Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PsykoTrip

Aller en bas 
+5
Melo
LeBlanc
dragon-soldier(benji)
Last-Melou
PsykoTrip
9 participants
AuteurMessage
PsykoTrip

PsykoTrip


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40

Salut moi c'est PsykoTrip

IG

Je joue un éni level 199 depuis 2007 ,durant ces année j'ai fais pas mal de guilde qui sont :
- Destiny Way
- Survivor
- Ocean
- Les ange de L’apocalypse
- Hell and paradis
- flammes

J'ai quitter toutes ses guildes parce qu'il manquait d'ambiance et beaucoup de membres jouer en multi-comptes

Ma motivation est de crée des affinitées avec les MEMBRES et de porter les couleurs de la guilde en combat
je pense pouvoir m'adapter a la guilde , je connais Melo et elle m'a dit que du bien de siempre ce qui m'a pousser a postuler dans votre guilde

J'ai joué un petit moment avec 2 amis IRL avec lequel nous avons monter plusieurs personnages dont:
Iop,Enu,Panda,eni,cra,sacri,feka,sadi
Mais ils ont arrêter Dofus donc je suis actuellement mono-compte.

img]Demande de PsykoTrip Lkjhgf10[/img]
IRL

<<< Je m’appelle Flaviien
J'ai 17 ans bientôt 18 ans
Je suis célibataire je ne travaille plus et je ne vais plus en cours.
J'ai une trés grosse disponibilité sur dofus & sur skype Smile
J'habite en Champagne Ardenne enfin plus pour longtemps je déménage Dans 2 semaine En -BE- à Blaton .Niveau sport j'ai pratiqué Le hockey sur Glace & le street Hockey .
Important avant de clôturé le sujet concernant ma vie IRL il faut que vous sachiez que je suis Trés trés Speed & je profite de ma jeunesse Razz
Cordialement,
[
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

Salut a toi flavien !

Bon deja on te la peu etre pas dit mais il faut évité de dire que tu connais melo , ça fait movais effet ! xd

Plus sérieusement , tu dit avoir quitté toute ces guildes car les membres jouaient multi-comptes , tu pense que dans Siempre c'est différent?
Sinon pour moi ce sera un POUR , si ma femme te connais et te parle c'est que tu dois pas être trop chiant ! ^^

Bon jeu et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:41

Salut.

Ta candidature n'a absolument rien d'exceptionnelle aucun humour, et c'est pas car tu écris gros qu'on croit que tu "cris beaucoup...

'fin bref ça encore on s'en fiche un peu, mais perso je t'es déjà vue en -1/0 insulter pour rien "nah" mais vraiment violemment et ce pour rien.. (pour expliquer tu avais crut qu'un message de nah t'étais destiné alors que ce n'était pas le cas, et même après avoir compris la situation tu l'a quand même insulté -_-" ).

Quelqu'un avec cette mentalitée, j'en veux pas dans siempre. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
PsykoTrip

PsykoTrip


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

salut,
ma candidature n'est pas énorme me il y a le principal chui d'accord me y a les info demandez
de plus par rapport a l'histoire avec nah au village c'été bien destiné pour moi je ne suis pas la seul personne a l'avoir remarqué
de plus je ne vie pas avec le passé ce qui a été fait et fait je vie dans le présent et si j'ai été un petit diable je m'en excuse encore au pres de nah
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Neutre pour le moment.
Si je comprends bien tu joue monocompte.
Et depuis 2007 tu n'a toujours pas up 200, donc:

1] Tu n'xp jamais?
2] Que fait tu dans dofus?
3] A part melo, tu connais personne dans la guilde?
4] Tu préfère taper un meulou, ou voler un équipement chez André(a)
5] Canard ou concombre? Justifie en 3 lignes bounce
6] Si tu trouvais une fleur d’eucalyptus des bois fleuries de la douce forêt d'amazonie, que ferais-tu? scratch
7] Tu n'aimes pas le gens qui jouent en multi-comptes? 60% au moins de la guilde jouent en multicompte, mais la plupart parlent souvent en guilde, ça sera difficile pour toi non?
8] Qui gagne ce soir? La france ou le brésil?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:12

Je trouve ça vraiment simple de dire "le passé est le passé, j'ai changé" ... En gros ta le droit de faire ce que tu veux vu qu'après on s'en fou.
ps: tu faisais pas autant de faute a la base, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
PsykoTrip

PsykoTrip


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:15

1] Tu n'xp jamais? si je reprend j'ai fait une pose et la je me remet a fond sur le perso
2] Que fait tu dans dofus? je joue je cherche des pote ^^
3] A part melo, tu connais personne dans la guilde? de vu seulement certain personne
4] Tu préfère taper un meulou, ou voler un équipement chez André(a) tapé Un meulou Very Happy
5] Canard ou concombre? Justifie en 3 lignes Le concombre car j'aime les chose Lourd Qui fond un peut mal et tout tu voit canard c'est trop soft pour moi Very Happy ps : je suis abonné a la fistiniere Very Happy
6] Si tu trouvais une fleur d’eucalyptus des bois fleuries de la douce forêt d'amazonie, que ferais-tu? Une soupe Very Happy
7] Tu n'aimes pas le gens qui jouent en multi-comptes? 60% au moins de la guilde jouent en multicompte, mais la plupart parlent souvent en guilde, ça sera difficile pour toi non? Oui je mi ferait temps qui il y a de la parole entre guildeux Very Happy
8] Qui gagne ce soir? La france ou le brésil? Oulala ce soir c'est ESPANA vs PORTO rhoo Sad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PsykoTrip

PsykoTrip


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

et non me je me suis Excusé c'est le principal selon moi âpre si elle ne l'accepte pas je viendré pas la dérangé puis c'est tout
Dragon j'ai mis plus de temps a faire la candidature
que les réponse dans l'instant tu arrive a me lire c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

On va pas trop déblatérer sur ce post, c'est pas le sujet, on se parlera peut être IG, mais pour moi tu es quelqu'un de beaucoup trop nerveux, insultant quand la moindre petite chose te déplait.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

Donc pour moi ca sera Contre.
Tes réponses ne m'ont pas convaincu, et d'après ce que je vois, il y a deja des tensions avec certains membre de la guilde.
Je déteste les gens qui insultent, et même si tu dis que c'étais avant, tes réponses a dragon me laisse penser que ca n'a pas beuacoup changer, de plus ton orthographe est pitoyable dans tes réponses ...


Dernière édition par LeBlanc le Jeu 28 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

Re, Bah moi se sera POUR . Je ne donnerais pas d'explications Smile
Les tensions qu'il y a pu avoir avec UN membre de la guilde ,c'pas mon probleme en tout cas moi tu m'as jamais insulter
donc je n'ai rien a te reprocher . Dommage que certain se base sur une embrouillle qui porte a confusion Smile BREF voilllaa !!

On verra les autres votes ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix

Nitrix


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: nit   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

Bon bah moi je donne un Pour
un peu de piment dans la guilde peu être sympa =P
Puis moi personne m'aime en guilde alors voila peu être un nouveaux copain afro
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25

Contre pour moi, si je me souviens bien ce jour là tu m'as insulté aussi alors que j'ai juste dis de vous calmez ( Dragon est témoin ). Ensuite il ne suffit pas de juste mettre un mot avec un smiley pour faire de l'humour. Je pense que siempre n'est pas pour toi, comme blanc l'a dit presque toute la guilde joue déjà avec sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster [Outlaw]

Soulmaster [Outlaw]


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:29

Salut a toi,

Pour ma part se sera un CONTRE, car apparemment il y a des tentions entre toi et certains membres de la guilde et en plus tu as l'insulte facile Mad . Tu risque vas mettre une mauvaise ambiance Evil or Very Mad

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
PsykoTrip

PsykoTrip


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:45

Salut.
Bon j'annule Ma candidature Vous resté en majorité sur des avis Négatif pour un probleme... avec certain membres sans me connaitre
Enfin bon
Bonne journée et bonne continuation Cordialement,
PsykoTrip



Ps : merci a Nitrix Meulou & Melo pour les POUR bisous a Plus IG
santa
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Je n'ai même pas eu le temps de donné mon avis,
Bref je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Re: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PsykoTrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critical-Failure Demande de recrutement
» Demande pour rejoindre vos rang
» Plaff vous demande pitance ! :)
» Demande de réintegration de Gl, Xtazz et d'un pokémon sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: