AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Condidature de DEFACERZ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiozZu

kiozZu

Condidature de DEFACERZ Empty
MessageSujet: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:37

Salut à tous Smile
je suis defacerz le domenien cheers et je vais vous présenter ma candidature en espèrant être accépté dans votre guilde ^^

Donc je vais commencer par mon parcoure IG .

Je fais partie de la communauté dofusiènne depuis 4 années et j'ai joué dans 6 serveurs différants , donc je n'ai migrer sur domen qu'il y a 4 mois de ceci .
Je joue actuellement un sacrieur niveau 199 ( defacerz ) et un osa 151 ( ilepsiw mon perso pvp )

ainsi que 4 autres perso d'un pote irl ( enu/eni/iop/zobal ) .
Je suis passé par une seule guilde : La Communauté ( vu que je suis nouveau ) , et quand je suis connecté je suis forcément entrain d'xp sinon c'est que je glande ( like a boss king ) .
Mon but est de faire participer mon osa au goultarminator de l'année prochaine ( si je suis encore en vie ^^ ) et pour ce qui est de mes métiers Bof rien d'extravagant à part bijoutier 66 / joiallomage 100 / mineur 70 .
ALORS LE PLUS IMPORTANT POURQUOI SIEMPRE DE PIE ?
Ces derniers temps la guilde communauté est quasiment morte :/ et moi je cherche de l'ambiance de nouvelles connaissances pour avancer dans le jeu, et le truc que je KIFFE : l'emblème de la guilde trop classe I love you

Bref je pense avoir fais le point sur les trucs IG

Maintenant passons à MOI IRL Very Happy

Bah voila je suis Mehdi ( un gentil garçon très sage lol! ) j'ai 16 ans , je suis du Maroc , meknès plus précisément ^^ .
Je suis en 6 ème branche SC maths 8D .
Je suis un grand FAN DE MANGAS et un bon amv maker ( montage vidéo sois anime music video ) donc si vous avez besoin d'un bon montage pour une video de votre perso,team,guilde, ou n'importe n'y réfléchissez pas , courrez vers moi ! ^^ ce sera avec grand plaisir .
Je suis un bon sportifs aussi : j'ai fait du football pendant un bon bout de temps, je le pratique encore vu que c'est mon sport préféré et qui dit foot dit Barça I love you ( Non je rigole j'admire le barça tout en réspéctant les autres équipes ) , je fais du tennis aussi mon tennis man préféré est Federer, sinon j'ai fait beaucoup d'autres sports que j'ai arrêté après 1mois +/- x)
Bon bah je pense avoir tout dis , ( j'ai lu Ze règlement que trouve logique (y) ) et j'espère faire partie de votre guilde Wink
Sur ceux à plus Smile
Condidature de DEFACERZ ?14i1g1ravy3tkutCondidature de DEFACERZ ?05lrdwhehq4sty8

Dernière édition par kiozZu le Mer 18 Juil - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KiozZu?feature=mhee
Kiwigae
Meneur
Kiwigae

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:46

Plop et bienvenue,

Ta candid me parait un peu courte, tu aurais pu l'aérer je pense. Des questions car sinon ça fait un peu misérable (d'ailleurs on ne voit pas tes images)

- Quels sont tes amis sur domen ?
- Que pense tu nous apporter ?
- Quels sont les levels des persos de ton pote ?
- Compte tu les ramener ici ?
- Un donjon préférer ?
- Combien de donjon par jour ? Lesquelles ?
- Trans ou pute ?
- Quels mangas ?
- Ibrahimovic au psg tu en pense quoi ?
- T'as une solution contre la crise ?

Bonne chance Wink

Dernière édition par Kiwigae le Mer 18 Juil - 16:52, édité 1 fois
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Dizy-Xx

Dizy-Xx

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:09

Je suis CONTRE. Pourquoi ? Tout simplement car ton orthographe me fait pleurer Mad
Sinon je trouve ta candidature bien organisée et assez complète.
Melo

Melo

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:11

Bonsoir Smile.

Tu as tout dis dans ta candidature et moi j'suis pas difficile , POUR .

PS :Ta guilde me parait un peu courte << ouais d'acc kiwi :p
kiozZu

kiozZu

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:02

- Mes amis sur domen sont chellios iop 185 / chunterros-heal eni 192 et son sacri 198 / moulouth enu 184 / heeyna eni 174 oui je compte lui dire de faire une candide aussi dès qu'il se connecte .

- Je pense être utile sur le plant montages avec des logiciels pro tels que sony vegas pro / adobe after effects ou même phtoshop sinon en guilde je suis une personne qui est tout le temps de bonne humeur donc je pense pouvoir m'adapter facilement ainsi aider à mettre de l'ambiance dans la guilde , et j'ai une petite idée que j'aimerai bien partager avec les gens de la guilde qui est de former une team où chaque joueur ne peux avoir qu'un personnage qui variera selon le dj pour privilégier un peu le mono-compte .

- Mon donjon préférer est l'epave du grolandais violent parce qu'en le faisant j'ai appris à jouer un peu tactique ^^

- avant cette maj je n'étais pas encore 199 et je voulais vite l'atteindre et avec une team pas trop optimisée le seul dj qu'on peut vite farm et qui xp bien ( je dis bien en fonction de mes persos ^^ ) est le bon vieux royalmouth , je pense avoir fait 10dj+10 capture un jour mais sinon la moyenne est de 5 donjons maintenant que je suis 199 j'xp en zone tengu doucement mais surement Smile

- j'adore presque tout les mangas et si je devais faire un classement je dirai : 1- ONE PIECE 2 - Naruto/katekyo hittman reborn 3- bleach/death note 4- ao no exorcist 5- Hippo

- Ibrahimovic / Thiago silva / Thiago motta / Lavezzi . Je ne peux dire qu'une chose j'ai hate de voir le PSG en champions league . ( l'argent fait pleins de choses aussi xD )

- Une solution contre la crise ? j'aimerai bien en avoir une mais ce sujet mérite mure réflexion ( je suis SC maths pas ECO ^^ )

Et désolé pour les fautes d'orthographes x) ( je ne sais pas pourquoi mes images n'apparaissent pas Oo )
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:25

Salut et bienvenue sur notre forum.

Alors moi je vais rester neutre car pour le moment tu es un peu comme des nems sans la petite sauce super bonne là ! ( Ca veut dire que sa passe, mais ça reste fade :/ )
Ce qui me fait peur egalement, c'est que tu fais 6serveurs en 4ans...tu me sembles aussi stable que de l'uranium toi...
En gros, je vais rester NEUTRE pour le moment, et mon vote penchera suivant tes réponses (souvent loufoques) de mes collègues.

Bonne chance.

ps: dizy t'arrêtes pas a l’orthographe voyons! Surprised
Dizy-Xx

Dizy-Xx

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:47

L'orthographe c'est important, ça m'évite de vomir sur mon clavier lorsque je parle à quelqu'un x)
Ships

Ships

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

Pour candidature assez complète même si il y a des fautes
Sirmurgh

Sirmurgh

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52

Je suis neutre pour le moment. Ta présentation est rempli de fautes alors que dans ta réponse, il y en a presque pas, j'attends que tu réponds aux questions que les membres vont te poser.

- Si tu devais aller sur une île déserte, que choisirais-tu de prendre avec toi pour passer ton temps ?
- Tu choisirais qui pour une nuit entre Maïté et Susan ? Et qui pour la vie ?

kiozZu

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:20

Pour ce qui est de la présentation je l'ai écrite vers deux heures du matin ( à moitié endormi sur mon clavier ^^ ) , je n'avais pas fait attention à mon orthographe ( je tacherai de le faire maintenant ) .

- Si je devais aller sur une île déserte , je choisirais de prendre avec moi mes meilleurs amis , car c'est avec eux que je passe des moments inoubliables . Ah et une fille super belle et sympa ( oui c'est mon coté romantique Embarassed ) .

- Maïté ou Susan ? Humm Maïté pour la nuit et pour la vie xD
Nah

Nah

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

Hello !

Je vote POUR, sous reserve d'un vote pour la finale de Miss Amakna ! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/liste-candidats

Voila !
Kiwigae
Meneur
Kiwigae

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

Nah ===============> []

Sinon j'ai bien aimé tes réponses même si j'aurais mis bleach/Dn en 1/ et moi j'ai hâte d'aller au parc des princes !

Bon allez je vais être cool, pour

N'hésite pas à frapper un peu Dizy, elle changera peut être d'avis.
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:55

Salut, c'est vrai que l’orthographe fait peur, mais mise à part ça, ça reste acceptable !
Pour me faire basculer du bon coté, mon énigme tu devra achever...

On part d'un fait véridique en guilde, Kiwigae est un gros rapia. Il taxe nos 101 membres en kamas de la valeur du pourcentage de l'xp donné en guilde ( En bref : Si un membre donne 5% d'xp à la guilde, ses kamas seront taxé de 5% par Kiwigae). On sait que que les membres ont une "xp Guilde" de 5% et que les membres "à l'essais" ont 10% d'xp guilde. Le nombre de membre "à l'essais" est de 5. La fortune moyenne des membres est de 12Millions. Et la fortune Moyenne des membres est égale à la fortune moyenne des membres à l'essais.

-Combien de sous a-t-il récolté?

Après avoir récolté l'ensemble des kamas, celui-ci n'est toujours pas content de la somme acquise! Bah ouais je te l'ai dit c'est vraiment une pince ce mec!
Il souhaite faire gonflé sa recette totale de 3% en taxant autant les membres de la guilde que ceux "à l'essais".

-Combien de kamas doit-il demandé à chaque membre pour subvenir à ses besoins?

Bonne chance!

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
kiozZu

kiozZu

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:37

Pour la première question :

- kiwigae devrait récolter 63.6 millions de kamas ( O.o )

Pour la seconde question :

- si tout les membres devaient payer pour gonfler sa recette de 3% , donc chaque membre devra ajouter à peu près 18 500K pour atteindre la somme de 65.5 ( 63.6 M + 3% ) .
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

Ca me semble correcte,
Je t'accorde mon POUR, même si tu aurai pu ajouté que c'est un radin! Very Happy

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
kiozZu

kiozZu

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

Kiwigae voici une AMV que j'ai fait sur bleach https://www.youtube.com/watch?v=7-rcUEUUHug&feature=plcp j'espère qu'elle te plaira Smile
LeBlanc

LeBlanc

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:00

J'ai la flemme d'écrire, donc je ne te poserais pas mes supers questions habituelles.
Je vote POUR! tu m'as l'air sympa Smile

Attention à Laure Taugraffe quand même. C'est une personne importante dans la guilde Smile

Sinon pour ta vidéo, tu aurais pu faire mieux pour la 2em partie de musique. Autant la 1ère était bien, la 2em est très désagréable.
Un truc plus percutant aurait été mieux Smile Et allonge un peu la vidéo, on a pas le temps de lire parfois Smile

Forfait smiley sisi tkt gros! La Famille cousin!
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

J'aime bien la 2ème musique perso Smile

LeBlanc

LeBlanc

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

Un mec qui n'aime pas bleach ne doit pas commenter cette vidéo

Kizi ---> [- ] (la grande porte que tu prends)
kiozZu

kiozZu

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:16

https://www.youtube.com/watch?v=VmWoCztvGc0&feature=plcp voila la c'est un peu plus percutant Very Happy
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

Mdr Blanc je regardais juste le montage et la musique :-)
Les personnages sont trop chelou là-dedans !

Sirmurgh

Sirmurgh

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:21

Pour.

Spoiler:

LeBlanc

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

J'aime bien quand il y a une histoire comme pour bleach, j'aime moins la 2em.
En fait, j'aimais bien le changement, entre la perte de pouvoir (musique triste) et la récupération (la musique de la 2em vidéo aurait été top je pense) Smile

Enfin, après ce n'est que mon avis hein :p
kiozZu

kiozZu

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

Je suis entrain de bosser sur une ASMV ( one piece ) avec une belle histoire ect ... je la partagerais avec vosu une fois finie Smile
LeBlanc

LeBlanc

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:14

Ta candidature devrait être validée demain, tu pourras créer un post avec tes vidéos, comme ca ceux qui ne sont pas intéressé (comme kizi par exemple) se passeront de commentaire disant que les mangas c'est nul etc :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de DEFACERZ   Condidature de DEFACERZ Icon_minitime

Condidature de DEFACERZ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant