Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Fifty-Sang..

Aller en bas 
+14
Edroc
Liilya
Buud
Hypo'
Piits
Robert
Persillade
Plaff
Kiwigae
Eco
Zeck
Gasai
Pinkie-Pinpin
Fifty-Sang
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:49


Coucou les guildeux, je viens vous présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, bonne lecture et bonne musique!  Surprised

Un nouveau Fifty-Sang.. Prysen22

Moi, c'est Fifty-Sang un petit Zobal de niveau 194, et oui.. j'ai eu recours à la chirurgie esthétique, j'ai eu mal mais ça vas mieux maintenant! Very Happy je jous a Dofus depuis presque 3 ans, ce que je  fais principalement dans Dofus actuellement est d'exp afin de monter niveau 199,  pour enfin mettre une panoplie convenable.j'adore aussi papoter mais sans guilde, c'est pas si  facile ! Petite rime Mis à part cela je me suis lancé dans les chasses (ce qui me permet d'exp au passage).Niveaux stuff on fais avec les moyens du bord mais ce n'est pas le sujet de ma venue!Pendant mes semaines mes activités sont plutôt reposante et répétitive:-Almanax -Quêtes journalières -Dopeul -Du blabla et encore du blabla..  J'ai déjà laissé tombé le drop tutu que j'avais entamé il y a ¾ semaines car j'étais lassés et farmer n'est pas ce que je préfère faire! Je joue régulièrement sauf quand j'ai des leçons qui sont plutôt conséquente. ^^
Un nouveau Fifty-Sang.. Zozo310

Mes anciennes guildes et alliances :

Je pense que la plupart d'entre vous le savent mais j'étais l'été dernier chez Butterfly avec comme meneur Pinkie, la guilde ou je suis resté le plus longtemps et ou j'ai le plus partagé de moments.Nous avions comme alliance la « MAS » vous appartenant une petite alliance sympathique même si vous parliez sûrement plus en guilde qu'avec nous ! Après la désertion des membres suite a un hack du bras droit et donc légèrement plus tard la fermeture de Butterfly, j'ai survolé pas mal de guilde sans grandes révélations, mis à part « Les Adeptes d'Harebourg » qui m'a finalement lassé et "Le Confrerie Clandestine" une très bonne guilde ou j'ai passé de très bon moments que j'ai quitté pour vous rejoindre, preuve que je suis fort motivé.

Un nouveau Fifty-Sang.. Prysen21

Dans la vie, moi c'est Fabien, j'ai 17 bougies. je suis dans un lycée pro car j'aimerai devenir Kiné, j'habite dans un petit coin pomé de Normandie, le Calvados ! Mes principales occupations sont la natation que je pratique depuis maintenant 2 ans même si je dois avoué que je m'en lasse légèrement en ce moment, le volley est aussi un sport que j'aime beaucoup, même si c'est pas très facile d'en faire lorsque l'on est petit. ^^ Musicalement j'écoute très souvent de la dubstep, parfois du rap et du MA2X .J'apprécis les Mangas comme Naruto, Death Note et d'autre me rappelant mon enfance, en séries j'aime The Walking Dead, Breaking Bad (même si c'est finis).J'aime beaucoup les jeux vidéos (sinon je serais pas la) comme Dofus  étant le seul MMORPG auquel je jous mais j'aime évidemment jouer a Fifa 15 entre amis, Far Cry ainsi que Red Dead Redemption. Je pense être mature, serviable que ce soit In Real Life ou In Game, naïf, calme et un peu "foufou" à la fois.

Mes Motivations :

Pourquoi Siempre ?   Car d'aprés vos commentaires, je pense y trouver des gens sympas, mature quoique puis vous êtes sans doute l'une des meilleures guildes du serveur, du moins celle qui m'attire le plus. Votre recrutement par forum (étant très stricte et réfléchis) montre l'ampleur que vous avez ! Je connais certains de vos membres depuis un moment , Sakiwitoclash et Piits pour leur présentation au goultard et pour la chaine youtube de Saki, Edroc pour ses talents concernant le skin (Dofawa, Skiny) puis Kiwigae pour son blog. J'ai également des amis que j'aimerais rejoindre (Pinkie, Robert). tout cela réunis fait que je suis motivé pour rejoindre vos rangs !:p

J'ai lu le règlement et je l'accepte !

Je souhaite a vous tous un joyeux réveillon ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Very Happy


Un nouveau Fifty-Sang.. Zozo210


Fifty-Sang


PS: je m'excuse de la qualité de mes screens mais je n'ai malheuresement pas la possibilité de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:57

Pour la troisième fois, je te met pour et j'espère pour toi que cette fois ci c'est la bonne ! A part les screens déformés, la candidature est agréable à lire et je trouve complète, 3ème fois que tu postule ça prouve à quel point tu est motivé pour entré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:02

Yo !

J'me disais bien que ton pseudo me rappelais quelque chose, le post de Pinkie m'a éclairé, t'as déjà posté deux fois auparavant. Ta candidature est plutôt bonne et pour faire une troisième candidature tu dois vraiment être motivé x) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:12

Pinkie: Merci l'ami je sais les screens sont mauvais, mais avec mon PC je n'ai pas pus faire mieux! Smile

Gasai: Merci pour ce vote positif, il est vrais je suis motivé, sachant que je l'avais refaite il y a 3 jours et que mon pc avait planté.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:50

Candidature plus que correct, j'ai lu dans les grandes lignes, enfin surtout lu la partie IRL/motivations et ça me convient !

Pour

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:55

Zeck: Bonsoir content que ma candidature t'ai plus, merci pour ce pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:07

Et comme pour les autres, je suis Contre

Tu nous as ressorti un copier coller des anciennes, avec des screens toujours aussi laids, en gros j'ai eu l'impression de voir trois fois la même chose, et même si on me servait un plateau de merde par jour, je ne finirais jamais par le manger. Si les autres sont pas passées, c'est qu'il y avait un soucis, alors refaire la même chose, pour moi c'est limite du foutage de gueule, ou que t'as du temps à perdre.. voilà voilà


Dernière édition par Eco le Lun 22 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:11

Eco: Merci d'avoir lus malgré l'avis négatif que tu as sur moi, faire trois fois sa candidature ca me parait normal que tu voie plus ou moins la même chose, si ca ne serait pas le cas ca serait car je me raconterai une vie et ça ne serait plus moi.Bref je comprend pas vraiment ton raisonnement mais je respecte ton vote, sans rancune! ^^


Dernière édition par Fifty-Sang le Mar 23 Déc - 8:09, édité 1 fois (Raison : réponse développée)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:49

Citation :
Sakiwitoclash et Piits pour leur présentation au goultard
Et moi è_è

Bon, j'aime ta motivation et même si tu connais bien l'autre guignol (pink) j'te mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Pinkie-Pinpin

Pinkie-Pinpin


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 27

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:51

C'est toi le guignol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:55

Kiwigae: Je ne savais pas que tu y avais participé désoler, pinkie c'est pas un guignol c'est un noob mais on l'aime quand même! :p Apart cela merci de ce pour!
Revenir en haut Aller en bas
Plaff

Plaff


Messages : 125
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55

Bonsoir,

POUR même si la présentation est trop scolaire

Bonne soirée,

Céline alias Plaff
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Bien mieux que les dernières représentations.

Dans la journée je t'ai vu connecté sur le forum, je me suis demandée "Tiens, va-t-il repostuler lui ?", Et bah oui ! Je suis devin.

... Ouais on s'en fou de ma vie je sais.

Sinon je vais mettre un p'tit Pour, t'as fait de bons efforts et tu persistes à vouloir rentrer. La motivation j'suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:19

Persillade: Merci, oui j'ai pris le temps de bien faire les choses, et ca a l'air de payer , merci de m'accorder ton pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:25

Plaff: Merci pour ce pour, j'ai fais de mon mieux pour que la lecture soit agréable, le côté scolaire est présent surement car appart lors des rapports de stage et diverses rédactions je n'ai pas eu la nécessité de rédiger une candidature.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:36

Le revoila ! Apres des dizaines de mp échangé je peut étre sur d'une chose c'est que t'es motivé pourbien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:47

Robert: Merci l'ami! C'est vrais je t'ai bien embêter en mp pour cela mais bon! Wink PS: Change ton nom plizz j'peux plus le voir en peinture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:14

Salut,


Je n'ai pas été voir tes candidatures précédentes mais elles m'avaient laissé une mauvaise note. Là, c'est plus agréable. Par contre évite de t'excuser pour tes images...

A voir pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:17

Piits: Merci à toi, je le dis afin de prévenir que j'en suis conscient mais que je ne peux faire mieux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'

Hypo'


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:40

J'ai pas vue tes anciennes candidatures, mais celle-ci est sympa et si c'est la 3/4ème fois que tu postule c'est que t'es motivé, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Buud

Buud


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : SO

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:52

Salut, ta candidature me plait, elle ce laisse lire facilement, j'ai apprit l'essentiel. Tu as l'air d'un mec cool. Je n'ai pas lu tes candidatures précédente, celle-ci me va, tu as mon pour.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:08

Bonjour a toi ami chicoré !
J'aime ta motivation, tu persévères !
Pour sans hésitation .
Candidature correcte et colorée
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:52

Merci à Hypo, DomBuud et Liilya de ce pour!
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:23

Citation :
Coucou les guildeux

Wut ? C'est quoi ça, tu t'es fais recalé une fois et genre tu te permets de nous appeler "les guildeux" ? Genre on est potes ?

Un nouveau Fifty-Sang.. Dawsoncryingmedium

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Un nouveau Fifty-Sang.. 1419336340-apvice2

Un nouveau Fifty-Sang.. Prysen22

Mais quelle horreur o/////////
T'as fais un effort, ceci-dit. D'autres se contentent d'écrire.

Citation :
et oui.. j'ai eu recours à la chirurgie esthétique, j'ai eu mal mais ça vas mieux maintenant!

Ouais, tu penses réellement qu'on est amis en fait. Tu penses qu'on se souvient de ta première candidature et du possible fait que tu aies changé de sexe/classe, pire encore, tu penses peut-être que ton nom nous dit quelque chose ? Aha. Ahaha.

Un nouveau Fifty-Sang.. Kamil-aha-znamienko-na-prdeli

Citation :
j'adore aussi papoter mais sans guilde, c'est pas si facile ! Petite rime

"uilde"
"ile"

Un nouveau Fifty-Sang.. 0

Citation :
Je joue régulièrement sauf quand j'ai des leçons qui sont plutôt conséquente. ^^

Un nouveau Fifty-Sang.. L-850
N'est-ce pas Jean-Eudes ?

Citation :
J'ai déjà laissé tombé le drop tutu que j'avais entamé il y a ¾ semaines

Ça sent le mec qu'a fait sa candidature sur Word et qui s'est même pas donné la peine de se relire. Chapeau l'autiste.

Citation :
Je pense que la plupart d'entre vous le savent mais j'étais l'été dernier chez Butterfly

Non, justement on le sait pas, et pire encore:

Un nouveau Fifty-Sang.. W3n1gs

Citation :
"Le Confrerie Clandestine" une très bonne guilde ou j'ai passé de très bon moments que j'ai quitté pour vous rejoindre, preuve que je suis fort motivé

Mh. Je ne sais comment réagir en lisant ceci. Pour toi, la motivation se résume en l'acte de quitter un groupe, pour en rejoindre un autre ? Tu quittes un groupe avec qui tu as apparemment passé d'agréables moments, dans le seul but d'espérer nous rejoindre ? Croire en ses rêves est une chose, foncer tête baissée en est une autre, et encore plus dans Dofus.

Citation :
'ai 17 bougies. je suis dans un lycée

Écoute, si tu veux faire le thug à remplacer "ans" par "bougies", libre à toi. Mais après un point on met une majuscule, ok ?

Bon, je vois rien d'autres à dire. Enfin si, mais après.

Un nouveau Fifty-Sang.. Cute-happy-birthday-gif-tumblr-4

Pour une nouvelle candidature, j'ai trouvé le tout plus agréable à lire. Il y a certes bien trop de fautes cette fois encore, mais tu as su donner à tes phrases de meilleurs tournures. Et, ne t'excuses pas pour tes screens... Là encore, on peut toujours faire mieux, t'as un PC, t'as donc ce dont n'importe quel artiste se sert pour créer. Je peux concevoir le fait d'avoir du mal avec les logiciels, mais apprend, au lieu de t'excuser.

Par ailleurs, j'ai adoré la musique de l'intro. C'est con, mais ça joue. T'as mon pour, en te souhaitant bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:35

Edroc: Ah j'attendais ta réponse avec impatience, toujours aussi drôle a ce que je vois^^, tu as mis beaucoup de temps a me répondre (je suppose) je te remercis pour ça,. Merci pour ce pour en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Fifty-Sang.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Fifty-Sang..   Un nouveau Fifty-Sang.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Fifty-Sang..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Fifty-Sang!
» Candidature de Fifty-Sang
» Un (ptit ?)nouveau dans la guilde ? [CANDIDATURE DE JIM-FLEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: