Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Empty
MessageSujet: Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.   Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:10

Bonjour !

Comme vous le savez, nous avons essayé de créer une guilde ensemble ( ou plutôt de continuer une ancienne guilde ) donc nous vous avons quitté.
Seulement, la rose de votre coeur si tendre et si rose qui permet au soleil de pouvoir éclairer l'arbre qui est devant ma fenêtre ,( >>> pourquoi ma phrase est partie en couille ? ) nous manque :'(

Nous vous demandons donc de bien vouloir accepter nos excuses et nous savons que Siempre n'est pas un moulin.

Cordialement, Gl-icerin, Xtazz et Akwakwak !

PS : vous pouvez vous défouler sur nous et nous mettre des fesses, on aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.   Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:16

Comme tu la dit nous ne sommes pas un moulin, si tu reviens guilde c'est encore qu'avec l'énu ? Fait moi une liste des personnages ig voulant être integrer. En attendant je vais en discuter avec mes bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.   Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:18

Pour moi, ce sera toute ma team si vous avez de la place, pour gl ça sera son iop et sacri ( car ses autres persos sont niveau 130/140 ) et pour Xtazz, son seul xelor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.   Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:20

J'en parle avec mes bras droits et je te dis quoi

Quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.   Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:10

je te l'ai dit hier. CONTRE c'est pas un moulin! Vous avez voulut vous barrez alors vous assumer. Votre guilde à pas marché et vous revenez dans les jupons. J'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.   Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:52

Ok pour la réintégration

Il a été décidé avec les 3 autres bras droits que ce serait la seule fois, et nous le faisons uniquement car nous étions en bon terme à votre départ, que vous nous aviez prévenu. Chaque personne a voulu faire sa guilde un jour, moi le premier mais je n'accepterais pas d'autre départ, mais ici c'est pas un moulin et ce sera la seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.   Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:13

Love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.   Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'intégration Xtazz
» Avis sur la réintégration de dizy
» Candidature de réintégration : Chris-Sg
» Demande de PsykoTrip
» Critical-Failure Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: