Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Desperatrice

Aller en bas 
+12
FireEagle
Persillade
Kiwigae
Hades-maxie
Sakiwitoclash
Kiniha
Liilya
Tep'
LeBlanc
Robert
Piits
Myrialuna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:06

Vous deux les pucelles, pas de jalouses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:52

Bah l'âge en soit c'est pas la mort, 16 piges ça passe, non c'est certains détails de la candid' que j'ai pas aimé, mais fait pas gaffe, j'suis un enfoiré de profession, je cherche que les points négatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:25

Si tu veux un conseil Caro, ne tiens jamais compte de ce que dit Eco. Dans 99% des cas, c'est de la merde. silent
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:46

Persillade a écrit:
Si tu veux un conseil Caro, ne tiens jamais compte de ce que dit Eco. Dans 99% des cas, c'est de la merde. silent

Je retiendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:40

Bon les Caro's, je vous emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:27

Salut à toi,

Pour ma part ce sera contre :
- J'ai trouvé ta candidature longue, très longue, trop longue
- Dans la liste des choses que tu aimes tu n'as pas mis la drogue
- Dans la liste de musique j'ai l'impression que c'est plus pour faire genre, comme si tu voulais prouver quelque chose "J'écoute de la house, de la chill house (ou luxury house), du catwalk house, de la trans house, de la dubstep, du chill dubstep, du hard dubstep, du trans dubstep." Tu aurais dit de la house et de la dub c'était bon hein
- "Trans dubstep" Tu parles de la trance ?
- Si oui et que t'as pas mis la drogue dans ta liste c'est que t'es une mytho !
- La 1ère caro est chiante, pourquoi pas la 2ème
- T'as 16 ans

T'as vu j'aime aussi les listes, et en toute franchise ta candidature est sympa mais je te trouve légèrement jeune (j'suis chiant sur ce point) et que tu en fais légèrement trop à mon goût. (J'suis pas un mec facile, tu m'auras pas comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:53

Kiwigae a écrit:
Salut à toi,

Pour ma part ce sera contre :
- J'ai trouvé ta candidature longue, très longue, trop longue
- Dans la liste des choses que tu aimes tu n'as pas mis la drogue
- Dans la liste de musique j'ai l'impression que c'est plus pour faire genre, comme si tu voulais prouver quelque chose "J'écoute de la house, de la chill house (ou luxury house), du catwalk house, de la trans house, de la dubstep, du chill dubstep, du hard dubstep, du trans dubstep." Tu aurais dit de la house et de la dub c'était bon hein
- "Trans dubstep" Tu parles de la trance ?
- Si oui et que t'as pas mis la drogue dans ta liste c'est que t'es une mytho !
- La 1ère caro est chiante, pourquoi pas la 2ème
- T'as 16 ans

T'as vu j'aime aussi les listes, et en toute franchise ta candidature est sympa mais je te trouve légèrement jeune (j'suis chiant sur ce point) et que tu en fais légèrement trop à mon goût. (J'suis pas un mec facile, tu m'auras pas comme ça !)

"J'ai trouvé ta candidature longue, très longue, trop longue" Je ne trouve pas.

Citation :
Bonjour, bonsoir  chère Dofusien, cher Dofusienne de Siempre de Pie ! Je suis donc Desperatrice, Disciple Iopette de niveau 200 qui foule les terres de Sumens depuis 2012, mon personnage est d'un caractère guerrier bien que ma part de féminité se ressent forcément à travers elle... Bon, en tout cas, je souhaite rejoindre vôtre guilde ! Bon tout d'abord, je vais vous parler de mon pseudo Donc, comme je disais avant que l'on me coupe, mon pseudo vient d'un mélange du mot "impératrice" (mon pseudo actuel sur Sumens est Imperatrice) et d'une boisson alcoolisée fortement célèbre. Si j'ai choisi ce pseudo, c'est seulement car j'aime bien sa sonorité (et que Dominatrice n'était plus disponible Razz). Il faut savoir que le choix du pseudo Desperatrice était une obligation pour moi: En effet, Impératrice n'est disponible sur aucun serveur Français de Dofus. Passons donc à la seconde partie, celle de ma vie virtuelle (vie IG): Tout d'abbord, un peu voire beaucoup d'histoire: J'ai donc commencé Dofus en 2008, c'était en CM2. Le paquet de billes dans la main droite et des cartes Pokémon dans l'autre, je m’apprêtai à sortir, quand, tout à coup, un ami sauvage m'est apparu: Grace à lui, une nouvelle mode est apparue à l'école, et moi, de mon côté, j'ai complètement chamboulé le temps que je passais sur l'ordinateur: En effet, cet ami m'a fait découvrir le monde des douze ! Bon, qu'on soit bien clairs entre-nous: j'étais une bouse monumentale à ce jeu. Tant et si bien que mon seul personnage de l'époque (une sacriette niveau 84) avait ses caractéristiques de bases réparties à égalité et ses sorts tous montés en même temps (ils ne dépassaient pas le level 3) Et pourtant, croyez-le ou non, j'étais considérée comme une PGM de mon école sur Dofus (et sur les devoirs...). Ma passion pour ce jeu s'est amplifiée au collège. Me rendant compte (merci les autres joueurs de Ménalt !) que mon personnage été particulièrement mal monté, je me suis empressée (sans voir que je pouvais réinitialiser mes caractéristiques, m'enfin...) de créer un nouveau personnage: cette fois... Une sacriette. Je l'ai d’ailleurs montée niveau 84 et même 120 sans réaliser d'erreur majeure sur ses points de caractéristiques, ce fût mon premier personnage considéré comme "correct". J'ai ensuite arrêté le jeu à cause d'une grande lassitude vis-à-vis du jeu. Il aura fallu attendre 2012 pour que je reprenne !
Je vous plante le décor: On est en 2012 (#FinDuMonde #Maya #Illuminati #Complot #Bumker #DébilitéUltraMassiveDeL'Humanité...) que je décide de reprendre le jeu. Toute contente je ré-ouvre mon compte, et là... Le drame: Mes personnages ont tous étés vidés, mais bon, je le sais, c’était de ma faute: En effet, on partageait nos comptes avec deux copains de classe. En attendant, ce fût l'occasion de prendre un nouveau départ ! J'ai donc crée un Ecaflip mâle (et oui, je n'aime pas trop les Ecaflipettes) et je l'ai mené puis arrêté au fatidique niveau 120 pour cause de lassitude (décidément...). J'ai ensuite crée une Iopette (en pleine période de nerf, avant que l'on soit envahis par des iops bullshit, mais je m'éloigne...) blonde aux yeux blanc bleus (comme moi Razz ). Et c'est avec elle que je joue aujourd'hui ! Ce que je fais en jeu: Eh bien je glande! Non, en vrai, je fais parfois des activités très variées comme le pvp de groupe (Kolizéum, et bientôt, je l’espère, AvA avec vous !), des quêtes, les succès, du commerce, du pvm et, comme vous le voyez surement, prendre des photos de mes bons moments ig et de ma iop. Je ne pratique aucun métier. Mis à part boulanger niveau 52, mais ça, c'était pour la quête du Dofus Émeraude... Egalement, j'aime beaucoup aider les autres (notamment les plus bas niveaux pour commencer le jeu). Mes anciennes guildes: J'ai donc trainée ma Iopette dans de nombreuses guildes, parfois très malfamées. Je vous propose un florilège des guildes qui m'ont le plus marquées: (Elles sont toutes de Sumens, je fais ce florilège à titre indicatif)La premiere guilde que j'ai fréquentée et quittée (à cinq reprises !): C'est The First Night ! Autrefois, c'était une immense guilde peuplée d'environ 200 personnes, il y avait des enclos et des maisons à foisons, tout mes amis (ou presque Razz) étaient de la partie, malheuresement, l'ambiance s'est dégradée à cause de nouveaux arrivants très perturbateurs et d'une meneuse très sympa mais si peu active... La guilde The First Night rimais avec clashs et déchirement, tant et si bien que je l'ai quittée, suivie par de nombreux camarades en Automne 2014: La guilde ne compte, désormais, plus que 94 membres (une centaine à mon départ). Comme je vous l'ai dit, j'ai quittée la guilde au moins à cinq reprises. Pendant ce temps, il me fallait bien aller à un endroit: C'est ainsi que naquit Luminaris ! Luminaris était un projet de guilde un peu fou, elle était autrefois dirigée par moi et 4 amis particulièrement proches (#ConseilDesCinq #Pokémon). On avait décidé de diriger la guilde à cinq, le titre de meneur m'était attribué par le seul fait que l'idée venait de moi. Elle a plutôt bien fonctionné: malgré un système d'entretien IG assez ardu à mettre en place, la guilde a compté une bonne quarantaine de membres en l'espace de 15 jours. J'ai donc rejoint une guilde très réputée de mon serveur: Imazine ! Imazine était une guilde qui accueillait 190 membres.J'y ai passée ma première candidature écrite (sur un forum assez similaire au vôtre). J'ai été prise assez rapidement, malheureusement, le chef n'était rien d'autre qu'un tyran et j'ai préféré partir tellement l'ambiance était froide et austère à cause de lui. Enfin, bref: Parlons désormais à "la descente aux enfers de Djaul"  J'étais seule, démunie, sans guilde: Alors, j'acceptais ce qu'on me proposais Résultat: Les guildes que j'ai connue après Imazine étaient toutes un concentré de kikooisme, de gamins de 12 ans, de langage SMS, d'arnaques, de hack, de fishing... Au final, je préfère être dans aucune guilde de Sumens ! Donc, pourquoi cette guilde ? Selon-moi, la question qui se pose d'abord c'est "pourquoi changer de serveur ?": Et bien, c'est simplement pour rejoindre Fanfan, un ami à moi avec qui on communique des messages coquins depuis l’été dernier (Été très chaud d'ailleurs Razz ) et pour, simplement, changer d'air ! Il y en a marre des guildes casses-gueules et des serveur ennuyeux... Revenons donc à la question initiale "Pourquoi Siempre De Pie et pas les Trou du cul enflammés de Domen ?" Et bien, simplement pour pouvoir porter l’emblème d'une guilde surpuissante et dont la réputation se fait jusqu'à mon serveur, d'être enfin dans une guilde conviviale, pour tisser de nouveaux liens telle une arakne et pour pouvoir être aidée et aider en retour ! En plus, je suis la plus grande fane d'Edroc que je suis sur le forum Skiny Désormais, passons au plus croustillant: Tout ayant attrait à la vraie vie (IRL) !Licornes et wtf: Alors, comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis une fille (Oui, ça existe sur Dofus ^^) j'aime donc les Louboutins, les licornes et écrire avec pleins de couleurs girliiiiiies: Je trouve donc ma candidature trop austère, mettons des couleurs! Informations générales: Je m'appelle Donc Caroline, mais je préfère Caro, j'ai 16 ans (17 en décembre) et je suis en Première Art Appliqués au lycée Henri Matisse de Vence (Je compte devenir Styliste). J'habite Une semaine sur deux à Villefranche sur Mer ou je reste seule sur mon petit macbook. Ça, je ne te le fais pas dire... Mais heureusement, je vis une semaine sur deux à Nice, avec mon père.
Nice c'est une ville où, entre deux séances de shopping, on peut aller au cinéma ou boire un verre avec des amis (bien sur, les sorties n'excluent pas l'ordinateur !)
Je suis quelqu'un excentrique, très sociable, très bavarde et plutôt artistique. J'aime beaucoup:Grande liste de ce qu'aime Caroline:- Manger- Boire de l'alcool (modérément, bien entendu ^^)- Aller au cinéma- Le nuttela- Les m&m's- Les m&m's dans du nutella- Games of throne- Mon téléphone qui fait la taille d'une plaque de pression Minecraft- Minecraft (tien...)- Dofus- Ma Iopette- Mes amies- Mes amis- Mon copain- Ma famille, sauf ma mère !- Le mot "polystyrène"- La plage- J'aimerais épouser un hôtel- Paris (et je dois être la seule...)- Le shopping- Le stylisme (plutot IRL, mais aussi IG)- Les Simpsons - Games of throne (déjà dit, mais j'aime trop <3)- La pizza- L'ice Tea (c'est juste ma vie, mais bon...)- Les talons (qui me permettent de gagner 12 cm sur mes pauvres 1m68, juste magique ^^)- Appeler mes amis "cherri(e)"- Parler, parler et encore parler- Mais aussi, j'adoOore les listes à rallonge ! Les séries Donc, comme dit précédemment, j'aime beaucoup Games of Thrones, les Simpson ou bien South Park La musique J'écoute de la house, de la chill house (ou luxury house), du catwalk house, de la trans house, de la dubstep, du chill dubstep, du hard dubstep, du trans dubstep, mais aussi, la musique electro de base, la musique trap... En tout cas, je pense avoir fait le tour (et ce, même si j'ai été constamment gênée par Desperatrice ndrl) et... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'était extrêmement long. Je vous remercie, donc, d'avoir tout lu. Sachez dernièrement que je suis très attachée à l'idée de rejoindre vos rangs.

Regarde: si on retire les images, que l'on retire les smiley, qu'on retire les lignes sautées et les petites phrases de discutions entre ma iopette et moi, elle n'est pas beaucoup plus longue qu'une candidature moyenne-grande du forum.

"Dans la liste des choses que tu aimes tu n'as pas mis la drogue" Houla, si ça ce n'est pas un oubli  Shocked  en réalité, je me suis rendu compte, après coup que j'avais oublié des tas de choses ^^

"Dans la liste de musique j'ai l'impression que c'est plus pour faire genre, comme si tu voulais prouver quelque chose "J'écoute de la house, de la chill house (ou luxury house), du catwalk house, de la trans house, de la dubstep, du chill dubstep, du hard dubstep, du trans dubstep." Tu aurais dit de la house et de la dub c'était bon hein"
Alors, ce point sera plus long à traiter:
- Alors, pour la house: Ce que j'appelle la "House" c'est simplement de la musique house comme Secret de Tiësto & KSHMR ou bien La supra-célèbre Runaway de Galantis Donc de la musique house ressemblant à celle qui nous vient à l'esprit dès le début.
- La Chill house, alors ça, j'adore ! Certains l'appellent luxury House car elle est utilisée pour la présentation de maisons de luxe par exemple, elle utilise des sonorités populaires des années 90. Allez, pour te donner un exemple de chill house: Poison de Snakehips (dont je suis fane) C'est pas forcément le meilleur exemple de ce genre de musique, mais elle est très sympa
- La Catwalk House: Eh bah, clairement, ma préférée c'est Running de Jessie Ware remixée par Disclosure Après, la Catwalk house, c'est une manière de désigner les musiques que l'ont met dans les défilés de mode (Catwalk en anglais ndlr), Disclosure est un excellent DJ qui fais régulièrement des musiques de ce genre.
- Alors, la trance house (oui, je fais toujours la faute): Et bien, je t'invite à aller regarder Alice au pays des cacas papillons de Mr Greedy (Bon, il faut des fautes sur le titre, mais la musique est sympa Razz ) Sinon, tu as aussi la trance progressive que je confonds, parfois, à tord avec de la house  Very Happy
- La dubstep de base: Bah, simplement Another Day de Modestep ou I Can't Stop de Flux Pavilion
- La chill dubstep (ou chillstep): pour ça, je te conseille Bullet Train de Stephen Swartz qui est excellentissime ou Light - Dubstep remix de Ellie Goulding Je ne saurais pas te donner le nom du DJ.
- La hard dubstep: C'est le nom que je donne (et pas que moi) à la grosse dubstep sur laquelle on met le son à fond. À vrai dire, j'en écoute pas extrêmement souvent, je préfère ce qui est un petit peu doux. Mais parfois, pour faire des activités longues comme le ménage et bien, ça aide: Comme exemple, je te propose Machine Gun (16Bit remix) de Noisia
- Enfin, j'appelle (je suis, encore, pas la seule) la trance se rapprochant de la dubstep de la "Trance Dubstep".
Je n'aurais pas pu dire que j'aime la dubstep en général puisque je déteste la brostep électronique et commerciale de Skrillex.
Pour la house, certains appellent "House" de la simple musique electronique (et oui, c'est triste) alors, je préfère montrer quel est le genre de house que j'écoute.
Il y a des tas de sous genre pour la house et la dubstep: Certains je les adore...D'autres, je les détestes.

""Trans dubstep" Tu parles de la trance ?" Oui, de trance se rapprochant de la dubstep comme Last N!ght de Geronimo Beats

"Si oui et que t'as pas mis la drogue dans ta liste c'est que t'es une mytho !" J'ai omis de le mettre tout comme j'ai oublié Londres, la marque Versace, le café (mon dieu le café !), J'aime bien les lipogrammes aussi...

"La 1ère caro est chiante, pourquoi pas la 2ème" Et pourquoi pas justement ? Razz
Bon, sérieusement, on à cas dire que ça fera plus de filles pour Fandral Very Happy (En plus caro, elle est trop gentille  I love you )

"T'as 16 ans " Et toutes mes dents !
Bon, plus sérieusement (encore..):
- J'ai 16 ans mais si j'aurais dis 22, tu n'aurais sûrement pas vue la différence.
- J'ai 16 ans mais j'ai vécu et testées des tas de choses.
- J'ai 16 ans mais je tien la discutions avec des mecs de 30 ans.
- J'ai 16 ans mais j'appelle tout le monde "mes enfants".
- J'ai 16 ans mais je ne peut rien y faire.

"T'as vu j'aime aussi les listes" Tu as raison: Les listes, c'est du rire en barre, des licornes en boite et de la rigolade sous-vide Wink

"tu en fais légèrement trop à mon goût" Je suis tellement enthousiaste à l'idée de vous rejoindre sur Domen et chez Siempre de Pie que j'essaye de rester le plus complet possible et d'en faire un maximum, justement, pour le prouver.

"J'suis pas un mec facile" Nous sommes donc deux, sauf que moi je suis une fille.


Ps Mon discours avait pour seul but de répondre à tes interrogations et je le trouve, à la relecture un peu abrupt... J’espère que tu m'excusera.
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:58

Ah le chef c'est un vrai, il met des contres, et il résiste aux photos avec un meufs en mode canard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:42

Eco a écrit:
Ah le chef c'est un vrai, il met des contres, et il résiste aux photos avec un meufs en mode canard Very Happy

Je suis celle de droite mon petit Eco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:33

Je me rappele pas avoir dit le contraire ma petite Caro, mais t'as déjà oublié la règle n¤1
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:03

Je me pensais visée Embarassed

C'est bizarre, mais je n'arrive pas à voir de quelle règle tu parles, pourtant, j'ai lu le réglement silent
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:36

Bonjour',

j'ai trouvé ta candidature agréable à lire même si un peu longue. J'sais pas pourquoi mais l'avis de l'autre relou (coucou Adri' j't'aime) m'avait manqué !
Sinon j'ai quelques questions avant de donner mon avis :

-> si tu étais un monstre du jeu tu serais lequel ? pourquoi ?
-> le verre tu le préfère à moitié vide ou à moitié plein ?
-> un avis sur le projet d'invasion de la Russie que manigance les pingouins à cause de la fonte de la banquise ? ou qu'ils vont aller les ours blancs si ça fond ?

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:41

Tes réponses m'ont presque convaincus mais non en fait, je maintiens mon vote. (J'ai toujours raison, c'est la règle N°1).
J'me dis que ptet Adri va pointer le bout de son nez un de ces jours ce fdp si je lui montre qu'il n'est pas seul à mettre des contres !

Bref, de toutes tu seras quand même acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:06

Kiwigae a écrit:
La 1ère caro est chiante, pourquoi pas la 2ème

Quand il y a la place pour une, y a la place pour 2 !

(Tu n'as, bien évidement, pas le droit de retourner cette phrase dans l'autre sens, vilain Fruiti).

Eco'nnard a écrit:
Bon les Caro's, je vous emmerde !

Respecte ton aînée toi.
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:03

Non mais c'est vrai une c'est deja pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:14

Hades-maxie "Bonjour',

j'ai trouvé ta candidature agréable à lire même si un peu longue. J'sais pas pourquoi mais l'avis de l'autre relou (coucou Adri' j't'aime) m'avait manqué !
Sinon j'ai quelques questions avant de donner mon avis :

-> si tu étais un monstre du jeu tu serais lequel ? pourquoi ?
-> le verre tu le préfère à moitié vide ou à moitié plein ?
-> un avis sur le projet d'invasion de la Russie que manigance les pingouins à cause de la fonte de la banquise ? ou qu'ils vont aller les ours blancs si ça fond ?

Voila voila !
"

-> Si j'étais un monstre, ce serait Missiz Frizz, je trouve que même si c'est un monstre, elle a quand même la classe Razz
-> Je suis quelqu'un de trop positive pour préférer le verre à moitié vide: ce sera donc le verre à moitié plein.
-> Le projet d'invasion de la Russie par les pingouins est une très bonne chose, vue la taille du territoire que représente ce pays, il y a de quoi vivre pour humains comme pingouins... Je pensais que les ours blancs suivaient les pingouins dans le projet d'invasion, je me trompais ? cyclops

Kiwigae "Tes réponses m'ont presque convaincus mais non en fait, je maintiens mon vote. (J'ai toujours raison, c'est la règle N°1).
J'me dis que ptet Adri va pointer le bout de son nez un de ces jours ce fdp si je lui montre qu'il n'est pas seul à mettre des contres !

Bref, de toutes tu seras quand même acceptée.
"
D'accord, merci de ta réponse Smile

Persillade "Quand il y a la place pour une, y a la place pour 2 ! "
Exactement ! Razz

Fanfan"Non mais c'est vrai une c'est deja pas mal x)"
Là, tu m’enfonces mon Fanfan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:58

Citation :
Je suis donc Desperatrice, Disciple

Outre le fait que l'on a remarqué, merci, que tu t'appelles "Desperatrice" (mais quel pseudo de merde), tu m’expliques la majuscule à "Disciple" ? Peut-être ne sais-tu pas comment cela marche, auquel cas:

Citation :
On met une majuscule (ou lettre capitale) :

-> au début de la phrase.
Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant… ou mat. [Valdimir Nabokov, Pnine]

-> aux noms propres, prénoms, noms de famille, surnoms…
Marco Polo, Christophe Colomb, Jacques Cartier étaient tous des grands explorateurs.

-> aux noms communs utilisés comme noms propres
Son chat Myrtille.
Le chef de l'État français
La Bourse de Wall Street

-> à certains termes de politesse
Madame, Mademoiselle, Monsieur

-> aux noms de fêtes
Noël, Yom Kippour, le Ramadan, Pâques…

Si le sujet t'intéresse, tu peux bien sur te renseigner sur le sujet à cette adresse.

Candidature de Desperatrice - Page 2 FrTNjZn

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature de Desperatrice - Page 2 MXaLbQk

Citation :
Donc, comme je disais avant que l'on me coupe


Ah bah c'est drôle ça puisque tu t'es coupée toi même, ça promet.

Citation :
Tout d'abbord, un peu voire beaucoup d'histoire:

Citation :
voire

AVEC UN "E" OUI BAH BIEN SÛR !

Candidature de Desperatrice - Page 2 ORBSQ0r

Citation :
Bon, qu'on soit bien clairs entre-nous: j'étais une bouse monumentale à ce jeu. Tant et si bien que mon seul personnage de l'époque (une sacriette niveau 84) avait ses caractéristiques de bases réparties à égalité et ses sorts tous montés en même temps (ils ne dépassaient pas le level 3)

OH
BAH
TIENS

Comme la majorité des connards qui racontent leur début dans Dofus non ?

Citation :
On est en 2012 (#FinDuMonde #Maya #Illuminati #Complot #Bumker #DébilitéUltraMassiveDeL'Humanité...)

Candidature de Desperatrice - Page 2 YX1oP5X

Citation :
Mes personnages ont tous étés vidés, mais bon, je le sais, c’était de ma faute: En effet, on partageait nos comptes avec deux copains de classe.

Pourquoi tu t'arrêtes là ?! T'AS FAIS QUOI APRÈS MEUF ? T'es allée te plaindre au proviseur, à tes profs, vous vous êtes fais la gueule et tout ? Raconte !

Citation :
Candidature de Desperatrice - Page 2 1430351880-lol6
T'es sûre que c'est moi qui t'es éduquée comme ça ?

Ça devient embarrassant là.

Citation :
Comme je vous l'ai dit, j'ai quittée la guilde au moins à cinq reprises.

Candidature de Desperatrice - Page 2 Juhf

Mais .. ça donne envie de te prendre ça !

Bref ta partie sur tes guildes est chiante. Cracher sur les autres déjà, gg wp grosse.

Citation :
En plus, je suis la plus grande fane d'Edroc que je suis sur le forum Skiny
Citation :
Et bien, c'est simplement pour rejoindre Fanfan

Candidature de Desperatrice - Page 2 Tumblr_mxx6jiYtmL1si1eexo1_500

Citation :
Alors, comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis une fille(Oui, ça existe sur Dofus ^^) j'aime donc les Louboutins, les licornes et écrire avec pleins de couleurs girliiiiiies:

Oh, Jesus.
T'es pas la première à nous dire ça, et faudrait un jour comprendre qu'en aucun cas une fille a besoin de dire qu'elle est une fille. T'imagines si à chaque candid on devrait avoir "Alors, comme vous le voyez, je suis un garçon ! Et oui, un garçon qui joue à Dofuss ^^". Non, putain non. T'es juste une meuf paumée qui sait pas quoi faire de sa vie, comme tout l'monde.

Citation :
ou je reste seule sur mon petit macbook.

Mais là c'est la même tu sais. "Oui bah moi je reste sur mon petit Windows 95 Wink"
Péteuse.

Citation :
Nice c'est une ville où, entre deux séances de shopping, on peut aller au cinéma ou boire un verre avec des amis

Ah bah moi qui habite à Beauvais c'est vrai que le cinéma tout ça c'est proscrit. C'est peut-être parce que je suis du Nord du coup... tou sa né ke trompri

Citation :
J'aime beaucoup: Le mot "polystyrène"

Candidature de Desperatrice - Page 2 1430571195-erf

Bon.

Candidature de Desperatrice - Page 2 Giphy

Déjà, me cite pas si tu veux me répondre, s'il te plait Smile

Bon bah, globalement ça fait plaisir de voir une telle candidature. C'est long et développé, on y apprend tout un tas de choses qui j'imagine que tout le monde aura été rassasié après autant de lecture. Dans le fond, y'a un bel effort on ne peut le nier, même si ça m'a cassé les couilles (dialogues avec ta Iopette). Ce que je retiendrai, c'est surement ton âge. Tu t'exprimes d'une manière assez jeune, et le discours qui en ressort fait également très féminin. C'est pas un reproche, et tu écris certainement de la manière dont tu parles, et j'aime ça d'ailleurs. C'est franc et on sent que tu te forces pas.

Bref, pour, y'a du fond et tu nous montreras surement tes formes (#sltlesbeaufs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:25

Ah, super, j'attendais avec impatience la réponse de Edroc Very Happy
Bah, écoute: Toujours aussi distrayant, avec une pub japonaise hyper sympa et un pour qui fais toujours plaisir.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:10

Bah Kiwi t'es plus à jour le fdp est déjà de retour, depuis environ 10 minutes, faut te tenir au courant hein
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:20

Bonne nouvelle, c'était un petit peu beaucoup trop calme
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:38

Ah sinon, vu que je suis de presque-retour, je peux re-voter, donc ce sera un Contre symbolique.. vu que ça change rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:37

Candidature acceptée, mp Kiwi ou un bras droit pour recevoir ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Desperatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Desperatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: