Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daenarya aka Mikachu

Aller en bas 
+13
Kiniha
Liilya
FireEagle
Daenarya
Piits
Robert
Josh
Edroc
Sakiwitoclash
Plaff
Kougami
Eco
Kiwigae
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:57



Daenarya aka Mikachu  Sdp0112

lol je rigoleuuuh prenez pas tout au 1er degré


Daenarya aka Mikachu  Sdp0210

saludable


Daenarya aka Mikachu  1439237850-xjwcpx

Nb : 5 minutes à me casser la tête pour héberger le gif sur le forum, donc appréciez l'effort svp xD



Un peu de musique pour commencer. Elle est un peu triste mais je l'écoute H24 en ce moment donc... Revenez plus tard sur les paroles si vous comprenez l'anglais, elles sont vraiment bien pensées Smile




Daenarya aka Mikachu  Sdp0310



Les fans de A Song of Ice and Fire devraient reconnaître les références des persos. Smile

Daenarya est mon perso principal, pour l'instant orientée feu, mais toutes ces histoires de stuff ne vont de toute façon pas vous intéresser puisque je ne suis que de niveau 55. Smile Je postule à ce niveau car Kiwi m'a dit que c'était bon, vu que mon personnage est un reroll. De plus, il faut savoir que je up très lentement. Je suis plus axée sur les quêtes et les métiers que sur l'arrivée au niveau 200 le plus vite possible donc voilà, tout ça pour vous demander de ne pas vous fier à mon niveau. Wink

Je n'ai pas de kama (enfin si, les 8M que me doit Kiwi, mais je les ai pas encore :v), pas de stuff, je me débrouille comme une merde pour obtenir ces deux derniers + pour xp, mais j'arrive à me débrouiller seule sans mendier de l'aide, et c'est ce qui compte pour moi. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter quant à mon niveau, je ne quémanderai pas pour que vous me preniez en groupe pour faire des donjons ou autre ; une aide pour xp n'est jamais de refus mais je ne vous harcèlerai pas à ce sujet.


Daenarya aka Mikachu  Lol10


Je suis toute nouvelle sur Domen puisqu'à la base je suis de Bowisse. Bowisse est un serveur sympa, mais avec beaucoup de problèmes, de conflits avec d'autres personnes, conflits qui m'ont peu à peu dégoûtée du jeu. [blablaoff, ici j'ai coupé un long paragraphe car j'ai cru comprendre que chez vous, la lecture c'est pas trop votre truc. ^^'] Quentin m'a dit qu'il allait reroll sur Domen du coup je l'ai suivi, tout simplement.




Daenarya aka Mikachu  Reroll10



J'aime bien le harceler partout... Skype, fb, twitter, mp ig, tout y passe ! Du coup, un peu obligée de le suivre sur Domen quoi Very Happy



A la base je voulais déjà migrer de Bowisse en octobre avec des potes, mais l'annonce de la fermeture de Bowisse nous a pris de court...




Daenarya aka Mikachu  Sdp_pr10



On est resté prisonniers sur Bowisse. Je dis pas que c'est pas bien hein, au contraire, depuis novembre on est entre nous, sans nouveau arrivant, et c'est plutôt sympa je trouve. Mais ceux qui voulaient partir se sont retrouvés sur le cul. Du coup il y a eu une belle période de stop, quasiment toutes les personnes avec qui je jouais ont arrêté. J'ai continué un peu, sans grande motivation. Et puis j'ai finalement arrêté de jouer début juin, pensant que je reprendrais sûrement d'ici quelques mois.

Mes objectifs IG sont simples : m'amuser et retrouver le fun que j'avais à mes débuts sur Bowisse Smile Pas de course à l'up, je veux prendre mon temps pour ça. Sur Bowisse mon seul objectif était de finir les quêtes. Bon là vu que je reprends de zéro, je vais pas m'y remettre de suite xD

Je garde pas que du mauvais de Bowisse, j'y ai passé de très bons moments, notamment quand Quentin et moi avons partagé la même guilde, de février 2014 à juin 2014, c'était vraiment le top du top. Je veux retrouver la magie de ces moments de pure rigolade, et pour ça, il faut une équipe gagnante, formée par une guilde, donc j'ai pas le choix, faut bien que je postule quelque part.

J'ai choisi votre guilde parce que... Heu bah je l'ai pas choisi en fait xD Quentin m'a filé votre forum il y a plus d'un mois, j'avais trouvé la bannière hyper méga stylée, et ensuite il m'a dit que Edroc, Kini et Kiwi étaient dans SDP du coup bah voilà, j'avais plus le choix !




Daenarya aka Mikachu  Sdp_ir10



Ou comment résumer une partie de une page en un dessin o/


Je m'appelle Mika et je tairais mon âge car il change tous les ans et c'est énervant de toujours me réhabituer à me rappeler quel est mon âge parce que voilà c'est chiant et y'a des gens qui me disent que je me comporte pas comme je le devrais à mon âge mais moi qu'est ce que j'en sais, c'est la première fois que j'ai 26 ans donc c'est pas comme si j'avais une référence pour agir comme une personne de 26 ans... é_è J'habite en Espagne depuis trois ans et j'aime bien, j'ai encore deux ans de Master à faire et je pense qu'après j'y resterais encore quelques temps, avant de rentrer chez moi à Tahiti ou d'aller faire un tour au Japon Smile Grande voyageuse, j'ai vécu 19 ans à Tahiti, deux ans en France (Toulouse et Lille), un an en Nouvelle Zélande et un an à Mayotte.



Daenarya aka Mikachu  Terre_10

Désolée pour les yeux des connaisseurs du détourage '-' Choupi, j'osais pas te demander encore de l'aide xD



Quand je suis sur l'ordi mais que je ne suis ni sur la tablette de dessin, ni sur Dofus, je regarde masse de films et de séries. Voici celles dont j'attends actuellement la reprise :



Daenarya aka Mikachu  Syriee10


Comme toute personne normalement constituée, j'écoute de la musique, beaucoup de musique, et je voue tout particulièrement un amour intense à Taylor Swift. Sinon j'écoute un peu de tout, sauf le reggae que je peux juste pas supporter, le rap (au grand désespoir de Quentinchou) et de tout ce qui est violent pour les oreilles. Je fais aussi du sport, dans l'espoir d'avoir un jour des tablettes de choco (l'espoir fait vivre) mais surtout pour être en bonne santé. Smile J'ai un sens de l'humour qui n'est pas sur la même fréquence que le reste du monde, pour preuve Quentin qui me file souvent des trucs qui le font ROFL et qui ne m'arrachent pas une réaction, soit parce que je ne comprends pas, soit parce que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Je suis un peu bizarre Smile et j'ai un accent bizarre aussi et Kiwi veut l'entendre donc go m'accepter pour se faire des conv skype ♥️

Et voilà ! J'espère que je n'ai pas fait trop long, ou trop pas assez, que je suis dans la norme. ^^ J'espère que vous avez pris plaisir à me lire, je me suis efforcée de ne pas trop en mettre (j'avais 5 pages de texte) et en vrai je savais jamais quoi garder ou jeter pour pas que ça fasse trop racontage de vie, ou trop long xD

Maintenant je vais pouvoir aller manger, puisque je m'étais dit "pas de miam avant d'avoir fini la candidature !" et que je crèèèèèèève de faim.

Bonne soirée à vous Smile




Daenarya aka Mikachu  Ryglem10



Daenarya aka Mikachu  Styly10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:12

Putain elle est trop cool cette candid. Je m'en bas les couilles t'es déjà acceptée. Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:15

Bon ben j'avais espéré ne pas avoir de trolls sur ma taille de soutif pour une fois, mais tu as tout gâché :'(


Daenarya aka Mikachu  Soutif10


Boulet va :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:25

Non respect au meneur, ça peut vite devenir un contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:28

ET VOILA, à cause de toi cette candidature va partir en flood complet une fois de plus xD


J'ai juste fait la fille honnête, je veux pas passer sous le bureau avant que Quentin et les autres aient eu leur chance, c'est pas parce que je suis la dernière fille en date qu'il faut me traiter spécialement Kiwichou :p
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:36

Bon comme tu l'as conseillé, j'ai écouté les paroles de la chansons, du coup, j'ai pas pu lire la candid', mais comme les paroles étaient biens, et qu'y a des zoulis dessins, Pour

Ps : Je t'emmerde, déjà, et.. voilà, c'est tout, je t'emmerde. Mon Iop est le seul vrai Iop, tous les autres c'est des pâles copies, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:49

Je m'attendais à pire comme commentaire, c'est cool Very Happy

Moi je te bouffe les yeux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:57

Je suis Super-Connard, mais je sais quand même reconnaître la qualité

T'as vu moi aussi j'écris gros, connasse
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:02

La taille de la police de base est MINUSCULE, sérieusement, ça me donne mal à la tête quand j'essaie de lire, je sais pas comment vous faites xD
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:26

Comme tu le dis, nous on fait avec, donc, à moins que tu relises tes messages 50 fois, c'est surtout à nous que ça s'adresse, donc te sens pas obligée d'écrire si gros.. j'ai peut être abusé un peu sur ce coup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kougami

Kougami


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28
Localisation : Essonne

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:51

Bonsoir Daenarya,

Daenarya a écrit:
ça me donne mal à la tête quand j'essaie de lire, je sais pas comment vous faites xD

Et pourtant tu nous as écris quelques trucs tellement petit que j'ai cru que c'était le sexe d'Eco...

Non sérieusement, j'avais un peu parlé avec Pink de toi que j'appréhendais pas mal ta candidature,
car la première impression que tu m'as donné était très mais vraiment très mauvaise !
Mais finalement, tout vas bien, j'ai plutôt bien apprécier te lire même si trop d'image à mon goût que j'en ai sauté la moitier x)

Pas grand chose à dire, si ce n'est POUR.

Cordialement,
Kougami.
Revenir en haut Aller en bas
Plaff

Plaff


Messages : 125
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:49

Salut !

POUR, j'ai bien , c'est original, la motivation est là.

A voir pendant la période d'essaie.

Céline alias Plaff
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:48

Très longue mais pas ennuyante comme candidature, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Yosh !

Je vois pas comment traiter ta candid. Et puis, j'ai la flemme. Et puis, y'a Despe.

J'ai eu le plaisir de te rencontrer, et bien que j'aurai aimé développer un peu plus la conversation tu m'as semblé être une personne des plus agréables. Et le tout se confirme avec le temps (JoL, Twitter), t'es une belle personne, et dans Siempre c'est bien la principale qualité qu'on recherche.

Pour. (on bz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Feu

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:05

Du même avis que Saki ! J'ai pris du plaisir a lire ta candidature, je pense que tu correspond au profil attendu pour pouvoir rentrer dans nos rangs ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:10

Sympa ça a du te prendre du temps pour
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:56

@Eco, en fait avec la luminosité du jour, j'ai moins de mal à lire qu'hier... Je crois qu'en fait ça devait être dû au fait qu'il était suuuuper tard et que j'étais suuuuper fatiguée o/ Tant mieux en même temps car ça me faisait un peu chier de toujours mettre les balises de taille... En même temps mec, si tu veux pas que les gens mettent des tailles de police différentes, autant virer le bouton le permettant non ? Gros nazi des tailles de police va !

@Kougami, merci d'avoir passé outre mon comportement Smile

@Edroc

a écrit:
J'ai eu le plaisir de te rencontrer, et bien que j'aurai aimé développer un peu plus la conversation tu m'as semblé être une personne des plus agréables.

Ouais enfin, on s'est parlé même pas une minute, je savais pas qui tu étais en dehors du mec de Skinny qui avait été interviewé par mon chef pour le Bowisse Times quelques mois avant la Conv et je suis sûre que tu savais même pas qui j'étais xD Mais tkt, prochaine conv/Jap', on se fait une partouze avec Quentin, Kini et ce serait gentil d'inviter aussi Carlos plzplzplz.

@Plaff, Sakiwi, Ganzack, merci Smile

@Robert, oh, rien de particulier tu sais. Généralement je mets entre 5h et 10h pour faire une candidature. Celle là j'ai passé 1h à écrire le texte "scénario", qui prenait 5 pages, j'avais fait la moitié des dessins il y a une semaine et hier soir j'ai fait les derniers dessins ainsi que la mise en page. C'est surtout le fait que j'avais mon "scénario" prêt il y a plus d'un mois et que j'ai attendu la fin de mon stage pour me lancer enfin dedans Smile Tu peux trouver ça long, mais je pense que quand tu veux vraiment quelque chose, tu te donnes le temps de le faire pour que ce soit aussi parfait que possible. Là je pense pas que ma candidature soit parfaite mais je pense que j'ai réussi à atteindre vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:17

Salut,


Ta candidature est cool mais j'attends de voir tes réponses à mes questions :



  • Quel est ton pokémon préféré ?
  • Une crêpe géante t'accoste dans un bar ? Comment réagis-tu ?
  • Tu es coincé dans l'ascenseur. Tu as aucune relation avec l'extérieur. Seule une musique classique t'accompagne dans ton malheur. Que fais-tu ?
  • Tu préfères pile ou face quand tu lances une pièce ? Pourquoi ?
  • Si je te dis "pastèque", à quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:56

Enfin des questions Very Happy





  • Quel est ton pokémon préféré ?

Pikachu, d'où le Mikachu Smile Je suis aussi plutôt Pokémon première génération, et à mon grand malheur on m'a volé ma DS + mes jeux pokémon il y a 4 ans et depuis je n'y ai jamais joué de nouveau.

  • Une crêpe géante t'accoste dans un bar ? Comment réagis-tu ?

Elle a pas intérêt à être au Nutella sinon je la bouffe direct :3

  • Tu es coincé dans l'ascenseur. Tu as aucune relation avec l'extérieur. Seule une musique classique t'accompagne dans ton malheur. Que fais-tu ?

J'en profite pour m'enfiler autant de pages que je le peux du livre que je lis actuellement sur ma tablette, qui m'accompagne partout, même au petit coin. La musique classique tant mieux, c'est le seul type de musique avec lequel j'arrive à lire en même temps Smile

  • Tu préfères pile ou face quand tu lances une pièce ? Pourquoi ?

Je lance pas de pièce, je n'aime pas laisser un objet décider pour moi :p

  • Si je te dis "pastèque", à quoi penses-tu ?

En dehors du fait que c'est l'un de mes fruits préférés et que mon pyjama là maintenant de suite a un motif de pastèque xD ? A un dessin que j'ai fait l'année dernière :

Daenarya aka Mikachu  10462859_10152273936953477_5224226810640099898_n
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:03

Coucou !

Bon, euh, en fait moi je n'ai regardé que les images...(J'attends toujours d'ailleurs hein - humhum-)
Et en fait, non, même les images je les ai regardées de travers...
Donc Ed a très bien résumé l'affaire : t'es une belle personne, tant pis pour ton accent, on s'y fera je pense lol (on a tous un accent pour les autres bien souvent)

Bref POUR (Va savoir pourquoiii)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:32

Moi je n'ai pas d'accent. Ceux qui en ont sont les sudistes et les nordistes
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:57

Salutation !
Grand POUR !
Je sur'kiff ta candidature ! =O

Que dire de plus t'as l'air mèga giga sympathoche !
Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:17

Kiwigae a écrit:
Moi je n'ai pas d'accent. Ceux qui en ont sont les sudistes et les nordistes

T'es au nord par rapport à moi boulet Very Happy


Merci Fandral et Liilya Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:21

Kiwigae a écrit:
Moi je n'ai pas d'accent. Ceux qui en ont sont les sudistes et les nordistes

Limite je dirais que tu as le même que moi, ahah

Sinon, de rien Mika :3

PS : @Roro, oui. Elle l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:59

poupoupoupoupou
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Contenu sponsorisé





Daenarya aka Mikachu  Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenarya aka Mikachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: