Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.

Aller en bas 
+7
Sirmurgh
Kiwigae
Gold-Team
Skudena
LeBlanc
Tenseii
Metar-Vege
11 participants
AuteurMessage
Metar-Vege




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

Donc je me présente (je préfère commencer par la présentation IRL), je m'appelle Dylan (jolie non ? Merci Maman et Papa), j'ai 16 ans et je suis en 1ère scientifique. Mon sport favoris : le AirSoft. C'est en faite, une simulation de guerre en quelque sorte. En effet avec des pistolet à air comprimés, on expulse la bille a l’intérieur du canon via la puissance de l'air. Pratiquement toutes les armes sont reproduite (je fais de la pub pour ce sport magnifique *-*)mais bien sur avec une puissance de feu inférieure à la normale (beh oui sinon on ne pourrais y jouer que une fois *-*"). Etant mineur... bon ok j'arrête la Razz. Bon sinon, bah ma vie n'a rien de spécial, une vie de jeune lycéen avec des loisirs d'adultes (poker, club de tir, air soft, mais attention je ne fume pas(j'ai pas dit que je buvais pas Razz)). Bon pour la présentation IRL ca devrait suffire même si j'ai plus parler de l'airsoft que de moi *-*""", mais en même temps, je n'ai rien à dire de spécial. C'est pas parce que je n'ai rien a dire de spécial que je ne parle pas en guilde, je suis très actif dans le chat guilde.

Passons en In Game-isme, je suis un sacrieur, eau jusqu'au niv 191, air jusqu'au niv 193, et pour moment feu (3 élément en 1 semaine, j'ai enfin trouvé celui qui me convient même si mon arc a chon me manque ='(), vous l'aurez compris il est niv 193. J'ai un très bon ami irl, un bro' pour ceux qui savent c'est quoi Very Happy, et depuis 3 jours on monte une team, il a un sacri feu lui aussi mais seulement niv 187, si ma candidature est acceptée il devra postuler au niv 190 Very Happy (Lal-mirch jte fais une dédicace la !) et la on monte un nunu qui est niv 116 mais qui a que 3 jours.
Mes anciens persos ? Des persos... test je les ai pratiquement toutes testées(sauf steameur, et feca, j'ai jamais dépassé niv 5x avec eux ^^) mais au niv 100 je les stop, ils me soulent un peu ^^'. Sauf iop (mon tout premier perso), nini que j'ai stop pour faire nunu et parce que nini baguette elya wood, ca m'a déçu *-* et bien sur sacri ^^.
Donc comme anciens perso j'ai :
Iop 129
eca 111
sram 100
roublard 103
nini 120
cra 113
et plein de bl
Et mes persos pour le moment sont :
Metar-Vege, sacrieur 193
Gianini, enutrof 116
Je joue sur dofus depuis la 6e soit 6 ans(si j'ai bien compté) , après un arret de 3 ans, j'ai repris dofus en 3e suite à la découverte de mon bro' ! Depuis on essaie de s'en sortir pour les k, mais sans team c'est dur un peu T_T.
Métier je n'ai pas grand chose, a part boulanger/paysan niv 100, sinon rien ^^
Mes projets ? Prendre du plaisir a jouer(je n'en prend pas asser je trouve meme si j'en prend ^^) et avoir un bon stuff x).
mes anciennes guilde sont principalement :
The Ox
Les affranchis
le reste, des guilde ou je suis rester pas plus de 2 jours pour ambiance nulle.
Pourquoi Siempre De Pie ? car j'y aie entendu qu'il faisait bon vivre dans cette guilde. en effet dans Les affranchis, il y a beaucoup de monde , mais bon, personne ne réponds aux autres, le chat guilde est mort je trouve ._. sauf en soirée limite mais bon. De plus, Siempre est une guilde très forte avec qui je pourrais partager des sorties ^^.

Et maintenant, pour vous montrer que j'ai lu le règlement, je vais écrire, ce que l'on doit écrire c'est-à-dire "J'ai toflomé et je toflomo le toflomo", excusez moi pour le copier coller, mais c'est horrible a écrire de mémoire, c'est plus dure que soloter le kralamoure pour un niv 1 !
Merci d'avoir pris la penne d'avoir lu ma candidature. Vu qu'on est le soir, et ben bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenseii

Tenseii


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

manque le screen pour que je soit pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Metar-Vege




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

T_T je peux pas screen, j'ai oublier de le préciser, cet ordinateur vient d'un bureau de travail, paint a donc été supprimer, j'ai essayer de le télécharger, mais sur google, il y a tout sauf paint T_T. J'aurais bien aimé montrer mes persos, j'ai changé les couleur ya 3 jours en plus !
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

Ton prénom me donne envie de faire une blague pourit
-Salut moi c'est Dylan
-L'âne (dis: l'ane)
Ok je sors.


Télécharge Paint.net ^^ c'est gratuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

Salut à toi homonyme. NEUTRE/POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Team




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2012

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:06

CONTRE

Ta candidature et trop entasser , y'a pas de screen et sa ne ma pas specialement plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

Plop

C'est brouillon, neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

salut, du même avis que les autres c'est brouillon. Je suis neutre à tendance contre si ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:43

Tu as l'air sympa quand même^^ NEUTRE seulement parce que je veux de la couleure!
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Seine et marne

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

Neutre
Manque de la couleur et de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
kazh

kazh


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:52

Refait ta candid, plus coloré/espacé Wink

Juste un truc, " Siempre est une guilde très forte avec qui je pourrais partager des sorties " je prend l'exemple de celui qui a kik la guilde toute à l'heure ( je sais plus son nom.. ) qui nous a quitté car " y'a jamais de sortie je me casse " alors que pour 75% de la guilde il était inconnu presque.. x) Bref tous ça pour dire que si tu veux faire une sortie, propose là , attend pas que quelqu'un en propose une ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

Si tu échange une lettre au lieu de faire metar-vege ça ferait ... meta-verge ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:26

S'il n'y a pas de changement d'ici demain midi je passe mon neutre en contre.
Revenir en haut Aller en bas
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:50

Je suis CONTRE. Je n'aime pas les pavé numérique. Zoubis :3
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:08

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Empty
MessageSujet: Re: Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.   Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).
» Comment mettre en page ta candidature
» Titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: