Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature pour siempre de pie

Aller en bas 
+6
Ships
Diragones [Les Anges]
dragon-soldier(benji)
Sirmurgh
Last-Melou
vodkadu03
10 participants
AuteurMessage
vodkadu03




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

bonjour je voudrais rejoindre la guilde siempre de pie



Mon personnage :



je m'appelle désirante eniripsia level 195 elements feu je suis en pano bworker gladiateur et voile d'encre anneau aimgerok amulette amunite j'ai en corps a corps rod gerse http:/i47.servimg.com/u/f47/17/67/81/32/enii_p32Png voici mon eniripsia désolé je n'ai pas réussit à mettre l'image je ne fais pas de combat Pvp et je fais quelque donjon de temps en temps je n'ai pas de Dofus ocre ni de tutu et vulbis.
J'aime bien glander aussi comme vous pouvez le constater au village car quand je rentre du taf ça fait plaisir de parlé avec d'autres personnes) ma présentation de moi dans la vie :



je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans je travaille en carrosserie a mercedes-benz je suis en apprentissage la semaine ces travaux 9 H-12 14h-18H les week-ends je sors passion ordinateur , sport de chambre quand y mdr je ne fais pas de sport en club .
intégrer la guilde .


J'étais dans la guilde les anges de l'apocalypse je les quittais suite à une embrouille qui c'est passé samedi soir je n'étais pas connectée je ne ces pas ce qui c'est passé. je choisis d'intégrer siempre de pie car la guilde est sympa j'aime bien les membres et puis kiwigae j'ai un petit chapeau stroud merci d" avoir lu ma candidature et, bisous a bientôt)


Dernière édition par vodkadu03 le Lun 23 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

Salut benjamin , alors pour être honnête je ne t’apprécie pas et je ne tes jamais apprécié , ta candidature est minable , aucun effort. Si tu montre aussi peux de motivation dans la réalisation de ta candidature on peu vite deviné l'étendu de ton implication dans la guilde. Gros Contre

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:06

Contre aussi.
Dans un premier temps ta candid est pas terrible.
De plus, si je me souviens bien tes anciens pseudo sont Gaara, Vase-bleu et j'en oublie j'en suis sûr, si tu changes autant de fois ton pseudo c'est pas pour rien. De plus les anges ne sont pas ta seule guilde, je me souviens t'avoir déjà vu dans d'autre guilde telle que Affranchis.
Toute à l'heure je t'ai vu flood en maap aggro (et non merci si c'est pour flooder comme ça en canal guilde, je coupe tout direct)et tu étais dans la guilde La Puissance de Domen, donc pour moi il n'y a même pas de motivation, si tu entres dans une guilde et que tu postules dans une autre en même temps pour moi c'est du foutage de gueule pour le meneur dans la guilde où tu es actuellement.


Dernière édition par Sirmurgh le Lun 23 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Bon bah non, ça ne va pas être possible. Faut que j'argumente mais tu me décourage même de le faire, disons que ton orthographe m'a fait saigné des yeux, que la candidature est absolument vide, qu'il n'y a pas une touche d'humour. Bref c'est baclé.
On dirait une lettre de motivation qu'on demande a un CE1 de faire, franchement, y'a quoi ladedans qui peut nous donner envie de t'intégrer? Perso quand je lis ça j'ai autant envie que tu nous rejoignes que de brosser les dents a un aligator.
Pour finir ==>
CONTRE



ps: Tu sais quand un mot est souligné en rouge, ça ne veut pas dire "Bien joué, là tu as placé un mot qui va les épater ! "
Revenir en haut Aller en bas
vodkadu03




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

je ne change pas tout le temps de guilde j' ai rename souvent car quand je me suis appelé vodka-marlboro javai etai banni car sa insité a boire et fumé et thabor ma rename en vase bleu du coup jai rename et puis jai de la motivation tinquiete pas et dans les ange j y suis resté longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Diragones [Les Anges]

Diragones [Les Anges]


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

Comme l'ont dit les autres avant moi, ta candidature est complètement vide, aucun humour, on s'ennui à la lire.
Tu n'as pas l'air très motiver et ton orthographe est à pleurer. Pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

Pour! lol!

Y'a des phrases qui veulent rien dire, je prends ca comme de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Haz




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

CONTRE, on comprends rien à se que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth

Magoth


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : PACA !

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:48

Tu postules pour une guilde alors que tu es dans une autre guilde, qui plus est celle ou je suis avec d'autres persos depuis bientôt 3 ans, j'vais rester polie: contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

Même si je te connais depuis longtemps et qu'on s'appréciait bien à l'époque, ta candidature laisse à désirer ..
Ca sera un CONTRE pour moi également.

Que ceci ne change rien entre nous, je ne te vois juste pas dans Siempre.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:54

Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature pour siempre de pie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour siempre de pie   candidature pour siempre de pie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour siempre de pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir membre de Siempre de Pie
» Candidature spontané pour le poste de trésorier au sein de l'entreprise Siempre De Pie =')
» candidature afin de rejoindre la guilde (siempre de pie)
» Yoyo & Siempre.
» candidature à Siempre De Pie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: