu'une fois en guilde, je doute que tu fasses tant attention ! Smile

Bref, je ne donne pas mon avis mais je te souhaite bon courage pour la suite !

Ps : Tu as passé Eco et Despe, tu peux déjà être soulagé ! :$

Bye, à bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:30

Faut dire que j'ai critiqué ses fautes d'orthographe juste parce'qu'il se donnait un rôle sérieux: évidement que je m'en fout !
Mais si on veut être sérieux, on y va jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:26

Il reste quelqu'un en vie par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helheim et les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Helheim et les garçons.   Helheim et les garçons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helheim et les garçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: