Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit brin de persil désire vous rejoindre !

Aller en bas 
+20
Miss-Titia
Josh
Sirmurgh
Aeno
Lystra
Critical-Hit
Le-caillou
Sakiwitoclash
Piits
Nagihiko/Kazuyo
Chiby
Goodapyl
Edroc
Kiniha
Kiwigae
Plaff
Hypo'
Eco
Zeck
Persillade
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeno

Aeno


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:21

Si j'ai le droit de vote, je change mon vote, il est vrai que la candidature est bien faite, tout y est.

Cependant, je ne comprends plus trop se qui se passe et je n'aime pas être pris au dépourvu. Au vue de ton dernier message, une des personne qui avait ton compte en a malheureusement abusé ...

Enfin, l'histoire des pierres en arène ne me plait pas, je n'ai pas encore eu l’occasion de défendre les couleurs de l'alliance mais je sais qu'il est parfois dur d'obtenir ou de défendre des territoires et même si cela ne me concerne que peu, je trouve ça injuste de faire profiter quelqu'un extérieur a la guilde d'un bonus obtenu avec certainement difficulté.


Je serais donccontre
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:47

Je change mon vote en CONTRE, même raison que les autres, de plus le mots "vagin" a été évoqué ce que je déteste par dessus tout, c'est la preuve que tu veux montrer que tu es une FILLE et que peux avoir tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:50

VAGINVAGINVAGINVAGINVAGIN
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:26

Aeno a écrit:
Cependant, je ne comprends plus trop se qui se passe et je n'aime pas être pris au dépourvu. Au vue de ton dernier message, une des personne qui avait ton compte en a malheureusement abusé ...  

Parce qu'elle s'est fait voler, tu mets contre ?


Aeno a écrit:
Enfin, l'histoire des pierres en arène ne me plait pas, je n'ai pas encore eu l’occasion de défendre les couleurs de l'alliance mais je sais qu'il est parfois dur d'obtenir ou de défendre des territoires et même si cela ne me concerne que peu, je trouve ça injuste de faire profiter quelqu'un extérieur a la guilde d'un bonus obtenu avec certainement difficulté.  


Tu crois qu'elle s'est invitée toute seule ? Pour y entrer il a bien fallu l'accord d'un bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:46

Chiby a écrit:
Je change mon vote en CONTRE, même raison que les autres, de plus le mots "vagin" a été évoqué ce que je déteste par dessus tout, c'est la preuve que tu veux montrer que tu es une FILLE et que peux avoir tout ce que tu veux !

Je n'ai jamais mit en avant le fait d'être une fille dans ma candidature ._. Et encore moins ce mot la...
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Feu

Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:28

Oula ça en fait des histoires tout ça, je te conseille de reposter dans qq temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:34

Je suis assez d'accord avec ganz, je ne rejette pas ta candidature, mais le temps que tout se mette à plat, je la clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Un petit brin de persil désire vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit brin de persil désire vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Honest veut vous rejoindre
» Un petit roub sans guilde
» candidature pour rejoindre vos rang
» Demande pour rejoindre vos rang
» candidature afin de rejoindre la guilde (siempre de pie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: