Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Titre original

Aller en bas 
+12
Le-caillou
Goodapyl
Lystra
Zeck
Malicyus
Edroc
Josh
Nagihiko/Kazuyo
The-Maax
Chiby
Kiwigae
Eco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thefraicheur

thefraicheur


Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : paris avenue de l'opéra

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:33

Je sais pas si j'ai encore le droit de donner mon avis au vote (ps: je passe par la parce que je me fais chier pas parce que je vous aime bien vous imaginez rien ho!!)
Et donc pour moi ce sera contre parce que l'ukraine a gagné si la France gagne mardi t'auras mon pour Wink
Mais non je déconne Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:44

Mince je voulais te répondre que moi non plus je ne jugeais pas un "pays" que je ne connais pas Mad donc comme je le disais, je connais presque rien du Quebec, donc j'ai pas d'avis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:25

Bon suffit le niésâge comme on dit en bon vieux Québécois.POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:34

(La fraicheur est pas contente car nous en Argentine on sait gagner des matchs ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:47

Salut,


Bon français et bon humour. Par contre, trop de couleurs et La Chocolaterie[JackD] gâche un peu tout sur ton image.


Pourquoi quitter La Chocolaterie alors que tu étais bras droit ? Car un bras droit doit savoir gérer ses "conflits" et ne pas partir au moindre soucis.

Fais-tu souvent du kolizéum ? Si oui, quelle(s) composition(s) ?

Si tu te retrouves face à JackD en KOTH, quelle sera ta réaction ?

Où glandes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:11

Piits a écrit:

Pourquoi quitter La Chocolaterie alors que tu étais bras droit ? Car un bras droit doit savoir gérer ses "conflits" et ne pas partir au moindre soucis.

Fais-tu souvent du kolizéum ? Si oui, quelle(s) composition(s) ?

Si tu te retrouves face à JackD en KOTH, quelle sera ta réaction ?

Où glandes-tu ?
J'ai quitté la Chocolaterie, non pas à cause d'un conflit, mais d'attitude déplacé à mon égard venant du seul membre que je ne pouvais pas viré, et qui n'a pas su comprendre à temps que je commençais à en avoir marre, voilà tout ^^.

Je fais du kolizéum, souvent avec mes (ex) guildeux, soit sram(199) sacri(190) avec un cote moyenne de 1300, pour me détendre, et raflé du kolizeton :p soit avec nunu(200) et panda(200) avec une cote moyenne de 1700-1800 pour des combats plus sympas ^^

Et je me ferais un plaisir de les écraser évidemment, comme je le faisaiss avec NoPan avant o/. Non, sérieusement, je n'ai jamais aimé cette alli, à quelques membres prêt, c'est beaucoup de rage, d'insulte, et de comportements trop puérils.

Si tu avais pris la peine de lire ma candid' (:p) j'ai dis que je glandais map aggro ^^ L'ambiance actuelle est pas top, mais j'aime bien faire un petit défi/aggro par ci par là (même si c'est trop facil évidemment Mad)

Voilà pour les réponses.

A moi de te poser une question: "Par contre, trop de couleurs et La Chocolaterie[JackD] gâche un peu tout sur ton image."
Tu as déjà eu des problèmes avec la Choco ?
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:54

Seulement en AvA. J'en ai pas forcément une bonne image. En dehors je ne connais pas.

Mais si j'ai écrit ça c'est parce que tu postules dans une autre guilde, il n'y avait aucun jugement.


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:58

Okay, je comprend ^^ Mais quand j'ai fais ma candid' j'étais encore guildé Choco. Et il faut pas avoir une mauvaise image de cette guilde, elle est super hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:58

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Titre original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre original   Titre original - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre original
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).
» Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: