Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+5
Melo
Nah
Last-Melou
Subcorum
natazaki
9 participants
AuteurMessage
natazaki

natazaki


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:43

Salut tout le monde !


Après avoir longuement abusé de la patience de votre meneur je me permet de poser ma candidature dans cette guilde qui me semble être une des plus active et marrante du serveur domen.



Présentation in-game :


Je me nomme natazaki je suis actuellement level 174.

Je viens d'arriver sur le serveur domen car sur mon ancien serveur il n'y avait plus aucunes réactions ( plus de pvp presque plus de commerce et surtout une mauvaise ambiance ) (je parle du serveur raval).

Je joue depuis 3 ans je n'ai actuellement qu'un seul personnage ce sram que je destine essentiellement pour le pvp même si le pvm m'attire également.

Je suis actuellement grade 7 même si en ce moment je m'axe principalement vers le pvm en effet je veux rentrer dans vos critères le plus rapidement.

Concernant mon stuff que je m'efforce d'améliorer : cantile ( amu botte anneau ) cape de l'obsidiantre solomonk dd camé prune émeraude gelano pa pm marteau racle et ceinture du chène mou ( tous ces items fm bien sur)

Les choses que j'affectionnent particulièrement et qui pour moi sont importante dans ce jeu : le game play et la bonne humeur ce que j'essaye de travailler.



Présentation in real life


Donc je m'appelle Charles j'aurais 18 ans le 27 aout je suis en terminal ES après avoir redoublé ( c'est dur la culture ^^)

Je souhaite travailler dans le secteur des finances.

J'habite sur rennes ( Bretons en force ) Twisted Evil ( on sera bientôt les maîtres du monde vive les crêpes ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Concernant mes hobbies je pratique le judo ainsi que le krav maga pour ceux qui connaissent ^^mais ce que j'aime particulierement c'est rire et déconner

Sinon quand je suis sur l'ordinateur j'aime jouer a dofus bien sur a css et a lol

Mes ambitions Razz


Elles sont nombreuses mais nécessaire dans ce bas monde ^^

Etre niveau 200
Grade 10
Avoir tous les dofus
Me construire une team
Battre Sakiwitoclash
Montrer que les srams sont a la fois la meilleure classe: la plus technique et a plus marrante a jouer ( si on sais le faire Ooo) xD

Et bien sur les incontournables mais indispensables : rire m'amuser jouer prendre du plaisir déconner et encore rire .....


Ce que je peux apporter a la guilde :

De la bonne humeur (principalement j'espère)

Mais également quelques métiers que je suis en train d'augmenter sculpteur de baton lvl 65, scultemage en pleine progression , et bucheron lvl 30 pour l'instant.




J'espère ne pas avoir abuser de votre patience

J'espère également que cette candidature vous plaira et sera donc être accepter xD Very Happy (m 'enfin peut être que je rêve )

Et je vous souhaite une bonne continuation en attendant !!!!!!


Pour me contacter n'hésiter pas je suis très souvent co et toujours disponible ^^ : /w natazaki



Dernière édition par natazaki le Mer 15 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subcorum

Subcorum


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Zappe Moune !

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:16

Bretons en force SiSi j'en ai marre d'être tout seul de ma région dans la guilde !! 44 reuprésent''

POUR, malgré un lvl un peu bas afro Et si tu veux battre kizi, fait le avec un enu histoire de rendre service a tout le serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

Je serais neutre pour le moment pour 3 raisons

-Ton niveau
-le manque de couleurs/screen
-Tu dit tres souvent que tu aime rire ect .. mais je vois pas beaucoup d'humour dans ta cand' Mad

J'espere te parler IG pour découvrir un peu plus ta personnalité , bon jeu et a la prochaine IG !
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:07

Hello!

Level un peu bas, pas trop de screens, enfin aucun screen même, utilisation de mots qui n'ont rien a faire la comme "lucrative" (qqch de lucratif c'est qqch qui te fait gagner de l'argent, donc pas trop de rapport avec la classe Sram ^^) que tu as sûrement confondu avec "ludique" ^^

Pour le reste tu dis que tu aimes rire et que tu veux apporter de la bonne humeur, c'est bien mais y'en à pas trop sur la candid =|

Je vais mettre Neutre, essaye d'inserer une ou deux images, et des refaites quelques phrases et tu auras mon Pour!

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
natazaki

natazaki


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:36

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite sa fait plaisir de voir que vous êtes intéresser ^^

Concernant la formulation de certaines phrases je vais m'en occuper merci de m'avoir prévenu c'est vrai qu'en relisant j'ai vu que j'était passer pour un autiste a cetain moment mais bref sa va se corriger xD Laughing

Pour ce qui est des images et des screens je dois vous avouez que niveau informatique je suis nul mais nul et pour couronner le tout jai un mac Crying or Very sad Evil or Very Mad : je vous explique : hier soir après avoir rédigé cette candidature jai voulu y insérer un screen de mon personnage or voila je savais pas faire jai donc chercher sur internet jai trouver sauf que imossible de mettre la photo sur mon message. Après plusieurs essaies (environ 1h le temps que melodie me transforme en orange une quinzaine de fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) jai décider que j'allais axer ma présentation par des rencontres in game ( a la demande de melou (qui n'est pas un disciple pandawashu et qui a priori ne les aime pas ---> pauvre jeh)). lol!


En ce qui concerne le level ne vous inquietez pas j'y travaille je up d'environ de 1lvl et demie par jour en temps normal donc vu que je vais m'y mettre sérieusement je vais sans doute être 180 très vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:10

POUR tu es sympa Smile sauf que c'pas moi qui te popoté orange Very Happy & dommage que tu sois pas du Nord ca aurait une personne de plus ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

Je vais dire POUR limite Neutre mais bon on sent la motivation et en plus je suis moi même un Breton ( né là-bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:14

Je change mon vote pour un POUR je tes vu IG et tu es plutot simpa !
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Avion

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17

Candidature pas mal Smile je vais mettre POUR je ne suis pas dure dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subcorum

Subcorum


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Zappe Moune !

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

Sakiwitoclash a écrit:
Je vais dire POUR limite Neutre mais bon on sent la motivation et en plus je suis moi même un Breton ( né là-bas...)
Prière d'excusez mon intrusion polluante sur le sujet, mais je me dois d'intervenir.
Un breton qui quitte la Bretagne pour la Bourgogne c'est ni un Breton, ni un bourguinion !

C'est un Bretinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
natazaki

natazaki


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

xD

1 point pour requiem ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Un breton! Very Happy
Un de plus dans la guilde. On va pouvoir commencer a parler avec notre accent breizhounec!
Bref, tu m'a l'air sympa. Pour avec une période d'essai de 2 semaines pour up 180.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:22

Salut paysan (breton), j'ai quelque questions à te poser:

- Peut-on éviter les maladies mentales en portant un préservatif sur la tête ?
- Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ?
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

Je reste neutre en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
natazaki

natazaki


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

bonsoir tout le monde ^^


Pour répondre a tes questions je dirais :


A la question - Peut-on éviter les maladies mentales en portant un préservatif sur la tête ? Cela dépend principalement de quelle manière on le positionne ^^( à voir avec melo elle pourra peut être nous éclairer ) ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A la question- Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ? je répondrais de deux manières la première : l'écrivain s'est gourer dans la présentation de ses personnages et a eu la flemme de rectifier. Surprised Surprised
Et la deuxième : il apparaît clairement que celui qui ne connaît pas la soeur de donald n'est pas un fan ^^elle se nomme della duck et c'est sa soeur jumelle ( j'ai lu tous les hs étant gamin ) lol!
Quand a la question - De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Je répondrais multicolore de la même manière que lorsque je voie cette guilde avec tous ces membres ^^


J'espère t'avoir satisfait ^^mais n'hésite pas à m'en poser d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:14

Allez pour avec une période d'essai de 2 semaines pour up 180.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:35

CANDIDATURE VALIDEE (avec une période d'essai de 2 semaines pendant laquelle tu devra up 180)

MP moi IG
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Myrialuna!
» Recrutement.
» recrutement d'un noob thl
» Recrutement d'un Racaillou!
» Candidature Team-Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: