Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Glycémie

Aller en bas 
+15
Piimi
Supervagabond
Piits
Edroc
Ofee
Persillade
Christo-Patch
Kiwigae
Aeno
hinamy
Kuroichigo
Kiniha
Zeck
Eco
Glycémie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:02

Bonjour à tous et à  toutes !


     


Candidature Glycémie  Picmon10


Dans Dofus , je suis un crâ , vivant sur domen depuis son plus jeune âge , j'incarne cette classe , car je la trouve très utile pour le PVM ainsi que le PVP.
J'aime le PVP pour pouvoir me confronter a d'autres personnages , et ainsi pour faire évoluer le mien .

Sinon , je ne fais pratiquement rien , j'aime bien passer du temps avec mes amies ! J'aimerais part ailleurs passer Frigost III.
Mes anciennes guildes sont: Endless Underworld , Les briseurs de genoux , et Supernatural , dont je garde de bon souvenir .

J'aimerais intégrer votre guilde pour de multiples raisons , d'une part car mon échec lors de ma première candidature ma motivé a donner le meilleur de moi même,
ensuite j'ai pour projet d'intégrer une guilde stable , a long terme . Et enfin car vos membres ont l'air tous très gentil.

Je suis très attaché a mon personnage , en tout ce qui le concerne , l’apparence ,et les stuffs , je fais le meilleur de moi même a chaque fois.
Voici une jolie photo de mon crâ:


Candidature Glycémie  Cra12

En ce qui concerne ma vie réel :

Alors , je m’appelle Thomas , mais je préfère que l'on m’appelle " Tom " . J'ai actuellement 17 ans , et j'étudie en médecine.
J'habite en Normandie , mais mes origines me font souvent voyager hors de ce pays , et allez au Portugal !

Je suis un vrai mordu de football que j'ai d’ailleurs pratiquer!
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos , voici la liste de mes jeux préféré:

Fifa
Call of duty
Pes
Medal of honor


Pour en revenir à moi , je suis quelqu'un de confiance , prêt a m'investir a tout moment , prêt a rigoler , mais aussi quelqu'un de susceptible et sanguin.

Eh bien voila , je pense avoir fais le tour , j'espère que je me suis bien rattraper! c'est avec un réel plaisir que je vous ai adressé ces quelques mots
Merci à tous pour le temps que vous m'avez accorder pour lire ma candidature.

A très bientôt, peut-être.

Règlement lu, et accepté !


Glycémie.
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

Pour un deuxième test, c'est nul, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:43

Pour.

J'aime bien les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:10

Pour aussi. Une jolie motivation démontrée ici.. Mais juste, pense a revoir tout de même un peu ton orthographe, ça te servira non pas dans le jeu, mais surtout dans ta vie professionnelle héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:22

Mouf, j'suis pas fan malgré le deuxième jet désolé ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
hinamy

hinamy


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeno

Aeno


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:20

Il me semble qu'il y a un délais d'un mois ou d'une semaine avant de pouvoir reposter une candidature mais, je ne suis sur de rien


Dernière édition par Aeno le Mar 22 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:21

Oui je suis bijoutier joaillomage , cordonnier , et forgeur de boubou !
Revenir en haut Aller en bas
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:27

Bijoutier 65 joaillomage 85 et forgeur boubou 35 , merci pour ton vote , sa m'aide a évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:47

Bon va falloir une petite mise au point au niveau des réponses de candidature. Je vais en parler avec kiwi et les autres BD si dispo mais y a quelques règles et certains sont en trin des les oublier je trouve.

Je lock pour le moment la candidature, c'est en stand by pour le moment, je réouvre une fois les choses mises au clair en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:05

Je réouvre,

Autant on peut répondre en rigolant avec un certain 2nd degrès, autant manquer de respect à quelqu'un qui fait l'effort de candidater je ne l'accepte pas.

Du coup, je mets un pour car même si j'ai vu mieux au moins t'as l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:06

Merci à toi , et oui je suis motivé , même beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Christo-Patch

Christo-Patch


Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : au fond à gauche.

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:44

Plop, tu as essayé de faire quelques efforts malgré certaines remarques assez déplacer...
Mais bon tu nous montre une petite motivation quand même! En plus t'es un portos !
Edconnard:
Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:00

Tu as essuyé des remarques pas très agréables mais ça n'a pas entaché ton envie de nous rejoindre.
Pour ça et pour le fait que tu as fait de beaux efforts sur ta candid' je t'accorde moi aussi un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:06

Je vous remercie vraiment tous pour vos remarques très agréables , les remarques que j'ai pu essuyé ne m'ont pas démotiver , au contraire elles m'ont donner envie de donner le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ofee

Ofee


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Tainela ! :D

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:34

Salutations,

J'apprécie tes efforts qui découlent de ta motivation. Candidature très agréable et un screen qui m'a fait sourire. ^^

Pour ma part, ce sera donc un POUR.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:38

Citation :
Bonjour à tous et à  toutes !

Mais PUTAIN
T'AS RIEN APPRIS C'EST ÇA ?! DIRECT TU POSTES Y'A UN TRUC QUI VA PAS, TUUUUUU TE RENDS COMPTE ?

Comment ça vous voyez pas de quoi je veux parler ?

Citation :
Hier à 22:02
Citation :
Bonjour

A 22H C'EST LE SOIR ON DIT BONSOIR
PUTAIN

Non en fait c'pas le pire. LE PIRE MESSIEURS; LE PIRE ! C'est bien sûr...

Citation :
à tous et à  toutes !

MAIS TU LE CHIES OU TON ESPACE HEIN ?
TAKRU QUOI ? EN FAISANT UNE INVOCATION VANESSA PARADIS DANS TA PHRASE ÇA ALLAIT MARCHER HEIN ?

Candidature Glycémie  Sos-boyfriend-star-en-detresse-vanessa-paradis-5636458

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature Glycémie  Giphy

Candidature Glycémie  Picmon10

Outre la qualité desastreuse de ton image. Je suis en train de réfléchir à qqchose.
Franklin te dit que c'est de la merde.
Je t'ai dis que c'était de la merde.
TU ME COMPARES A FRANKLIN C'EST ÇA ?

Candidature Glycémie  532655_498518723497081_575912986_n

Citation :
Sinon , je ne fais pratiquement rien , j'aime bien passer du temps avec mes amies
Citation :
mes amies

Candidature Glycémie  Ha__gayyyy__by_antoinecapture-d6ku0mg

Citation :
Mes anciennes guildes sont: Endless Underworld , Les briseurs de genoux , et Supernatural , dont je garde de bon souvenir .

Pourquoi avoir quitté tes guildes ?

Citation :
Et enfin car vos membres ont l'air tous très gentil.

Je suis le plus gentil, avoue ?
C'est cool n'empêche, j'ai détruis absolument toutes les nouvelles candidatures, et je continue à me faire des copaings. Certains membres actuels m'en ont voulu en plus, genre je suis un connard, genre MOI je suis un connard, blaaaague. Bref vous pouvez continuer à mes lécher le pied, j'aime ça.

Candidature Glycémie  Filles-leche-pied

Citation :
Je suis très attaché a mon personnage , en tout ce qui le concerne , l’apparence ,et les stuffs , je fais le meilleur de moi même a chaque fois.

Peux-tu me dire, dans ces cas là, pourquoi il porte le plus laid des caches-oeil AU MONDE ?

Candidature Glycémie  Hv9hic

Citation :
Voici une jolie photo de mon crâ:

https://i.servimg.com/u/f39/18/90/49/41/cra12.png

Candidature Glycémie  Giphy

Citation :
Alors , je m’appelle Thomas

Candidature Glycémie  Thomas-la-locomotive-est-_4cac54478e907-p

Citation :
mais aussi quelqu'un de susceptible et sanguin

Pire t'allais me casser la gueule hier avoue ?

Candidature Glycémie  Sv5rb7

Voilà, j'ai terminé.
Mais avant.

Citation :
Mais juste, pense a revoir tout de même un peu ton orthographe

Candidature Glycémie  2f7
Candidature Glycémie  Draco-malfoy-facepalm
Candidature Glycémie  Cette-liste-dimages1
Candidature Glycémie  Un9vljh

T'as pas le droit de faire des fautes quand tu te dis faire attention à l'orthographe femelle, compris ?

Là j'ai fini.

Candidature Glycémie  Le-chat-qui-a-un-son-de-mitraillette

Eh bien, déjà ça me fait plaisir de te voir postuler à nouveau chez nous.

Pour les quelques personnes qui se demandent pourquoi lui à pu repostuler si vite, c'est à la suite d'un échange que nous avons eu hier avec Glycémie. C'est pas donné à tout l'monde et merci aux BD ainsi qu'à Kiwi pour tolérer cet edcart.

Alors oui ce n'est pas à la hauteur de certains, oui il manque des trucs, on peut encore parfaire le tout. Mais globalement et dans l’ensemble, je suis satisfait de l'effort que tu as fournis. Ne serait-ce que pour avoir compris ma manœuvre hier, pour avoir tenu compte de mes remarques, etc... Je t'accorde un pour, et je pense que toutes les mises à l'essai tu seras le candidat que nous suivrons le plus.

Oh, et pour les portos:

Candidature Glycémie  Humour005

Candidature Glycémie  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aeno

Aeno


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

Contre t'es réponse ne m'ont pas donner plus envie que ça de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:06

Salut,


Je ne suis pas fan de ta candidature mais tu as montré ta motivation.

POUR.


Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Supervagabond

Supervagabond


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:01

Ha bah voilà ^^ c'est une super initiative que tu as eu la. Comme ca tu montres très bien ta motivation.

Tu as toujours mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:15

Salutations !
Ne te connaissant absolument pas et n'ayant pas vu ta candidature précédente, je suis totalement perdu ! o/

Je ne juge donc que sur cette candidature.
Je trouve ça quelque peu léger. Ça manque d'informations, et puis c'est "pas bô" !

J'ai clairement pas accroché. Ce sera donc un contre de ma part.


Néanmoins tu sembles d'être quelqu'un de motivé et d'agréable. Et à la vue de ce qu'ont posté les autres tu rejoindras sûrement nos rangs donc au plaisirs de te croiser IG et de te découvrir plus en profondeur (les petits malins qui tourneront ça de façon malsaine peuvent aller se faire sodomiser ailleurs!).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Plaff

Plaff


Messages : 125
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:18

Bonsoir ou Bonjour,

POUR, à voir pendant la période d'essai !

Juste une question : Pourquoi Glycémie ? Tu es dans le domaine ?

Céline alias Plaff
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:29

Plaff a écrit:
Bonsoir ou Bonjour,

POUR, à voir pendant la période d'essai !

Juste une question : Pourquoi Glycémie ? Tu es dans le domaine ?

Céline alias Plaff

Ahah piqure, piqure Liline Smile

Bonsoir, perso je n'ai pas vu ton premier jet, je trouve ca court, mais certains apprécient ta motivation, alors je vais rester neutre, pour ne pas brouiller les Pour ou contre Smile, j'ai quand même trouvé ce 2ème jet un peu court, certes si tu as fait l'effort de mettre un screen, mais il prends beaucoup de place à mon goût et en l'enlevant, il ne reste plus grand chose Smile

FanFan

PS : Persillade est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:14

Tu as essuyé de nombreuses remarques désagréables, et pourtant tu as su rester calme, c'est quelque chose que je t'envie vois-tu.

Bon parlons un peu de ta candidature, la première chose que je remarque, c'est que tu as fait l'effort de lire le règlement et d'avoir jeté un œil aux candidatures acceptées.

Après pour la forme, on ne peut malheureusement pas tous avoir un petit côté artiste et pourtant tu as essayé de faire quelques chose de correct là où certains auraient choisit la simplicité ou n'auraient rien fait tout simplement.

En se qui concerne le fond, on apprend ce que l'on demande, il est vrai que l'on apprécie toujours un petit plus de la part des postulants, mais tant que les informations sont présentent on ne peut rien te reprocher.

Je t'accorde donc mon POUR, à bientôt en guilde pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'

Hypo'


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:50

Tu as l'air sympa, tu reste calme malgré les remarques et cette deuxième candidature nous montrent ta motivation.
Pi j'aime bien ton pseudo :3 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glycémie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glycémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Glycémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: