Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!

Aller en bas 
+6
Skudena
LeBlanc
DedeDacodac
Anubis
Sakiwitoclash
Le-caillou
10 participants
AuteurMessage
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

Bien le bonjour à toutes et tous !
Je me me surnomme Le-cailloux !

Certains d’entre vous me connaissent de la Nut’s (par certains, j’entends Kiwi , Tof , Sup-med et surement d’autres !) Mais pour les autres ....

[img]Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Le_gro10[/img]
*ce montage a mis 20 bonnes minutes de conceptions donc gare au critiques!*
Tout d’abord , je tennais a dire un petit mot pour mes anciens collègues :

"" "Toujours Debout", et j'aime bien le nom donc c'est cool :p Après pourquoi avoir choisi ce nom ? Pour ma part c'était plus histoire de dire que malgré que nous ne sommes plus dans notre ancienne guilde nous avons toujours une, et une bien j'espère !""

Cette phrase m’a interpellé ! Déjà car elle est belle ( non c’est pas de la lêche , ça c’est pour plus tard !) mais surtout car lors de la quasi-dissolution de la Nut’s , avec le départ de Kiwi et bien d’autres j’ai carrément arrêté dofus pendants de longs mois ! je n’ai finalement repris il n’y a que quelques semaines!

Bref fini les émotions ! Passons au sérieux !
Je décide donc de postuler chez vous ,pour le personnage de mon Eniripsa , car j'en ai eu que de bon échos , et qu'évidement l'ambiance doit être cool , connaissant plusieurs zigoto!
Je me présente en premier lieu In Real Life !
Je me prénome , comme mon pseudo le sous-entend , Pierre. J'ai 17ans et 6 mois ( ma tuture m'attends Very Happy) j'habite a Aix en Provence (13)
Au lycée , terminale ES je veux mon bac pour pouvoir ensuite me caler dans le domaine de la publicité et le marketing ! Question Passions... je suis jeune sapeur pompier , j'aime la cuisine , l'art , le cinéma ( j'en suis fan même )
Je joue a dofus depuis... 5 voir 6 ans ! j'ai tester plusieurs races avant d'avoir un coup de coeur sur Iop / Eni / Osa!
Voilà comment j'aurais pu me définir en quelques lignes! si vous avez des questions , n'hésitez pas !


Maintenant , In Game !
Je postule pour mon Eni , nommée La-caillace de cercle 197 ( plus pour longtemps). Pour le moment Full sagesse ( stuffer Soin/sagesse ) elle m'est presque inutile question roxx ; n'ayant pas de Tutu pour monter 1/2 Brag et vu les faibles dommages du gerse avec mon petit stuff , elle traine au Mino depuis quelques levels déjà!
Sinon question Team je joue une Mini-team composée de 3 personnages : Iop 199 , Eni 197 et un ti' Osa de cercle 190 !
Les guildes : Mon Iop est toujours dans Nut's family , pour des raisons d'amitié avec certains membres ( sinon il a visité Shadow royal et Ocean)
Mon Eni n'a actuellement pas de guilde , et je veux y remédier - tant qu'a faire avec une guilde digne de ce nom!
Mon Osa fait parti de Si vis pacem parabelum , guilde sympa , j'en fais parti depuis quelques moi ! sinon pas de guildes avant !

Mes activités ce résumes en quelques mots : Xp : - Dj RM/ Croca/Ben / Ker la plus par du temps
- Sinon Hors donjon : Zone Kori , Obsi , Grobe et au feeling!
Métiers : - Bijou 65 , Joyau' 100 , brico 70 ... j’avoue je suis un feignant des métiers (a)


Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce que j'ai à dire ! J'espère être accepté dans votre guilde , pardonnez les fautes d'orthographes si il y en a ( ça doit être le cas, après 8h => 18h non stop , je m’effrite ! Sur ce , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:31

T'es plutôt un Diamant ou un Saphir? Si on peut appeler ça des cailloux. Sinon POUR sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgrade kossovo Bagdad '-'

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:48

Je suis Pour mais faut passer par la case réglement Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:44

Kizi ,
Un diament , sans hésiter ! Tout comme moi , incassable et magnifique sunny

Sinon pour Anubis ( ton nom me fait trembler!)
Avant de postuler j'ai lu la rubrique Histoire , Règles de Candidature , Exemple de candidature , et bien sur Recrutement , que j’accepte sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:16

Coucou ! Je reste NEUTRE. Tu n'as pas mis quelque chose d'assez important dans la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgrade kossovo Bagdad '-'

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:53

Relis bien tu veras un détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:21

Ouii j'ai zapper de mettre :
"J'ai toflomé et je toflomo le toflomo"
( si c'est bien ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Anubis

Anubis


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgrade kossovo Bagdad '-'

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:24

Yeup clown
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

Un grand Pour, pasque toi aussi t'es gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

LeBlanc a écrit:
Un grand Pour, pasque toi aussi t'es gay.

" Toi aussi t'es gay " donc toi tu l'es ?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

Contant pour vos Pour , surtout celui de Tof qui m'a touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:40

Neutre/Pour. T'as manqué te mangé un contre. J'en ai marre de voir des com's "lis le réglement"
Revenir en haut Aller en bas
Eda / Balmung

Eda / Balmung


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:49

T'as réussi à fâcher skud pour.
Revenir en haut Aller en bas
Decy-bel
Bras droits
Decy-bel


Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08

Je suis du même avis que Skud Neutre/Pour. Nous ne devrions pas avoir a rappeler de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:15

Bon pour moi Contre ! Me crasher dans le dos et me traiter d'insociable quand j'ai quitté la nut's auront eu raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Jagger-boom

Jagger-boom


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez ta maman ..

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: jagger    Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:52

dans la nut's on était en bon contacte je te trouvais cool donc tu a mon POUR

(nitrix)
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:56

Kiwi,
tu dois être mal renseigné x)
Je parle plus a Phleo en guilde par ce que Lui te crache dans le dos. Dans nut's j'ai pris ta défense plus d'une fois après ton départ ! Certains disant que ton départ n'était une grande perte je les ai remis a leur place car je considère que si nut's en est ou elle est maintenant c'est en partie ( très grande partie) grâce a toi.
Et je pense que tu peux demander a qui tu veux , même a Tomaru qui m'a dis :'' alors tu veux passer du coté obscur de la force'' quand il a appris pour ma candidature ; au quel j'ai répondu que je vous ai toujours appréciés , et que si de mon coté j'en suis ou j'en suis c'est pour le coup uniquement grâce a toi ( question équipement).
Après Libre a toi de mener ton enquête ! vérifie tes sources par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:53

Phleo est un plow, et mon départ n'est peut être pas une grande perte mais celle des 40 membres qui m'ont suivis peut être :° La nut's pour moi est morte aujourd'hui et je ne veux pas y repenser. Bon si tu le dis, tu as donc mon POUR et candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!   Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: