Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team-Legend

Aller en bas 
+9
Kiwigae
First-Union
Ichiia
LeBlanc
Sirmurgh
Decy-bel
Ships
Xtazz
The-legendhealeuse
13 participants
AuteurMessage
The-legendhealeuse




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

TEAM LEGEND


Bonjour à tous membres de Siempre de Pie
,


je me permets de vous soumettre ma candidature pour un recrutement car je suis très intéressé par votre guilde dont j ai entendu beaucoup de bien au niveau de l ambiance, des sorties et de la stabilité.

IRL

Je m'appelle Raphaël et j ai presque 20 ans à la recherche d'un emploi en chaudronnerie et j'habite la Bretagne (dans le finistère)
J'ai pratiqué le foot pendant 13 ans avec un bon niveau. Mes intérêts dans la vie sont mon métier, la musique et passer du temps avec ma copine qui joue aussi à dofus sur mon eni et parfois mon sacri (c'est une fille donc elle est chiante mais sympa ^^).

De caractère très sociable je m'adapte vite dans les groupes, et je suis prêt a toutes les folies je parle de donjons évidemment mais à quoi avez-vous donc pensé?


IG


Je joue assez souvent, j'ai commencé à jouer quand j'était en 4ème.
J ai une team de persos HL composée des classes suivantes :
- Iop 199
- Sacri 200
- Eniripsa 200
- sram 199
- enu 193
- xel 190
- feca 145
- panda 143

Avec cette team je gère pas mal de donjon. En ce moment je fais pas mal de Ben, Obsi et RM. J'espère pouvoir bientot gérer le tengu et les donjons suivant.
Niveau stuff, c'est pas super comment vous pouvez le voir sur le screen. Le xel en pano roi c'est un peu limite :p

Mes objectifs
-gerer tous les donjons
-Up mes persos 200
-stuffer parfaitement mes persos.
-Avoir un dofus tutu sur chaque perso
-Quelques ocres :p

En va en rester la, c'est déjà pas mal je crois pour le moment Smile




Candidature Team-Legend Team_l14








Mes persos ont les métiers suivants:
- Bucheron 100,
- Mineur 100,
- Forgeur de dagues 100 et Forgemage 100
- Boulanger et Paysan 100
- pêcheur 37
- alchi 100
- brico 87


Mes anciennes guildes sont, Requiem of Shadow, Semper Fidelis, BZH insociable, la secte du chanvre des yeux rouges, endless-underworld que j ai quittées suite au départ de mes amis et au changement d'ambiance. C'est pourquoi aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde comme la votre en quête de stabilité.

Dans votre guilde, je participerais avec joie aux conversations. Et si il faut aider, je répondrais présent Smile
Je me co assez souvent, donc avec mes persos 200, je pourrais xp pas mal la guilde. Ou défendre les percos quand je pvm pas.


J'ai joué pendant 2 ans et demi avec un ami irl qui a malheureusement arrêté dofus depuis.
Je connais bien Tof de votre guilde qui est un autre ami irl ce qui m'a permis d'entendre beaucoup parler de Siempre de Pie et peut se porter garant de moi.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature et j’espère qu'elle vous conviendra.
J ai bien lu et puis relu votre réglement et je vais vous dire "J'ai toflomé et je toflomo le toflomo"

Bon jeu à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Xtazz

Xtazz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas.

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:16

Tu as amélioré ta candidature, tu aurais néanmoins dû varier les couleurs, m'enfin personne n'est parfait.
Tu m'as l'air sympas et puis tu es breton donc je transforme mon NEUTRE en POUR.

En espérant te voir rapidement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:50

Pour parce que tu cherche un travail en chaudronnerie !! ( je me tape un bac pro chaudronnerie )

non sérieux belle candidature je pense que ta tous dis donc c'est Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Decy-bel
Bras droits
Decy-bel


Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:51

Je reste sur ma première impression, ça restera Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:21

un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Ichiia

Ichiia


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

Je n'ai pas vu la première candidature mais celle-ci me paraît assez bien pour te mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
First-Union

First-Union


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:04

Contre toujours pas convaincu, tu n'as pas lu le règlement a ta première candid'.
Ichiia a écrit:
Je n'ai pas vu la première candidature Pour

Et bien tu peux aller la voir elle n'est même pas encore dans la partie "archive candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:48

Je suis d'avis de te laisser ta chance, POUR
Même si ton mp à skud ne m'a pas plus tu m'as l'air motivé, et si tu comportement ne me plait pas une fois dans la guilde ce sera vite vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis

Chryseis


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27
Localisation : Grasse 06

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Recrutement Team Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

J'ai lu ton ancienne candidature mais je ne me suis pas permis de dire mon avis Rolling Eyes . En regardant cette candidature j'ai vu des efforts alors je te donne mon... Pour! Smile
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kudkiller

kudkiller


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique !

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:10

juste parce que t'es ami avec Tof je dirais contre mais le fait que tu précises que Tof un homo (toflomo) t'accorderas un neutre sinon bonne candid' et bonne chance





signé : le Dieu des Siempre, Kud le bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:05

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Team-Legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Legend   Candidature Team-Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team-Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature The-legend
» Candidature Intégration Guilde
» Team Gold
» team apo- domen
» la condidature de la Pvp Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: