Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Pinaquot

Aller en bas 
+11
Sirmurgh
Kressi
Sakiwitoclash
Desperatrice
Snake-shadow
Kiwigae
Kougami
Hades-maxie
Piits
Eco
Mr-Pinaquot
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-Pinaquot




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:03

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Candidature de Mr-Pinaquot Myavat10

Je vous soumets cette candidature en espérant qu'elle vous plaira.

Spéciale dédicace à Piits !


Débutons par une présentation Ingame :

Dans un premier temps, je joue un Enutrof du nom de Mr-Pinaquot actuellement lvl 200.
Je possède aussi un Pandawa lvl 130 du nom de Mr-Desperados qui est actuellement à l'abandon et je ne pense pas rejouer dessus par manque de temps et d'envie pour le moment.
Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans. À l'époque je jouais un Xelor avec lequel je faisais du PvP bas level en spammant les flétrissements. J'ai fait de longues pauses principalement lors de la mise à jour 2.0, j'ai eu du mal a m'y faire. Puis, il y a 2 ans, je repris Dofus grâce a un ami connu sous le nom de Brasier et je me suis donc laissé tenter par cette classe qu'est l'énutrof.
Je passe mon temps à faire du koli, des percepteurs, aidés mes amis, gérer mes montures qui est ma principale source de kamas, à mes heures perdues je pêche.
Candidature de Mr-Pinaquot Krala_10

J'ai fréquenté à mes débuts la guilde Mescaline, une guilde où j'ai sympathisé avec des personnes formidables comme Fab' (Boubi-Izi) avec qui je koli énormément tout en respectant le rituel de finir un koli en kill libé ou en kill hétype suivant les situations, Liilya, John (Ichigo-Shimigami) qui a découvert récemment que les srams pouvaient éroder, qui sont actuellement membres de Siempre De Pie, nous avons quitté Mescaline pour la même raison embrouille avec un membre et les excès d'autorités d'une certaine personne. J'ai voulu faire comme eux postuler directement chez Siempre mais par manque de temps, du fait de mes études, j'ai rejoins la guilde Equality d'un ami.
Mais je n'ai jamais perdu du vue mes amis, c'est d'ailleurs grâce à des soirées perco de folie que Jeh fait la rencontre d'un grand nombres de membres de Siempre comme Brad-Piits, un personnage qui a réussi à se mettre dans la poche les services du modérateur Gowo ! Jeh aussi rencontré Kressitaur un personnage au skill unique, un Xelor qui ne beug jamais, des synchro qu'il ne fail jamais, des resistances hors du commun malgré qu'elles soient négatives toujours accompagné de son compagnon Sirmurgh sans oublier Jeh ou encore Jehffrey remet nous les glaçons pour les intimes !
Candidature de Mr-Pinaquot Sans_t10Candidature de Mr-Pinaquot Candid10

J'ai aussi rencontré Eco, qui est une personne très sympathique qui n'hésite pas à aider ses amis comme Kress sur ce screen par exemple !
Candidature de Mr-Pinaquot Kllk_b10

Pourquoi postuler chez Siempre de Pie et pas ailleurs ?

Dans un premier temps, parce que Fab' a réussi a me convaincre de postuler à l'époque alors que je ne connaissais personne mais avec les étude impossible de trouver le temps nécessaire pour postuler puis avec le temps à force de traîner avec ce phénomène qu'est Fab' j'ai rencontré quelques uns de vos membres et tous sont forts sympathiques et c'est tout ce que je recherche une guilde avec un minimum de maturité, ou il n'y a pas de prise de tête.
Je pense pouvoir vous apporter mon envie, ma motivation, je suis toujours prêt pour une sortie perco, koli, donjon. Je déteste jouer seul, je pense que j'aurais déjà arrêté Dofus si c'était le cas, mes métiers malgré que je n'ai que ceci sont pêcheur et joaillomage (200).

Partie IRL

Je m'appelle Martin, né le 26 janvier 1996, j'habite dans un bled du nom d'Angers actuellement le promu en Ligue 1 et 3ème au classement pour le moment,  j'ai 19 ans et après l'obtention de mon Bac STMG, je me suis orienté vers une  première année d'IUT Gestion Entreprises et Administrations, en deuxième année dans 5 jours.
Je suis un gros fan de séries en tout genre tel que Arrow, The Walking Dead, The Flash, Teen Wolf, Mr-Robot, Falling Skies, The 100, Spartacus et j'en passe.. La meilleure série que j'ai pu voir jusqu'à présent c'est Prison Break.
J'ai aussi suivi quelques Manga tel que Dragon Ball Z, Dragon Ball Super, Full Metal Alchemist d'où vient d'ailleurs le nom de mon enutrof.
Lors de mon enfance, j'ai beaucoup joué même geeké a Pokemon, c'est le cas de le dire avec 673h de jeux sur Pokemon emeraude, sinon à part Dofus, je joue à League Of Legend ainsi qu'à Black Ops II.
Candidature de Mr-Pinaquot Fabio_10

J'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde.
Candidature de Mr-Pinaquot Ioioi_10

Merci de votre attention et bonne soirée/bonne journée !
Candidature de Mr-Pinaquot Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:19

J'ai la flemme de lire, Pour, pour les claques qu'ont t'as mis en koli
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:26

Hey hey hey !


Enfin ta candidature après 3 ans. Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:34

Hey hey hey !

Tu sais que c'est Pour mais bon on va quand même te poser des questions Monsieur le Pyre.

-> Pikano, Pintagow ou Pintacow ? Pourquoi ?
-> Si tu étais un pokémon, tu serai ? Un mob ? Pourquoi ?
-> tu l'as rename en quoi ton roucoups 12 wesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami

Kougami


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28
Localisation : Essonne

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:29

Bonsoir Mr-Pinaquot,

A défaut de ne pas te connaître, j'ai souvenir d'avoir déjà croiser ton pseudo dans le Monde des Douzes Very Happy
Malgré que je trouve ta candidature légèrement courte, j'ai apprécier la lire. Tu m'as l'air de quelqu'un sympathique !

J'ai pas de raison de mettre CONTRE, mais j'en ai une pour te mettre POUR c'est que tu as vu FMA, pour ça, je t'aime déjà !

Donc c'est logiquement, un POUR que je t'accorde.

Cordialement,
Kougami.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:49

Mr-Pinaquot a écrit:
Je m'appelle Martin

Candidature de Mr-Pinaquot Martin10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:50

Yau !

Moi jt'aime bien, j'aime bien ta candidature aussi, je vais pas chercher mamie dans les orties : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Pinaquot




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:18

Merci à tous pour vos Pour !


Alors mon petit Boubi :

J'suis du genre plutôt Pikano Hey Hey Hey #Piits !
Si j'étais un pokemon j'aurais choisis d'être Granipiot pour glander ! Pour ce qui est du mob j'aurais choisis d'être le Vampire du Pyre !
Mon roucoups 12 je l'ai rename en Skill !
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:26

Tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:13

Oh les gars ça va pas là, il va prendre la confiance, qui lui met un Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami

Kougami


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28
Localisation : Essonne

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:07

Toi ? Tu pars en vacance et tu perd déjà les bonnes habitudes ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Pinaquot




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:13

Merci bien Snake-Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:13

Je suis de bonne humeur ! Je laisse cet honneur à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:11

Eco a écrit:
Oh les gars ça va pas là, il va prendre la confiance, qui lui met un Contre ?
Bon, allez: Je m'en charge... contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:02

pour les claques qu'on t'as mit en koli !
Revenir en haut Aller en bas
Kressi

Kressi


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:38

Pour évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Pinaquot




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:33

Merci pour vos pour Saki et kress ainsi que pour ton contre Desperatrice Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:29

Bienvenu sur le forum mon ptit pinouf (a)

Tu
connais
déjà
la
réponse:
!
Revenir en haut Aller en bas
Tep'

Tep'


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:54

Bon, vu que Despe à donner le contre me voilà obliger de mettre un pour...
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:21

Contre me too
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Pinaquot




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:36

Merci Tep <3 et Zig <3

Merci pour vos contres <3 au plaisir de vous revoir en koli :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:46

Mdr, salow :'(
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-shimigami

ichigo-shimigami


Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:05

Même si c'est le pire du pire, je l'aime bien moi ce petit pinaquot, ça sera donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:10

Yosh !

J'ai pas vraiment le temps de me consacrer au développement d'une de mes réponses ici, mais je souhaitais tout de même te donner mon pour, même si t'en auras pas besoin.

Tu sembles être quelqu'un d’agréable, les autres te connaissent déjà, bwah y'a pas besoin d'aller plus loin j'crois. Je viens de terminer mon DUT GEA personnellement, ça fera quelqu'un avec discuter de tout ça en plus, c'est cool !

A très vite en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Pinaquot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Pinaquot   Candidature de Mr-Pinaquot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Pinaquot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: