Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PsykoTrip

Aller en bas 
+5
Melo
LeBlanc
dragon-soldier(benji)
Last-Melou
PsykoTrip
9 participants
AuteurMessage
PsykoTrip

PsykoTrip


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de PsykoTrip Empty
MessageSujet: Demande de PsykoTrip   Demande de PsykoTrip Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40

Salut moi c'est PsykoTrip

IG

Je joue un éni level 199 depuis 2007 ,durant ces année j'ai fais pas mal de guilde qui sont :
- Destiny Way
- Survivor
- Ocean
- Les ange de L’apocalypse
- Hell and paradis
- flammes

J'ai quitter toutes ses guildes parce qu'il manquait d'ambiance et beaucoup de membres jouer en multi-comptes

Ma motivation est de crée des affinitées avec les MEMBRES et de porter les couleurs de la guilde en combat
je pense pouvoir m'adapter a la guilde , je connais Melo et elle m'a dit que du bien de siempre ce qui m'a pousser a postuler dans votre guilde

J'ai joué un petit moment avec 2 amis IRL avec lequel nous avons monter plusieurs personnages dont:
Iop,Enu,Panda,eni,cra,sacri,feka,sadi
Mais ils ont arrêter Dofus donc je suis actuellement mono-compte.

img]Demande de PsykoTrip Lkjhgf10[/img]
IRL

<<< Je m’appelle Flaviien
J'ai 17 ans bientôt 18 ans
Je suis célibataire je ne travaille plus et je ne vais plus en cours.
J'ai une trés grosse disponibilité sur dofus & sur skype Smile
J'habite en Champagne Ardenne enfin plus pour longtemps je déménage Dans 2 semaine En -BE- à Blaton .Niveau sport j'ai pratiqué Le hockey sur Glace & le street Hockey .
Important avant de clôturé le sujet concernant ma vie IRL il faut que vous sachiez que je suis Trés trés Speed & je profite de ma jeunesse Razz
Cordialement,
[
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110