AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Condidature de DEFACERZ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiozZu

kiozZu

Condidature de DEFACERZ Empty
MessageSujet: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:37

Salut à tous Smile
je suis defacerz le domenien cheers et je vais vous présenter ma candidature en espèrant être accépté dans votre guilde ^^

Donc je vais commencer par mon parcoure IG .

Je fais partie de la communauté dofusiènne depuis 4 années et j'ai joué dans 6 serveurs différants , donc je n'ai migrer sur domen qu'il y a 4 mois de ceci .
Je joue actuellement un sacrieur niveau 199 ( defacerz ) et un osa 151 ( ilepsiw mon perso pvp )

ainsi que 4 autres perso d'un pote irl ( enu/eni/iop/zobal ) .
Je suis passé par une seule guilde : La Communauté ( vu que je suis nouveau ) , et quand je suis connecté je suis forcément entrain d'xp sinon c'est que je glande ( like a boss king ) .
Mon but est de faire participer mon osa au goultarminator de l'année prochaine ( si je suis encore en vie ^^ ) et pour ce qui est de mes métiers Bof rien d'extravagant à part bijoutier 66 / joiallomage 100 / mineur 70 .
ALORS LE PLUS IMPORTANT POURQUOI SIEMPRE DE PIE ?
Ces derniers temps la guilde communauté est quasiment morte :/ et moi je cherche de l'ambiance de nouvelles connaissances pour avancer dans le jeu, et le truc que je KIFFE : l'emblème de la guilde trop classe I love you

Bref je pense avoir fais le point sur les trucs IG

Maintenant passons à MOI IRL Very Happy

Bah voila je suis Mehdi ( un gentil garçon très sage lol! ) j'ai 16 ans , je suis du Maroc , meknès plus précisément ^^ .
Je suis en 6 ème branche SC maths 8D .
Je suis un grand FAN DE MANGAS et un bon amv maker ( montage vidéo sois anime music video ) donc si vous avez besoin d'un bon montage pour une video de votre perso,team,guilde, ou n'importe n'y réfléchissez pas , courrez vers moi ! ^^ ce sera avec grand plaisir .