Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte

Aller en bas 
+9
Hades-maxie
Piits
Persillade
Desperatrice
FireEagle
Kressi
Kiniha
Eco
Kiwigae
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:53

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1436724924-candid

C'était seulement sa 3ème fois ici. Le jeune Quentin faisait passer le sable brûlant entre ses orteils pour se détendre un peu et salua la foule des membres de Siempre. Le Colisée était plein à craquer, il entendait scander son nom :

« QUENTIN QUENTIN QUENTIN! »

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte LXQ928L

Puis il se réveilla et vit que ce n'était que Kiwi qui lui disait « stp repostule mdr ^^ »


Bref vous l'aurez compris, je viens ici pour postuler de nouveau parce que la guilde me tente toujours autant, que j'ai pu discuter avec des gens sympas (dont je tairais les noms pour pas qu'on me dise encore « mdr il se fait pistoné »). Donc voilà !

Une petite musique d'ambiance pour lire
Spoiler:
Bisous à tous.



Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438091335-partie-irl


Né en 1996, le 13 Janvier plus exactement, le jeune homme prénommé Quentin a aujourd'hui 19ans. Il habite actuellement dans le Var, à la Seyne sur Mer (à côté de Toulon), mais s'en va à la Rochelle en Septembre pour ses études. Il espère peu à peu arriver à atteindre le but de sa vie : La Bretagne.
Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438089663-chveux-bleus

Il sort d'une année de classe prépa (filière PTSI) qu'il a raté à cause de soucis de santé plutôt ennuyeux l'ayant empêché d'aller en cours pendant plus de 4 mois. Il s'est ainsi réorienté pour partir sur un DUT en informatique. Glandeur, il n'a en effet pas voulu retenter une année de prépa. Il a aussi eu son Bac S. Voilà.
Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438089667-cheveux-verts

J'ai rapidement pu constater qu'il aimait beaucoup les jeux en ligne aussi, les « mmo ». Il joue notamment à LoL et WoW en dehors de Dofus (mais aussi hearthstone / heroes of the storm pour ne citer qu'eux, il aime bien aider financièrement les petites sociétés indépendantes comme Blizzard ). Il n'a pas de grande passion à proprement parler, il préfère le rugby au foot et supporte notamment le RCT (club de toulon) du fait qu'il en a pratiqué durant 2 ans. Accessoirement il adore discuter avec les gens pendant des heures de sujets plus ou moins triviaux, mais personnellement je ne l'approche pas trop car il est très tactile et que ça me fait peur.
Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438089663-chveux-bleus

Ses goûts musicaux sont variés, il aime beaucoup le rap français, il me semble que son artiste préféré est Solaar. Chauvin, il écoute surtout de la musique faite par des français, notamment de l'electro avec Rone, Vitalic, Birdy Nam Nam, Daft Punk... Son groupe préféré d'electro est et restera The Glitch Mob. Il n'aime pas trop les sons du type darktech ou techno ou les trucs comme ça.
Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438089667-cheveux-verts

A défaut d'avoir une bonne culture cinématographique, il il regarde beaucoup d'animes, si il devait en citer cinq qui lui ont particulièrement plus, je pense qu'il parlerait de Initial D, Kiseijuu, GTO, Hajime no Ippo ainsi que One Piece. Au niveau des films et séries, il aime bien Shutter Island, Inception, Tais-Toi (il faut bien sortir des classiques!), Game of Thrones, Breaking Bad.
Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438089663-chveux-bleus

Je pense que nous avons assez parlé de lui, il est temps de lui rendre son micro afin qu'ils vous présente son personnage in game !
Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438089667-cheveux-verts



Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438089620-partie-ig


Pink-Freud a écrit:
Rapidement, passons sur mes 3 pseudos actuels : Cereales, Pink-Freud et Marikawa.

** Marikawa. était le premier des 3 que j'ai porté (et c'est actuellement celui de ma iopette), il fait tout simplement référence à un personnage d'anime qui porte ce nom est qui est infirmière (mon perso était un eni donc infirmière – eni, je vous fait pas de dessin!).
** Pink-Freud c'est actuellement l'éca. Je voulais le nom d'un « médecin » ou de quelque chose comme ça de célèbre pour le rename de l'eni, j'ai donc fait un jeu de mot avec Freud et Pink-Floyd.
** Et enfin le plus important et ridicule de tous : Cereales. Cereales (abréviation de Cereales Lion) est le pseudo que j'ai sur la plupart des jeux et celui de mon élio, du fait que les 3 premiers mois de cette année je n'avais pas de réfrigérateur et que j'ai donc mangé uniquement des céréales lion …

Donc voilà, maintenant que vous savez de nouveau qui je suis irl, il est temps de vous parler de mon parcours in game !

J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'étais encore en 1ère, un ami m'avait fortement incité à m'y mettre, ce que j'ai fait. Au début j'accrochais pas plus que ça, je préférais largement WoW mais j'ai fini par adhérer à l'ambiance à force de jouer. J'étais donc sur Bowisse, jouant une eniripsa qui a eu plusieurs pseudos (Grue-Girl / Marikawa / Pink-Freud) … et qui a fini par devenir un steamer et finalement un élio.

Pour les guildes sur Bowisse, je doute réellement que ça vous intéresse mais bon, j'en ai eu pas mal, j'y suis resté à chaque fois avant leur « chute », c'est un peu comme une malédiction en fait :v La dernière en date était la seule guilde vraiment RP de Bowisse qui elle aussi s'est cassé la gueule pour renaître sous une autre forme qui ne m'intéressait pas, de toute manière j'avais déjà prévu de partir sur Domen.

Pourquoi Domen ? Et bien comme j'aime le répéter, ça fait un moment que je suis Kiwi et Edroc sur twitter (j'ai d'abord découvert Edroc via Skiny puis Kiwigae via les tweets d'Edroc), je ne leur avais jamais réellement parlé avant de venir sur le serveur mais j'adhérais complètement à leur délire alors je me suis dit « pourquoi pas venir tester ». Du coup depuis que je suis là je suis on ne peut plus content, j'ai parlé avec des gens très sympas, d'autres moins, mais la faible population du serveur le rends vachement agréable et voilà.

Sinon pour en revenir à mes persos, je n'aime pas spécialement élio, la classe a l'air intéressante mais j'ai du mal à me motiver à mieux la connaître. Bref, j'ai fais un écaflip sur Domen pour avoir un duo bien craqué quand je pourrais migrer et car j'avais envie de monter une classe sans trop me prendre la tête.

J'aime beaucoup jouer avec d'autres personnes (principe d'un mmo, o rly?), notamment pour participer à des évents, faire des quêtes ou ce genre de choses, je suis pas un grand fan du farm intensif ou du mulage. La plupart du temps quand je ne fais pas de succès ou que je ne quête pas, je glande au zaap ou je monte des métiers.

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438091972-papafreud

Je n'ai jamais été un grand roliste, je faisais un peu de rp sur wow à une époque, sur Dofus je ne m'y suis jamais réellement mis. J'avais pris part au projet de clan RP sur Bowisse mais le projet est quasiment mort né, nous avons pu faire un évent qui a plutôt bien marché mais le manque de motivation et de présence des membres du clan l'a fait couler. Récemment j'ai essayé avec la guilde roleplay de Bowisse de faire revivre le projet du Meulou-Garou, mais c'est encore une fois mort né, Bowisse est un serveur actif et peuplé, mais qui a peu d'intérêt pour l'animation ou ce genre de choses, ce qui est dommage.

Rp rp rp rp... j'en parle beaucoup pour pas grand chose, j'ai essayé de faire un petit background de mon personnage Pink-Freud, mon écriture est vraiment naze, j'ai la plume d'un gosse de 8 ans, je l'ai fait lire à Mika qui m'a confirmé que c'était pas fameux mais bon, on ne peut aller qu'en s'améliorant, je vous met en spoiler le premier jet si ça vous intéresse (c'est très bateau par contre).


Background:


Sur ce, j’espère cette fois ci vous avoir conquis ! Ou au moins fait sourire une fois (même souffler du nez ça me va :'()

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte 1438089951-regle


Petit bonus pour eco :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:58

Si vous mettez contre, je me verrais dans l'obligation de l'annuler pour cause d'homophobie. Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08

J'assume mon homophobie ! Mais je suis toujours contre, tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

J'ai pas lu mais j'ai eu le temps de lire celles d'avant, je comprend pas pourquoi t'as été recalé en fait
pour
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Invité
Invité




Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

Kiniha a écrit:
J'ai pas lu mais j'ai eu le temps de lire celles d'avant, je comprend pas pourquoi t'as été recalé en fait
pour

C'est gentil <3 Un humour trop lourd à priori et j'ai trop fait comme chez moi, ce qui a pu saouler des gens :v
Revenir en haut Aller en bas
Kressi

Kressi


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:24

Tu connais déjà ma réponse POUR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:36

Kiniha a écrit:
J'ai pas lu mais j'ai eu le temps de lire celles d'avant, je comprend pas pourquoi t'as été recalé en fait
pour

C'était parce qu'il a voulu faire une partouze avec Mika sur sa candidature, donc c'était le bordel, donc voilà.

Sinon, j'suis POUR.

@+

FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:36

Eco a écrit:
J'assume mon homophobie ! Mais je suis toujours contre, tu sais pourquoi.
Un gaaay homophobe, on aura tout vu chez Siempre ! o/

En tout cas, sans plus de cérémonie, je te re-donne mon Pour Pink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:53

Chalut,

Je reste contre x').
Une raison vient s'y ajouter : trois candidatures en un temps minime, trop insistant à mon goût, il n'y a pas des délais normalement ?

Oui je sais, ça peut montrer ta motivation, mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:58

Salut,


Cool le background, y'a pire que toi t'inquiète. Par contre y'a des nazes dans la guilde qui savent pas se battre.

Bref, pour.


Edit pour Caro : Si, si. La première condidature ne compte pas vraiment. La deuxième candidature a été fait il y a une semaine. Il a donc respecté le délai d'une semaine.
Mais bon tu le serais si tu avais lu le règlement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:42

Persillade a écrit:
Chalut,

Je reste contre x').
Une raison vient s'y ajouter : trois candidatures en un temps minime, trop insistant à mon goût, il n'y a pas des délais normalement ?

Piits a tout dis, pour te répondre aussi, Kiwi voulait que je repostule le jour même après avoir fermé ma candid' donc bon, je pense quand même avoir attendu pas mal de temps et avoir pas mal réfléchi pour venir repostuler ici !

Bonne journée quand même :3 Et merci Piits pour le bg, tfaçon faut que je le continue et que je l'améliore, ce qui n'est pas une mince affaire :v
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:03

Bonjour,

une candidature agréable à lire malgré le fait que j'ai sauté le côté rp (bah ouais c'est les vacances j'ai la flemme de lire ._.).
Sinon j'ai quelques questions avant de te donner mon avis :

-> Plutôt chocolat au lait ou chocolat noir ?
-> Si tu était un pokémon, tu serais lequel ?
-> Pourquoi on a toujours pas eu la congolexicomatisation des lois du marché en France ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:37

Hades-maxie a écrit:
Bonjour,

une candidature agréable à lire malgré le fait que j'ai sauté le côté rp (bah ouais c'est les vacances j'ai la flemme de lire ._.).
Sinon j'ai quelques questions avant de te donner mon avis :

-> Plutôt chocolat au lait ou chocolat noir ?
-> Si tu était un pokémon, tu serais lequel ?
-> Pourquoi on a toujours pas eu la congolexicomatisation des lois du marché en France ?

Bon courage !

Yau ! Jcomprends pour le rp, d'habitude jfais toujours la même :v Tfaçon ça peut se lire plus tard !

- > Sinon chocolat noir tout simplement car je digère pas le lait (mmh les soucis gastriques, mmh la réponse bien naze :v). Puis de toute façon pour les gâteaux ou quoi c'est mieux le chocolat noir !

- > Compliqué le coup des pokémons ! J'aurais tendance à répondre un trop trop mignon et tout parce que yen a pleins des comme ça mais jvais répondre Ronflex car jsuis autant une feignasse que lui (et que dormir c'est le bien).

- > La mew noiwe ?

Vala vala !
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:20

Yop je trouves ça bien construit et t'es motivé pour
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:43

Pour.

Ça fait 30 minutes que je tape la réponse pour terminer sur un joli "ctrl a => supr". Niquez ma vie s'il vous plait.

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte LmS7zx1
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:12

allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:32

Bonsoir,

j'avais envie de mettre un contre en soutien à Adri' et pour contredire Kiwi mais bon j'aime bien ta candid' et Kress il veut me ban² donc j'vais te donner un Pour.

à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:31

Coucou,

toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:01

Toujours merci du coup o/

Je serais pas là de demain à lundi au fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:54

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte   Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pink-Freud : Troisième Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: