Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Miss-Titia.

Aller en bas 
+12
Snake-shadow
Lystra
Sirmurgh
Kiwigae
Mickmicka
Kiniha
Josh
Le-caillou
Edroc
Nagihiko/Kazuyo
plor-cash
Miss-Titia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:34

Bonjour (ou bonsoir à vous de voir) membres de Siempre De Pie, je me présente Miss-Titia, ou Titia pour les intimes.
Je me permets de poster chez vous, dans l’unique but de détruire votre guilde euuuh… dans l'espérance d'être acceptée *fais les yeux doux*.

Candidature Miss-Titia. Sdp310
Miss-Titia toqua à la porte et déposa un parchemin où était écrite sa candidature.

*****

Commençons par le commencement…

Miss-Titia, vieille disciple Fécatte de cercle 200 depuis peu, née le 15 apériel 637 (oui oui c’est la vraie date), fidèle glandeuse du zaap de la Millifutaie. Je joue depuis 6 ans à dofus, j’ai commencé sur Domen avec une Eniripsette que j’ai monté lv... 4 (on s’moque pas siouplé Sad), puis une Osamodette lv 26 que j’ai vite arrêté aussi. Suite à ça j’ai créé cette Fécatte. A l’époque j’avais choisi ce perso car c’était selon moi le plus joli, oui c’est con je l’admets. Rien d’exceptionnel sur mon stuff c’est pour ça que je ne le dévoilerai pas Very Happy, je joue la fécatte terre/eau depuis quelques mois, m’ayant lassé du mode full feu.
Je joue également une ptite Xélorette (Elvanya) ainsi qu’une Osamodette (Minilya), toutes les deux de lv 199.
Adepte de quêtes en tous genres, et de succès. J’essaye de mettre la pâte sur le premier ornement lié à l’île de Frigost. Et bien entendu, obtenir aussi le Dofus Ocre !


Candidature Miss-Titia. Sdp410
Même si ce n’est pas une grande perte parce qu’il est moche, il manque le zobal!

Ma toute première guilde a été For Dead, où j’ai dû rester pas loin de 2 ans, ensuite Moonlight puis Ax’ (où j’ai rencontré Maxime, vu qu’il n’a pas su le dire). Ensuite vient la création de Once upon a time par un ancien ami, il a finalement fini par me la donner puisqu’il a changé de serveur. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin puisqu’elle a fini par « mourir ». Donc j’ai décidé de rejoindre Hell and Paradise, où il y avait la plupart de mes amis. La raison de mon départ de celle-ci malgré que j’en étais bras droit est assez simple. Depuis quelque temps la guilde n’allait plus du tout, quasi tous les membres étaient partis dû à une inactivité du meneur et à quelques gamineries.


La question que tout le monde se pose, pourquoi Siempre De Pie ?

J’kiff grave vot’blason alors voilà !
Sérieusement, parce que je suis un toutou et que je suis Maxime.
&encore plus sérieusement, parce que changer ça ne fait de mal à personne. Quelque chose de nouveau, de nouvelles rencontres, retrouver ma femme (qui est d’ailleurs la plus belle de toute <3). Et surtout le fait que vous recrutiez par forum en dit long sur les joueurs présents dans la guilde, ce n'est pas du recrutement à la pelle comme certaines pour pouvoir avoir le maximum de personnes possible. En plus de ça, on parle de votre guilde toujours dans le positif.



Mais qui se cache derrière cet illustre personnage ?

Je suis donc une fille, je m’appelle Laëtitia. J’ai 17 ans depuis peu (3 septembre, souvenez vous en !). J’habite dans le sud de la France, à la Seyne-sur-Mer exactement. Actuellement dans ma dernière année de lycée (si tout se passe bien) en filière S. De ce fait, vous devez sans doute vous en douter la journée je ne serai pas connectée, cours obligent. Sinon je fais pratiquement jamais rien de mes journées, flemmarde powa ! J'aime assez la musique, j'écoute vraiment de tout (mais y'a des limites), de vieilles musiques à des plus récentes. J'ai d'ailleurs fait de la guitare pendant 1 an et demi avec un prof particulier (bien entendu rien d'autre que de la musique hein), mais j'ai décidé d'arrêter à cause des cours et tout et tout.
Je ne vais pas trop m'étaler sur cette partie, et je pense avoir dit l’essentiel. Si néanmoins il manque quelque chose je répondrai aux éventuelles questions.


*****

En espérant vous avoir convaincu Smile.
Cette candidature est bien évidemment pour mes trois personnages.
Règlement lu & accepté.

PS : [11:23] de Kazuyo : rajoute que tu me connais Kazuyo le meilleur eni de domen (ou aph) / Effectivement Oupas Nagi Very Happy 

Candidature Miss-Titia. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
plor-cash

plor-cash


Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:46

J'aime bien ta candidature , bien structuré et de jolie screen , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:47

Bonjour Miss-Titia (que je ne connais pas *tousse*),

Le zaap la Millifutaie n'existe plus depuis une certaine MAJ et a été remplacé par le zaap "Le coin des bouftous"

As-tu toujours mon chacha angora ?!?
Si UN JOUR, ta femme divorce de toi que ferais-tu ? Quitterais-tu la guilde ?
Que penses-tu du AvA ?
Toi habitant dans le Sud Que penses-tu de Marseille ?
Kiwi ou pêche melba ?
Pourquoi as-tu rename ta xelorette ?
Si Zeck était refusé ou tu étais refusée, Que feriez-vous ?
PHOTO 2 twa plz

Sa sera tous, étant donné que je te connais depuis un certains temps je te donnerai mon Pour que si tu as encore mon chacha Angora!

Edit : J'attends des réponses philosophiques à chacune de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:03

Croutjette ! Very Happy

La candidature est légèrement courte à mon goût, j'aurai aimé savoir un peu quelle taille de mensuration tu fais. Quoi ? Comment ça ma femelle lit ce que je dis ? Gnihio/

Non mh, l'essentiel y est ma foi, et points importants:

-TU PARLES PAS DE TES STUFFS
-T'AS PAS OUBLIÉ LA PHRASE
-T'AS PAS EDITÉ TON MESSAGE
-T'AS MIS DES SCREENS
-WAAAAAAH

Vala vala, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:43

Merci pour ton vote positif Plor-cash Smile


Nagi... Je suis nulle en philo désolée!
Pour le zaap je trouve que ça fait mieux Millifutaie x)
Pour tes questions :
- Bawi, mais juste parce qu'il est beau, pas parce qu'il vient de toi
- Je me suiciderais parce que je pourrais pas vivre sans elle Sad
- Mon ancienne alliance m'a dégoûtée de ce truc, je participais quasi jamais par manque d'organisation au sein de l'alliance lors des conquêtes de territoires etc
- Mar quoi?
- Kiwi ! (comme ça je gratte un pour du meneur)
- Pour faire parler les curieux, &ça marche apparemment.. :p
- Je peux pas dire vu que c'est pas encore le cas
- &tiens pour la photo : http://bit.ly/1fQwJgd :$
Et bien sûr merci pour le pour vu que j'ai encore le Chacha Very Happy


Merci Croutjette pour ton vote :3


Dernière édition par Miss-Titia le Sam 14 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:14

Mais que ce passe-t-il en ce moment? 2 candidatures en 1 semaine, deux candidatures superbes.

Tu as mon Pour a 100%. Rien à redire. Humour , tu as l'air d'etre sympa, ta candidature est organisée propre et imagée.

A bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Josh

Josh


Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Feu

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:57

Moi j'suis Pour, mais seulement si tu m'offre une photo de toi ! Embarassed 

A bientôt en /g
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:08

Regardez moi ces dalleux là :O

Bienvenue dans la guilde Titia, tu ne peux avoir que mon pour ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:08

Contre tu n'as pas mis une vrai photo de toi étant donné que je connais ta tête


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:14

Merci Le-caillou c'est vraiment gentil! A bientôt aussi je l'espère Smile


Ganzack : Les rêves c'est la nuit que ça se fait aha Very Happy


Merci Kini & Nagi !
Revenir en haut Aller en bas
Mickmicka

Mickmicka


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:59

Bonjour Titia (je suis pas encore intime mais ça peut le devenir Surprised).

Enfin une belle candidature, écrite dans un français qui ne pique pas les yeux. J'aime beaucoup tes screens.

Je vais te donner mon POUR (C'est ta photo déguisé en Maya l'Abeille qui m'as fait craqué :$)

A bientôt en canal /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:24

Bonsoir Mickmicka, déjà merci pour les compliments & ensuite merci pour ton pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:54

Jolie candidature, j'en attendais pas moins a vrai dire (maintenant j'attends max!), je ne te connais pas vraiment mais je t'ai déja croisé plusieurs fois et tu m'as l'air sympa
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:19

Merci Kiwi! &pour Max je suis sûre qu'il viendra il m'aime trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:32

Salut et bienvenue sur le forum,

Rien à redire, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:22

Bonsoir Sirmurgh, merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lystra

Lystra


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:43

Joulie candid, je vais pas m'étaler, tout à était dit avant ^-^. Tu es en plus ma femme donc pour:$.
  ( Concernant ma femme, je la loue à des tarifs accessible à tous le monde, je préviens juste qu'elle est chiante! Mais c'est une femme après tout.. Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:20

Sa ne te dérange pas que on a que des mecs et que tout les meufs sont charmé par kiwi ?
Sinon jolie candidature répond et je te dis mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:58

Merci Alex<3 (j'étais pas courant de ça.. je suis d'accord si on fait 50/50.)


Snake-Shadow : Absolument pas, &de Kiwi je m'en fous j'ai déjà Airy qui me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Black-demonn

Black-demonn


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:33

POUR, rien a dire de plus que les autres, belle candid'.

A bientot en guilde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:50

Merci pour ton Pour Black-demonn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:11

Miss-Titia a écrit:
&de Kiwi je m'en fous
Je suis Dieu, et je désapprouve ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:24

Aha je m'y attendais x)
C'était à ne pas sortir du contexte de la question! Je me permettrai jamais sinon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:48

Bon tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Miss-Titia

Miss-Titia


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:32

Merci Snake-shadow Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miss-Titia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Titia.   Candidature Miss-Titia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miss-Titia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miss-Kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: