Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Black-demonn/Protect-demonn

Aller en bas 
+11
Team-gene
Sirmurgh
Sakiwitoclash
plor-cash
Chiby
Josh
La-chanceuse
Critical-Hit
Nagihiko/Kazuyo
Goodapyl
Black-demonn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:33

Sympa, je n'aime pas le multi-guilde et je vois surtout que l'appel du devoir a bien une alliance avec "Samourai" et "Muse" entre autre, ça me pose un gros problème pour ma part, je n'aime pas les gens qui ont le cul entre 2 chaises, contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:07

Ta réponse à la question #1 ne me siait guère !
La question #2 n'en parlons pas :O
#3 bien ! C'est la Saint Pierre en plus en ce 29 juin .

Et pour Plor , tu as mes félicitations ! Je confirme mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Black-demonn

Black-demonn


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:01

Je comprend la raison de ton contre kiwi, d'ailleurs je pensais aussi, avant de faire ma candidature, que c'était un point qui pouvait faire obstacle à mon intégration chez Siempre. Si cela te dérange vraiment, je suis prêt à quitter L'appel, mais que dois-je faire de mes 3 autres personnages? (Sacrieur air 193, Roublard air/sagesse 170, Steamer Sagesse 130).
De plus, je ne m'intéresse absolument pas à l'alliance faites avec les Samourais et les autres guildes présentes dans CDC. Je n'ai pour ainsi dire aucun intérêt pour ces guildes car je ne connais presque personne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:03

Pas de soucis mais tu dois vouloir faire du AvsA avec nous mais pas avec l'appel du devoir, je pige pas trop sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Black-demonn

Black-demonn


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:54

Je ne ferais du AvA qu'avec mon crâ, j'utilise mes autres persos pour le pvm uniquement. Donc si mon crâ rejoind Siempre, je ferais du AvA pour Siempre, et pas pour L'appel.
(Je suis pas sur d'avoir répondu à ta question donc hesite pas à me redemander si c'est pas ce que tu voulais ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Team-gene

Team-gene


Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Frigost !

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:04

Je pense qu'avant de prendre une décision sur ta candidature, il faudrait faire une réunion d'alliance pour voir qu'est-ce qu'on doit faire dans ces cas-là .
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:29

Sinon, je t'en ai parlé un peu, mais tu peux ramener tes 2 autres persos en guilde. Le streamer ca attendra un peu par contre :p
Comme ça, t'as plus que une guilde, la notre, et le problème de A vs A est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Black-demonn

Black-demonn


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:15

Ouais tof, ça serait la meilleure solution ^^
Je vais faire ça alors (si ça dérange personne)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:11

Même pas tof, pour les mules nous n'avons aucun level requis, il peut même le mettre. Pour dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Black-demonn

Black-demonn


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:22

Merci beaucoup kiwi
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:39

Bon, je pense qu'on peut clore cette candidature.
Candidature acceptée! Smile

Mp un d'entre nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Candidature Black-demonn/Protect-demonn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black-demonn/Protect-demonn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: