Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^

Aller en bas 
+6
Sakiwitoclash
LeBlanc
dragon-soldier(benji)
Ships
Nah
ty-fredy
10 participants
AuteurMessage
ty-fredy




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:10

Bien le bonjour ou le bonsoir!! ?
Moi Bokite cra feu 161 qui a eu le temp de passer plusieur guild a la recherche d une guild parfaite d'ou je suis passer par ( la Puissance de domen, les Wabbits wigolos , independant ) et bien d autres tous quitter pour raison d'ambiance .

Au niveau de mes personnages j'ai mon cra 161 qui ya bien longtemp aurai du etre 180 mini.
Un panda 132 no stuff ( on me la hacker je suis dégouter mais motivée a le restuff Very Happy )

Comme metier jme suis lancer chez les mineur de l extrems XD lvl 2
boulanger lvl 60 et bijoutier lvl 19 jamais terminer de monter c'est 2 metiers
Mais je suis bucheron lvl 60 sur mule crée spécialement pour xp metier .

Sans oublier qu ' ils seront a disposition pour la guild

Mon plus grand projet c est de pouvoir monter mes perso lvl 190 mini stuff tout et tout Wink car cela sera enfin un rève dofusien accomplie après plus de 7 ans de jeu depuis la version 1.28^^ et que j aimerais se voir accomplire un jour .

Le plus souvent quand je suis connecter je rève de voir ( BOKITE lvl 200) XD!!! geek ou sinon jvai xp metier bubu ou j'xp cra ou guild le plus souvent je suis ouvert a toute sorte de sorti drop ou meme délire entre membres (y)

Pourquoi Siempre de Pie? bin déja de 1 le nom a trop bien été choisi il me le donne grave ( (y) kiwi ) BOnne idée , de 2 car vous êtes organisez et drolement sympathique!!! albino .
Et de 3 car je recherche une guild de sérieuz et ou il y fait bon a y jouer et discuter!!! Very Happy

Bin IRLment parlant jsuis un gars de 20 ans jsuis pas franchement aller loin niveau études mais je suis informer , cultiver , bien éduquer , polie et motiver dans ce que je fais ! Je travail sur une base nautique en guadeloupe pour ceux qui ne connaissent pas dans les Antilles ( Caraïbes Françaises ) Euh je Fume du Cannabis que du cannabis touche pas à autres vous inquiéter pas !
J'ai pratiquer le judo pendant plus de 11 ans et j en suis sortie champion de la guadeloupe et je suis très axées sur toutes sorte de délire Laughing ouvert a toute discution Smile

Et puis je ne c'est pas si vous allez m'accepter ou pas mais ca serait un HONNEUR pour moi de porter votre blazon et m investir a fond pour Siempre de Pie !!!!!!!!! geek

Je vous remercie de lire et d apprécier ma candidature avec soin :p Very Happy




Bokite
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:50

Hello,

Je vote CONTRE car tu n'as pas le lvl requis malgré une candid pas si mal,

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:39

Tu n'as pas le niveau. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:42

Contre, désolé, est est presque full, donc on se doit d’être exigeants.
On ne peut pas accepter un lvl 161.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
ty-fredy




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:17

Oki ce n'est pas bien grave mais je suis motiver pour pour vous rejoindre ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24

Je vais suivre la foule je suis désolé la guilde commence à être vraiment pleine on devient plus exigent sur les candid CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:33

contre aussi pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:59

Salut,

Pour commencer, on dit une "guilde" tu m'as l'air très sympa mais nous commençons à être full donc pour les mêmes raisons tu as mon contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
lalaith

lalaith


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2012

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:46

Je pense que les autres membres ont déjà énoncé les raisons je ne vais pas les répéter encore une fois.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dox

Dox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:19

Contre, pas besoin d'en dire plus à ce qui a déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:40

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^   Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: