Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement de l'Opticien :')

Aller en bas 
+10
Akwa
LeBlanc
Sirmurgh
Kiwigae
First-Union
kazh
Bloopyl
DedeDacodac
Jagger-boom
Optic-Raaptor (Kasei)
14 participants
AuteurMessage
Optic-Raaptor (Kasei)




Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 27,-4.

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:23

Dofusiens,Dofusiennes.

Bonjour a vous , je me présente Optic-Raaptor Lvl 169 ! ( Oui je sais je n'ai pas le lvl mais je suis motivé je n'ai rien a perdre ! )
I.G :
D'abord commençons par le commencement , mes toutes premières guildes ont été :
-Vanna
-Spit Fire
Je suis un sram terre-air en pano cantille :p mon objectif principal du sram est d'arriver 200 Wink .
Je vous le dit tout de suite je n'aime pas jouer à plusieurs comptes Very Happy donc il sera mon seul perso
Normalement .
Vers le lvl 100 j'ai commencer le pvp je suis tombé Grade 4 et le pvp ma vite dégouter (Excuser du terme)
les stuffs 12/5 ont commencer a affluer et m'ont démoli donc j'ai décider d'arreter .
J'ai reprit le pvp au lvl 157 ( Full cantille ) j'ai reprit mon sram G4 qui est maintenant G5 Smile je n'arrive pas a arriver plus haut Very Happy.
Ce que je fait quand je suis co : je traine souvent au zaap 5,7 et je koli beaucoup ce qui m'aide a up .
Pour les métiers , Je suis Paysan lvl 40 , boulanger lvl 61 et brico lvl 1 ^^ . J'offrirai mes servirces a qui le veux .

Petit screen de mon sram cheers :
Recrutement de l'Opticien :') L_opti11

(Je ne suis pas très doué dans les screens = Qualitée médiocre :s Excuser moi :/ )

Ma motivation :

Je trouve cette guilde très sympa donc je connais Cricri-fec ( Mon petit Noobi a moi :p ) Et Airyliim Very Happy
en voyant la mentalité de vos membres qui est parfaite Smile je m'y retrouverai bien .

I.R.L :

Tout d'abord je m'appelle Quentin ( Oui ! nom de geek Sad ) j'ai 15ans je suis en 3ème année j'ai doubler ma première et ma deuxieme :s ( Oui en belgique c'est de la 1ere a la 6ème :p ) , j'habite en Belgique :p flower Trop cute :3 . Je ne fait plus de sport de puis un bon moment , j'ai commencer par du judo a 5 ans et a 10 ans c'etait fini ^^ et puis j'ai commencer le foot jusqu'a 11ans jusqu'à 15 ans ( J'ai arreter cette année ci ) . J'aime la musique surtout le rap français et le Rnb Smile . Mes Hobbys sont dofus biensur ^^ mais je peux jouer aussi a Fifa comme a Call of Smile .

Dernier petit screen pour vous montrer que mon destin est entre vos mains Very Happy :

Recrutement de l'Opticien :') Dernie10

Aller merci a vous Smile . Bon jeu cheers ( ésperons que je n'aie rien oublier :') ) .

J'ai Toflomé et je toflomo le Toflomo !

Revenir en haut Aller en bas
Jagger-boom

Jagger-boom


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez ta maman ..

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: jagger    Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:58

contre a contre coeur car tu na pas le level demander dsl
Revenir en haut Aller en bas
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:30

Pour moi ce n'est pas le level le plus important. Optic est une personne super sympa, avec qui je traîne très souvent au zaap 5,7. Jamais eu de problèmes avec lui aussi, et il n'a jamais eu de problème ( Devant moi quoi ) avec une personne du zaap, donc qui prouve qu'il est super sympa. Donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl

Bloopyl


Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:33

POUR un petit belge ça me va moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazh

kazh


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:36

On peut surement faire une exception , faut voir avec kiwi quoi ^^
perso je te vois souvent map agro et tu n'as jamais eu d'embrouille ou quoi avec moi ou avec quelqu'un quand on était sur la même map, t'as l'air d'être plutôt sympa en plus^^

quelques questions :
tu aimes bien quel groupe de rap français?
pourquoi n'aimes tu pas le multi compte Surprised ?
es tu du genre à flood guilde " ki veu dj plz " ?


je reste neutre pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
First-Union

First-Union


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2012

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:47

Je te vois souvent en zaap 5,7 ! (et je te pique dailleurs souvent ta place *-->[]*)
Je t'es jamais vu t'embrouiller avec quelqu'un. Et je serais plus la plus jeune ! Very Happy
Tu as mon Pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

Plop
Bof bof ça me tente mais le level non requis, je suis pour la liste d'attente. Pour quand même


Dernière édition par Kiwigae le Sam 3 Nov - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Optic-Raaptor (Kasei)




Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 27,-4.

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:55

kazh a écrit:
On peut surement faire une exception , faut voir avec kiwi quoi ^^
perso je te vois souvent map agro et tu n'as jamais eu d'embrouille ou quoi avec moi ou avec quelqu'un quand on était sur la même map, t'as l'air d'être plutôt sympa en plus^^

quelques questions :
tu aimes bien quel groupe de rap français?
pourquoi n'aimes tu pas le multi compte Surprised ?
es tu du genre à flood guilde " ki veu dj plz " ?


je reste neutre pour l'instant =)


Salut Very Happy ,
-Sexion d'assaut Smile
-Car je n'aime pas changer de page a chaque fois et mon pc ne tiendrait pas le coup Very Happy
-Je ne suis en aucun cas un floodeur ( Je fait quelque blague par ci par la :p )
Revenir en haut Aller en bas
Optic-Raaptor (Kasei)




Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 27,-4.

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:58

Kiwigae a écrit:
Plop
Bof bof ça me tente mais le level non requis, je suis pour la liste d'attente.


Salut Kiwigae ,
J'en suis conscient que je n'ai pas le lvl mais je suis très motivé et très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:25

Salut, je ne suis pas trop chaud pour que tu viennes dans la guilde maintenant.
Malgré, ton jeune age, je vois que tu es assez mature.
Mais je suis plutôt du même avis que kiwi à savoir; attendre que tu ais un certain lvl avant de venir (lvl 180 environ).

Contre pour que tu viennes maintenant, mais Pour pour que tu viennes une fois le lvl fixé.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:53

Moi je suis de l'avis de faire une exeption.
Pour, même si tu as osé me toflomé espèce de toflomeur raté.

Toflomo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

Je suis CONTRE car tu n'as pas le level requis.
Ta candidature est pas trop mal est j'aime bien les screens donc je suis POUR ton intégration dès que tu auras le level !


Akwakwak'
Revenir en haut Aller en bas
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:38

Comme les autres. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:21

Belle candid', bien structuré, comme on a déjà dit: très mature pour ton âge, je suis pour l'avis d'une exception: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:04

CONTRE définitif. Même quand il aura le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
kazh

kazh


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Moi j'lui donne mon POUR pour quand il aura le level, si ça vous dérange tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Lystra

Lystra


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:27

Personne mature pour son âge, avec qui il m'arrive de déconner en 5/7, je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Subcorum

Subcorum


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Zappe Moune !

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:22

POUR sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:55

9 votes positifs et 3 négatifs => Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de l'Opticien :') Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Opticien :')   Recrutement de l'Opticien :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'Opticien :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un noob thl
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement Myrialuna!
» Recrutement de Tenseii !! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: