AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte à Supprimer



Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 2:37



Bonjour ou bonsoir à tous,

Je vous remercie tous par avance de lire ce que je m'apprête à vous dire. Le 07 Mars 2014 à 15:06:09, j'ai fait une grave erreur car en effet, j'ai quitté Siempre De Pie.. Vous pouvez me trouver idiote et complément bizarre mais j'assume totalement.. Car je pense la même chose à vrai dire.

Comme vous l'avez compris, je souhaite réintégrer Siempre De Pie, guilde que je regrette au plus au point.. C'est le pourquoi je me permets de postuler à nouveau, j'espère que vous pouvez la juger avec autant de neutralité que la première fois.


__________________




Je me présente, je suis une jeune demoiselle portant le nom de Laurie (pas comme la chanteuse hein..) vivant en Seine-Maritime (76) plus grossièrement appelée Normandie pour les incultes de Géographie et à quelques heures des plages du débarquement de la guerre 39-45 pour les Historien(ne)s ! Le 14 avril, je fêterais mes 21 ans. C'est quelle se fait vieille la p'tite dame ! Débordement excusez-moi.. Hm.. Reprenons : Je suis actuellement en BTS SP3S Késako ? Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social, il n'y a aucun rapprochement avec des déjections et l'endroit de celles-ci, c'est un BTS tourné vers le social afin d'aider les différents démarches dans les demandes administratives = orientation + écoute + réponse = satisfaction.

Vous devez également savoir que mon copain Guardhian est la seule personne qui possède mes ID, au bout de 4ans de couple, je pense que l'on peut se permettre se partage d'informations. Smile

Voici, quelques petits détails pour mieux me cerner :

  • J'aime : Parler et rire, regarder le sport mais pas en faire x) ce que soit du football, du football américain ou de la danse (oui.. Une fille..) , lire les mangas et être absorbée par les séries télévisées sauf Amour, Gloire et Beauté.. Dofus bien évidemment en écoutant tous les styles de musiques !


  • Je n'aime pas : Les mathématiques et les noobis de la communauté Bwork qui écrivent comme ceci : "Ta pôa 15 kamaz plizzeur pour prandre le zôap" Ca, c'est pas possible ça brûle les yeux..


Chaque soir, lorsque j'allume mon PC, j'incarne une Osamodas pleine d'humour et d'étoiles dans les yeux !



J'ai commencé Dofus en 2007/8 quelque temps après l'ouverture du serveur Domen, mon chemin se dirigea vers ce lieu pleins de magies et de petits monstres particuliers. C'est avec Annira, xelor de profession ou bien maîtresse du temps que l'aventure commença. Avec difficultés, elle fût niveau 75. Après plusieurs interrogations, mon cœur se tourna vers cette classe abordant une petite queue en bout de flèche et des cornes : les Osamodas.

Je décida de la nommer Ofee après plusieurs tentatives d'inspiration. A présent, celle-ci aborde le cercle 182. Mais, encore une fois, ne vous fiez pas à ce niveau moyen car la progression est constante. *0* Avec la découverte du jeu et quelques combats perdus, j'ai choisi d'explorer les différentes facettes que possèdent cette classe, que ce soit les boosts, l'élément feu, les soins ou les invocations. De plus, je possède toujours ce petit coté sadomaso que vous avez pu constaté à différentes reprises en /g.

Preuve en image :


Ce qui donna ceci :


Ceci dit, à présent vous pouvez vous poser des questions.. Mais j'aime autant Eco que Chiby. Ceux-si ont tout deux des petits surnoms à leur égard. Mais pas de jaloux, je vous aime tous, KEUR ! Passons..


__________________





Après avoir réalisé une pause afin de me consacrer à mes études, Ofee m'attendait toujours fidèlement. Nous avons donc repris le chemin ensemble. Sur la route, plusieurs guildes ont fait leur apparition : Punisher, Last Hope, Eternal Hope et Enfin Siempre De Pie. Nous nous pencherons donc sur les expériences récentes : Siempre De Pie, guilde familiale et pleine d'humour que j'ai quitté de ma propre volonté. En voici le motif : je ne me sentais pas à ma place, je ne pensais n'être présente que pour faire des pointes d'humour. En parallèle, le meneur de Last Hope, grand ami, à repris le jeu et désirait de l'aide afin de remonter Last Hope, guilde de tout mes souvenirs. Mon cœur était donc partagé.. La nostalgie ou la réalité. La première option ayant donc remportée, je décida de quitter la maison familiale. Ceci fût une grande erreur mais ceci m'a permis de reconnaître mon attitude idiote et aveuglante. J'en ai parlé avec mon ami -celui-ci ne me pardonne pas pour le moment mais j'espère qu'il comprendra- tout en continuant ma remise en question. Peut-être rapidement pour certains ou lentement pour d'autres, mais le cœur meurtri et consciente de mes actes, je viens en rampant espérant que la porte s'ouvrira de nouveau en face de moi. Mon cœur appartient à Siempre..

Dans ces aventures, Ofee resta accompagnée de compagnons fidèles et pleins d'humour : Guardhian, Raykov, Christo-Patch, Subcorum, Meow -devenu Log-, Chiby, Aiyanna, Edroc et tant d'autres ! Une osamodas très sociable qui ne fait que parler ! Une fille quoi..

Mais, glander observer au zaap Moon, c'est la belle vie néanmoins les kamas ne se trouvant pas dans les carapaces des tortues il a fallu travailler. C'est pourquoi, Ofee gonfla ses muscles et travailla. Au fil du temps, le labeur porta ses fruits : Alchimiste de cercle 100, Boulanger de cercle 100 et Paysan de cercle 86 ! Faucher n'est pas féminin.

Exploration.. Métiers.. Il fallait trouver d'autres motivations : Vitalité, Up, Communauté et Kamas ! Longue vie au monde des douzes ! Plus sérieusement, notre petite Osamodas rêva de plusieurs titres comme celui de la machîne (encore un petit effort) ainsi que l'ornement Queteur. Et comme désir principal, elle souhaita être dans une monde dans lequel une bonne entente est présente malgré les bugs et les hacks.. Pour résumer : Un épanouissement total et prendre encore plus de plaisir à jouer !

Enfin, comme tout être, j'ai mon rituel : Incarner Ofee, dire bonjour et faire mon almanax quotidien. Ensuite, Ofee se met en route pour les quêtes diverses tout en n'arrêtant pas de rire et de bavarder. Parfois oui aussi, glander observer au zaap moon comme préciser au-dessus..


__________________





Je tiens à préciser que mes motivations sont réelles, j'ai fait une grave erreur en vous enlevant Ofee de vos rangs. J'apprécie énormément votre guilde et les membres qui s'y trouvent. Enfin une vraie communauté, une famille dans laquelle s'épanouir. Ofee n'a cessé de garder le sourire à vos cotés.. Je ne pourrais jamais assez m'excuser de ce geste.

Je souhaiterais également ajouté, que le fait de me retrouver sans vous m'a fait me remettre en question encore plus, je m'excuse d'avoir harcelé Edroc, Aiyanna et Kazuyo de questionnement et de regrets. Désolée de ne pas avoir attendu toutes les connexions des membres pour annoncer mon départ ou écrire un message sur le forum, mais étant tourmentée ceci n'aurait fait que remuer le couteau dans la plaie. Excusez-moi si certains ont été déçu..! Et je remercie Kiwigae de m'avoir répondu avec une zénitude que l'on connait bien. Sachez que je suis prête à faire une période d'essai de 5 mois s'il le faut et de devenir une martyre pour la guilde !


__________________





En espérant que ma candidature soit positive de nouveau et surtout qu'à vos yeux vous puissiez me pardonner l'horrible acte que j'ai fait..

Merci encore pour l'attention portée,

J'ai lu et accepte le règlement ofee.ciellement,




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodapyl

avatar

Messages : 834
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 9:25

Aller ne pleure pas ma petite ça arrive à tout le monde de faire des bêtises et surtout à moi en premier ! Donc si comme l'adage le dit : "La bêtise est humaine", je vais te laisser une chance de nous ré-intégrer ça sera un POUR !

Bisou, câlin et gourmandise, je t'aime put***

Toto (keur²)  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
Eco
Super Connard
avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 11:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakiwitoclash

avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 12:01

On voit d'un mauvais oeil les réintégrations, mais on a déjà fait des exceptions... T'as l'aire de regretter ta décision, je t'accorde mon POUR mais sache que ça sera le dernier.
Si jamais l'envis te prend de quitter Siempre par la suite, ça sera sans retour pour ma part, c'est donc une dernière chance Smile

_________________
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiniha

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 12:06

Bonjour Ofee.

Je suis contente que tu re-postes c'est bien, c'est joli.. Tu comprends ton 'erreur' toussatoussa.. Mais qui nous dit que dans 3 semaines tu ne t'ennuieras pas comme quand tu es partie ? Je dois avouer que Siempre manque un peu de dynamisme par moment, mais bon.
Prendre l'excuse de la culpabilité ça ne passe pas trop, surtout pour le fait de ne pas écrire un message forum. Je pense pas que ça ai choqué/bléssé que moi, mais ne pas prévenir, quoi ! Je trouve ça à peine croyable, sachant que tu étais active, que tout le monde t'aimais bien.. Tu imagines si tout le monde part comme tu le fais sans prévenir ? Nous recrutons sur forum, je pense pas que ce soit pour voir les membres se barrer comme ça du jour au lendemain.. Enfin, je pense que tu as compris.

J’espère aussi ne pas être la seule a pousser un petit coup de gueule, je veux bien que tout le monde te mette un pour, et c'est bien normal. Mais faut peut être voir un peu + loin hun, chiby (Même si c'est pas les mêmes conditions) certains l'avaient bien fait chier pour ne pas le voir revenir.

Bon, ta candidature dans le neutralité, je dirais bah.. C'est joli, t'as tout pour être acceptée, un vagin, tout ça.. Ahah. Malgré tout ce que j'ai dit en haut, je te met un pour, car je serais plus que ravie de te revoir en guilde !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Kiwigae
Meneur
avatar

Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 14:52

Pour tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Le-caillou

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 22
Localisation : Aix

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 15:05

On fait tous des erreurs ! Pour sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Edroc

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 17:10

Citation :
Je vous remercie tous par avance de lire ce que je m'apprête à vous dire. Le 07 Mars 2014 à 15:06:09, j'ai fait une grave erreur car en effet, j'ai quitté Siempre De Pie.. Vous pouvez me trouver idiote et complément bizarre mais j'assume totalement.. Car je pense la même chose à vrai dire.



Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !



Citation :
je suis une jeune demoiselle portant le nom de Laurie (pas comme la chanteuse hein..)



Citation :
Géographie et à quelques heures des plages du débarquement de la guerre 39-45 pour les Historien(ne)s !



Citation :
Je suis actuellement en BTS SP3S
Je joue sur Wii moi.

Citation :
afin d'aider les différents démarches dans les demandes administratives
"afin d'aider les différentes demandes dans les démarches administratives."

Voilà c'est mieux.

Citation :
Je n'aime pas : Les mathématiques et les noobis de la communauté Bwork qui écrivent comme ceci : "Ta pôa 15 kamaz plizzeur pour prandre le zôap" Ca, c'est pas possible ça brûle les yeux..
Citation :
Ca, c'est pas possible ça brûle les yeux..
Citation :
Ca, c'est pas possible
Citation :
Ca

...

Ça.

Oké ?

Citation :
Avec difficultés, elle fût niveau 75



Citation :
les différentes facettes que possèdent cette classe, que ce soit les boosts, l'élément feu, les soins ou les invocations.

"les différentes facettes que possèdent cette classe, que ce soit les boosts, ou les invocations."

Voilà c'est mieux aussi.



[Insérer ici un screen en compagnie de Chibyte et Aiyannass.]

Citation :
Dans ces aventures, Ofee resta accompagnée de compagnons fidèles et pleins d'humour : Guardhian, Raykov, Christo-Patch, Subcorum, Meow -devenu Log-, Chiby, Aiyanna, Edroc

"Dans ces aventures, Ofee resta accompagnée de compagnons fidèles et pleins d'humour : Edroc"

Là aussi j'ai corrigé, c'est mieux.

Citation :
J'ai lu et accepte le règlement ofee.ciellement



Bon, j'ai fini. Sad

Ofee, Laurie, Vache Kiri. Bon. On a beaucoup parlé de ça, de ce qui te tracassait, de ton mal-être. Je ne pensais vraiment qu'on te manquerait à ce point, que tu reposterais une candidature. On en peut que saluer ton courage, et regretter le fait que tu es dû partir pour te rendre compte de cela.

Je reviens sur:

Citation :
En voici le motif : je ne me sentais pas à ma place, je ne pensais n'être présente que pour faire des pointes d'humour.

Eh bien, tu penses que c'est mal ? Je suis dans Siempre pour les même raisons pardi. Je n'ai jamais Koli avec un guildeux, ni même fait un donjon (évidemment ma femelle compte pas). Mais, ràf, puisque ce que je recherche dans une guilde: la convivialité, une ambiance chaleureuse, de l'humour, des pas coincés. Le jour où je trouverai une blague sur le FM crois moi je participerai aux discussions qu'entretiennent les guildeux sur leur exo de maladeofzedead. Enfin soit...

Si je dois dire deux mots sur la candidature en elle même, eh bien..c'est justifié (+1 point), c'est pas chapitré (+1), certains mots sont en évidence en gras pour montrer l'importance du passage (+1). MAIS Y'A CETTE PUTAIN DE VOIX EN ITALIQUE QUI FAIT GENRE olol je parle de moi à la 3ème personne TU VOIS ?! (-10).

Nan, beau boulot globalement, t'as mon pour, idiote.

_________________


Dernière édition par Edroc le Dim 9 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiby

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 22
Localisation : Le pays du soldat Louis !

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 17:15

Petite fiotte, POUR bien sûr, tu m'aurais manqué.

Puis j'en suis le parfait exemple, on fait tous des erreurs mais aujourd'hui je m'entend avec tout le monde dans la guilde, sauf avec Eco, Kiwi, Kazu, Saki, Titia, Zeck, Piits, Plaff, Caillou, Maax, Plor et les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeno

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 17:36

Je suis pour que tu revienne en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck

avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 22
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 17:48

Contre

Spoiler:
 

_________________
« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non »  Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypo'

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 17:54

Tout a été dit, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plor-cash

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 20
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 20:28

Pour . Vite que tu reviennes avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte à Supprimer



Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 21:12



D'une part, merci à tous pour vos réponses positives et d'autre part, excusez-moi pour la réponse tardive.. J'ai travaillé toute la journée [contrat étudiant..]. Je vous réponds donc de manière individuelle :

° Goodapyl : Merci ! Pour l'erreur est humaine.. Mais ça n'excuse pas mon geste car je n'aurais pas dû faire celle-ci.. Néanmoins, j'approuve les bisous, câlins et gourmandise ! I Love You. Keur Toto. :3

° Eco / Aiyanna : Merci pour ton pour ! Et excuses moi de t'avoir fait du mal.. Mais j'espère revenir pour t'embêter au maximum et plus de lâcher banane ! :3

° Sakiwitoclash : Je regrette vraiment cette décision. Il n'y aura pas besoin de me donner une autre chance car je saisie celle-ci si tout le monde est d'accord. De plus, je ne changerais aucunement d'avis, merci encore pour cette chance !

° Kiniha : Je peux t'assurer que dans 1 jour, 3 semaines ou 5 mois je ne partirais pas de Siempre car j'ai eu beaucoup de regrets et ce n'était pas que du Blabla.. Je suis une personne de parole et je vais m'y tenir. :)Le seul moyen qu'il me ferait partir c'est le Ban ! *0* Je comprends tout à fait ton coup de gueule.. Car pour les membres qui n'étaient pas présent ils n'ont pas compris et je m'en excuse réellement. Je serais donc, d'autant plus active au sein du forum ! Je vous parlerais de tout ! Penser à ouvrir un espace "Journal de Ofee" je rigole mais ce n'est pas drôle.. Excuses moi encore. >< Je suis vraiment touchée par ton message :3 et je te remercie pour ton pour ! Vivement que l'on se retrouve.. Avec toutes ces péniches je ne veux pas te laisser seule plus longtemps. Mad

° Kiwigae : Merci pour ton pour et excuses moi vraiment ! Mad

° Le-Caillou : Oui c'est vrai que l'on fait tous des erreurs mais là c'était une grosse erreur ! :xMerci encore pour ton pour. Very Happy

° Edroc : Je te remercie pour ton pour et pour tes réponses qui sont tout simplement magiques (même si Eco n'est pas équipé d'une ceinture spécifique sur la sadida xD). C'est vrai.. Tu es le Ô majestueux Edroc ! Tu es exceptionnel ! :3 Comme madame la Reine ! Keur <3 De plus, merci pour le compliment concernant mon courage.. J'y ai mis toutes mes forces x) surtout pour refaire une candidature originale. Merci pour tout en tout cas ! Smile

Une petite trouvaille pour tous ces bworks ! -je ne savais pas mettre le ç en maj sorry x)-


° Chiby : Merci Chiby-chou pour ton vote ! Tu me manques horriblement aussi vivement que l'on se retrouve ! :'(

° Aeno : Merci pour ton vote ! Avec Chiby et Eco, tu dois en bavé.. J'arrive j'arrive ! Keur.

° Zeck : Je ne me suis pas faite avoir cette fois ! Hihi. Merci pour ce pour Razz

° Hypo :Merci également pour ce vote positif ! A bientôt sal' riche !

° Plor-cash : Je te remercie pour ton vote ! J'ai hâte de vous retrouver tous <3


MESSAGE GENERAL :
Merci vraiment (encore) tout le monde pour l'ensemble des messages ! Sachez que je ne partirais plus du tout de Siempre ! Je m'en fiche, je reste une collé à vous. J'espère regagner votre confiance avec le temps, je ferais les preuves nécessaires. Je vous aime ! Gros Keur pour tous !! Very Happy
 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plaff

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 22:30

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piits

avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 22:44

Salut,


Je suis d'accord avec le message de Kiniha.


POUR.

_________________
Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Mais plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte à Supprimer



Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 22:55

Je vous remercie Plaff et Piits pour vos votes positifs. Keur ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella-Milena

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Dim 9 Mar - 23:17

Tout à été dit et lors de ma candidature tu as été la première a motivée les troupes pour m'intégré donc c'est un POUR sans Twilight ! Heu excusez moi, sans hésitation  lol! OK JE SORS x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 22
Localisation : Feu

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Lun 10 Mar - 0:21

Pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte à Supprimer



Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Lun 10 Mar - 8:06


Je te remercie Bella-Milena pour ton vote positif, j'ai eu du mal à comprendre la blague alors que j'ai lu tous les twilight en tant que femelle donc tu sorts --> [] mais c'est le genre d'humour bas que j'aime (et que chiby va aimé aussi s'il comprend.. ><) donc tu restes ! Keur :3

Ganzack, merci pour ton "pour" accompagné de plein de !!! ça fait vraiment plaisir ! :)J'espère également te retrouver vite pour parler de nos durs emplois étudiants.. x) Keur aussi pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwigae
Meneur
avatar

Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   Lun 10 Mar - 11:12

On va pas faire durer le suspens plus longtemps.

Je précise juste que je ne suis pas adepte de la 2nd chance, donc ce sera la seule et unique fois.

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.
» J'irai cueillir un bout de ciel; Libre
» Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]
» Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu
» ‘‘ Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne… ’’ (hot & END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: