Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Echiz

Aller en bas 
+15
Edroc
Kiniha
thefraicheur
Shazesis
plor-cash
Daoro
Goodapyl
Kiwigae
La-chanceuse
DedeDacodac
LeBlanc
Optic-Raaptor (Kasei)
le-papa
Sakiwitoclash
Josh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:39

Salut a toi.
Ta candidature c'est le minimum qu'on puisse attendre sans voir deferler une vague de contre, tu t'es laissé guider (sans doute trop) par le modele reprenant point par point ce que l'on te demandait. Mais helas ca ne te permet pas de faire preuve du petit quelque chose qui fait que ta demande me donne envie de te voir rejoindre nos rang.
Il y'a très peu de preuve d'humour et tes reponses sont seches et succincte, ainsi je vote CONTRE.

Je note cependant l'effort que tu fais pour repondre a chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:15

Malgré pas mal de fautes d'orthographe, ta candidature est agréable à lire !
Elle n'est pas parfaite ni complète mais elle dispose des info de " base " que l'on doit trouver sur une candidature.
La rédaction n'est pas trop mauvaise, de plus tu as l'air motivé.
Je suis POUR une période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Feu

Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:53

Dragon: Oui je me suis sans doute trop inspiré du modèle de candidature, j'ai trop copier au lieux de crée selon mon inspiration ce qui me porte défaut, dommage.
Akwa: Pour sur que je suis motivé j'aimerais rejoindre vos rang et je suis prêt a recevoir une période d'essaie si accorder ! Smile


Echiz
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:52

Salut,

Ta candidature est assez light, avec pas mal de fautes d'orthographe. Je n'aime pas trop que l'on quitte une guilde sans essayé de se battre pour la sauver, ça fait limite on quitte le navire à la moindre occas'.
Cependant, je vois que tu réponds assez vite aux questions ce qui prouve que ta motivation. *même si tes réponses manquent de tact mais bon*

Donc je vais te poser une petite série de questions;
- Décris toi en 3 mots.
- Quels sont les 3 personnes que tu côtoies le plus?
- Quels sont tes objectifs ?
- Que penses-tu de l'invasion de lama que nous subissons actuellement sur le forum?
- Si un jour un de tes meilleur ami te propose de rejoindre sa guilde, que ferais-tu ?
- Si tu vois deux personnes dans la guilde qui commencent à hausser le ton et à s'engueuler, que fais-tu ?

Voilà, je reste neutre à tendance contre en attend.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Feu

Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:32

Salut,
avant de la quitter la guilde Shadow, bien entendu mes messages sans appelle, j'avais fait part de mon point de vue en se qui concerner l'ambiance plus qu’absente au meneur, en vain...

- Je dirais motivé drôle et sérieux Very Happy
- Dans le jeu je suppose ? dans ce cas je traîne principalement avec Dusty-storm , Senga-or et Dyappsukei des potes a moi IRL
- Prochainement j'aimerais bien finir les donjons de Frigost 2 et pourquoi pas m’intéresser à la guerre des guildes qui arrive prochainement Smile
- Hé tu parle pas de moi j’espère lol!
- Et bien si je suis dans la votre je refuserais, mes amis je les côtoies tout les jours par /p
- Tout d'abord de se calme, puis de se réconcilier par mp, ont est pas la pour se taper dessus Evil or Very Mad

Ravie de t'avoir répondu si sa peut te faire changer d'avis Smile

Echiz
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:40

La réponse à la question du lama m'a vraiment déçu mais bon passons,

je change le neutre en un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Feu

Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:03

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Echiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Echiz   Candidature Echiz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Echiz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: