Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')

Aller en bas 
+9
Sirmurgh
Ships
LeBlanc
lalaith
kudkiller
Sakiwitoclash
Dizy-Xx
Kiwigae
hoshigako
13 participants
AuteurMessage
hoshigako

hoshigako


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : L'nord =')

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:55

Mes Demoiselles, Mes Demoiseaux,

Je vous fait part en se jour, de ma toute toute toute première candidadure spontané
*Lettre de motivation OPEN*

(Je vous pris de ne pas prendre en conte les fautes d'orthographe =X)

Tout d'abord, l'IG (hàhà).

Je me nomme Hoshemal, connu aussi sous le pseudo d'Hoshigako (rename for fun !), je suis un Enutroufion de niveau 200 (si² la fami vive fri²) trio élément, feu, eau, air, Glouuuuurspowakikooulol.

Je suis en possésion de ce seul et unique personnage, mon parcour dans dofus fut bréf, 4 ans de noubisment acharné sans jamais passer le niveau 100 car par manque d'investissement je ne me permettai pas plus d'une demi-heure de jeu par jour, le mode Geek fut Open depuis ... Mmmmh Séptembre 2011 si mes souvenirs sont bon.

Je posséde auccun métier, et la vous vous dites, "mais comment il fait pour ce stuff ?" Baaaah c'est simple, drop drop drop, dopeuls, achat revente.

Personnelement, des motivations dans ce jeu... Auccune, le Pvp et la seul voie qu'il me reste, en gros.

Je vien de la guilde Endless Underworld, Mon départ ne fut pas volontére, on ma clairement kick pour une petite querelle* keurelle*ceurelle* ?, passons, c'est du passer !!!

Mon orientation vers Siempre des pieds .. Heeeu Siempre de pie, enfait j'hesiter entre cette guilde et Destiny's Way, mon choix fut assez dificile, d'un coter comme de l'autre il y a des gens que j'ador enormément, mais ce qui favorise mon choix chez "VOUS" c'est ma Lalaith d'amour *o* <3. Une minute passer loin d'elle est un vrai calvere... l'amour quoi ! Et, j'aime beaucoup le blason, il est cool sur le bouclier guilde.

Mmmmh ensuite ... awi ! Je passe mes journée a Glander/Pvpeiii en [-1.0] je suis actuelement Brik à brak grade 6 .... (moche les ailes). N'aillent peur de personne je me lance a la chasse aux Anges, peut importe la personne, le grade, l'optimisation, tout i passe , suffit de prendre son courage à Demain (Deux mains hahaha).

Petite présentation Irl qui vas en faire craquer plus d'une (y).

Je me Prénomine Jérémy, je suis âgé de 18 ans (22/11/93 izi) Je vie actuelement à Lille (59) je compte débuter une formation de peintre dans les mois a venir, mes démarches sont en cour d'exécusion (j'ai trouver une école, c'est un bon début), pour le moment sa roule Raouuuulllllle ! Je suis captable o/ sur Skype, ainsi que Mumble. (En privé les filles !) Mes couleurs préféré sont le bleu et le gris, (le rose j'apprecie également mais chut =x) ...


Voilou ma p'tite candidature, n'hésitez pas pour la moindre question (fofo ou /w Hoshemal)

Je pense n'avoir rien oublier, Pis j'ai envie de vous dir, Hoshemalauxdoigts !

J'éspére que mon blablatage vous a plut*plues*plus* ! et me compter parmis vous d'ici peu =')

Enorme bisoux à toutes et à tous (fin on évite quand même les mecs !).

C'était Hoshemal/Hoshigako Byyyye <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:04

Plop,

Bon moi j'aime bien ta candid et jte connais un peu donc je te donnerai mon pour mais j'aimerai que tu te résignes car rêver c'est beau, mais tu n'as pas le potentiel requis pour espérer avoir lal un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Dizy-Xx

Dizy-Xx


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:27

L'orthographe selon moi est primordial, je trouve que tu ne t'es pas assez appliqué dans ta candidature (Hé oui, quand il y a une erreur dans ton mot, le mot est souligné en rouge, pas si dur à changer). Même si je trouve que tu n'as pas négligé ton humour, qui en ce jour à l'air d'être au top, je préfèrerais rester NEUTRE, malgré que mon avis compte si peu et n'influencera pas l'avis des bras droits et du meneur. Autant rester neutre qu'être contre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:08

Il manquait plus que lui Mad
La candidature est cool, peu de fautes, Juju est sévère je trouve !! Bref, POUR!

Revenir en haut Aller en bas
kudkiller

kudkiller


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique !

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:47

t'as de la chance que mon vote compte pas, car je suis et je veux rester le seul jérémy :p mais si mon vote pouvait compter je te donnerais un pour parce que je suis gentil quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalaith

lalaith


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:49

Hum un fan de moi ! affraid
Trêve de plaisanterie, si tu étais connu pour tes qualités rédactionnelles ça se saurait hein Very Happy donc mon jugement ne se portera pas là dessus. De toute manière mon jugement ne compte pas vraiment je ne suis dans la guilde que depuis peu de temps. Je donnerais donc un avis favorable.
Ptet à bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:46

Les fautes d'orthographes, je trouve ca horrible, et la il n'y a que ca!
Je suis pas fan.

Contre!

Edit: 22 juillet
Finalement, je t'ai parler un peu aujourd'hui, et tu n'a pas l'air méchant.
En réalité je t'ai confondu avec muzo, d'où mon Contre.
Donc je vais voter Pour finalement, mais améliore toi en Orthographe :p


Dernière édition par LeBlanc le Dim 22 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:48

sympa les candidature, j'aime bien les jeu de mots et c'est bien complet =)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:59

Hum, je te vois assez souvent à la "zone glandouille", c'est sûr que niveau ambiance avec toi, pas de souchi ( <- fait exprès) il y en aura. Mais comme l'a dit Tof les fautes sont assez violents. Donc si tu promets de me faire un gros bisous sur la fesse droite faire attention un minimum à ton orthographe je changerais mon neutre en pour.

Sinon tu peux nous expliquer ce qui s'est passé dans endless ?
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:00

Salut hosh:

A l'heure d’aujourd’hui je me suis jamais autant régalé a lire une cand'. Elle est complète, amusante , soigné et ni trop courte ni trop longue. (je ne parle pas de mon sexe mais de la cand' ! ) Tu as mon POUR à très bientôt je l’espère , bon jeu !



Melou , Le plus Beau.
Revenir en haut Aller en bas
hoshigako

hoshigako


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : L'nord =')

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:27

Bien L'bjour,

Petite "Remarque" si j'puis dire, pour Mmmmh .. LeBlanc (a) Owi du blanc .. Heuuu J'ai fait une petite précision en début de ma candid' sur mon orthographe, bref. =P


Je vais repondre à ... * Comment dejà* Sirmgneugneu (j'arrive pas a prononcer ton pseudouille)

Pour faire court, Une personne a raconter certaine chose a la meuneuse concernant mon comportement qui parté d'un "DELIRE" avec d'autres membre, elle m'as fait une leçon de morale pour ensuite me dire dériére " je rigole hein" waw troplolol ><" , sa ne m'as pas plut*plus*plu* donc je lui et fait savoir, elle n'accepter pas le fait que je la trouve :Dagues açantes: donc c'est entouré des autres membre pes forcement concerné par le "délire" pour s'attaqué à moi. Et la ou je voi le vrai coter des choses, c'est que beaucoup de membre me disait me soutenir, m'apprécier, m'adoré toussa toussa, alors qu'au final, elle a fait un vote : " Qui est pour que je kick Hoshi " et tout ses petits toutou ont voter "Oui", donc voila je suis SDF pour le moment, j'espére vivement me compter parmis vous et vous partager plein de chose, comme par exemple un bisou sur la fesses droite (a).

Voila pour la petite histoire, c'est rien de bien méchant, juste un caprice d'ado =')

Merci de votre compréhension ! Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:38

Salut !! C'est vrai qu'on peut voir quelques fautes mais bon ..osef .
T'as tout dit et avec humour , j'vois pas quoi ajouter a ma réponse donc se sera un POUR !
A bientot sunny



Mélo , la plus gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoth

Magoth


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : PACA !

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:48

Le truc auquel j'accroche c'est l'espèce de rayonnement de bonne humeur que tu dégages, je vais donc faire fi de tes phottes d'orthographe ça reste compréhensible.

COPAINN ! POUR

Magoth, la plus méchante Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

Bon allez, tu connais beaucoup de monde, t'es pas méchant, et même si tu mords je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix

Nitrix


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: nit   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:11

PS : Nitrix se foule pas le cul :p
il repond qu'a une seule candid et la il lache un mot. << ca cest du mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

Accepté, mp moi ou un des BD ig...

La seule chose regrettable c'est le départ de Dizy suite à ton entrée, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')   Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les légendaires sont'ils toujours Siempre De Pie ?
» candidature pour devenir membre de Siempre de Pie
» Veuillez m'excuser mon coeur est dans Siempre.
» Yoyo & Siempre.
» Candid' Desir-Apolitain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: