Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?

Aller en bas 
+14
lalaith
Ships
DedeDacodac
Sakiwitoclash
Subcorum
Kiwigae
Magoth
Vilain-Minet
Nah
Mat-Hador
LeBlanc
Last-Melou
Melo
Les legendaires
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les legendaires

Les legendaires


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33
Localisation : Charentes-maritimes

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

[...] Cours [...] *Sors d'Incarnam, passe à la taverne la plus proche: " serveur une larvebull s'il vous plaît " *

* vite viiiiiiite j'approche du zaap des lamentations !! *

:" Ah tiens, une cra, ( très rare les crâs de nos jours <-- Ironie )... Nah? "
:" Oui? "
:" A tout hasard, ta guilde elle recrute ? "
:" Demande au meneur, tiens il vient d'se co............

Oyé oyé gente damoiseaux damoiselles

• Commençons par le coté IRL de la CHOSE !

J'me présente, je m'appel Henri ( sors ) un peu d'sérieux j'me reprend Very Happy je m'appel Thibaud ( oui j'ai vu qu'il y en avait un autre aussi, ça doit y aller les " 1 tibo 2 tibo 3 tibo doudou ... ) INGRATS ! M'enfin donc, oui, heuuu... Ah ! J'viens de Charentes-Maritîmes ( fort Boyard vous voyez l'truc ? ) j'ai 21 ans et demi <-- J'y tiens ( ou pas ) et je suis actuellement maçon dans l'entreprise de mon padre ( suicide oblige )... Malgrés ça j'ai fais 4 ans d'études dans le secteur naval ( non pas anal scratch ) tout se qui touche à la conception des coques de bateaux, résines etc. Détenteur d'un BEP et non du BAC ( j'dois admettre que concernant les études j'suis pas une lumière ).

Ensuite au niveau de mes passions je suis en admiration devant heuuuu... Bah en y réfléchissant bien, rien Ah si Les voitures sportives ! Mais ma plus grande passion est ma copine qui avec je partage les meilleurs moment de ma vie !

Coté sport j'suis un grand gaillard de 1M83 et de 90 kg avec 13 ans de rugby dans les pattes !

Pour le reste je ne vois pas autre à ajouter!


• Concernant le coté IG :

Alors! J'ai commencé Dofus à la 1.13 il me semble, les panda n'étaient pas sortis ( pour vous dire ) .
J'ai fais pleins de serveurs dans mes débuts ( comme toutes personnes j'imagines car on naît " noob" )
Puis au collège j'ai rencontrer le fils du valeureux Iop Chevalierdelafourche ( sisi c'est vrai ) je tiens à souligner 1er iop level 200 de France !
Et donc nous avons commencés a jouer ensembles puis a vrai dire je n'avai pas réellement accroché le jeux. Puis un jour l'envie me vint de créer un sram !
Je l'avais nommée Lounatia, et devinez quoi, je jouais sur Domen ! ( Oui OSEF )

Puis les années passèrent sans aucunes motivations réelles...

Enfin, Il y a deux ans j'ai créer mon vrai premier perso, un Cra du nom de Lalys cra eau puis enfin multi éléments diamantée et parchotée comme il fallait. Je n'ai malheureusement pas atteint le level 200 avec elle mais sans regrets quand même ! J'ai finis par la vendre et de commencer une team avec mon meilleur ami.
Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Bannia10
Team non aboutie, nous nous sommes arrétés au level 180 de chaque car on en avait marre de farmer comme des chinois ...

Vous allez me dire ( il va bientot pouvoir écrire un bouquin s'gars là !! )

Oui j'dois l'avouer !

Et enfin me revoici sur Domen plein de courage et d'envie de commencer une team qui donnera ( j'ai bien dis donner ) les stuffs des grosses zones !

Pour le moment ma team est en cours de construction et non bien définie elle est très bas level ( 10 )

Voilà pour le restant je n'ai pas grand chose à vous dire .

En ce qui concerne Siempre de pie,

Je pense pouvoir ramener de l'ambiance car j'ai moi-même été meneur d'une guilde ( revendue sur hecate ) et je sais comment faire participer des gens aux activités ou aux rigolades Very Happy


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnxx.com
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

Salut tu comptes rentrer ta team level 10? xd . bref ta candidature c'est mal placé elle est dans les archives la :/
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

Plop et bienvenue sur le forum

1: le level minimum est de 190
2: tu dit que tu vas donné des items de grosses zones mais ta team est lvl 10? dans 1 an la plupart des membres de la guilde seront opti ou auront stop
3: tu verra que ces item te servirons a obpti ta team egalement , donc ne cherche pas a donné nous ne demandons pas la lune , juste une reduction de 10%
4: ta candid est plutot simpa mais tu as tres peu de chance t'intégré la guilde vue ton level et le nombre de places disponibles Mad

Bon jeu et bonne chance a toi pour ta team Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

Oyé Oyé jeune garcon n'ayant pas dépassé le lvl 10.

Ta candid est mal placée, ce qui est un bon point pour toi car grâce a toi je vais modifier cette section du forum pour qu'on puisse seulement lire et non poster pour les non membres, et les membres aussi d'ailleurs (c'est des archives, on est pas censé pouvoir les modifier)

Bref, ta team est lvl 10. C'est vrai que tu n'a pas le lvl requis. Disons je serais d'avis a te laisser une chance par contre.
Comme beaucoup le savent ici, j'aime les gens qui possèdent une team et qui ramènent tous leurs persos.
Je pensais qui si tu progressais bien, tu pourrais peu être intégré la guilde bas lvl, genre quand tu sera lvl 80-100. Et ensuite resté a l'essai jusqu’à avoir tes persos lvl 160 (lvl minimum pour les mules.)
Et puis si tu es actif en guilde et souvent connecté, j'ai envie de dire pourquoi pas?
En plus, vu ce que j'ai lu, ton caractère semble correspondre a ceux des autres en guilde ...

Je vais te poser quelques questions quand même.
1) Tu te co souvent?
2) Tu penses atteindre le lvl 80-100 d'ici combien de temps?
3) Tu trouve important le skin de ta team?
4) Pourquoi avoir arreter ta team lvl 180?
5) Pourquoi donner les items HL? Certains en profiteraient. (je trouve cette idée ridicule, bien que je la respecte)
6) As-tu importer des sous de ton ancien serveur?
7) Si oui, as-tu parcho tous tes persos?
Cool Serais-tu prêt a mettre ta team a 90% lorsque tes persos auront atteint le même lvl que la guilde?
9) Quelle est ta classe préférée?
Spoiler:
10)Combien de kilos pèsent les conneries a Mat-Hador. (un petit indice, il y a autant de nombre qu'un numero de téléphone tellement il est c** :p)
11)Quand tu manges du saucisson, tu enlève la peau? Si, oui pk? La réponse: c'est pas bon est mauvaise.
12)Pourquoi le gel pour cheuveux ne colle-t-il pas au pot, alors qu'il colle a nos cheveux?
13)Même question pour la colle que on utilise en primaire (celle que tu sniffais)
14)Si tu connais fort boyard, connais-tu la Boule?

Désolé d'avoir poster une réponse aussi longue que ta présentation, mais bon de toutes les candidature, celle-ci doit être celle qui m’intéresse le plus.
Ps: Aucune des questions est facultative!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:58

+100000 pour la magnifique réponse de tof, limite plus belle que la candid ! Enfin non, c'est un très jolie candid, qui fait plaisir ! mais bon, le level, éternel problème ..
Je vais suivre la proposition de tof, qui est de te laisser une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:09

Re!

Honnêtement je ne m'attendais pas a avoir une candid comme ça quand tu as proposé d'en faire une, agréablement surprise je suis!

Malgré le lvl, tu as fais une superbe candid, tu as de l'humour, et tu m'as l'air posé, je suis d'avis que tu intégres Siempre vers le lvl 80-100 comme l'a dit Tof!

À bientôt en jeu, hésite pas a mp si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-Minet




Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : (Pôle) Nord

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:48

Salut à toi !

Alors, tout d'abord, j'ai vraiment adorer ta candidature, avec une bonne tranche d'humour ! =)
Comme l'as dit Tof, ton caractère est très similaire à ceux des membres et j'aimerai vraiment que tu y soit =).

Après, j'ai était surpris par ta team en cours de construction et que tu n'es qu'à présent que level 10 :/. Se serait dommage que tu passes à côter à cause de cela mais le level requis est bien définis malheureusement. Si j'avais la possibiliter de modifier ceci, je l'aurai fait ^^.

Je reste en vote neutre, mais un penchant pour le POUR quand même, donc si il y a possibiliter tout de même de te prendre dés ton level, je te met un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxicrea.sitew.com
Magoth

Magoth


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : PACA !

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:26

J'adhère, mais réponds seulement à ce qu'ont dit mes collègues à propos du level, tu es prêt a attendre que ta team atteigne un level décent avant de nous rejoindre ?

Sans ce détail je serais très encline à te donner un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Les legendaires

Les legendaires


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33
Localisation : Charentes-maritimes

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:19

Hoï !

• Et bien là vous m'avez fais un 2ème voir un 3ème trou d'baal ( Baal référence Diablo 2 )

Je ne m'attendais pas à avoir des réponses positives et j'en suis vraiment agréablement surpris ( Oh my gosh ( philadelphia (a) ))

Ensuite pour répondre globalement à tout le monde concernant ma team de newbie :3, je compte atteindre le level 100 en 1 mois peut-être car je suis quand-même une personne active dans le milieu du taff et je ne me consacre pas tout le temps aux rayons UV que me procure mon pc Mouhahaha !

Pour répondre à ce cher Le Blanc je vais procéder par numéro hein car il est 9.03am et j'ai vraiment pas envie d'me prendre la tête Mad


1) Ma connexion est variable suivant mes horaires de disponibilité et suivant ma p'tite femme qui me pique pas mal de temps aussi ( Oui, les femmes sont magiciennes, elles nous cassent les roupètes sans les toucher )

2) level 80/100 sera atteint quand mes farmeurs chinois qui sont dans la cave en train de pédaler pour faire de l'électricité seront en RTT. Plus sérieusement, je pense qu'avec un peu d'assiduité en 1 mois 1mois et demi ça devrait le faire.

3) Le skin de ma team est vraiment se qui compte pour moi, je ne me vois pas mettre des couleurs pastel avec du fluo ou encore moins flachies. J'aime le sobre et l'élégant.

4) Ma team 180... Stoppée pour raisons personelles a vrai dire. Pas d'histoires de hack ni autre mais j'estime ne pas vouloir en parler sur un forum.

5) Ahahahaha! ça je l'attendais! Donner des items, pourquoi ? Les prix des HDV de dofus sont tout bonnement exhorbitants et sincèremment pourquoi farmer si les autres n'en profite pas parce qu'ils ne peuvent pas ? Je suis généreux et loin d'être avar comme nos amis les enutrofs !

6) Non je n'ai rien importé du tout et le fait de commencer une team de rien prouve qu'avec rien on peut avoir tout ( question de volonté )

7) Aucuns parchottage

Cool Heuu 90% une fois level 200 Oui Very Happy

9) Hmm j'aurais une tendance crâ.



et enfin pour rassembler une réponses à tes questions :

Parce que les voies du seigneur sont impénétrables.

ps : Oui la boule vend du saucisson dans notre intermarché avec un gong et contrairement aux apparences, il a une vois très rauque et vite saoulant !

Peace !

Avatar fait par moi-même : Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Lalys10
Revenir en haut Aller en bas
http://xnxx.com
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:39

Last-Melou a écrit:
1: le level minimum est de 190
160 il a une team *-*

Salut à toi,

Comme je t'ai prévenu hier soir par mp, le fait que tu sois level 10 est un peu embarrassant, mais j'aurais quelques questions:

1/ level 80 en un mois ? Tu te touches ?
2/ Tu comptes xp/stuff ou ?
3/ Pourquoi nous ?
4/ Jazzy bazz ?
5/ Milf ?
6/ Si jamais nous acceptions de te prendre, que ferais tu si jte met à 90% guilde a ton level 80 ? Bah oué ratio xp guilde à 90% vu le level *-*
7/ Platon ou Aristote ?

Bon courage, pour le moment je sais pas trop

Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Les legendaires

Les legendaires


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33
Localisation : Charentes-maritimes

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:40

Hmmm

• Level 80 en 1 mois. Mes horaires de travail sont 8h 16h30 NON STOP. Le soir j'ai envie de vous dire que l'ordi est loin d'être la priorité. Il y a la bouffe à faire la vaisselle et ensuite repos donc mon temps de jeux se résumerai à 2h voir 3h grand max par jour.

• L'xp se fera sur donjon bouf, blop jusqu'au lvl 80 ensuite full rasboul lvl 120 puis RM

•Pourquoi vous kestionkituh Aux premiers abords Nah m'a parue super gentille, c'est la personne que j'ai MP en premier et à été très sympa avec moi, donc j'me suis dis " si tout les membres sont comme elle c'est d'la balle " Ensuite le nom de la guilde " toujours debout " m'a plu ainsi que le blason et les couleurs.
Après je vais pas vous barratiner de blabla et autre je ne vous connais pas donc c'est qu'en essayant qu'ont peux accrocher.

• Jazzy bazz ( connais pas )

• Milf : Si vous saviez...

• 90% guilde ? Que veux-tu que je fasse ? J'approuve totalement et je suis d'accord avec cela car si vous faîtes une entrave au réglement il est normal que j'en paye les conséquences.

• Platon Aristote ( ça m'parle mais sincèremment J'en sais rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://xnxx.com
Subcorum

Subcorum


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Zappe Moune !

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:05

Bonjour, une candidature très agréable a lire, on décèle une bonne motivation, beaucoup d'humour et je pense que ça plait a tout le monde ici ^^.
De plus, et ça n'a pas été relevé, ton orthographe est très correct et c'est un bon point Wink

Pour ce qui est du niveau de tes persos, je n'ai pas d'avis.

C'est donc un POUR que je te met.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:58

Avec 3H de jeu par jour je fais le pari d'arriver 80 en 2 semaines :d

Mais je te met un POUR quand même, mais xp en attendant d'être accepté hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:20

Salut, ton niveau est un énorme problème je vais me positionner en tant que NEUTRE. Belle candidature au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:11

Coucou ! C'est ma première réponse dans un sujet tel qu'une demande de recrutement. Et vu que je ne suis pas membre ( JE VEUX ÊTRE MEMBREEEE *boude* ) Pour mon simple avis : A première vue, il a l'air d'être sympa, cool, marrant. En plus, il a une horrible belle candidature je trouve. Puis quand je vois qu'il " insiste " tout de même malgrès que des gens reprochent son level prouve qu'il a une envie d'intégrer Siempre. Mais bon, pour la candidature, je trouve que la mienne est mieux. ( Je plaisante, au cas ou Mad ) Donc moi, a mon avis, c'est qu'on attend le temps qu'il up ses personnages de cercle 80 par là, pour voir en combien de temps il up. Si c'est plutôt dans les bons délais, j'aurais bien mis un petit pour sinon, je ne sais pas. Sur ce, zoubiiiiis !

PS : ( hors sujet : N'empêche, pour barré un mot, c'est " Strike " comme " Counter STRIKE " Cela prouve qu'il est l'un des meilleurs jeux au monde. Zoubis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:47

Très belle candidature rien a dire mais comme dis plus haut ton niveau pose problème quand même mais pour ma part je te met un Pour Malgré ton lvl très très bas
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

Malgrès une belle candidature pour moi se sera un CONTRE , ton level est strictement inferieur au level demandé ( level 10 faut pas abusé xd ) .
Revenir en haut Aller en bas
Les legendaires

Les legendaires


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33
Localisation : Charentes-maritimes

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

Au premières nouvelles, j'ai refais ma team ( nom et couleurs ne me plaisait pas ) elle sera level 50 ce soir et sans doute 70 demain ( Pour eviter de fâcher les gens et de vous montrer à quelle cadence j'xp mes persos )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnxx.com
lalaith

lalaith


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2012

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:26

Moi je suis POUR, j'ai beaucoup aimé ta candidature, ton humour et ta motivation est présente, beaucoup auraient renoncé à rédiger quoi que ce soit n'ayant pas le level demandé. Si tu as besoin d'aide pour xp n'hésite pas à me MP en jeu quand je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Aller, je vais voter pour.
Par contre je ne validerais/refuserais pas ta candid avant dimanche soir. Histoire de voir comment tu xp.
Poste donc le lvl de tes persos sur le fofo d'ici dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:07

Après avoir réfléchis, ( Pour ceux qui veulent me vanner en disant " Toi tu réfléchis ? " OUI JE REFLECHIS ! ) Je suis neutre là, à tendance contre. Car je souhaiterais avoir plus d'information sur ta team de cercle 180. Pourquoi l'avoir arrêter ? Car je ne vois pas pourquoi " Cacher " son arrêt de team. Je verrais jusqu'à dimanche le level que tu atteins avec tes personnages. Et aussi, je pourrais avoir les noms de tes personnages que tu as actuellement ? Zoubis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

Être Pour et changer en étant Contre sans aucune raison? M'ouais!
Revenir en haut Aller en bas
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

Non, je n'ai pas dit contre, j'ai dit tendance à être contre, donc au lieu de dire comme quoi j'ai dit que j'étais contre lui, tu peux relire deux fois de suite pour mieux comprendre ? Merci. J'ai dit que pour l'instant je suis d'avis neutre car il n'a pas le level et aussi je souhaiterais savoir plus sur son ancienne " team ". Ty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natazaki

natazaki


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

Bonsoir bonsoir ^^



Très belle candidature j'ai beaucoup aimer.

Pour ma part si le level fixer est atteint je met UN GWOS POUR ^^mais dans l'immédiat je reste neutre.






PS: Si tu veux des kamas et des items mp spes .............. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Bon je comptais pas répondre a des candid' vue que j'ai plus ou moins arrêté, mais premiere ligne tu parles d'une taverne... du coup je me suis senti obligé de lire la suite et PAF ! je vois que tu es de charente-maritime !! Alors là c'est la classe, la double classe même, en plus tu montres pas mal d'humour et de sérieux dans les réponses, si tu arrive a faire ce qu'on te demande pour le lvl, je suis absolument POUR.

Bonne chance IG (In Guild)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Empty
MessageSujet: Re: Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?    Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: