Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Mayelle

Aller en bas 
+10
Tep'
Kiniha
Sakiwitoclash
Edroc
Piits
Eco
Nagihiko/Kazuyo
Kougami
Kiwigae
Mayelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:31

Bonjour/Bonsoir à tous Smile

Avant de lire la candid, sachez qu'elle est écrite en "html", autrement dit il faut que vous activiez votre HTML dans votre profil pour pouvoir voir le codage ^^.
Pour se faire c'est tout simple :

1) Allez dans votre profil
2) Cliquez sur "préférence" (en haut à côté de "informations")
3) Cochez la case "Toujours autoriser le HTML"
4) N'oubliez pas d'"enregistrer" puis retournez lire la candid ♥️ le code ci-dessous sera devenu un beau (ou pas) codage :3


_________________________________________________________________________________________________________________________________________






Mayelle, la petite rebelle


-Ses premiers pas sur Domen -


Personnage


Prénom : Mayelle
Sexe : Féminin
Date de naissance : 27 Aout
Situation : Indépendante
Classe : Iop
Niveau : 136
Élément : Terre
Guilde : Aucune
Alliance : Aucune
Objectif : Monter 199 et m'amuser



Once upon a time


♠️♠️♠️♠️♠️

Bonjour/Bonsoir à tous !  Smile



Mon inscription sur Dofus remonte à pas mal d’années maintenant. Je n’en connais pas la date exacte mais disons que j’y suis arrivée au moment où le serveur « Hecate » (qui est le 3ème serveur Francophone de sorti) sortait tout juste, donc un peu plus de 8ans^^.

La première fois que j’ai « joué » à Dofus, je m’en souviens encore, c’était sur le gros ordinateur familial, dans le salon. Ce jour-là je venais voir à quoi jouait mon frère et, regarder son petit perso couper du bois m’avait amusé (ouais hein j’avais jamais joué à rien sur un ordi u_u), du coup quand il a dû partir à la douche j’ai réussi à le convaincre de me laisser couper les arbres à sa place ! GROSSE ACTION please xD mais voilà, ce fut ma première fois sur ce jeu x’) et c’est quelques jours après que mon frère m’a aidé à me créer un compte à moi.

Candidature de Mayelle 6365779999999999

Au début j'ai suivi mon frère sur pas mal de serveurs dont l'avant dernier fut « Farle ». Puis finalement j'ai appris à jouer sans lui et j'ai xp Meryna (une ecatte) jusqu'au lvl 126, il me semble, avant de la migrer vers Bowisse, mon dernier serveur. Pourquoi ? Parce que je n’avais plus aucune attache sur Farle, tout simplement, et que je voulais changer un peu d’air ^^. Pour finir j'ai décidé, il y a presque 1 mois, de quitter Bowisse et de venir sur Domen.

Je pourrais vous expliquer en long en large et en travers pourquoi j'ai leave de Bowisse mais je doute que vous vouliez lire un pavé '-' du coup je dirais simplement qu'il y avait trop de conflits là bah et plus assez de passion du jeu, de plaisir de jouer. J'ai donc pensé à recommencer ailleurs (même si la migration est fermé et que je dois laisser ma jolie Ecatte 200 sur Bowisse T-T) et comme Mika m'a parlé de Domen j'ai fini par la rejoindre, elle et Pinky, sur Domen. Et jusqu'ici je ne regrette absolument pas cette décision :3

Candidature de Mayelle 978260essai2

Niveau personnages je suis donc "Mayelle", une Iopette lvl 136 axée terre qui deviendra surement multi-élément quand elle sera plus haut level.
Et étant donné que la mienne me manquait j’ai aussi crée une Ecatte, actuellement lvl 90, en mode terre que j'utilise seulement pour m'aider mais que je jouerai plus tard en la passant terre/air au lvl approprié.

Pour finir je tiens à préciser que, si je ne suis jamais contre de l'aide, je n'irai en revanche jamais vous harceler pour xp, ça je sais le faire toute seule '-'. Si vous proposez des sorties, why not, je suis partante si on veut de moi mais autrement je sais me débrouiller^^. Je fais cette précision notamment à cause de mon lvl, même si ce dernier aura surement encore augmenté d'ici la fin des votes x)

Candidature de Mayelle 563669456

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Mon objectif dans le jeu est simple : monter ma iopette lvl 199 tout en m'amusant  Smile j'suis pas du genre à jouer à Dofus juste pour le jeu, j'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes et déconner avec elles. Plus on est de fou plus on rit, non ?  Very Happy
Je trouve donc "Siempre De Pie" très approprié pour ça. Certes je ne connais que 4 ou 5 personnes de chez vous mais elles sont toutes très cool et je ne doute pas que vos autres membres le soient aussi^^. Et puis de toute façon j'ai aussi pu me faire une idée générale de l'ambiance en lisant votre forum ou en croisant certains d'entre vous au zaap Tainéla et j'adhère totalement Smile


Because I'm here too

Candidature de Mayelle 759238klmAlors moi c’est Joanne, j’ai 23ans et j’habite en Haute Candidature de Mayelle 867069sdf Normandie (27). A l’heure où j’écris cette candidature je suis intérimaire dans une entreprise qui fait de l'usinage (trier des pubs, des enveloppes etc pour la poste '-') mais à la base j'ai fait toutes mes études Horticulture, soit un BEPA et un Bac Pro'.

Niveau caractère je suis une psychopathe qui va venir chez vous durant votre sommeil pour vous torturer !  Twisted Evil  *rire diabolique* ça dépend de mes humeurs, du contexte et du degré de fatigue dans lequel je suis, je suppose. Je peux aussi bien être sérieuse que déconneuse et accès sur des délires enfantins (ou non). Mais dans l’ensemble j’aime à penser que je suis une fille gentille, qui aime s’amuser et qui a une tendance assez outrancière à la flemmardise. Et j'aime les ptits coeurs ♥ les bisounours les licornes et les arc en ciel *-* !
Côté passion je suis une grande fan de RP (role play). Je lis et écris énormément et je suis inscrite sur plusieurs forums de RP, justement.

Candidature de Mayelle 198098lkhjgCandidature de Mayelle 198098lkhjgCandidature de Mayelle 198098lkhjgCandidature de Mayelle 198098lkhjgCandidature de Mayelle 198098lkhjg

Mes lectures, elles, sont souvent de type fantastique comme « L’Assasin Royal », « Les Chevaliers d’Emeraude », « La Selection » ETC et mon auteur favori est "Pierre Bottero" ♥️. M’enfin en général tant que l’histoire me plait je lis de tout.
Pour la musique, avec moi c’est très simple, j’ai forcement des préférences mais autrement on ne peut pas dire que j’aime un TYPE de musique particulier … en fait j’écoute une musique et si elle me plait tant mieux et sinon tant pis, c’est assez radicale^^.
En ce qui concerne la cinématographie en général, je regarde énormément de films : ("le dernier Samourai", "Fast and furious", "N'oublie jamais" ...), séries : ("The 100", "Vikings", "Once Upon A Time"...), animes : ("Guilty Crown", "Fairy Tail", "l'attaque des Titans" ...) et dramas : (Boy Before Flowers, Full House, Great Teacher Onizuka ...).
Je vous épargne la liste de course de tout ce que j’ai vu/lu/écouté. Néanmoins si vous voulez savoir un truc en particulier vous pouvez me le demander, je répondrais avec plaisir^^.

Puis pour finir je dirais que j’aime aussi beaucoup tout ce qui est MMORPG ou juste jeux RPG du genre de « Skyrim », « Bladur’s gate », « Guild Wars 2 » ou bien « Tera » (j’adore ce jeu ♥️) que j’ai pu découvrir grâce à mon Frère, tout comme Dofus.

En parlant de RP, pour finir, en voici un en bonus pour ceux qui n'auront pas la flem de le lire ♥:

Image bonus (clique) ♥:

Candidature de Mayelle 657030jhg Ah et : j'ai  lu  le  règlement  et  je  l'accepte ! :3Candidature de Mayelle 624014ghj



Candidature de Mayelle  border=
MADE BY .ANGELUS


" />" />


Dernière édition par Mayelle le Mer 2 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:39

Première candidature qu'on nous fait en html et le rendu est quand même vraiment pas mal.
Bon par contre j'ai pas envie de te mettre pour, c'est dommage pour toi. Neutral

Edit : Pour, merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Kougami

Kougami


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28
Localisation : Essonne

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:41

Bonjour Mayelle,

J'ai eu le droit à la candidature en avant-première :noraj bande de pd:

Sinon pour parler de la candidature, très jolie, on voit que tu y as passé du temps ce qui montre ta motivation !
La musique m'a très bien accompagner dans la lecture, un peu d'epic ça fait pas de mal o/

J'ai rien à reprocher à la candidature, et tu m'as l'air d'être une personne tout à fait agréable et pour avoir discuter plusieurs fois avec toi, j'adhère complètement !

Donc, c'est logiquement un POUR que je te donne.
En espérant de te voir parmi nous.

Cordialement,
Kougami.
Revenir en haut Aller en bas
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:48

Salut,

Devoir faire des modifications dans le profil pour lire la candidature, j'adhère pas et de plus tu es trop bas niveau à mon goùt, contre

:
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:10

La candid est chiante à lire sur portable t'abuses ! Mais le html c'est stylé Pour (par contre t'as vraiment des goûts tout pourris en film séries etc Very Happy)
(Et tu m'as dit être une connasse je veux voir ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:47

Salut,


Première candidature en html, forcément ça fait bien.

D'habitude j'suis pas fan d'accepter des BL mais bon, tu as 23 ans, la candidature est propre et tu as l'air cool.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:51

Yosh !
Je crois qu'on va pouvoir rename en Bowmen le serveur hun. Aha, heureux de voir de nouvelles têtes en tout cas, vous êtes les bienvenus.

Les autres l'ont déjà fait remarqué, mais la candidature en HTML est un bon point. J'ai déjà eu l'occasion d'en lire, la tienne fait partie des meilleures, clairement. C'est bien tourné, bien agencé, les couleurs me plaisent. Bref, c'est agréable à lire.

Dans le détail, j'ai apprécié ta plume, on apprend tout juste ce qu'il faut pour avoir envie d'en savoir plus sur toi. Tu découvriras plein de sujet en partie privée pour nous parler un peu de tes hobbies, qui plus est !

Je vois que tu es de l'Eure, de où de où ? Gisors ? HEIN ?!

Et pour conclure, tu sembles être aussi appréciable que les deux autres cruches de Bowisse, alors c'est pour, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:12

Salut, vraiment pas fan de la façon dont c'est fait, c'est trop petit et faut scroller encore plus et j'aime pas scroller ! Mais malgré tout c'est bien fait et le contenu est vraiment à la hauteur.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:34

Kiwigae : Merci =D chut heu ! On avait convenu que c'est secret >.<' !

Kougami : Je te l'ai déjà dit mais, merci encore :3 les musiques Epic ça gère ♥️

Kazuyo : T'as pas pu t'en empêcher hein ? xD merci pour le "pour" ^-^.

Eco : Chiante, moi ? Naaaaaaan jamais =D et t'inquiètes tu verras ça bien assez tôt x) ! Et sinon merci à toi Smile

Piits : Merci c'est gentil =) et t'inquiètes, si tout se passe bien je serais pas BL bien longtemps^^.

Edroc : Merci beaucoup °-° Ravie que ça te plaise Very Happy et non je ne suis pas de Gisors du tout xD j'suis pas loin de Dreux, à 1h20 de Gisors à peu près. A la frontière entre le 27 et le 28, quoi.

Sakiwitoclash : Merciii ^-^. Et Aucun soucis, je comprends qu'on puisse ne pas être fan^^. Le codage est assez spécial, on aime ou on aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:46

Connasse* j'avais dit connasse
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:55

Je sais xD je répondais au : "La candid est chiante à lire sur portable t'abuses". Si la candid' est chiant à lire c'est que j'suis chiante d'avoir fait un truc comme ça, difficile à lire sur portable  Razz. Enfin bref.
Merci de ta précision, en tous cas, c'est un détail capital en effet, très utile =D *ironie quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:23

Good job, pour
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Tep'

Tep'


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:08

Pas grand chose à dire de plus...

HTML : OK
Ecriture : OK
RP : OK

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:53

Merci à vous deux =)

Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:20

Après un bon moment sans lire de candidature faute de temps et de moyens recommencer avec une telle candidature fait extrêmement plaisir. Merci.

Tout comme Ed, ce n'est pas la première fois que j'ai l'occasion de lire une candidature en HTML mais ta prestation est clairement ma préférée.
De plus la petite touche RP a réveillé le rôliste en moi, et la encore je t'en remercie.

Sur ce, je te donne mon pour.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:20

Je te remercie =) j'suis vraiment contente que la candidature plaise ^^.
Et du coup toi et Edroc éveillez ma curiosité ! Des candidatures en HTML vous en avez déjà vu qui étaient faites pour intégrer une guilde Dofus, comme ici, ou pour autre chose ?
Parce que des présentations, un peu comme celle-ci, pour des forums de RPs c'est monnaie courante mais j'avoue que pour Dofus je n'en ai encore jamais croisé, ça m’intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-shimigami

ichigo-shimigami


Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:47

vraiment très sympas cette candidature, j'ai vraiment aimé, je vais te mettre aussi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:07

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kressi

Kressi


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

Super candidature, rien à ajouter.  Pour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:52

Aaaah, bah enfin xD
Merci Kressi, c'est fort généreux de votre part de m'offrir un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:34

Trop de pour, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:40

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? x')
Trop de générosité en toi, merci du fond du cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:47

Hey le nouveau, tu vas te calmer mais genre de suite, c'est moi le connard, c'est moi qui met contre !
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:52

Bonsoir, Pour.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle

Mayelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32

Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:03

Merci Desperatrice^^.

T'inquiètes Eco, si ça peut te rassurer ya pas besoin de prouver qu'on est un connard pour en être un :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mayelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mayelle   Candidature de Mayelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mayelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: